Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Pouvez vous m'aider à choisir ma mini 5 portes svp?


Invité §Phn186AA

Messages recommandés

Moi c'était pire : ayant commandé en novembre

La voiture est arrivée au havre à Noël et Avec les congés et les transports le conseiller a tout fait pour l avoir àvant Alors que c'était prévu pour un mois plus tard.

Le cadeau de Noël a été tres beau ensuite :hap:

Notre âme d'enfant refait surface à ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui quelque chose comme ça. Je colle au cul de la cc qui n'a pas encore reçu le certificat de conformité européen.

 

Huuuummmm je sens que je vais appeler mini France pour secouer le cocotier

 

 

Je ne pense pas que ça accélère grand chose malheureusement...

Je te conseille d'attendre que la CC t'appelle, nous venons d'apprendre hier que la voiture est dispo la semaine pro, les 7 jours à venir sont les plus durs mentalement !

 

Donc plus tard tu auras l'info, mieux se sera ^^ (enfin c'est mon avis :p)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pire : ayant commandé en novembre

La voiture est arrivée au havre à Noël et Avec les congés et les transports le conseiller a tout fait pour l avoir àvant Alors que c'était prévu pour un mois plus tard.

Le cadeau de Noël a été tres beau ensuite :hap:

Notre âme d'enfant refait surface à ce moment !!!

 

 

Perso on a de la chance on habite au Havre, donc un peu plus rapide le trajet le havre > le havre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que ça accélère grand chose malheureusement...

Je te conseille d'attendre que la CC t'appelle, nous venons d'apprendre hier que la voiture est dispo la semaine pro, les 7 jours à venir sont les plus durs mentalement !

 

Donc plus tard tu auras l'info, mieux se sera ^^ (enfin c'est mon avis :p)

 

Bon courage !

 

 

Si si enfin dans mon car, car la voiture est là je l'ai vue je me suis assis dedans. Je suis pris dans de la bonne procédure franco française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si enfin dans mon car, car la voiture est là je l'ai vue je me suis assis dedans. Je suis pris dans de la bonne procédure franco française !

 

Ah pardon je n'avais pas suivi... tu dois rêver d'elle tous les soirs du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

@§orp268ch quest ce que tu as commandé comme mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez contents j'ai eu 3 mois de retard à l'époque, elle est enfin arrivée le vendredi 16:00 et j'en prenais livraison le lundi 17:00, ils ont jamais dû préparer une voiture aussi vite :p malheureusement pour mon insert central :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§orp268ch quest ce que tu as commandé comme mini?

 

 

Tu auras le devis détaillé sur le topic intitulé "montage Pro tuning kit jcw" que j'ai ouvert avant hier.

 

Tu verras une photo avec les superbissimes inserts off-white :love: Je te les avais recommandés.

 

Tiens tu me donneras ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon je n'avais pas suivi... tu dois rêver d'elle tous les soirs du coup...

 

 

Un peu oui! Je commence à mal tourner...aujourd'hui j'ai fait le flic en appelant mini France pour savoir quand ils se décideraient à envoyer les documents à mon cc afin qu'il puisse procéder à l'immatriculation.

 

Eh bien j'ai eu une info du service homologation qui aurait fait le nécessaire (conditionnel).

 

Prochaine étape demande spécifique à déposer à la préfecture. Promis là je n'appellerai pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Alors le off white tu en penses quoi?

 

je réfléchi encore .... je n'arrive pas à me décider surtout avec toutes ces signatures dessus.

Mais c'est un clubman ? :crazy:

 

Ça a l'air .

 

Allez quelques uns au passage :

 

BNg-D7CgZUx

 

BJzti9TglvG

 

BDdlV_ysfDZ

 

BPucrx6g-ro

z99xXRMfGV

smtuxgMfKm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Tu n'as pas valide ta commande définitivement ? :eek:

 

Si....je pensais la question decorrelee de ma commande. Du genre juste la photo que j'ai postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au code 150 tu peux tout changer sauf la caisse bien sûre.

Le moteur attention c'est deux ou trois codes avant.

 

Quand on est pas trop sûr il faut rester en relation étroite avec son vendeur pour garder un œil sur l'avancement des codes ;)

 

Est-ce que phnix87 a figé sa configuration? That is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Jusqu'au code 150 tu peux tout changer sauf la caisse bien sûre.

Le moteur attention c'est deux ou trois codes avant.

 

Quand on est pas trop sûr il faut rester en relation étroite avec son vendeur pour garder un œil sur l'avancement des codes ;)

 

Est-ce que phnix87 a figé sa configuration? That is the question.

 

Heu oui. Pourquoi cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que plus le temps va avancer plus tu regarderas les mini que tu croises autrement. Tu auras peut-être d'autres idées...

 

Retiens le code 150 c'est la deadline pour changer des choses autres que le moteur, en cas de doute ;) parles en à ton cc pour qu'il t'avertisse ;)

 

Lorsque j'ai signé chez Mini j'étais parti pour une 136 ch et j'ai fini avec une S avec kit performance jcw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Parce que plus le temps va avancer plus tu regarderas les mini que tu croises autrement. Tu auras peut-être d'autres idées...

 

Retiens le code 150 c'est la deadline pour changer des choses autres que le moteur, en cas de doute ;) parles en à ton cc pour qu'il t'avertisse ;)

 

Lorsque j'ai signé chez Mini j'étais parti pour une 136 ch et j'ai fini avec une S avec kit performance jcw :D

 

:eek: .... comment je connais le code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à la concession.

Et ophreus a raison une fois que tu l'as commandée les couleurs et les envies peuvent varier...

Sans doute le debut d'une belle histoire avec ta première Mini et pas la dernière à mon avis :hap: :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phnix87

 

Voici les codes à connaître si tu souhaites modifier ta commandes avant le hors jeu, ou encore si tu veux savoir où en sera ta voiture quand tu n'en pourra plus d'attendre.

 

Ton commercial à accès à l'état d'avancement via ce code, à chaque instant. Il suffit de demander, le code 150 se joue à la journée. Lorsqu'il est affiché, tu as encore une possibilité si tu agis le jour même.

 

Les codes 151 à 155 sont liés à la fabrication en usine.

 

0 Order deleted by NA

17 Order not Specified

37 Order is at BMW NA

87 Production Week Assigned

97 Order sent to AG

100 Order deleted by AG

101 Error in data transmitted

102 Special Order (no Prod Week)

105 Order out of Prod. Period

111 Order Accepted at AG

112 Order scheduled for Production

150 Production Started

151 Body Shop Started

152 Paint Shop Started

153 Assembly Started

155 Production Completed

160 Released to Distribution

168 AG Stock

170 Waiting Workshop

172 Planned for Workshop

174 Workshop Entry

176 Workshop Complete

180 Waiting for Export Dispatch

181 Waiting for Domestic Dispatch

182 AG Load No. -- Released to Carrier

190 Dispatched ex(port?) BMW AG

191 Returned to BMW AG

193 Arrived at Port of Exit

194 Selected for Shipment

195 Shipped from Port of Exit

196 Shipment Arrival -- ATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Tu peux demander à la concession.

Et ophreus a raison une fois que tu l'as commandée les couleurs et les envies peuvent varier...

Sans doute le debut d'une belle histoire avec ta première Mini et pas la dernière à mon avis :hap: :hap:

 

Ceci explique pourquoi quand je croise une mini, je me met derrière aussi longtemps que possible et je regarde tous les détails LOL

Salut Phnix87

 

Voici les codes à connaître si tu souhaites modifier ta commandes avant le hors jeu, ou encore si tu veux savoir où en sera ta voiture quand tu n'en pourra plus d'attendre.

 

Ton commercial à accès à l'état d'avancement via ce code, à chaque instant. Il suffit de demander, le code 150 se joue à la journée. Lorsqu'il est affiché, tu as encore une possibilité si tu agis le jour même.

 

Les codes 151 à 155 sont liés à la fabrication en usine.

 

0 Order deleted by NA

17 Order not Specified

37 Order is at BMW NA

87 Production Week Assigned

97 Order sent to AG

100 Order deleted by AG

101 Error in data transmitted

102 Special Order (no Prod Week)

105 Order out of Prod. Period

111 Order Accepted at AG

112 Order scheduled for Production

150 Production Started

151 Body Shop Started

152 Paint Shop Started

153 Assembly Started

155 Production Completed

160 Released to Distribution

168 AG Stock

170 Waiting Workshop

172 Planned for Workshop

174 Workshop Entry

176 Workshop Complete

180 Waiting for Export Dispatch

181 Waiting for Domestic Dispatch

182 AG Load No. -- Released to Carrier

190 Dispatched ex(port?) BMW AG

191 Returned to BMW AG

193 Arrived at Port of Exit

194 Selected for Shipment

195 Shipped from Port of Exit

196 Shipment Arrival -- ATA

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Quels détails marquent le plus ton attention maintenant que tu vas devenir miniphile ? :hap:

 

Cest assez surprenant pour moi mais outre la couleur (j'ai découvert que je l'adorait en rouge toit et miroirs noir, jantes alu et chrome Line ext), la 1ère chose que je regarde cest 3-5 portes puis les jantes puis si j'arrive à voir, l'intérieur...

J'ai aussi découvert que je détestais le look des minis avant la f56, les 2 autres générations en gros.

J'aime bien le countryman aussi ça fait une mini un peu plus haute sans être énorme non plus et j'aime bien le design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est pas mal à être tombé amoureux de la f56 en première mini.

C'est mon cas il y a le truc en plus qui ne m'avait pas donne le coup de cœur àvant meme Si j'aimais le côté jouet et fun.

C'est subjectif comme les couleurs !

2017-04-03_15:40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Oui on est pas mal à être tombé amoureux de la f56 en première mini.

C'est mon cas il y a le truc en plus qui ne m'avait pas donne le coup de cœur àvant meme Si j'aimais le côté jouet et fun.

C'est subjectif comme les couleurs !

2017-04-03_15:40.jpg

 

Troooop belle!!! Exactement celle que j'ai vue mais avec le miroir et les jantes en alu. C'était magnifique.

Je viens de voir celle là sur le net LOL si j'étais pleine aux as j'aurai pris une voiture rose/Girly/bonbon juste pour le fun aussi

BSZVXC-AzLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

@Phnix87 Félicitations pour ta commande ! Elle sera magnifique ta petite, surtout en PW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

aujourd'hui j'ai vu une 5 portes volcanic orange "one". elle n'avait rien pour elle.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes rattrapent un peu mais le couple qui l'a n'est pas fashion victim mais Quechua Décathlon Victim :crazy:

Le côté pratique àvant l'esthétique avant tout :hello:

 

 

 

être Quechua Décathlon Victim est un fashion faux-pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...