Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan II MCV (2013-2020)


Invité §car288mj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gut645sW

Salut Stef, on a eu un mcv en brun tourmaline en phase 1 au taf et c'était une tuerie en plein soleil bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif Ça donnait des reflets cuivrés !!!

 

À côté un dokker ou lodgy font mat emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

un en stock ici en dci 90 blackline.

 

j'hésite , j'ai encore demain pour réfléchir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan471RS

Bien le bonjour m'sieurs dames ^^

J'ai commandé mon MCV en concession française,

version Silverline Tce90 en gris comète que je vous présenterai, si cela vous intéresse, lors de la reception fin mars ;)

 

j'aurais des petites questions que voici :

 

1:Sur le configurateur dans la section elements inclus il apparaît les barres de toit chromées alors que sur le rendu 3D elles apparaissent en noir , lesquelles aurais-je ?

 

2: le pourtour des antibrouillards son chromés sur le rendu 3D mais ma vendeuse Dacia me dit qu'ils seront couleur caisse ou noir princesse-63.gif.73b81715e259c91c18c1d787b43db867.gif

Les quelles aurais-je ?

 

3: quand on choisi l'option roue de secours ,à t'on tout de meme le petit gonfleur 12v prévu quand on ne prend pas l'option ?

 

merci a vous de me lire ,et de vos futurs réponses

 

Je precise que c'est un véhicule neuf commandé en concession Française en finition Silverline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult054aK

Il y a quelqu'un qui parlait d'un document pdf zieuté chez le concessionnaire où serait mentionnée cette version stepway, on peut en savoir plus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult054aK

Bon je suis passé vendredi à la concess de Lille, elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de stepway MCV dans les tuyaux, mais que les ventes étaient déjà au plus mal sur ce modèle. Même s'ils espèrent que le restylage relance un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour m'sieurs dames ^^

J'ai commandé mon MCV en concession française,

version Silverline Tce90 en gris comète que je vous présenterai, si cela vous intéresse, lors de la reception fin mars ;)

 

j'aurais des petites questions que voici :

 

1:Sur le configurateur dans la section elements inclus il apparaît les barres de toit chromées alors que sur le rendu 3D elles apparaissent en noir , lesquelles aurais-je ?

 

2: le pourtour des antibrouillards son chromés sur le rendu 3D mais ma vendeuse Dacia me dit qu'ils seront couleur caisse ou noir princesse-63.gif.73b81715e259c91c18c1d787b43db867.gif

Les quelles aurais-je ?

 

3: quand on choisi l'option roue de secours ,à t'on tout de meme le petit gonfleur 12v prévu quand on ne prend pas l'option ?

 

merci a vous de me lire ,et de vos futurs réponses

 

Je precise que c'est un véhicule neuf commandé en concession Française en finition Silverline

Sur la finition Blackline, elles sont bien argentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hc_401MK

Bon je suis passé vendredi à la concess de Lille, elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de stepway MCV dans les tuyaux, mais que les ventes étaient déjà au plus mal sur ce modèle. Même s'ils espèrent que le restylage relance un peu...

c'est vrai que je n'en croise pas des masses...En 4 ans d'existence cette MCV2 n'a pas vraiment fait un carton ...Etrange :??: ...Alors que dans mon quartier, les Tipo SW, pourtant un modèle récent, sont déjà nombreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

MCV peu vendu ,oui et Non ( chez nous .be ) il y en a pas mal sur les routes ,certes J'habite en Milieu ( rural) ceci explique peut être cela .

On a surement plus l'occasion de charger divers objets .

J'avais déjà aussi remarquer que ,en France dans les Alpes ,ils y en

avait pas mal sur la route .

A Mon ( humble ) Avis ,ça doit varier d'une région a l'autre .

Bien que dans les autres marques le BREAK n'est plus trop tendances.

Espérons que Dacia conserve le MCV a l'avenir .

Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'en croise pas des masses...En 4 ans d'existence cette MCV2 n'a pas vraiment fait un carton ...Etrange :??: ...Alors que dans mon quartier, les Tipo SW, pourtant un modèle récent, sont déjà nombreuses...

 

Ben écoute, je vois beaucoup, beaucoup plus de MCV2 que de Tipo SW (et même Tipo berline d'ailleurs). Dans le Jura. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult054aK

Pourtant dans le nord dans ma région on voit autant de mcv 1 que de clios :)

 

Une version stepway donnerait un peu plus de peps à notre mcv à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Pourtant dans le nord dans ma région on voit autant de mcv 1 que de clios :)

 

Une version stepway donnerait un peu plus de peps à notre mcv à mon avis

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif quand on voit l'effet " Stepway " sur la Sandéro, je n'ai pas les chiffres en ce moment, mais il y a quelque temps, la Sandéro se vendait à 75% en version Stepway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif quand on voit l'effet " Stepway " sur la Sandéro, je n'ai pas les chiffres en ce moment, mais il y a quelque temps, la Sandéro se vendait à 75% en version Stepway.

Surtout qu'un break a vocation à être chargé, à partir en vacances, etc

Donc une version rehaussée qui passe un peu plus partout serait bien cool (sans parler du + esthétique). J'aime beaucoup le Duster dont c'est la vocation, mais il ne rivalise pas en terme de chargement, loin de là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso, c'est le modèle que je trouve le plus beau! L'MCV 2, mais pour avoir des ventes en hausse, en plus de la finition Stepway, il faudrait lui ajouter le DCI 110! Comme souligné plus haut, c'est un véhicule qui a une vocation à être chargé pour les vacances ou autres, il faut reconnaitre que la motorisation est mal adaptée à cet MCV! Et ce en essence encore plus qu'en diesel, ne croyez vous pas qu'un beack avec un tel volume de chargement et 5 vraies places ne méritait pas une motorisation bien plus puissante? un 115 en essence et 110 en mazout? Déjà qu'en essence le couple est à l'ouest! 1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif

 

pat 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hc_401MK

Franchement Pat, le dci 90 est vaillant et bien suffisant. Je ne l'ai jamais pris en défaut, et pourtant, jette un coup d'oeil au chargement (voir mes photos dans le profil) que je lui impose à chaque départ à 5. J'en suis chaque fois épaté. Il faut dire que le mcv2 est plutot léger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif hc_61, on doit avoir la même femme au niveau bagages. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, @hc 61 : Je suis d'accord avec ça, j'avais, en son temps, posé la question et avais obtenu une réponse à chaque question, la principale était de savoir si il était possible de tirer un camping car tout en ayant 4 personnes fortes à bord et avoir chargé la mule sachant que nos vacances c'est l'Ardèche! Réponse positive à l'époque donc validée. Mais quand on veut faire du chiffre, il faut savoir attirer le poisson et si on crée une finition "stepway" pour l'MCV pour en relancer les ventes, il serait de bon ton d'y adjoindre le 110 ch et 115 ch qui donnerait, sur le papier, une véritable alternative au Lodgy qui a plus vocation aux transport de troupe lol! L'MCV se vendait bien en 7 places, il faut faire ce qu'il faut pour que les modèles qui le remplace (2) fassent au moins aussi bien!

 

pat (ce n'est que mon avis) [:pat 147:1] 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, @hc 61 : Je suis d'accord avec ça, j'avais, en son temps, posé la question et avais obtenu une réponse à chaque question, la principale était de savoir si il était possible de tirer un camping car tout en ayant 4 personnes fortes à bord et avoir chargé la mule sachant que nos vacances c'est l'Ardèche! Réponse positive à l'époque donc validée. Mais quand on veut faire du chiffre, il faut savoir attirer le poisson et si on crée une finition "stepway" pour l'MCV pour en relancer les ventes, il serait de bon ton d'y adjoindre le 110 ch et 115 ch qui donnerait, sur le papier, une véritable alternative au Lodgy qui a plus vocation aux transport de troupe lol! L'MCV se vendait bien en 7 places, il faut faire ce qu'il faut pour que les modèles qui le remplace (2) fassent au moins aussi bien!

 

pat (ce n'est que mon avis) [:pat 147:1] 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Tu oublies, que l'ancien MCV et le nouveau ne partagent pas la même idée

 

Quand un modèle souffre d'un déficit au niveau de ses ventes à son lancement commercial, difficile de le repositionner pour gagner des parts de marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hc_401MK

la principale était de savoir si il était possible de tirer un camping car tout en ayant 4 personnes fortes à bord

wow... Une caravane tu voulais dire. :D .. en effet, les 110 chevaux ne seraient pas de trop.

Mais je pense pas que la cause de l'échec (relatif) du mcv2 trouve son origine ailleurs... Je pense qu'il n'a tout simplement pas été l'héritier du mcv 1 en terme de philosophie. Et les fans du premier modèle se sont éparpillés.

C'est un break..un excellent break, qui aurait du avoir un autre nom de baptème. Ni Logan, ni mcv..Mais nous en avons déjà parlé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hc_401MK

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif hc_61, on doit avoir la même femme au niveau bagages. :(

La femme et ...les 3 filles :ange: ...Qui dit mieux pour les bagages..,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...