Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §red583hb
:jap: Avec l'augmentation des mensurations et performances les citadines sont devenues plus polyvalentes. Si l'intérieur de la future Polo ne sera pas bâclé ça pourrait en faire réfléchir plus d'un sur le choix entre Polo et Golf en ces temps où le tout le monde compte ses sous. Côté design la concurrence fait un réel effort, je trouve les nouvelles Ibiza et Fiesta extérieurement très réussies, j'espère que VW fera un effort esthétiquement bien que l'ancien modèle de Polo n'était pas fade à mon goût. Espérons aussi que les prix n'augmentent pas trop car s'il faut compter un supplément pour avoir un TSI 122 et une boite DSG les prix risquent de se rapprocher de ceux du segment supérieur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

:jap: Avec l'augmentation des mensurations et performances les citadines sont devenues plus polyvalentes. Si l'intérieur de la future Polo ne sera pas bâclé ça pourrait en faire réfléchir plus d'un sur le choix entre Polo et Golf en ces temps où le tout le monde compte ses sous. Côté design la concurrence fait un réel effort, je trouve les nouvelles Ibiza et Fiesta extérieurement très réussies, j'espère que VW fera un effort esthétiquement bien que l'ancien modèle de Polo n'était pas fade à mon goût. Espérons aussi que les prix n'augmentent pas trop car s'il faut compter un supplément pour avoir un TSI 122 et une boite DSG les prix risquent de se rapprocher de ceux du segment supérieur...

 

 

 

Je connais un peu la politique de volkswagen.....grosse tête et grands sabots...!!

mais ils ont réussi un coup de maitre sur la Passat qui sortait de rien, pour en faire une berline de luxe et d'espace

 

ils sont capables du meilleur comme du pire...et ils ne seront concernés par la crise qu'en dernier...!!

alors ils peuvent encore se permettre de s'en foutre....on peut donc se préparer à tout... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je ne sais pas s'ils ont de la chance....mais j'en doute fortement.....je n'ai même plus de respect pour eux !

j'humanise un peu trop l'auto; et j'aime beaucoup la Polo...pour son histoire mais Volkswagen à enterré l'Audi50

pour la faire vivre....et elle n'a jamais eu la carriere qu'elle mérite....

 

miantenant que Porsche a pris le control de la situation, on peut s'attendre à quelques surprises !!

et je ne serais pas étonné que volkswagen en fasse les frais !! au profit d'Audi et Porsche lui même....

ils ont assez de Seat et Skoda comme sous marque....

 

je ne dis pas que Volkswagen va disparaitre; mais Porsche va vouloir sa suprématie inattaquable....et ce n'est pas AUDi qui va s'en plaindre..et volzwagen risque bien de voir attrophié, son nom, et sa gamme !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

L'arrivée de Porsche me semble être une bonne chose pour le groupe VW. Même si les gammes se chevauchent on peut voir une hiérarchie : Skoda, Seat, VW, Audi, Porsche. Maintenant même si un modèle de chez VW se vendra moins bien ça mettra pas en péril la solidité du groupe car Porsche sera là pour limiter la casse avec ses bénéfices records. J'espère que ça permettra à VW d'être plus audacieux d'un point de vu design, qu'ils ne se disent plus comme avec la Golf 6 "on en fait une ressemblante à la Golf 5 pour pas perdre de clients". D'un point de vue technique par contre j'espère qu'ils continueront comme ça, même si maintenant ils se mettent un peu tard au common rail au moins côté essence ils sont innovant avec les moteurs TSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[comme ça, même si maintenant ils se mettent un peu tard au common rail au moins côté essence ils sont innovant avec les moteurs TSI.[/quotemsg]

 

Achete l'Auto-Journal de cette quinzaine...spécial nouveautés ...........couverture rouge et grise...!!

 

tu vas voir que le TSi c'est une goutte d'eau...mais je ne le dénigre pas...mais, je commence à avoir des doute sur

le prix a payer pour accéder à ce moteur avec DSG7 environ 23.000€ pour une Golf 5p conforline...!! :ange:

 

et sans prendre d'options; en plusss !! m'enfin !!

les diesel se vendent beaucoup plus chers et ils se vendent mieux que les essence sous la ptétexte de faire des économies.....!! :lol:

 

avec la note salée de la commande de la bagnole....les économies tu les fais quand tu ne roules pas , en fait !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je connais un peu la politique de volkswagen.....grosse tête et grands sabots...!!

mais ils ont réussi un coup de maitre sur la Passat qui sortait de rien, pour en faire une berline de luxe et d'espace

 

ils sont capables du meilleur comme du pire...et ils ne seront concernés par la crise qu'en dernier...!!

alors ils peuvent encore se permettre de s'en foutre....on peut donc se préparer à tout... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je ne sais pas s'ils ont de la chance....mais j'en doute fortement.....je n'ai même plus de respect pour eux !

j'humanise un peu trop l'auto; et j'aime beaucoup la Polo...pour son histoire mais Volkswagen à enterré l'Audi50

pour la faire vivre....et elle n'a jamais eu la carriere qu'elle mérite....

 

miantenant que Porsche a pris le control de la situation, on peut s'attendre à quelques surprises !!

et je ne serais pas étonné que volkswagen en fasse les frais !! au profit d'Audi et Porsche lui même....

ils ont assez de Seat et Skoda comme sous marque....

 

je ne dis pas que Volkswagen va disparaitre; mais Porsche va vouloir sa suprématie inattaquable....et ce n'est pas AUDi qui va s'en plaindre..et volzwagen risque bien de voir attrophié, son nom, et sa gamme !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??:

 

Si Seat et Skoda sont des sous-marques de Volkswagen,Audi l'est aussi car il ne faut pas oublier qu'il y a une bonne trentaine d'annees la marque a ete rachetee par...Volkswagen et a suivre ton raisonnement,il n'existera bientot plus qu'Audi,Volkswagen et Porsche qui ne seront alors plus que des sous-marques de ce dernier tandis que Seat et Skoda se seront fait expulser du groupe VAG...Oups!N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si Seat et Skoda sont des sous-marques de Volkswagen,Audi l'est aussi car il ne faut pas oublier qu'il y a une bonne trentaine d'annees la marque a ete rachetee par...Volkswagen et a suivre ton raisonnement,il n'existera bientot plus qu'Audi,Volkswagen et Porsche qui ne seront alors plus que des sous-marques de ce dernier tandis que Seat et Skoda se seront fait expulser du groupe VAG...Oups!N'importe quoi...

 

 

je ne sais pas s'ils ont de la chance....mais j'en doute fortement.....je n'ai même plus de respect pour eux !

j'humanise un peu trop l'auto; et j'aime beaucoup la Polo...pour son histoire mais Volkswagen à enterré l'Audi50

pour la faire vivre..(la Polo)..et elle n'a jamais eu la carriere qu'elle mérite....

 

si tu lis ceci, et que tu réponds ce que tu me réponds...c'est out of Africa !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Tu ne suis pas mon raisonnement, et tu racontes n'importe quoi; toi même.... [:follof] :q

 

Y sont tellement sûr de vendre leur Golf VI ..... :lol: à prix fort...!!

alors que tout le monde à des difficultées....!!

 

mais y zont quand même avoué devoir passer au chomage technique; pour ne pas trop fabriquer de stock...

y'a encore des G V à vendre en diesel avec les anciens moteurs dont personne ne veut plus, et en pagaille...

et ils ont même le culot de coller ces vieux moteurs sur des Seat ibiza toutes neuves

et la nouvelles Skoda Octavia restylée....faut etre gonflé....!!

 

à force de prendre les clients pour des cons, ils iront voir ailleurs...

 

y s'imaginent que les clients leurs font une confiance aveugle, parce que c'ets du Volkswagen....!!

eh ho !! :non: y faut se reveiller un peu là !!! et bien regarder ce qu'on achete...

 

tout cela pour en revenir à la Polo, et dire qu'ils ont plutot interet de lui coller les moteurs qu'il faut;

dont le TSi 122 BVM6 et DSG7....et les nouveaux diesel; pour les irréductibles du gasoil qui pue .- [:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne sais pas s'ils ont de la chance....mais j'en doute fortement.....je n'ai même plus de respect pour eux !

j'humanise un peu trop l'auto; et j'aime beaucoup la Polo...pour son histoire mais Volkswagen à enterré l'Audi50

pour la faire vivre..(la Polo)..et elle n'a jamais eu la carriere qu'elle mérite....

 

si tu lis ceci, et que tu réponds ce que tu me réponds...c'est out of Africa !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Tu ne suis pas mon raisonnement, et tu racontes n'importe quoi; toi même.... [:follof] :q

 

Y sont tellement sûr de vendre leur Golf VI ..... :lol: à prix fort...!!

alors que tout le monde à des difficultées....!!

 

mais y zont quand même avoué devoir passer au chomage technique; pour ne pas trop fabriquer de stock...

y'a encore des G V à vendre en diesel avec les anciens moteurs dont personne ne veut plus, et en pagaille...

et ils ont même le culot de coller ces vieux moteurs sur des Seat ibiza toutes neuves

et la nouvelles Skoda Octavia restylée....faut etre gonflé....!!

 

à force de prendre les clients pour des cons, ils iront voir ailleurs...

 

y s'imaginent que les clients leurs font une confiance aveugle, parce que c'ets du Volkswagen....!!

eh ho !! :non: y faut se reveiller un peu là !!! et bien regarder ce qu'on achete...

 

tout cela pour en revenir à la Polo, et dire qu'ils ont plutot interet de lui coller les moteurs qu'il faut;

dont le TSi 122 BVM6 et DSG7....et les nouveaux diesel; pour les irréductibles du gasoil qui pue .- [:bullit95:3]

 

Mais bien sur...Ma reponse est formulee par rapport au terme "sous-marques" caracterisant Seat et Skoda qui sont des marques integrantes du groupe VAG et pas juste des sous-produits Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Mais bien sur...Ma reponse est formulee par rapport au terme "sous-marques" caracterisant Seat et Skoda qui sont des marques integrantes du groupe VAG et pas juste des sous-produits Volkswagen.

 

 

Alors il était question de Porsche par rapport à Volkswagen au niveau de VAG et par rapport à Seat et Skoda ...

 

maintenant que Porsche a pris le control de la situation, on peut s'attendre à quelques surprises !!

et je ne serais pas étonné que volkswagen en fasse les frais !! au profit d'Audi et Porsche lui même....

ils ont assez de Seat et Skoda comme sous marque....

 

je ne dis pas que Volkswagen va disparaitre; mais Porsche va vouloir sa suprématie inattaquable....et ce n'est pas AUDi qui va s'en plaindre..et volzwagen risque bien de voir attrophié, son nom, et sa gamme !!

 

ça, c'est moi qu'il l'ai écrit... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Porsche va certainement vouloir tirer la gamme vers la HAUT...alors la Golf VI en finition comme "ils" en rêvent tous, elle vaut 20 plaques...soit 30.000 € ...mais "ils" l'ont encore pas... :non: et quand j'dis 30.000 c'est même un peu plus...parce qu 'il faut tout ce qui existe et qui n'est même pas proposé en option...!!

 

et l'année prochaine ça va etre pire...!! [:apache 972:13]

regarde comment la nouvelle Astra va repousser la Golf VI à aller se refaire une beauté

et s'équiper correcte vite fait...!! ça va encore allonger la cuenta finale :sol:

Alors, ma tres chere Golf....la commande est annulée je vais acheter ...ho ben je sais pas :non::cry:

 

1473338354_Astra(1).jpg1..jpg.5bd2aca8a4643b3dc7d6f83a2b25563d.jpg

 

Alors ne me dit pas que Volkswagen va avoir les faveurs de Porsche qui va etre obliger de s'occuper de AUDI pour rester en haut;

et Skoda et Seat en BAS, par rapport a en HAUT mais suffisament HAUT pour plaire...!!

et VOlskwagen dans tout cela...??? et ben y va devoir en faire les frais, et se rapprocher du moins haut de Skoda et Seat....à moins d'atteindre des prix de ventes pharahoniques qui laisseront les voitures, en stock dans les concession....voilà..!! c'est tout alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif et je pense que je n'ai pas tord.. :non::jap:

 

voila, c'est tout....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et j'ajoute que Opel a formulé des exigeances presque draconiennes à la GM pour avoir son Opel VOLT

et une gamme totalement refaite, belles,attrayantes et super équipées.Opel ce n'est pas que Opel..derriere y'a GM

 

Mais je pense que VAG devrait bien se concerter au plus haut pour mettre les moteurs et les boites qu'il faut dans les voitures neuves...et pas refaire du neuf, qui ressemble à l'ancien, avec les vieux moteurs pour certains..(diesel).

et vendu deja un certain prix...et les moteurs neufs pour les "fayots" vendu à prix inouis ...!! [:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

L'arrivée de Porsche me semble être une bonne chose pour le groupe VW. Même si les gammes se chevauchent on peut voir une hiérarchie : Skoda, Seat, VW, Audi, Porsche. Maintenant même si un modèle de chez VW se vendra moins bien ça mettra pas en péril la solidité du groupe car Porsche sera là pour limiter la casse avec ses bénéfices records. J'espère que ça permettra à VW d'être plus audacieux d'un point de vu design, qu'ils ne se disent plus comme avec la Golf 6 "on en fait une ressemblante à la Golf 5 pour pas perdre de clients". D'un point de vue technique par contre j'espère qu'ils continueront comme ça, même si maintenant ils se mettent un peu tard au common rail au moins côté essence ils sont innovant avec les moteurs TSI.

 

 

A 95% d'accord avec toi...mais ceci pour répondre un peu à l'Ami "Eric 68" ............:

 

 

Là y'a foutage de gueule....et une incompétence de la presse à voir l'évidence....

Ce joint qui contribue à l'isolation phonique a disparu sur la G6....on le trouve dans toute les grandes routières....et sur la G5......

J'ai vérifié les G5 et G6 => les joints restants sont STRICTEMENT IDENTIQUES !

 

Promis, je prends mon pieds à coulisse la prochaine fois que je vais chez VW et je compare les vitres... Je sens qu'on va rigoler...

 

Et je vérifierai le passage de roue => sur la G5, à l'avant il n'est pas isolé par un feutre......S'ils l'ont amélioré, ça doit se voir ....

 

A suivre

 

 

 

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux

 

tu peux aller sur le topick avec ce lien...!!

 

c'est c'la qui risque de mettre en péril Volkswagen...!! et les clients vont se retourner sur Skoda ou Seat...

ou renoncer à la Golf pour la Polo qui coutera moins cher; et qui aura des finitions peut etre un peu plus sérieuses..

ils sont trop sùrs d'eux avec la Golf !!

 

ce matin je viens de voir une toute nouvelle Seat Ibiza qui doublait un camion; apres l'avoir suivit assez longtemps

j'étais derriere à trois ou quatre voitures , heureusement, j'aurais tout pris dans le nez... :q

elle a craché une fumée noire de folie

 

pas mal pour une nouvelle voiture et un vieux moteur !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Au passage à la Golf 5 tout le monde trouvait qu'il y avait une baisse au niveau de la qualité perçu, des plastiques, des assemblages, par rapport à la Golf 4 qui était une référence. Avec la Golf 6 après l'avoir vu j'ai plutôt l'impression que VW cherche à se racheter. Sur tous les sites on peut lire une amélioration de l'insonorisation. Même si il y aurait un joint de portière en moins tout ce qui concerne l'insonorisation est généralement peu visible : épaisseur vitres, pare-brise, intérieur portières, compartiment moteur,... L'adoption du Common Rail aussi a permis une diminution des décibels. Le mieux c'est de l'essayer pour voir si elle fait moins de bruit. Si la Polo était de la même qualité que la Golf 6 ce serait déjà une bonne chose :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 95% d'accord avec toi...mais ceci pour répondre un peu à l'Ami "Eric 68" ............:

 

 

Là y'a foutage de gueule....et une incompétence de la presse à voir l'évidence....

Ce joint qui contribue à l'isolation phonique a disparu sur la G6....on le trouve dans toute les grandes routières....et sur la G5......

J'ai vérifié les G5 et G6 => les joints restants sont STRICTEMENT IDENTIQUES !

 

Promis, je prends mon pieds à coulisse la prochaine fois que je vais chez VW et je compare les vitres... Je sens qu'on va rigoler...

 

Et je vérifierai le passage de roue => sur la G5, à l'avant il n'est pas isolé par un feutre......S'ils l'ont amélioré, ça doit se voir ....

 

A suivre

 

 

 

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux

 

tu peux aller sur le topick avec ce lien...!!

 

c'est c'la qui risque de mettre en péril Volkswagen...!! et les clients vont se retourner sur Skoda ou Seat...

ou renoncer à la Golf pour la Polo qui coutera moins cher; et qui aura des finitions peut etre un peu plus sérieuses..

ils sont trop sùrs d'eux avec la Golf !!

 

ce matin je viens de voir une toute nouvelle Seat Ibiza qui doublait un camion; apres l'avoir suivit assez longtemps

j'étais derriere à trois ou quatre voitures , heureusement, j'aurais tout pris dans le nez... :q

elle a craché une fumée noire de folie

 

pas mal pour une nouvelle voiture et un vieux moteur !! :lol:

 

S'il te plait,je ne suis pas ton ami...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Au passage à la Golf 5 tout le monde trouvait qu'il y avait une baisse au niveau de la qualité perçu, des plastiques, des assemblages, par rapport à la Golf 4 qui était une référence. Avec la Golf 6 après l'avoir vu j'ai plutôt l'impression que VW cherche à se racheter. Sur tous les sites on peut lire une amélioration de l'insonorisation. Même si il y aurait un joint de portière en moins tout ce qui concerne l'insonorisation est généralement peu visible : épaisseur vitres, pare-brise, intérieur portières, compartiment moteur,... L'adoption du Common Rail aussi a permis une diminution des décibels. Le mieux c'est de l'essayer pour voir si elle fait moins de bruit. Si la Polo était de la même qualité que la Golf 6 ce serait déjà une bonne chose :) .

 

 

Tout à fait !! mais aux vues de ce qu'il va sortir comme équipement prochainement; je ne sais pas comment va faire VAG pour vendre tout cela, sans trop augmenter ce qui est deja trop cher.... ;)

 

c'est pour cela que je pense que la Polo sera le choix de pas mal de clients qui ne prendront pas la golf qui sortira de leur budget...y vont pas s'endetter au reste ....y'a rien qui va en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Certe mais bon si tu changes les pneus pour mettre des normaux, tu perds deja une bonne partie du fait qu'il vante la voiture comme plus econome, et le peut de difference qu'il y a deja entre une normale et un bluemotion fond comme neige au soleil. Enfin tu vois, j'ai rien contre les economies d'energie au contraire, mais je suis toujours pas convaincu de l'apport des ces modeles pseudo ecolo qui pour moi ne le sont pas, parce que ca reste une voiture a moteur a combustion. Donc pour moi, au lieu de perdre de l'argent dans ce genre d'auto qui apporte finalement plus d'inconvenients que d'avantages, ils feraint mieux de s'en servir pour financer des labos publiques de recherche fondamentale pour trouver enfin la vrai energie de demain, et crois moi avec ce qu'ils passent dans ce genre de modeles, ya de quoi en financer un paquet des labos, des thesards... au moins ca servirait a quelque chose... Parce que croire que les energies de demain, c'est l'hydrogene ou l'electricité (et encore ca pourrait etre a moyen terme une idee de substitution bien que pour la produire, et surtout la stockée, on connait tous les problemes que ca implique) ou meme les carburants verts, c'est se mettre le doigt dans l'oeil, ca apporte autant voir plus de probleme aussi que ca en resoud. Ouai ya bien que l'elec dans l'immediat, mais faut vraiment investir dans la reduction totale de toutes les pertes et pollutions, a la synthese, le transport et le stockage (qui en soit semble meme contradictoire vu le principe meme de base de l'electricité, avec un courant qui porte bien son nom :p ) Voila ce que j'en dit

 

Pour moi ca represente ni plus ni moins, que du marketing pseudo vert et hypocrite, mais ce n'est que mon avis bien sur :jap:

 

Voila je veux pas me battre la dessus, j'expose juste mon point de vue, apres tu en tiens compte si tu le souhaite :)

 

tiskiffer

 

 

 

 

C'est clair :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

les voitures électriques comme carburant de demain... mouais...

 

j'ai lu quelque part que les batteries pollueraient en fait énormément et était très nocif au moment du recyclage de la voiture... mais bon, la techique est encore trop jeune pour se prononcer...

 

 

 

Oui les batteries nocives... sans parler de la production d'électricité bien entendu... ;) On doit donc inclure aussi ce paramètre... Sauf si elle est produite à partir d'énergie renouvelable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Oui les batteries nocives... sans parler de la production d'électricité bien entendu... ;) On doit donc inclure aussi ce paramètre... Sauf si elle est produite à partir d'énergie renouvelable... :)

 

 

 

Je croyais qu'on allait installer des usines à désaliser l'eau de mer, qui produiraient de l'eau pour les arrosages et utilisations diverses...et que "ça" servirait aussi à produire de l'electricité...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Je croyais qu'on allait installer des usines à désaliser l'eau de mer, qui produiraient de l'eau pour les arrosages et utilisations diverses...et que "ça" servirait aussi à produire de l'electricité...!!!

 

 

 

Oula :p j'ai jamais entendu parler de ça mais si c'est le cas :voyons: c'est pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

 

 

miantenant que Porsche a pris le control de la situation, on peut s'attendre à quelques surprises !!

et je ne serais pas étonné que volkswagen en fasse les frais !! au profit d'Audi et Porsche lui même....

ils ont assez de Seat et Skoda comme sous marque....

 

je ne dis pas que Volkswagen va disparaitre; mais Porsche va vouloir sa suprématie inattaquable....et ce n'est pas AUDi qui va s'en plaindre..et volzwagen risque bien de voir attrophié, son nom, et sa gamme !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??:

 

 

 

 

Pfff!!! Là je vois ce qui peut amener à ce genre de raisonnement... Porsche a tout intérêt à ce que VW vende toujours plus de véhicule puisqu'ils ont investi gros dans cette histoire. VW & Porsche ne sont aucunnement concurrents, leurs gammes respectives ne se chevauchent aucunement, bref rien n'empêchera les 2 marques de vivre en harmonie. Croire que VW fasse les frais de cette opération est dénué de tout sens commun... :??:

Et puis quid des gammes VW qui cartonnent en chine (N°1), Brésil et Amérique Latine en général, Afrique du Sud (N°1)? Veux-tu me faire croire que Porsche peut sa passer des ventes mondiales de VW? Ce dernier est de loin le plus producteur de tout le groupe VW réunit, Porsche tuerait la poule aux oeufs d'or? ça n'a pas de sens!!! :non:

 

Pour finir, je dirais que l'on s'échappe totalement du sujet de ce topic, qui traite je le rappelle, de la POLO V qui débarquera en 2009.

 

Envisager des théories fumeuses sur la politique de Porsche/VW n'a pas sa place ici. Par contre, un topic peut très bien être créer à cet effet...

 

A bon entendeurs Salut!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

je pense que cette Polo va etre une sérieuse alternative à la Golf; qui est à nouveau trop banale, et qui campe dans les déja vu....Volkswagen ma,que d'audace pour sa Golf qui se vend trop bien, à n'importe quel prix...!!

mais les années passent et ne se ressemblent pas; les gens veulent du changement; ça se vérifie à tous les niveaux...et je crois que cette G VI va enterrer, peut etre même le nom de "Golf" ....

on a bien vu la Kadett et la Corolla partir et ne rester qu'un souvenir...et pourtant elle changeaient de look à chaque fois....je pense que cette G VI va tuer le phénomène Golf...ou du moins l'entâmer de façon importante...

 

Là, je ne préfère même pas commenter là dessus, on a apparemment affaire au plus gros spécialiste marketing mondial :lol: qui sait mieux que tout le monde ce qui va arriver... N'importe quoi!!! :pfff:

Juste pour info, la Golf c'est : + de 26 Millions de modèles vendu en 34 ans, le genre de best seller que tout constructeur digne de ce nom rêve d'inclure dans sa gamme, le référence chez les compactes, le baromètre de la santé automobile Européenne ...etc ...

Non, sans déconner, il faut juste arrêter de dire des conneries plus grosses que toi...

 

Et s'il vous plait, essayons de revenir à nos moutons, heu, à nos fourmis plutôt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

J'avais lu cela dans au moins une revue, il y a quelques mois, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...!!

il faut que je refasse des fouilles dans mes affaires que je viens de ranger...autant dire que je retrouvais tout, avant quand c'était le bordel; et rien à présent que j'ai mis de l'ordre...

 

mais je me souviens tres bien avoir lu que la Polo allait hériter de toutes les motorisations de la Golf pour les petits moteurs; et il y avait une mention spécial pour le cas du TSI 122 dispo en BVM6 et DSG7 qui irait à ravir à la nouvelle Polo; qui dépasserait les 4M de long...

 

je pense que cette Polo va etre une sérieuse alternative à la Golf; qui est à nouveau trop banale, et qui campe dans les déja vu....Volkswagen ma,que d'audace pour sa Golf qui se vend trop bien, à n'importe quel prix...!!

mais les années passent et ne se ressemblent pas; les gens veulent du changement; ça se vérifie à tous les niveaux...et je crois que cette G VI va enterrer, peut etre même le nom de "Golf" ....

on a bien vu la Kadett et la Corolla partir et ne rester qu'un souvenir...et pourtant elle changeaient de look à chaque fois....je pense que cette G VI va tuer le phénomène Golf...ou du moins l'entâmer de façon importante...

et la Polo va enfin pouvoir faire des prouesses au niveau supérieur; telle une fourmis géante !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

 

 

 

Là, je ne préfère même pas commenter là dessus, on a apparemment affaire au plus gros spécialiste marketing mondial :lol: qui sait mieux que tout le monde ce qui va arriver... N'importe quoi!!! :pfff:

Juste pour info, la Golf c'est : + de 26 Millions de modèles vendu en 34 ans, le genre de best seller que tout constructeur digne de ce nom rêve d'inclure dans sa gamme, le référence chez les compactes, le baromètre de la santé automobile Européenne ...etc ...

Non, sans déconner, il faut juste arrêter de dire des conneries plus grosses que toi...

 

Et s'il vous plait, essayons de revenir à nos moutons, heu, à nos fourmis plutôt!!!

PS: je m'étais planté dans la mise en page de ma réponse... :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Pour ça je ne suis, par contre, pas d'accord... La nouvelle Golf est une réussite et qu'on arrête de dire qu'elle ne change pas stylistiquement, ça fait partie de la philosophie "Golf" et en disant que cette génération va enterrer le nom de Golf, je ne suis pas du tout d'accord non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Pour ça je ne suis, par contre, pas d'accord... La nouvelle Golf est une réussite et qu'on arrête de dire qu'elle ne change pas stylistiquement, ça fait partie de la philosophie "Golf" et en disant que cette génération va enterrer le nom de Golf, je ne suis pas du tout d'accord non plus... ;)

 

 

Voui, mais je m'étais planté dans la mise en page... :lol:

Sinon, c'est vrai, je ne serais pas d'accord avec moi même :D

SLTS :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq
:??::lol::p;) Perso moi j'attends avec impatience la future Polo mais il faut bien dire que la Golf est une excellente voiture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

:??::lol::p;) Perso moi j'attends avec impatience la future Polo mais il faut bien dire que la Golf est une excellente voiture :)

 

 

Tout à fait d'accord avec toi là dessus, je vois que le quiproquo est terminé!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Et mais heu arrêter de dire que ma Polo 4 elle est est nulle bandes de méchants qui veulent que du nouveau, je vais complexer moi...... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Et mais heu arrêter de dire que ma Polo 4 elle est est nulle bandes de méchants qui veulent que du nouveau, je vais complexer moi...... :lol::lol:

 

 

 

Hé hé :) non t'as Polo est une très bonne voiture et ça reste la Polo actuelle ;) en attendant... la nouvelle :D En tout cas, tant que la nouvelle n'est pas sortie, tu ne dois pas te sentir complexé :lol::p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

 

 

Pfff!!! Là je vois ce qui peut amener à ce genre de raisonnement... Porsche a tout intérêt à ce que VW vende toujours plus de véhicule puisqu'ils ont investi gros dans cette histoire. VW & Porsche ne sont aucunnement concurrents, leurs gammes respectives ne se chevauchent aucunement, bref rien n'empêchera les 2 marques de vivre en harmonie. Croire que VW fasse les frais de cette opération est dénué de tout sens commun... :??:

Et puis quid des gammes VW qui cartonnent en chine (N°1), Brésil et Amérique Latine en général, Afrique du Sud (N°1)? Veux-tu me faire croire que Porsche peut sa passer des ventes mondiales de VW? Ce dernier est de loin le plus producteur de tout le groupe VW réunit, Porsche tuerait la poule aux oeufs d'or? ça n'a pas de sens!!! :non:

 

Pour finir, je dirais que l'on s'échappe totalement du sujet de ce topic, qui traite je le rappelle, de la POLO V qui débarquera en 2009.

 

Envisager des théories fumeuses sur la politique de Porsche/VW n'a pas sa place ici. Par contre, un topic peut très bien être créer à cet effet...

 

A bon entendeurs Salut!

 

 

 

 

 

Absolument d'accord avec toi.C'est bien de reorienter sur le topic initial. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv428Nr

moi aussi je suis d'accord avec toi !

d'ailleurs qqun n'aurait pas d'autres photos de la future polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

moi aussi je suis d'accord avec toi !

d'ailleurs qqun n'aurait pas d'autres photos de la future polo?

 

 

 

Pour le moment je pense qu'il n'y à rien qui filtre, aucune photos, aucune infos particulières... Dès janvier on en saura sûrement plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv428Nr

ok il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience alors...J'espère quelle va être belle cette petite polo j'hésite entre cette nouvelle polo ou la future audi A1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Bonsoir,

la polo IV est vraiment jolie, jusqu'à quel date sera t'elle produite?

Est ce que la production continuera après le lancement de la nouvelle?

Dommage, j'aurai aimé en avoir une neuve avant la nouvelle.

Elle est vraiment jolie.

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

UN pote de boulot vient de commander (hier) une UNITED 1,2 3cylindres de 70ch, pour remplacer sa golf 3 1,4 60ch.

Il à prit en options la peinture métal et les jantes alu, VW lui à fait 500€ de ristourne (polo united déjà en promo), et reprise de sa golf 1200€.

La POLO lui revient à 12 000€ avec la ristourne, hors reprise de la GOLF.

Bien ok, mais niveau moteur ca ma fait PEUR. Réception début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bonsoir,

la polo IV est vraiment joli, jusqu'à quel date sera t'elle produite?

Est ce que la production continuera après le lancement de la nouvelle?

Dommage, j'aurai aimé en avoir une neuve avant la nouvelle.

Elle est vraiment jolie.

gg

 

 

 

Oui elle est vraiment sympa cette Polo ;) Non la production ne continuera pas après le lancement de la nouvelle ;) Tout dépend là de quand tu comptais l'acheter? A mon avis, tu as encore facilement 3-4 mois devant toi ;) et profiter de belles remises... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...