Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Pouvez vous m'aider à choisir ma mini 5 portes svp?


Invité §Phn186AA

Messages recommandés

Invité §sno575vZ

 

 

être Quechua Décathlon Victim est un fashion faux-pas.

 

 

Pour avoir une voiture aussi moche, il faut être soit plouc, soit aveugle... (l'un n'empêchant pas l'autre, mais ça commence à faire bcp pour une même personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phn186AA

@Phnix87 Félicitations pour ta commande ! Elle sera magnifique ta petite, surtout en PW :)

 

Merci!!!!

Mon voisin deux immeubles plus loin a une identique à celle ci : on en voit peu il est vrai.

Mais elle doit plaire à son propriétaire :jap:

 

Ewwww la couleur me rappelle légèrement les taxis new yorkais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

aujourd'hui j'ai vu une 5 portes volcanic orange "one". elle n'avait rien pour elle.

 

Mon voisin deux immeubles plus loin a une identique à celle ci : on en voit peu il est vrai.

Mais elle doit plaire à son propriétaire :jap:

zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

Rien ne va, ma chérie 0/10 pas DOU TOUT DANS LÉ THÈME !!!

Pourtant j'aime assez le VO, mais là chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Bonjour par ici.

Que pensez vous des jantes victory spoke grises? Et sont-elles gratuites comme les noires avec l'édition shoreditch ?

Je m'explique .... en regardant des photos, je me suis rendue compte que la pw est magnifique avec des jantes grises et chromeline extérieur...

Et j'ai peur de craquer pour mais je ne suis pas certaine. Je rappelle que après qq mois, je changerai les bandes shoreditch contre les bandes noires écartées.

Voilà qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Sur le PW, sans aucune hésitation, je les prendrais en noir... Pour moi et avec ta config, ce sera bien plus joli que des jantes grises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici.

Que pensez vous des jantes victory spoke grises? Et sont-elles gratuites comme les noires avec l'édition shoreditch ?

Je m'explique .... en regardant des photos, je me suis rendue compte que la pw est magnifique avec des jantes grises et chromeline extérieur...

Et j'ai peur de craquer pour mais je ne suis pas certaine. Je rappelle que après qq mois, je changerai les bandes shoreditch contre les bandes noires écartées.

Voilà qu'en pensez vous?

 

Prend les jantes black c'est plus sympa avec le pepper et le toit noir justement :hap:

Les victory en grise ne sont pas super jolies je trouve , pour moi.

Tu as des jantes 16 pouces Alors?

Sinon c'est encore une option :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Désolé je croyais que c'était des black de serie :int:

 

Non non c'est toi qui a raison je me suis trompée en tapant les Black sont de série.par contre un souci par rapport aux 16pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Check rapidement avec ton cc le statut du code pour avoir une idée du temps qu'il te reste pour soigner ta configuration.

 

Y'a des choses à soigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Rien à rajouter, les jantes grises avec le PW je trouve vraiment pas ça terrible... Ça fait un ensemble tout uniforme où rien ne ressort, je préfère jouer sur le contraste avec les jantes noires, l'ensemble est top top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Ok ok je ne touches pas à la configuration LOL jantes noires! Jantes noires! Jantes noires! Vais complètement peter les plombs avant mo juin arff encore 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Phnix87,

 

Ah là là si tu dis "je ne touche pas à la configuration" c'est que tu en est à la première étape du doute :D

 

Consulte vite ton cc pour connaître le statut de ton véhicule :jap:

 

"Lorsqu'il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute" Robert De Niro à Val Kilmer dans Heat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup (Martine Aubry)

 

ps : bon, elle était bourrée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

LOL vous essayez de me faire douter mais vous ne réussirez pas!!! Config bouclée et scellée.

Mini cooper cooper cooper cooper cooper

Pepper white white white white white

Jantes Black Black Black Black Black

Mes chéris c'est dans le thème !!!! La mise en beauté est réussi ! Je compte les jours grrrrrr . Le problème c'est que

Si je menace mini France pour qu'ils me livrent plus tôt ils risquent d'annuler ma commande et me mettre sur liste rouge donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Sinon BRG c'est bien plus beau que PW :p

 

:gun: Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :sarcastic::na: ha!!'

Je suis intouchable sur le pepper white quoi le Rouge est juste top :int::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Au fait @minicoop26 cest bien toi qui a un toc avec les boutons??? Mdr (Du style faut qu'ils y soient tous) je crois l'avoir vu sur un des topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Si ce n'était qu'un TOC, ça irait encore... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @minicoop26 cest bien toi qui a un toc avec les boutons??? Mdr (Du style faut qu'ils y soient tous) je crois l'avoir vu sur un des topics

 

 

C'est pas non plus obligatoire, je n'aime pas les boutons vide et encore moins le "trou" que ça laisse mais c'est purement esthétique, rien à voir avec le fsit d'avoir toutes les options, rien à compenser comparé à certains :roll:

Si ce n'était qu'un TOC, ça irait encore... :p

 

 

Dit-il en ayant tous les boutons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Heu @minicoop26 @CooperD @MinnieMouse jai forcément loupée un truc cest pas possible... cest passé de 0 à 100 super vite!!! On rigolait tous et d'un coup c'est parti en vrille???? Ouaw je ne comprends plus rien pourquoi tes tu énervé @CooperD ? Dans le message de @MinnieMouse yavait rien de mal je trouve au contraire pleins demojis sous entendent que cest de la rigolade..tout comme ton 1er commentaire faisant Etat des "goûts de chiotte mdr" ...c'était bon enfant je ne vois pas comment c'est arrivé à la vie personnelle des gens avec autant d'agressivité....

Allez les gars ce tropic était très bien parti avec plein de bonne humeur. C'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Bonsoir par ici. Encore une question.... je me disais : pourquoi ne pas demander les bandes écartées noires des le début? ??? À la place des bandes parallèles shoreditch que je prévoie quand même de changer dans le futur.... si je le fais maintenant ce sera gratuit non? Alors que si je le fais après ce sera payant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

@Oprheus heuuu tu me fais douter !!!! Arf ! J'ai toujours rêvée d'avoir les bandes noires écartées avec la ppw comme ceci BQwR9gRDGvF ...

Je me demandais aussi si en les prenant d'office à la place des shoreditch je ne les pairai pas? Comme cest en remplacement ? Par contre je ne sais pas s'ils ont exactement les mêmes bandes que sur la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...