Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Pouvez vous m'aider à choisir ma mini 5 portes svp?


Invité §Phn186AA

Messages recommandés

Invité §Phn186AA

lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

 

 

Oui mais exagérément virile !!

 

Mdr

Est-ce que la tendance vert olive est réelle ou bien est-ce dû aux appareils photo?

 

EDIT parce que le mnwg pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai je ne l'imagine pas tirer sur le vert, en revanche en photo sur Google oui c'est vrai

 

Yes!! Je l'ai vue en vrai et elle était verte mdr

On ne t'a pas montré la melting silver toit noir à côté ?

En Shoreditch et Cooper c'est celle que je préfère de loin avec la pw.

Tu verrais les reflets champagne au soleil j'en ai encore vu une ce matin elle est vraiment magnifique !

non y avait une white silver et bizarrement avec les bandes shoreditch et la chrome Line extérieure c'était magnifique

C'est bien la mienne la plus belle du forum :areuh: :areuh:

Allez courage, tu vas bien finir par prendre la bonne décision!!!!

on verra bien à la livraison le 15 juin si je suis heureuse ou suicidaire LOL

De toute façon, Pepper White ou Moonwalk sont des valeur sûres !! Tu ne seras pas déçue... Si tu as un doute sur le Moonwalk, prends la Pepper White qui est très chic et indémodable. Avec des jantes noires comme celle de @supercar18 tu ne seras pas déçue... :love:

 

ALORS ALORS ALORS ????

alors .... libérée, délivrée...

ah génial !!! 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif raconte !!

 

Je vous dis tout et vous laisse deviner la couleur . Suspens

Ah super!

 

On attend la config!

 

Je mise sur Pepper White

 

moi aussi :lol:

 

Je sens bien pw+toit noir!

 

Pepper white c'est une couleur pas moderne du tout ... essayez encore en plus pleins de gens l'ont et ça fait effet sale ... je ne sais pas trop. Vous avez jusqu'à ce soir pour deviner la couleur

Et les inserts????

Et la nego? Chez un autre cc??

 

Pour la négociation je me suis un peu faite couillonner et je regrette un peu ... je n'ai eu que 10%

Alors la config :

 

Cooper, 3 portes, boîte automatique, essence, shoreditch, full leds, inserts piano Black et kit éclairage, désactivation airbag passager, rétro intérieur automatique, extension de garantie 5 ans.

 

Pour la couleur : toit et miroirs noir, jantes victory stock noirs, bandes shoreditch maintenant faut deviner la couleur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool!!!!

10% sur ta config et bien je dis chapeau bas Madame!

 

Shoreditch c noir ou mnwg ou pw si je ne me trompe pas?

 

C un peu le supplice tu nous devra un beau shooting photo lorsque tu sera livrée!

 

Et la cc c celle du début qui a eu l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Cool!!!!

10% sur ta config et bien je dis chapeau bas Madame!

 

Shoreditch c noir ou mnwg ou pw si je ne me trompe pas?

 

C un peu le supplice tu nous devra un beau shooting photo lorsque tu sera livrée!

 

Et la cc c celle du début qui a eu l'affaire?

 

Tu crois que j'ai fait une bonne affaire? J'avais l'impression que je pouvais avoir plus ....non la 2eme cc

White silver?

J'en ai essayé une mon épouse a aimé la couleur.

Possible en shoreditch????

Je n'arrive toujours pas à charger la shoreditch avec safari...

oui possible elle était exposée et elle était très belle je trouve peut être à cause des bandes bordeaux. Le configurateur marche mal avec safari essai Firefox.

Et non je ne l'ai pas prise en WS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain, tu as assuré.

et si tu étais restée sur la 1ère cc, aurais-tu eu le même niveau de remise ?

 

Après coup on se dit souvent que l'on pouvait faire mieux.

Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu...

Parfois il suffit de tomber sur le vendeur à qui il manque des ventes.

La seule chose que l'on maîtrise c'est sa propre négo, alors il faut la préparer!

 

Il me semble que tu es venue sans reprise.

Généralement c'est un facteur qui améliore la remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible elle était exposée et elle était très belle je trouve peut être à cause des bandes bordeaux. Le configurateur marche mal avec safari essai Firefox.

Et non je ne l'ai pas prise en WS

 

C'est bcq 10% sur une Mini Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Bon tu l'as prise mwg dommage pour le melting :eek:

 

Non pas moonwalk Green pardon grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

C'est bcq 10% sur une Mini Bravo!!!

 

Ohhh cool m'jai eu l'antenne sport et un porte clé offerts aussi c'est pas beaucoup mais bon ça fait toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment t.bien d'autant que c'est une édition spéciale dont l'équipement profite déjà au client.

 

Est-elle "en arrivage" c a d choisie sur un listing ou est-ce une commande 100% configurée par toi?

 

Perso j'ai obtenu 9,2 avec beaucoup de mal, la F57 n'est sortie qu'il y a 1 an.

 

EDIT sans la remise sur le PTKJCW qui est sur une ligne à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment t.bien d'autant que c'est une édition spéciale dont l'équipement profite déjà au client.

 

Est-elle "en arrivage" c a d choisie sur un listing ou est-ce une commande 100% configurée par toi?

 

Perso j'ai obtenu 9,2 avec beaucoup de mal, la F57 n'est sortie qu'il y a 1 an.

 

Tant que ca sur f57?

Ca y est les mini sont bradées ?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ca sur f57?

Ca y est les mini sont bradées ?? :eek:

 

 

2 choses

-j'ai une grosse configuration c'est d'autant plus facile

-a l'approche de LCI prévue pour le barème de novembre (livraisons mars 2018) il y aura de bonnes affaires, ça a peut-être déjà commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

C'est vraiment t.bien d'autant que c'est une édition spéciale dont l'équipement profite déjà au client.

 

Est-elle "en arrivage" c a d choisie sur un listing ou est-ce une commande 100% configurée par toi?

 

Perso j'ai obtenu 9,2 avec beaucoup de mal, la F57 n'est sortie qu'il y a 1 an.

 

EDIT sans la remise sur le PTKJCW qui est sur une ligne à part.

 

Non en commande livraison mi juin

J'ai eu les 10% du tout : les options, la voiture, les frais de mis en route, la carte grise, l'extension de garantie enfin tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

:oui: c'est bien 10% :bien:

 

Tu auras certainement une bouteille de champ' + d'autres bricoles le jour de la livraison ...

 

Edit : Thunder Grey pour la couleur ?

 

Non Thunder grey uniquement sur cooper S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Tu peux raconter un peu comment tu as joué la négociation? Je me lasse jamais d'écouter ces grands moments!!!

 

J'avais 30 mn de retard je me suis excuseee et lui ai expliquée que je ne me suis juste pas réveillée car crevée par la semaine de boulot et que cela me fait chier parce que je veux une mini mais il faut que je fasse pleins de concessions puis elle me demand pk?

Là je lui dit que bah le temps jour en ma faveur, l'édition est prolongée et que les mandataires sont vers 12% mais comme elle n'est pas assez vendeuse elle ne me fait pas d'offre pour me faciliter la vie et ne pas aller voir les concurrents et là elle a éclatée de rire puis m'a dit "combien voulez vous pour signer aujourd'hui ? Ne demandez pas trop non plus hein nos remises max sont vers 12% et c'est pas sur des séries spéciales et moi comme une conne je dis je veux 10% et là elle me dit qu'elle va appeler son chef de vente et voir ce qu'elle peut faire puis je lui dit ok. Elle revient plutart en me disant félicitations et je m'en suis voulue de pas avoir dit plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Qui sait, le vendeur a perdu la tête il est tombé amoureux!

 

T'as super bien géré.

Mais parle un peu de la nego, comment ça s'est déroulé?

 

C'est une fille mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Ç était une vendeuse ?? Non 12% What ? C'était ou??

 

Oui une fille. à noisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Bon je vous dit la couleur??? Ou vous attendez mi juin à la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 30 mn de retard je me suis excuseee et lui ai expliquée que je ne me suis juste pas réveillée car crevée par la semaine de boulot et que cela me fait chier parce que je veux une mini mais il faut que je fasse pleins de concessions puis elle me demand pk?

Là je lui dit que bah le temps jour en ma faveur, l'édition est prolongée et que les mandataires sont vers 12% mais comme elle n'est pas assez vendeuse elle ne me fait pas d'offre pour me faciliter la vie et ne pas aller voir les concurrents et là elle a éclatée de rire puis m'a dit "combien voulez vous pour signer aujourd'hui ? Ne demandez pas trop non plus hein nos remises max sont vers 12% et c'est pas sur des séries spéciales et moi comme une conne je dis je veux 10% et là elle me dit qu'elle va appeler son chef de vente et voir ce qu'elle peut faire puis je lui dit ok. Elle revient plutart en me disant félicitations et je m'en suis voulue de pas avoir dit plus ...

+ ou - le même scénario pour la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

C'est pepper white mdr mais vous avez tous deviné tellement vite qu'il fallait vous faire douter un peu ..,,

Ce qui m'a fait me décider : je me suis faite deux réflexions :

1) c'est la couleur que j'ai toujours imaginée pour ma mini depuis que j'en rêve et 1 ou 1.5 ans après la livraison, je lui mettrai des bretelles noires (les bandes écartées) mdr comme je l'ai toujours imaginée dans ma tête. D'ailleurs dans cette configuration ok dirait que la mini porte un costume LOL

2) si c'est la ppw qui était gratuite à la place de la mwg, je n'aurai pas hésitee une seconde

 

Voilà j'espère ne pas être dessus car j'ai peur que ce soit trop crème en gros j'ai peur que ce soit un blanc sale et pas cassé. Pourtant je l'ai vue mais des fois je la voie dehors et elle a l'air trop crème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh super tu as fait un bon choix !

Avec le toit noir finalement?

Le pw c'est classique et ça ne bouge pas Avec le temps.

Ni trop salissant.

Félicitations plus que 3 mois de patience :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Ahhhh super tu as fait un bon choix !

Avec le toit noir finalement?

Le pw c'est classique et ça ne bouge pas Avec le temps.

Ni trop salissant.

Félicitations plus que 3 mois de patience :crazy: :crazy:

 

Yep! Toit et jantes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...