Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Présentation] Lexus Gs 450h


Invité §plu188cT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

J'aimerai bien oui :oui:

En fait, pour résumer, j'aimerai passer à l'hybride.

Mon frère vend sa yaris hsd de 2013 mais c'est trop peu puissant pour m'intéresser...

Je chercherai une digne remplaçante à mon 2.0 turbo essence bva :o

 

Les parents de Mme ont un Chr, mais c'est trop récent pour moi, pour le coup :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

@lex-is : J'ai fait 25.000kms en moins de 8 mois avec ma Lag 2.0 turbo essence.

Faut que je fasse un calcul de rentabilité...

Mais pendant encore une à deux années, ce rythme va rester inchangé, du coup la revendre au profit d'un diesel ou d'une hybride est une question qui se pose :o

 

J'ai zieuté un peu les hybrides, celles de chez toyota c'est 136h max...

Chez Lexus on a des puissances plus dans mes goûts... Exceptés les RX qui ont le même couple que ma Lag' pour 600kg de plus :buzz:

 

Du coup j'en suis venu à découvrir la gs3 450h, et ça m'a eu l'air d'être un bon deal...

 

A étudier, sinon je pars sur un v6 dci 240 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut les pros !

Dites-moi, quels sont les frais (entretien) à prévoir sur une G450h première génération ?

Si j'ai bien compris elle n'a ni embrayage, ni courroie de distribution, ni ... :??:

Que reste-t-il à budgéter afin d'en acheter une sereinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pros !

Dites-moi, quels sont les frais (entretien) à prévoir sur une G450h première génération ?

Si j'ai bien compris elle n'a ni embrayage, ni courroie de distribution, ni ... :??:

Que reste-t-il à budgéter afin d'en acheter une sereinement ?

...ni démarreur, ni alternateur, (ni courroie d'accessoires ? A vérifier), ni turbo, ni pompe HP.

 

En entretien, du grand classique : bougies, vidanges, filtres.

 

Si c'est comme la Prius, il y a certainement 2 circuits de refroidissement.

Pour l'huile c'est 0W20 à 5W30. Les bougies sont iridium, à changer tous les 90000km mini.

L'huile de boite est facilement trouvable, la vidange est archi-standard, par gravité, sans crépine.

 

Franchement, je ne vois rien de contraignant niveau entretien sur cette voiture. :voyons:

 

Par contre, je te conseillerais de faire quelques devis d'assurance. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Par contre, je te conseillerais de faire quelques devis d'assurance. :cyp:

 

 

Pour une GS3 450h de 2011 :

Tiers : 400€

Tiers + : 550€

TR : 770€

 

 

Sachant qu'au tiers sur ma Laguna je suis à 520€... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté électrique, avec ses 2 moteurs, y'a des entretiens particuliers à prévoir ?

Pas à ma connaissance.

C'est du brushless (donc sans frottements).

Au pire y'a bien des roulements, mais pas entendu parler de point faible de ce côté. :jap:

 

 

Pour une GS3 450h de 2011 :

Tiers : 400€

Tiers + : 550€

TR : 770€

 

 

Sachant qu'au tiers sur ma Laguna je suis à 520€... :o

Bon, le tiers, faut oublier là-dessus. Tu trouves pas un pare-choc ou rétro à la première casse venue...

Pour le TR ça a l'air honnête. :bien:

Je suis à 510+80€ / an pour le RX, en TR (sans franchise BdG, et 330€ pour les autres).

 

La Laguna est certainement plus représentée dans les statistiques, d'où la contradiction. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes qu'il y'a 6 mois et tjs pas vendue en fait ;)

 

Je suis amnésique. :D

 

Mais c'est pas pour autant qu'elles sont mauvaises... Peut-être à négocier un peu ?

 

Ce modèle souffre pas mal, je pense, de son petit coffre, d'où le peu d'intérêt que le public lui porte.

 

Perso, je troquerais bien ma Prius contre ça, en seconde voiture, pas besoin de coffre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je suis amnésique. :D

 

Mais c'est pas pour autant qu'elles sont mauvaises... Peut-être à négocier un peu ?

 

Ce modèle souffre pas mal, je pense, de son petit coffre, d'où le peu d'intérêt que le public lui porte.

 

Perso, je troquerais bien ma Prius contre ça, en seconde voiture, pas besoin de coffre. :cyp:

 

 

Probablement oui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...