Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ça dépend d'énormément de choses, mais à contrario non je trouve que comparé à mes autres véhicules la polo a très peu de condensation chez moi.

 

Donc plusieurs possibilités:

- nettoyer les vitres, surtout avec un nettoyant alcoolisé, parfois c'est juste ça

 

- Problème d'isolation quelque part, les joints sont mal serrés et de l'air passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xer542AI

Ya pas mal de petits trucs de grand-mères pour remédier à ça. Je n'en connais pas, j'en ai jamais eu besoin mais regarde sur le web tu devrait trouver un truc pour limiter et absorber l'humidité dans ta Polo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je viens d'aller récupérer ma Polo qui a été immobilisé pendant 2 semaine chez VW, (perte de puissance, voyant moteur qui s'allumait.) J'ai du pousser une geulante pour avoir une voiture de prêt, c'était une UP que j'ai pu scruter dans les moindres détails.Résultat un fil de bougie qui était mort m'a t-on dit, panne qui avait déjà eu lieu en novembre

Facture de 111.80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Décidément, ça doit être une épidémie de problème d'allumage :)

La mienne, immobilisée depuis le 1er janvier :(

Même symptômes que toi, j'étais carrément sur 3 pattes.

Je la récupère ce matin. Verdict, changement du faisceau d'allumage.

220euros. Ça fait plaisir pour débuter l'année ...

Je croise juste les doigts pour que je ne revienne pas leur rendre visite de sitôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Je l'ai récupéré ce matin. 2 faisceaux d'allumages neufs en prime.

Le mécano m'a dit que j'avais un fil qui était coupé :(

 

Pas de trace de rongeurs, donc je suis rassuré de ce coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

salut les amis! je voudrais savoir si il y a ici des possesseurs de la polo 1.0 60 cv? j'aimerais avoir vos avis ! d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDS727ui

Bonjour,

 

J'ai été livré cette semaine de ma POLO 1.0 60 Contforline. C'est une voiture agréable à conduire, silencieuse, bien équipée et surtout avec une bonne finition. Maintenant concernant la motorisation, c'est un petit moteur destiné plutôt à la ville. Je l'ai acheté comme deuxième véhicule. j'ai fais un essai sur l'autoroute et les reprises laissent à désirer. J'étais seul dans le véhicule. Je pense que si ton intention est de faire de longs trajets et surtout à plusieurs avec des bagages, mieux vaut passer sur la 75 cv voire la 90 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

merci pour ta réponse Hds92!!

 

par contre avez vous des infos sur la fiabilité du 1.0 60cv?

parce que j'étais sur le Facebook Volkswagen Belgique et je lisais beaucoup de personnes déçues des Vw, bon nombre ont eu des moteurs cassés et autres pompe à eau , kit d'embrayage etc :s

ce qui ressort d'une manière générale, c'est que Vw c'était mieux avant ! merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste pour toi qu'il sera plus agréable que mon 1.4 pour la même puissance.

Le mien consomme à donf (9.3 au dernier plein Esso). On est loin des 7l annoncés.

Alors, je sais que je ne fais que de la ville avec, mais en même temps, c'est fait pour....

Grosse déception de ce côté. Tout comme pour le freinage.

La prochaine fois, je ne prendrais pas un bas de gamme "moteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

9.3l avec un 1.4 60cv ?

tu dois avoir le pied lourd...

 

Ma copine avec son 1.4 85cv n'arrive même pas à 8l de conso en ville. (7l environ sur autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, non. Je suis assez light en fait.

Sur ce plein la, j'avais mis de l'Esso... est ce que cela joue...

En tous, cas, je ne dépasse jamais les 400bornes avec un plein (d'autant plus avec la "précision" de la jauge, j'anticipe au max mes pleins...)

Nan, je ne comprends pas trop...

Mauvais réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je calcule de plein à plein.

Je ne m'occupe que de la quantité d'essence rajoutée "à bloc" et du kilométrage parcouru.

 

Ensuite, une p'tite règle de 3 et zou.

Par ex. pour ce plein, j'avais parcouru 394kms et j'ai fait un plein de 36.36l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

aujourd'hui je vais chez un garagiste Vw Mazzuin a fosses la ville pour ne pas citer ;) pour une offre pour une polo ! à la fin de la simulation je lui dis qu'a configuration équivalente , j'étais moins cher chez le concurrent! la réponse du vendeur : ce n'est pas mon dernier prix!!!!!

la je me dis c'est bon pour mon portefeuille! mais j'aurais du attendre la suite! il me dit que je saurai le prix uniquement à la signature! j'ai trouvé ça scandaleux, je ne vais pas signer une voiture alors que je connais pas son prix!!!! je lui ai demandé de me donner au moins une fourchette il a pas voulu! je me suis levé , et je lui ai dit que je viendrai pas chercher ma voiture ici et je suis parti!

c'était mon coup de gueule du soir, bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra740Zz

Hallucinant ! Et puis encore ? Un Mars ?!

 

Ma Polo T.S.I. 90ch. (neuve, moins de 11 300€, roue de secours incluse--> Brazaa007, t'as eu raison, fais le tour des concessions ; perso, ils m'ont tous rappelée) est (enfin... commandée fin octobre) arrivée, yesss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

Hallucinant ! Et puis encore ? Un Mars ?!

 

Ma Polo T.S.I. 90ch. (neuve, moins de 11 300€, roue de secours incluse--> Brazaa007, t'as eu raison, fais le tour des concessions ; perso, ils m'ont tous rappelée) est (enfin... commandée fin octobre) arrivée, yesss !

 

 

profite bien de ta tuture:p

tu es peut être en France ? ce qui expliquerait le prix! j'habite le pays de la taxe ---> BELGIUM LOL

 

11.300 € pour un TSI 90 :o

moi c'est 11.380€ pour 1.0 60cv

TRENDLINE 5 p noire

module business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais chez un garagiste Vw Mazzuin a fosses la ville pour ne pas citer ;) pour une offre pour une polo ! à la fin de la simulation je lui dis qu'a configuration équivalente , j'étais moins cher chez le concurrent! la réponse du vendeur : ce n'est pas mon dernier prix!!!!!

la je me dis c'est bon pour mon portefeuille! mais j'aurais du attendre la suite! il me dit que je saurai le prix uniquement à la signature! j'ai trouvé ça scandaleux, je ne vais pas signer une voiture alors que je connais pas son prix!!!! je lui ai demandé de me donner au moins une fourchette il a pas voulu! je me suis levé , et je lui ai dit que je viendrai pas chercher ma voiture ici et je suis parti!

c'était mon coup de gueule du soir, bonsoir!

 

 

Ne surtout pas hésiter à faire jouer la concurrence entre les concessions, c'est de cette façon que j'ai obtenu encore un prix meilleur que chez les mandataires.

2600€ de remise sur le tsi 110 qui était à 20580€ avec les options.

Ca vaut le cout de faire le tour des cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

Dans tes calculs tu prends bien en compte la quantité de carburant que tu mets et non pas la taille du réservoir on est bien d'accord? ;)

 

 

Pareil, règle de 3. Je calcule sur l'essence mise dans le réservoir et les kms parcourus sur le trip odb

Tu consommes plus que ma S2000 :D

 

Alors que le 60cv est réputé pour moins consommer que le 85cv (enfin sur le papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra740Zz

 

profite bien de ta tuture :p

tu es peut être en France ? ce qui expliquerait le prix! j'habite le pays de la taxe ---> BELGIUM LOL

 

11.300 € pour un TSI 90 :o

moi c'est 11.380€ pour 1.0 60cv

TRENDLINE 5 p noire

module business

 

Oups, vi, exact, en France je suis, voire même à l'opposé de la Belgique :D

 

N'empêche, ça vaut le coup de faire le tour de Cc ! Je pense même avoir obtenu un prix en dessous de ce que j'aurais pu avoir en occasion.

 

J'en profiterai tantôt, pour l'heure, ma tuture est sur leur park (dans lequel j'ai pu déambuler sans être dérangée) :

 

 

Polo TSI 90 Enfin arrivée !.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuits les plus dures sont celles lorsque tu sais que ta belle patiente gentillement sur le parking et que tu ne peux pas la conduire.

 

On se console avec une photo en attendant le jour J :p

 

Bonne attente en tout cas

Bientôt la délivrance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

 

profite bien de ta tuture :p

tu es peut être en France ? ce qui expliquerait le prix! j'habite le pays de la taxe ---> BELGIUM LOL

 

11.300 € pour un TSI 90 :o

moi c'est 11.380€ pour 1.0 60cv

TRENDLINE 5 p noire

module business

 

Oups, vi, exact, en France je suis, voire même à l'opposé de la Belgique :D

 

N'empêche, ça vaut le coup de faire le tour de Cc ! Je pense même avoir obtenu un prix en dessous de ce que j'aurais pu avoir en occasion.

 

J'en profiterai tantôt, pour l'heure, ma tuture est sur leur park (dans lequel j'ai pu déambuler sans être dérangée) :

 

 

Polo TSI 90 Enfin arrivée !.jpg

 

tu dois encore attendre longtemps? :s félicitation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

bonjour! je voulais demander si les 1.0 60cv

étaient équipés de la vanne egr? parce qu'il me semble qu'elle soit fragile :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

Bonjour les amis,

 

ça fait longtemps que j'etais loin de ce forum, je passe par la juste pour vous souhaiter une bonne année 2015,

 

que vos polo roulent en toute serenité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je voulais demander si les 1.0 60cv

étaient équipés de la vanne egr? parce qu'il me semble qu'elle soit fragile :s

Bonjour, tous les véhicules récents et même depuis un moment sont équipés de vanne EGR.

 

La grosse différence c'est que seul les blocs diesels rejettent de la calamine (dépôt noir épais) qui peuvent la boucher.

C'est pourquoi en dehors de défaut de fabrication, ces vannes ne posent problème que sur les blocs diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

bonjour! je voulais demander si les 1.0 60cv

étaient équipés de la vanne egr? parce qu'il me semble qu'elle soit fragile :s

Bonjour, tous les véhicules récents et même depuis un moment sont équipés de vanne EGR.

 

La grosse différence c'est que seul les blocs diesels rejettent de la calamine (dépôt noir épais) qui peuvent la boucher.

C'est pourquoi en dehors de défaut de fabrication, ces vannes ne posent problème que sur les blocs diesels.

 

 

 

Merci de m'avoir éclairé sur ce sujet!

et bonne chance aux pousseurs du 1.6 tdi 90, j'espère que la malchance vous épargnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

salut,

peut on créer des dossiers sur la carte mémoire et que tout ça soit visible sur l'écran de composition touch?

du style ( variété française, classique, etc?)

pour ne rien mélanger pour finir la mienne sera trendLine 1.0 60 cv , 5 portes noire!

chez Mazuin fosse la ville ( Belgique ) excellente concession, j étais déçu au départ après un coup de fil de leur part tout a été reglé! bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

peut on créer des dossiers sur la carte mémoire et que tout ça soit visible sur l'écran de composition touch?

du style ( variété française, classique, etc?)

pour ne rien mélanger pour finir la mienne sera trendLine 1.0 60 cv , 5 portes noire!

chez Mazuin fosse la ville ( Belgique ) excellente concession, j étais déçu au départ après un coup de fil de leur part tout a été reglé! bon week end

 

Oui les dossiers sont visible, le media est reconnu sous son nom propre (dossier ou fichier) et non sur le tag du mp3.

En tout cas sur le composition media.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra327Rt

salut,

peut on créer des dossiers sur la carte mémoire et que tout ça soit visible sur l'écran de composition touch?

du style ( variété française, classique, etc?)

pour ne rien mélanger pour finir la mienne sera trendLine 1.0 60 cv , 5 portes noire!

chez Mazuin fosse la ville ( Belgique ) excellente concession, j étais déçu au départ après un coup de fil de leur part tout a été reglé! bon week end

 

Oui les dossiers sont visible, le media est reconnu sous son nom propre (dossier ou fichier) et non sur le tag du mp3.

En tout cas sur le composition media.

Salut.

 

 

merci de ta réponse, je verrai ca de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra740Zz

Ca y est, vendredi 16 janvier 2015 à 18 heures, j’ai laissé ma Clio Play Station 2, phase 2, de 2002, 75ch./ 1.2 L./ 16V., bleu irisé, 3 portes.

Je ne dis pas à regret, mais presque, cela m’a fait quelque chose ! C’était ma première voiture neuve, achetée avec mes premiers salaires et livrée le jour de mon anniversaire, et puis, que de souvenirs……

 

Bref, me voici avec ma Polo, toute neuve, commandée le 30 octobre 2014, une T.S.I./ 1.2L./ 90 chevaux, blanche, 3 portes et finition Confortline (j’ai tout dit ?^^)

 

Allez, p’tit retour après un peu plus d'une centaine de kilomètres, donc, vraiment « Petit » le retour :

 

Points négatifs :

 

----- Eclairage nocturne (gros point négatif en pleine route de campagne) ;

 

---- Très petits boîte à gants et vide-poches (je suis obligée de faire le tri par rapport à ce que j’avais mis dans la Clio) ;

---- Pas de rangements fermés (même petits pour y mettre la monnaie, par exemple, comme sur ma précédente tuture) ;

 

-- Coffre légèrement plus petit (280l. ou alors, un brin plus étroit) ;

 

- Freinage pas aussi mordant que ma Clio (il est néanmoins très correct et puis, peut-être le temps que "tout se mette en place") ;

 

- Habituée à des sièges baquets (Clio Play Station), j’ai trouvé que ma jambe gauche « sortait » un peu quand je tournais, bref, qu’elle était moins bien calée ; lombaires, en revanche, très bien !

 

 

Points positifs :

 

+ Magnifique tableau de bord (l’éclairage, les petits cadrans pour l’essence et la température…) ;

 

+ Ordinateur de bord bien sympa, très complet ;

 

+ Superbe volant avec commandes intégrées ;

 

+ Esthétiquement, ma Polo est très, très jolie, en même temps sobre et classe, et déjà bien pourvue sans ajouter d’options payantes (jantes, ESP, Mirror Link…) ;

 

+ Sentiment d’une voiture bien finie, sûre… ;

 

+ Une fois le rodage terminé, le petit 90 ch. pourra s’exprimer et je suis certaine qu’il me sera très agréable (pour doubler, dans les reprises), on le sent déjà suffisamment nerveux, il va beaucoup me plaire !

 

P.S. : je l’ai acquise à un très bon prix et en plus, dû au mois de retard de livraison, mon (sympathique) vendeur m’offre un entretien.

 

P.S. (bis) : mon seul petit regret : ne pas avoir pris le Pack City (accoudoir et surtout rétroviseurs rabattables/ garage étroit et radar de recul).

 

(Les photos viendront... quand la pluie s'arrêtera, pfff, et pourtant, nous sommes dans le sud ! Au moins, je sais où se trouvent les essuie-glaces :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...