Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav861ki

savez vous a peu près les prix d'entrée de gamme? d'une 3P?

 

Aucune idée on ne sait même pas a quoi ressemblera la 3P. Mais l'entrée de gamme devrai se situé aux alentours de 11,000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kre387Zx

je pense que pour les antibrouillards à 690€ il doit s'agir d'un pack comprenant les feux avec d'autres éléments.Sinon c'est vraiment trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de beaux feux... tu sais ! :lol:

 

http://i44.tinypic.com/33etr1t.jpg

.

La nuit surtout, parce que le jour, c'est bof-bof ! :W

.

Les versions annoncées :

 

En septembre en France, les versions Essences "normales"

Pour les TDI, la 75 ch c'est sûr... peut-être les autres aussi ??

 

La TSI en BV6, c'est pour décembre... et en DSG 7 pour le printemps 2010 !

 

5 portes d'abord, puisque la 3 portes n'a pas encore été présentée officiellement :non:

http://i41.tinypic.com/2qw3hqb.jpg

 

Il y a des points d'interrogation... :ange: C'est normal :jap:

.

..

Plus d'infos sur le TSI 105, c'est ici !

1.2 L TSI

.

..

http://i39.tinypic.com/972of7.jpg

1197 cm3 /4 cylindres ;

Turbo & Injection directe

1 ACT & 2 (grosses) soupapes par cylindre,

et une chaîne pour la distribution

 

Du couple comme un bloc diesel... Voir ci-dessous ;)

175 Nm disponible à 1500 tr/min !

 

 

77 kW (105 ch) et 2 courbes de couple (le 1.2 TSI comparé au 1.6 MPI)

 

http://i39.tinypic.com/2hqcv0y.jpg

 

<>-> 175 Nm disponible ( de 1500 à 3500 tr /min ) pour le TSI . Pour info le 1.6-16v MPI ... le couple maxi, c'est 153 Nm @ 3800 tr/min ! :bah:

 

 

:??: Ce TSI 1.2 ... Un diesel à essence :ptdr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Une vidéo trouvée sur le net lors des essai en Sardaigne.

 

 

Admirez les en noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

Une vidéo trouvée sur le net lors des essai en Sardaigne.

 

 

Admirez les en noir :love:

 

tu aurai pas un lien je vois rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Merci Pour cette vidéo.

Rien à dire à part qu'elle est plus que belle...

J'aime vraiment l'avant, mais l'arrière moyen...

Mais quand meme :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro720Aa

Merci pour la vidéo :jap:

Cette nouvelle Polo est vraiment magnifique, quelque soit l'angle de vue :D

Surtout en noir :love:

Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant, économiser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

De rien ;)

 

tu aurai pas un lien je vois rien :(

Voilà le lien

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de beaux feux... tu sais ! :lol:

 

http://i44.tinypic.com/33etr1t.jpg

.

La nuit surtout, parce que le jour, c'est bof-bof ! :W

.

Les versions annoncées :

 

En septembre en France, les versions Essences "normales"

Pour les TDI, la 75 ch c'est sûr... peut-être les autres aussi ??

 

La TSI en BV6, c'est pour décembre... et en DSG 7 pour le printemps 2010 !

 

5 portes d'abord, puisque la 3 portes n'a pas encore été présentée officiellement :non:

http://i41.tinypic.com/2qw3hqb.jpg

 

Il y a des points d'interrogation... :ange: C'est normal :jap:

.

..

Plus d'infos sur le TSI 105, c'est ici !

1.2 L TSI

.

..

http://i39.tinypic.com/972of7.jpg

1197 cm3 /4 cylindres ;

Turbo & Injection directe

1 ACT & 2 (grosses) soupapes par cylindre,

et une chaîne pour la distribution

 

Du couple comme un bloc diesel... Voir ci-dessous ;)

195 Nm disponible à 1500 tr/min !

 

 

77 kW (105 ch) et 2 courbes de couple (le 1.2 TSI comparé au 1.6 MPI)

 

http://i39.tinypic.com/2hqcv0y.jpg

 

<>-> 175 Nm disponible ( de 1500 à 3500 tr /min ) pour le TSI . Pour info le 1.6-16v MPI ... le couple maxi, c'est 153 Nm @ 3800 tr/min ! :bah:

 

 

:??: Ce TSI 1.2 ... Un diesel à essence :ptdr::ange:

 

 

Bonne performances ce petit tsi :p manque plus que la finition carat avec intérieur beige :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

De rien ;)

 

tu aurai pas un lien je vois rien :(

Voilà le lien

:)

 

 

Merci! C'est vrai qu'elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot505Br

je suis peut-être banal mais je la trouve très belle en gris clair aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ils auraient pu la prendre dans un autre coloris que jaune tout de même !

 

Moi je la trouve magnifique en jaune :rs:

Ca casse son côté serieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

je suis peut-être banal mais je la trouve très belle en gris clair aussi :love:

 

Banal comme tu dis mais c'est une question de goût :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act702bO

Sur la doc allemande, les antibrouillards seuls sont à 180 €. Le 690 € c'est un pack ou une erreur de frappe. ;)

 

 

exact c'est le pack design

 

pour 690€ tu as les anti brouillard et des jantes alu 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Vous avez remarqué que le 1.2 TSI est un 8S? Les 1.4 TSI sont des 16S, ça permet peut-être au 1.2 de bénéficier de plus de couple à bas régime... Il y a donc 1 seul arbre à cames également, ça permet peut-être de réduire les pertes de charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

 

exact c'est le pack design

 

pour 690€ tu as les anti brouillard et des jantes alu 16 pouces

 

Beaucoup plus crédile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja653Nx

magnifique cette polo je suis fan je veux déjà changer ma 9n3 on attendra un peu ,je pense prendre le 1.2 tsi boite dsg 7 une question comment fonctionne cette boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

magnifique cette polo je suis fan je veux déjà changer ma 9n3 on attendra un peu ,je pense prendre le 1.2 tsi boite dsg 7 une question comment fonctionne cette boite ?

 

Voila deux liens qui te permettrons de mieux comprendre:

http://www.vw-antares.net/content/view/61/28/

http://www.vw-antares.net/content/view/55/28/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

A propos du moteur, dans la logique des économies de bous de chandelle déjà constatés ici ou là(hayon, capot, modularité de la banquette arrière, feux de reculs, affichage digital du niveau d'essence et disparition de la température moteur), je viens de me rendre compte en lisant un article que les moteurs seraient désormais dispensés de la coque en plastoc les recouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

A propos du moteur, dans la logique des économies de bous de chandelle déjà constatés ici ou là(hayon, capot, modularité de la banquette arrière, feux de reculs, affichage digital du niveau d'essence et disparition de la température moteur), je viens de me rendre compte en lisant un article que les moteurs seraient désormais dispensés de la coque en plastoc les recouvrant.

 

C'est bien mieux comme ca! Ca m'enerve de ne pas avoir facilement acces aux composants de mon moteur. Car oui je fais les petits entretiens moi même et ce bout de plastoc est toujours chiant donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

C'est bien mieux comme ca! Ca m'enerve de ne pas avoir facilement acces aux composants de mon moteur. Car oui je fais les petits entretiens moi même et ce bout de plastoc est toujours chiant donc :D

 

Moi j'y connais rien en mécanique et donc je trouve ça plus propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

D'un autre côté la chaleur est peut-être ainsi plus facilement dissipée et puis le moteur est quand même à l'abri sous le capot, je suis pas sûr que le cache ait une réelle utilité à part l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plan sur un phare !

 

En terme d'agressivité, phares et face avant... Ça situe la Polo entre une Scirocco et une Golf 6 !

La Polo a pour moi une plus forte personnalité que la Golf :W

 

http://i39.tinypic.com/29wa9uc.jpg

 

Casquette et fond noir, ça donne des optiques effilées !

Le clignotant dans la partie inférieure et le design interne de l'optique (inserts alu) participe à ce regard très expressif !

Une vraie réussite ces phares sur Polo TSI :love:

.

..

...

Compte-tours gradué jusqu'à 6000 tr/min, et indicateur "villle" <>-> Traits rouge à 30 et 50 km/h

http://i41.tinypic.com/10mszly.jpg

.

 

Un tableau de bord qui correspond à la version Essence 1.2-12V de 60 ou 70 ch ;

Compte-tours et indicateur de vitesse en attestent : Rapport de boîte (3ème) ; On distingue

dans l'afficheur central LCD en haut une invitation à passer la 4ème ! :W

 

3ème qui développe autant que la 3ème de l'Ibiza (la cousine ibérique)... à savoir 18.90 km/h par 1000 tr/min

ce que confirme la photo du bloc compteur !

52 km/h pour environ 2800 tr/min

52/2750 * 1000 -> 18.90 ... :jap: c'est ça !!

 

Par rapport à l'Ibiza 60 & 70 (suite) ... 5ème rallongée par contre , si je prends en compte la baisse de performances

sur le 80-120 en 5ème !

Et aussi, si on intègre le fait que le niveau de CO2 est est à la baisse... Ceci explique cela !

.

En fait désormais, c'est très certainement la même boite (mêmes démultiplications 1, 2, 3, 4 & 5)

pour les 3 Polo essence (60, 70 et 85) . Rationalisation !

Le rapport de pont diffère entre les 60 & 70 (-> 4.188)

et la 85 (-> 3.882)

 

Polo 60 & 70 (32,25 km/h par 1000 tr/min en 5ème)

60 ch <>-> 157 km/h @ 4900 tr/min ( à 300 tours du régime de puissance maxi)

70 ch <>-> 165 km/h @ 5100 tr/min (idem ci-dessus)

 

Polo 85 (34,80 km/h par 1000 tr/min en 5ème)

85 ch <>-> 177 km/h @ 5100 tr/min (100 tours au dessus du régime de puissance maxi)

 

 

 

 

Compte-tours gradué jusqu'à 8000 tr/min pour le TSI 1.2 !! :voyons:

Ce qui veut dire qu'il doit prendre sans problème 6500 tr /min au moins ! :W

.

Ça promet :lol:

.

http://i39.tinypic.com/2urqt8w.jpg

.

Afficheur central LCD en haut à gauche

On a un "P" <>-> Tableau de bord d'une DSG avec levier en position parking !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau805VH

Bonjour,

 

Je suis de plus en plus persuader que je dois prendre celle là :D

 

Par contre à votre avis seront nous dans les prix allemands ou pas ?

Polo Comfortline 1,4 l 63 kW (85 PS) 5-Gang 15.075,00 €

Deep Black Perleffekt 425,00 €

Sonderausstattungen

Klimaanlage "Climatronic" 300,00 €

4 Türen inkl. Fensterheber vorn und hinten elektrisch 735,00 €

Gesamtpreis+ 16.535,00 €

==> par contre je ne sais pas quel option j'ai pris (4 Türen inkl. Fensterheber vorn und hinten elektrisch 735,00 €

)

 

 

-1 000€ de prime à la casse mais sinon prime éco ? et combien de remise 500€ je supose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

Sur la dernière image on voit derrière l'aiguille de vitesse un indicateur qui ressemble a un indicateur de portières ouvertes? Si c'est bien ça on fait un retour en arrière car dans l'ancienne polo c'était sur l'écran de l'odb que l'on voyait quelle portière était ouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire de l'ombre au scirocco... sachant qu'en plus ces magazines ont une sacrée réputation pour faire des toshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image on voit derrière l'aiguille de vitesse un indicateur qui ressemble a un indicateur de portières ouvertes? Si c'est bien ça on fait un retour en arrière car dans l'ancienne polo c'était sur l'écran de l'odb que l'on voyait quelle portière était ouverte!

 

 

oué et la on sait pas quelle porte est mal fermé sur ma fabia ça se met sur le maxidot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

Je trouve qu'elle arrache cette déclinaison coupé de la polo niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif . Je ne sais pas dans quelle mesure VW prévoit de sortir cette petite bombe mais je trouve le résultat plus que réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Le toshop du coupé Polo s'est très largement inspiré du concept roadster BlueSport de VW. D'une manière générale, je trouve que le nouveau design VW est vraiment une réussite :love:

91-concept-blueSport.jpg.9395f685ed079fda2e00a2e47c0bf591.jpg

6-concept-blueSport.jpg.e484eff1d749129f98a401ae2d0bc3cb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...