Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

:non: ……. euh, ben………… pas le logo "E=MCV", pas le mots-croisés, pas l'essai de notre MCV éthanol…………… :cry:

 

 

snif.

 

Et l'enthousiasme que j'avais pour Dacia commence à être écorné, car je ne reconnais plus la marque à travers tous ses nouveaux modèles (trop) et ses équipements "Aille-teck" :non: sans doute très "tendance" (?)

 

Je crois pouvoir dire que je suis (pour combien de temps encore ?) un vrai Dacia-iste, participant aux deux premiers GPND, acheteur au fil du temps d'une Sandero neuve, de deux MCV, et même un collector roumain le fameux pickup R12 (vu dans le n°2)… mais là, stop pour nous, autant se tourner vers autre chose : les prix s'envolent, l'esprit du début n'est plus là.

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Et bien moi je suis assez d'accord. j'ai comme voiture principale une Toyota Prius, avec laquelle mon épouse roule 300 km... par jour. (1500/semaine; 6000 par mois...)

Cette voiture est d'une fiabilité ferroviaire, ne consomme rien et tourne en plus à 100% éthanol sans souci, et s'entretient aussi facilement que la Logan. J'adore cette voiture, bourrée de gadgets aille-tech très fiables en plus. (gps/clim, régulateur, 4 ve etc...)

 

à l'autre bout de l'échelle j'ai donc cette Logan ambiance avec pour seules options la da et la radio. Pas de vitres électriques, pas de clim... Mais c'est ce que je recherchais. je me suis vite rendu compte que les équipements de la Prius ne me manquaient pas du tout dans la Logan, que j'apprécie pour son esprit et son côté anti-système, à tel point que j'aime bien la prendre même pour les vacances. Je trouve que cette vision de la voiture va bien à la marque, et je trouve aussi un peu dommage qu'elle cherche à se normaliser avec les équipements et gadgets désormais classiques.

 

Pour ce qui me concerne, le jour (j'espère lointain) où je remplacerai ma brave Logan, je regarderai du côté des Lodgy/dokker ou logan de base et essence, pour rester dans l'esprit fondateur et fédérateur de la marque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ce soir peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

Je l'ai juste feuilleté rapidement mais j'ai remarqué que sur la photo de groupe de Logan 1, un ex-propriétaire était dessus fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

 

Belle collec Clém http://stkr.es/p/18sq

Faut des figurants pour faire plus nombreux :ange:

Ouai un intrus qui roule en SANDERO. :pfff:

 

Mais bon comme il nous faisait pitié on l'a pris avec nous. :D

Puis fallait relever un peu le niveau, il manque juste la fameuse sandero :W

 

il va apprécier ce genre de réflexion...

Mais non c'est du second degré, enfin j’espère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut des figurants pour faire plus nombreux :ange:Puis fallait relever un peu le niveau, il manque juste la fameuse sandero :W

Mais non c'est du second degré, enfin j’espère :ange:

 

C'est clair, c'était un réel plaisir. :bien:

 

Forcement elle était au garage (pas en panne mais le Medianav oui). :lol:

 

Tu en doutes. :ange:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Acheté ce soir peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

Je l'ai juste feuilleté rapidement mais j'ai remarqué que sur la photo de groupe de Logan 1, un ex-propriétaire était dessus fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

 

Belle collec Clém http://stkr.es/p/18sq

 

 

 

 

 

Merci guts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif Bonsoir, je vais pouvoir partir en vacances avec mon magazine favorit et le dévorer pendant ce temps de repos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar664nY

:coucou: Hello,

 

Très bien encore ce numéro, varié comme je l'aime.

 

La "Picardie connection" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

Les road trips, proches ( nationale 7 ) et lointains ( Roumanie, Moldavie ).

L'annonce de la boite automatique ( ça m’intéresse fortement à l'avenir pour ma prochaine titine ).

 

Il me reste encore beaucoup de choses à lire, et c'est bien cool :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif Bonjour et merci à l'équipe pour ce reportage sur la N7. L'ayant empruntée samedi dernier, le tracé actuel n'a pratiquement plus rien à voir avoir avec l'original car elle est bien modifiée( autoroute A77 ou 4 voies). A part la traversée de Périgny avec un petit restaurant routier qui est trés bon et pas cher et la traversée de Varenne sur Allier avec un bon restaurant sur la place. On ne passe même plus devant le circuit de Nevers Magny cours' car une déviation a été faite il y a peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe de Daciattitude !

 

Déjà, je tenais à vous féliciter pour votre magazine, toujours aussi riche et que je dévore dès qu'il parait, l'attente est toujours aussi bien récompensée ! J'avais une petite question à vous poser : Allez-vous faire, pour les dix ans de Dacia en France, un petit "flashback" à travers les articles de presses de l'époque, des témoignages et autre ? Cela serait bien sympathique ! :oui:

 

Salutation,

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe de Daciattitude !

 

Déjà, je tenais à vous féliciter pour votre magazine, toujours aussi riche et que je dévore dès qu'il parait, l'attente est toujours aussi bien récompensée ! J'avais une petite question à vous poser : Allez-vous faire, pour les dix ans de Dacia en France, un petit "flashback" à travers les articles de presses de l'époque, des témoignages et autre ? Cela serait bien sympathique ! :oui:

 

Salutation,

 

Stéphane.

 

 

le mieux serait d'envoyer un message a Olivier ici même https://www.facebook.com/daciattitude

 

il aura plus de visibilité sur le facebook du mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le mag bravo........

Bizarre les immat que des voitures volées??????FF---ab???

 

 

elles sont modifiés pour éviter les copies de plaques!!!!

 

c'est très courant comme pratique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l'info. :jap:

 

 

de rien on est la pour cela!! aider les camarades!!!

 

 

 

Olivier passe quand même ici! mais moins souvent que sur le facebook officiel du magazine!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même des fois où il modifie le modèle de voitures dans le texte pour tromper l'ennemi. :ange::siffle:

 

 

:lol:

 

peut on faire confiance a ce canard?????? melanger les modeles comme cela!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même des fois où il modifie le modèle de voitures dans le texte pour tromper l'ennemi. :ange::siffle:

 

 

:lol:

 

peut on faire confiance a ce canard?????? melanger les modeles comme cela!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

(1) ouai ou alors c'est les proprio qui ont dit des bêtises et par soucis de dire la vérité Olivier a retranscrit textuellement!!!!! ou alors pour voir si certains suivent réellement !!!!

 

(2) sans soucis!!!! je mets plutot cela sur le manque de sommeil car l'article a été dans les derniers a être écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de decouvrir ce magazine et je vais donc m'y abonner et surtout commander les anciens numeros

Il m'a permis de mettre des visages sur des noms que l'on "croise" beaucoup sur le forum et surtout il me rappelle le monde niva ou land rover

continuez et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de decouvrir ce magazine et je vais donc m'y abonner et surtout commander les anciens numeros

Il m'a permis de mettre des visages sur des noms que l'on "croise" beaucoup sur le forum et surtout il me rappelle le monde niva ou land rover

continuez et merci

 

 

y'a de ces messages que olivier va apprécier!!

 

pour les anciens numéros, faut utiliser le bon prévus dans le magazine! ou bien le recopier si on veut pas découper le mag!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

(1) ouai ou alors c'est les proprio qui ont dit des bêtises et par soucis de dire la vérité Olivier a retranscrit textuellement!!!!! ou alors pour voir si certains suivent réellement !!!!

 

(2) sans soucis!!!! je mets plutot cela sur le manque de sommeil car l'article a été dans les derniers a être écrit

 

Il y a aussi une autre p'tite coquille mais bon ça je ne lui en tiendrai pas rigueur. :):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
http://stkr.es/p/18sqBonsoir, encore bravo pour le magazine, je l'ai même vue chez un petit libraire perdu au fin fond de l'ardèche. continuez de vous faire connaitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce n°5 :jap:

Avec ce beau temps, vraiment sympa à lire à la plage, au barbecue ou aux deux :sol:

 

Je me suis gardé le meilleur pour la fin: pour moi le changement de rotule puisque fait hier juste avant d'acheter le mag'.

 

Perso je pense que l'article permet plus de vulgariser auprès des utilisateurs qui passent par un garagiste que de ceux qui le font eux mêmes. Les vrais tours de mains n'y sont pas (par ex. l'arrache rotule est tellement neuf qu'il ne sert quasi jamais ;) )

 

Sans surprise, j'ai préféré les articles techniques (stop & start, boîte pilotée, préparation duster...) ainsi que les fans de la logan 1.2 (heu Valérie, elle est ici ?)... et la Sandéro de Gilles ;) (pas facile de faire gaffe à tout :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce n°5 :jap:

Avec ce beau temps, vraiment sympa à lire à la plage, au barbecue ou aux deux :sol:

 

Je me suis gardé le meilleur pour la fin: pour moi le changement de rotule puisque fait hier juste avant d'acheter le mag'.

 

Perso je pense que l'article permet plus de vulgariser auprès des utilisateurs qui passent par un garagiste que de ceux qui le font eux mêmes. Les vrais tours de mains n'y sont pas (par ex. l'arrache rotule est tellement neuf qu'il ne sert quasi jamais ;) )

 

Sans surprise, j'ai préféré les articles techniques (stop & start, boîte pilotée, préparation duster...) ainsi que les fans de la logan 1.2 (heu Valérie, elle est ici ?)... et la Sandéro de Gilles ;) (pas facile de faire gaffe à tout :jap: )

 

Valérie est membre de F.A DACIA mais poste très peu, son pseudo c'est @Mamie.val02 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce n°5 :jap:

Avec ce beau temps, vraiment sympa à lire à la plage, au barbecue ou aux deux :sol:

 

Je me suis gardé le meilleur pour la fin: pour moi le changement de rotule puisque fait hier juste avant d'acheter le mag'.

 

Perso je pense que l'article permet plus de vulgariser auprès des utilisateurs qui passent par un garagiste que de ceux qui le font eux mêmes. Les vrais tours de mains n'y sont pas (par ex. l'arrache rotule est tellement neuf qu'il ne sert quasi jamais ;) )

 

Sans surprise, j'ai préféré les articles techniques (stop & start, boîte pilotée, préparation duster...) ainsi que les fans de la logan 1.2 (heu Valérie, elle est ici ?)... et la Sandéro de Gilles ;) (pas facile de faire gaffe à tout :jap: )

 

c est quand même dommage d'allumer le barbuq avec le canard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est abonné et je viens de recevoir les anciennes revues (sauf le numero 2 )

j'aurais du demander des autocollants

 

...

et demain matin, j'ai LE rendez vous pour etre enfin proprietaire de notre stepway

 

Que du bonheur!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est abonné et je viens de recevoir les anciennes revues (sauf le numero 2 )

j'aurais du demander des autocollants

 

...

et demain matin, j'ai LE rendez vous pour etre enfin proprietaire de notre stepway

 

 

félicitation pour l'abonnement a cette revue de kalitay!!!!! :sol:

 

et pareil pour l'acquisition de ton déplacoire :D

 

 

 

 

blagues a part

 

bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

J'ai acheté et dévoré le Magazine n°5 récemment : c'est un très bon mag pas de doute 306243366_denisdenvan_giff-ed1.00a1cd44fd69adebc7675c30fcdf059f

 

 

La généralisation du système Stop & Start au premier septembre, sur toute la gamme gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...