Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Pouvez vous m'aider à choisir ma mini 5 portes svp?


Invité §Phn186AA

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est mon avis perso mais les bandes serrées font plus hommes que femmes, étant une femme je te vois plus avec les bandes écartées (ni voyez pas de sous entendu).

 

Bonne fin de configuration à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

C'est mon avis perso mais les bandes serrées font plus hommes que femmes, étant une femme je te vois plus avec les bandes écartées (ni voyez pas de sous entendu).

 

Bonne fin de configuration à toi !

 

LOL tu m'as fait rire mais c'est précisément ce que je veux ... des bandes écartées noires comme sur la photo que j'ai postée

Bien vu chylvain les bandes serrées sont plus masculines, ou du moins plus adaptées aux modèles sportifs.

 

Phnix87, tu as demandé à ton cc le statut de ta commande?

 

Non pas encore je l'appellerai demain

Sur une config classe les bandes sport (double central) ça peut aussi être "féminin"

 

En Rouge ou autre couleur comme sur la shoreditch j'aime bien les bandes parallèles mais en noire je ne sais pas .... ça la fait pas trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

J'aurai tendance à dire Bandes Sport (parallèles) pour la simple et bonne raison qu'elles habillent également le coffre, contrairement aux bandes écartées, et qu'elles sont plus originales car moins communes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Vu que tu as une édition spéciale, avec des bandes spéciales, je doute que celles en V soient gratuites. Je sais même pas si il est possible d'avoir celles en V, dans ta situation, autrement qu'en aftermarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as une édition spéciale, avec des bandes spéciales, je doute que celles en V soient gratuites. Je sais même pas si il est possible d'avoir celles en V, dans ta situation, autrement qu'en aftermarket.

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand c'est une édition spéciale et qu'il y a des bandes spéciale tout ce qu'on peut faire c'est ne pas les demander mais n'étant pas une "vraie" édition ça ne vient pas d'usine mais avant d'arriver en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Donc les bandes sont placées en concession :??:

 

Dans leur parcs auto , par contre pour ma one D vu que l'option usine n existe pas les bandes seront posée par ma concession en accessoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas dire de bêtises mais pour la France les Mini arrivent au Havre et c'est la société Walon qui les réceptionne sur le terminal.

 

Les bandes sont mises à ce moment il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Merci à tous pour ces infos si l'échange n'est pas gratuit je garde les Rouge puis change un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ce sont les bandes Marylebone, elles sont dorées avec un dégradé qui tire un peu vert le vert/beige. Pas de motif par contre, les Shoreditch ont un motif chevron, alors que les Marylebone non.

 

IMG_4623.jpg

Voilà deux petites photos du bolide prises aujourd'hui :

 

IMG_5411.jpgIMG_5410.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

:D

J'attendais juste ma mère partie récupérer un truc au pressing, promis je n'ai pas osé me garer comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Viens essayer de te garer aux alentours de la Place du Marché à Versailles et tu comprendras ta douleur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Bien garé Quentin :lol: (encore pire que moi)

 

Mdr j'avais même pas remarquée

:D

J'attendais juste ma mère partie récupérer un truc au pressing, promis je n'ai pas osé me garer comme ça :lol:

mais oui Quentin on te crois :lol:

Garé ala parisienne quoi, vous êtes des tanches comme dirait bouboule j'ai jamais vu ça oO

je me gare très bien moi ... quand je ne me gare pas mal mdr. Mais je ne suis pas la pire une fois j'ai vu un camion garé en double file en plein milieu d'un rond point

Viens essayer de te garer aux alentours de la Place du Marché à Versailles et tu comprendras ta douleur :q

tu n'as pas tord que ce point et le truc c'est que même en témoignant un peu selon les jours cest quand même blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Clairement, la Place du Marché à Versailles, pour se garer c'est l'horreur!!! J'y passe tous les jours car j'habite à 2mn, et n'importe quel jour, impossible de s'y garer... Donc système D, double-file ou sur les passages piétons... Mais chut faut pas le dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué ce soir que vous aimez pas vous arrêtez pour les piétons, moi je suis du genre à imposer ma traversée, je vais pas attendre 50ans.

 

On sort du Bouddha Bar vers la grande roue, je vois un scooter au loin donc je m'engage, l'autre il a pas voulu s'arrêter et m'a fait un doigt oO autant dire que ça m'a pas beaucoup plus et que je me suis occupé de son cas :roll:

 

Vive Paris mais pas les parisiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France nous sommes latins, beaucoup l'oublient! Enfin ça n'excuse pas.

 

Je me rappelle lorsque nous sommes allés au salon de l'auto à genève, en 2002 de mémoire, le garde frontière suisse à la barrière d'autoroute entre France et Suisse, nous a arrêtés longtemps, vraiment longtemps afin de nous expliquer qu'il fallait rouler calmement etc... il nous avait vu décélérer trop fort à son goût alors que nous étions encore de l'autre côté de la frontière lol

 

Ça nous avait bien calmés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

J'ai aussi remarqué ce soir que vous aimez pas vous arrêtez pour les piétons, moi je suis du genre à imposer ma traversée, je vais pas attendre 50ans.

 

On sort du Bouddha Bar vers la grande roue, je vois un scooter au loin donc je m'engage, l'autre il a pas voulu s'arrêter et m'a fait un doigt oO autant dire que ça m'a pas beaucoup plus et que je me suis occupé de son cas :roll:

 

Vive Paris mais pas les parisiens :lol:

 

+367890 ce n'est pas tous le monde mais la majorité ne s'arrête pas si tu ne t'impose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:D

 

Ouais on est trop sympa !!! Je reconnais que je ne m'arrête JAMAIS pour les piétons... Parce que sinon, bah t'es toujours à l'arrêt :ange: et tu te fais au mieux klaxonner, au pire rentrer dans le cul par celui de derrière (qui n'avait pas prévu de s'arrêter non plus)...

 

Tout un art la conduite parisienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûrement passé Park Bardonnex (grosse douane) là-bas sont assez spéciaux et chiant si t'as pas de plaques Suisse et encore...

 

 

Peut-être, je ne connais pas le nom : on arrivait de Lyon par l'autoroute, dans la saxo vts de mon pote qui savait bien rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Oui c'était la pseudo douane de Bardonnex. La VRAI douane entre la Suisse et la France se trouve au pont de la Versoix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Oye oye où ont les pros de la configuration??? Ma concession m'offre les bandes noires écartées mais je ne sais pas trop quoi choisir entre les classiques ou celles qui sont striées... elle n'a pas celles que je voulais à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Peu être plus parlant avec des photos :

Celles que je veux :

 

 

Celles qu'elle a :

 

 

Ou les classiques :

 

Alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...