Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben515rj

Bonjour tout le monde je revien de mon cc il ma fait un prix genial a mon gout :) !

 

POLO SPORTLINE 1,6 T :) TDI 90CH 5P 19090 €

PACK DISIGN 650 €

RNS310 840 €PEINTURE ROUGE FLASH 150 €

BONUS ECO - 700 €PACK LIVRAISON 413 €

CARTE GRISE 230 €

REMISE 1450 € jetait sur le cul quand j'ai vu sa :D !e

REPRISE DE MA VOITURE 3800 € ( Peugeot 206 )

TOTAL 15423 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je revien de mon cc il ma fait un prix genial a mon gout :) !

 

POLO SPORTLINE 1,6 T :) TDI 90CH 5P 19090 €

PACK DISIGN 650 €

RNS310 840 €PEINTURE ROUGE FLASH 150 €

BONUS ECO - 700 €PACK LIVRAISON 413 €

CARTE GRISE 230 €

REMISE 1450 € jetait sur le cul quand j'ai vu sa :D !e

REPRISE DE MA VOITURE 3800 € ( Peugeot 206 )

TOTAL 15423 €

 

 

Bravo, belle remise. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foo376we

Je trouve que le topic est de plus en plus mort :o !!

cette aprés midi je fait le tour de deux cc on va voir ce qu'ils nous disent !

 

 

Bientôt la 100éme page !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle remise sa doit faire du 9%, par contre il te preine 413 euros pour pack livraison la sa fait cher.c'est dans une concession de paris?se qui et bizarre normalement il dise qu'il peuvent pas faire de remise et la comme par hasard il peuvent :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bonjour tout le monde je revien de mon cc il ma fait un prix genial a mon gout :) !

 

POLO SPORTLINE 1,6 T :) TDI 90CH 5P 19090 €

PACK DISIGN 650 €

RNS310 840 €PEINTURE ROUGE FLASH 150 €

BONUS ECO - 700 €PACK LIVRAISON 413 €

CARTE GRISE 230 €

REMISE 1450 € jetait sur le cul quand j'ai vu sa :D !e

REPRISE DE MA VOITURE 3800 € ( Peugeot 206 )

TOTAL 15423 €

 

 

 

Superbe remise :bien::sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben515rj

oui le cc est dans la region de paris !! oui belle remise jetait sur le cul quand j'ai vu sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben515rj

ah oui aussi livraison au maximun le 10 octobre et peut etre septembre il ma dit !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act702bO

pourrais tu nous dire dans quelle ville se trouve le CC ou tu as eu cette remise ? çà m'interesse pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut !

 

Superbe remise :sol:

 

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis ma config que je voulais sur le forum :

 

=> Version : Polo Sportline

=> Moteur : 1.4 Ess 85Ch

=> Option : - Rouge Flash (C'est bien cette couleur que l'on voit sur les photos de présentation de la Polo ?)

- Pack Design

 

Je vais bientôt voir le CC pour voir un peu ça :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben515rj

oui bien le rouge flash en photo mon cc ma dit quil a etait faire un stage pour la nouvelle polo en rouge elle est trop belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Oki, parce qu'en faite j'hésite avec Orange Vulcain c'est pour ça et j'aimerais bien la voir en vrai cette couleur :)

 

Ce Rouge Flash donne-t-il des reflets à la voitures où donne-t-il un effet plutôt mat ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis mal exprimé désolé, ce que je voulais dire par là, c'est que si on recherche des performances pures dans une voiture, on ne prend pas une citadine taillé pour la ville, mais une routière ou un vrai coupé.

Une citadine à plus de 20 000€ (ça serait le prix avec un TDI 140), je pense que ça ne vaut pas le coup...

 

Ensuite c'est sur une petite voiture avec beaucoup de puissance ça sera très nerveux mais est-ce bien utile ?

Tout dépend de ce que tu fais avec la voiture c'est sur que si tu fais que de la route et de l'autoroute d'accord mais dans ce cas vaut mieux prendre une Golf bien plus alaise pour ça...

 

Bon après ce n'est que mon avis :lol:

 

++

 

Je ne suis absolument pas d'accord. Plus une voiture est lourde, moins elle procure de sensation.

Entre une polo GTI/TDI 130 ou une GOLF GTI/TDI 170, je préfère conduire la première !

Je préfère mettre 20 000€ dans une polo "sport" que d'en mettre 30 000€ dans une golf...enfin chacun ses goûts.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Je ne suis absolument pas d'accord. Plus une voiture est lourde, moins elle procure de sensation.

Entre une polo GTI/TDI 130 ou une GOLF GTI/TDI 170, je préfère conduire la première !

Je préfère mettre 20 000€ dans une polo "sport" que d'en mettre 30 000€ dans une golf...enfin chacun ses goûts.

:jap:

 

 

ouais bon après chacun fais son choix, mais je continu de penser que 140Ch dans un Polo ne sont pas très utile surtout en diesel :p

Et je n'ai pas dis que j'étais contre les version GTI de la Polo et de la Golf loin de là, si je pouvais je prendrais c'est version là, parce que t'en qu'à se faire plaisir au volant autant le faire avec une essence ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid281JL

Salut Vento, je vois que tu regardes pour une Polo mais je vois dans ta signature que tu as une Golf VI. La Golf VI n'est pas mieux ?

 

@Ben , tu peux détailler ton pack livraison a 413€ ? je trouve ca un poil élevé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut Vento, je vois que tu regardes pour une Polo mais je vois dans ta signature que tu as une Golf VI. La Golf VI n'est pas mieux ?

 

@Ben , tu peux détailler ton pack livraison a 413€ ? je trouve ca un poil élevé quand même.

 

 

Salut, à vrai dire cette Nouvelle Golf Plus n'est pas la mienne mais celle de mes parents, moi j'ai pour le moment la Vento qui arrive en fin de vie après 16 de bon et loyaux services :lol: ...

C'est sur que la Golf est mieux, mais pour une question d'assurance je préfère prendre la Polo en essence :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

ah oui aussi livraison au maximun le 10 octobre et peut etre septembre il ma dit !!! :)

 

 

 

Ah elle est donc commandée :p Je pensais que c'était juste un devis de pré-commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben515rj

Pour le pack livraison je sais plus ce quil ma dit mais moi paye chere a cause des plaques car je l'achette dans la seine et marne et je vais mettre O2 car je suis originaire de aisne et aussi parce que j'habite pas dans aisne mais dans la marne donc tu paye un suplemment pour les changement de département :q voila voila c'est compliqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Moi quand j'ai achetez ma golf vi, mon concessionnaire ma juste facturer ma carte grise et cela au centime prés, la preparation, le tatouage des vitres tous sa était offert et il m'avait dis qu'il fesais sa pour toutes les voitures neuve qu'ils vendai.

Donc c'est sympa moi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid281JL

Hmm bizarre Ben, moi le cc m' a donné une feuille à remplir pour la plaque et m'a dit "vous pouvez mettre n'importe quel département, il n'y a pas de conséquence" donc je ne comprend ce cout de changement ou j'ai pas compris :).

 

L’apposition des deux chiffres du département, à l’origine facultative, est finalement devenue obligatoire. Et désormais, c’est le propriétaire qui décide de ce qu’il veut afficher, et ainsi revendiquer. Par exemple - et tout à fait au hasard, un “75″ d’origine corse pourra tout à fait préférer apposer un “2A” ou “2B” sur sa plaque, sous la tête de Maure au front bandé, si bon lui chante.

 

Autre liberté sur ce point : si un automobiliste décide, au fil du temps, de supprimer son identifiant régional ou d’en changer pour un autre, il pourra le faire autant de fois qu’il le souhaite. L’identifiant ne figure en effet ni sur la carte grise ni au fichier national des immatriculations créé en même temps que le SIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy373xa

Bonjour a tous!

J'ai atterri sur le forum, et je le trouve très sympas!

Je suis moi meme le futur possesseur d'une polo commandée la semaine dernière, rouge également... :??: mais je vois que je ne suis pas le seul a la vouloir de cette couleur.. :p

Sinon c'est la: 1.6 tdi 105ch 5portes

: pack design

: radio rcd 510

: peinture rouge

: chassis sport

: sellerie cuir alcantara

Etant citoyen francais non résident en france je dispose e la détaxe, donc pas de 19.6% pour moi :D ce qui m'aide beaucoup!

Par ailleurs j'ai mon beau frère qui possède une seat ibiza fr et qui s'est fait faire une ptite reprog,il a gagné lui aussi ses 30ch.

Et pour la polo il y a posssibilité de gagné 35ch, pour un cout de 800euros ce qui reste raisonnable. On en arrive donc a une polo de 140ch!! :love:

Bon ce n'est pas un 2.0 m'enfin déja en 105 je trouve qu'elle procure un bon plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Coyote26 Bonjour a tous!

J'ai atterri sur le forum, et je le trouve très sympas!

Je suis moi meme le futur possesseur d'une polo commandée la semaine dernière, rouge également... :??: mais je vois que je ne suis pas le seul a la vouloir de cette couleur.. :p

Sinon c'est la: 1.6 tdi 105ch 5portes

: pack design

: radio rcd 510

: peinture rouge

: chassis sport

: sellerie cuir alcantara

Etant citoyen francais non résident en france je dispose e la détaxe, donc pas de 19.6% pour moi :D ce qui m'aide beaucoup!

Par ailleurs j'ai mon beau frère qui possède une seat ibiza fr et qui s'est fait faire une ptite reprog,il a gagné lui aussi ses 30ch.

Et pour la polo il y a posssibilité de gagné 35ch, pour un cout de 800euros ce qui reste raisonnable. On en arrive donc a une polo de 140ch!! :love:

Bon ce n'est pas un 2.0 m'enfin déja en 105 je trouve qu'elle procure un bon plaisir..

 

Ce n'est quand même pas donné et attention aussi aux reprogs, certains sur ce forum le regrettent aujourd'hui. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui655mj

sa fait cher pour mettre le n° 02 :D et avec un peut de chance on va passer page 100 :sol:

 

pour les plaques, mon cc nous les facture 40€ HT si on veut un autre département que celui où on achète le véhicule, elle m'a expliqué qu'il ne les avait pas tous en stock et du coup il y a des frais en plus, en effet, il commande en grande quantité les plaque au numéro de departement et a donc des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la repro il faut rester dans le raisonnable ,j'ai toujours fait sa et pas de souci . d'ailleurs s'y je vient a prendre un tdi se sera un 90( la j'attends pour le 105 tsi toujours pas de nouvelle de ma cc) et rpro apres .j'ai demander a mon cc et il ma dit qu'il le fessait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
casimir39 pour la repro il faut rester dans le raisonnable ,j'ai toujours fait sa et pas de souci . d'ailleurs s'y je vient a prendre un tdi se sera un 90( la j'attends pour le 105 tsi toujours pas de nouvelle de ma cc) et rpro apres .j'ai demander a mon cc et il ma dit qu'il le fessait. :jap:

 

Oui comme tu dis, il faut rester raisonnable, car quand je vois sur le topic Golf VI que certains ont boosté leur TDI 110 à 170 CV et 370 Nm de couple, ceux là ne viendront pas pleurer le jour ou la boite ( ou autre chose ) casse, il sera trop tard. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

casimir39 pour la repro il faut rester dans le raisonnable ,j'ai toujours fait sa et pas de souci . d'ailleurs s'y je vient a prendre un tdi se sera un 90( la j'attends pour le 105 tsi toujours pas de nouvelle de ma cc) et rpro apres .j'ai demander a mon cc et il ma dit qu'il le fessait. :jap:

 

Oui comme tu dis, il faut rester raisonnable, car quand je vois sur le topic Golf VI que certains ont boosté leur TDI 110 à 170 CV et 370 Nm de couple, ceux là ne viendront pas pleurer le jour ou la boite ( ou autre chose ) casse, il sera trop tard. :(

 

 

Ben d'ailleur dans le forum golf vi il y en a un à qui sa vient d'arriver il y a pas très longtemps.

Il en avait fait une sur sa golf v et sa boite de vitesse à lacher.

Maintenant il ai dégouter ce qui est normal, car à mon avis sa dois pas être bon marcher une boite de vitesse sur golf v et en plus il faut compter la main d'oeuvre. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
casimir39 le problème de la boite ne viens pas de la repro c'est lui qu'il a dit apres sur le forum golf5 .

 

Une boite de G V qui lache à 176 000 kms, tu vas pas nous faire croire que c'est de l'usure normale. :pfff:

 

Cette casse est surement du à sa reprog contrairement à ce qu'il dit.

 

EDIT : D'autant plus que sa reprog a été faite à 120000 kms, la boite aurait donc tenu 56000 kms. Allez y, faites des reprogs. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

casimir39 le problème de la boite ne viens pas de la repro c'est lui qu'il a dit apres sur le forum golf5 .

 

Une boite de G V qui lache à 176 000 kms, tu vas pas nous faire croire que c'est de l'usure normale. :pfff:

 

Cette casse est surement du à sa reprog contrairement à ce qu'il dit.

 

EDIT : D'autant plus que sa reprog a été faite à 120000 kms, la boite aurait donc tenu 56000 kms. Allez y, faites des reprogs. :D:D:D

 

 

Moi aussi je penche plus de ton côté Joe.

C'est bizare que 56000 km apres sa boite est lacher.

Maintenant on a peut être tort, mais moi si j'achete un 140 elle restera toujours en 140 et idem si c'est une 75 ou autre.

Après c'est sure que chacun est libre de faire se qu'il veux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...