Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit Carole : sessions FA et conseils [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §Gna016iF

Mais non, ce que je voulais dire c'est que mon liquide de frein est foutu c'est tout :D

Je croyais que tu disais qu'il pouvait y avoir une autre raison au fait qu'il bou :)

:lol:

 

J'sais pas un piston un peu grippé. La plaquette frotouille de trop et hop ça monte à 250° car tu te sers des freins à donf. Donc ça rajoute en plus et tu dépasse les normes du DOT4. De plus si tu as de l'air dans ton circuit l'humidité se tranforme en vapeur (compressible) et hop tu touche la poignée au freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §p2g702YY

vous commencez à prendre la grosse tête ou quoi ? ICT ça me rapelle les mecs du sud de suite il font des noms avec team par ce que ça fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'sais pas un piston un peu grippé. La plaquette frotouille de trop et hop ça monte à 250° car tu te sers des freins à donf. Donc ça rajoute en plus et tu dépasse les normes du DOT4. De plus si tu as de l'air dans ton circuit l'humidité se tranforme en vapeur (compressible) et hop tu touche la poignée au freinage.

 

T'as raison mais bon elle part en revision dans 1000 kilometres donc je change le liquide ce we et si ca vas pas, je verrais à la révision :)

 

Mais tu as raison, j'avais pas pensé à ca :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

en pleine forme, je récupère un pote à gare de lion et demain départ au salon. je devrais avoir des places gratos pour vous, mais je sais pas combien (c' est une hypothèse). lundi je vais tout faire pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pleine forme, je récupère un pote à gare de lion et demain départ au salon. je devrais avoir des places gratos pour vous, mais je sais pas combien (c' est une hypothèse). lundi je vais tout faire pour venir.

 

lundi 17H00 17H30 à Carole :oui: et amenes des places :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

lundi 17H00 17H30 à Carole :oui: et amenes des places :D

 

Tu dois te sentir aimé P2G84 :L

 

:ptdr:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

mais je préviens, si je vais à carole c' est pour tourner cette fois. J' en ai marre d' être spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

Tu dois te sentir aimé P2G84 :L

 

:ptdr:

 

:D

pas plus que d' hab. les places c' est pour rendre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

par contre sur circuit me faite pas le freinage. j' aime pas ça et aprés je deviens méchant les uchimata pleuvent et les brancards fleurissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bon, j'avais tout fait en un seul message, mais ça passe pas (SMS machin bidule, alors je le fractionne...) :L

 

L'enfoi*é, il m'a sucré mon message, obligé de recommencer !!!! :L

 

Bon, je reprends tout :

 

1°/ Je veux bien afficher mon temps intégral, mais tout le monde a arrondi le sien, alors ça le fait moyen... Mais c'est effectivement mieux en entier ! De toutes façons, Zip a tourné en 1'14"1, je crois et Mag autours de 1'14"3, donc des 3, c'est moi le moins rapide ! ;)

 

2°/ Pour ce qui est d'afficher les temps réguliers, suis pas d'accord, en "compét", c'est toujours le meilleur temps qui est retenu et en kart, par exemple, j'avais l'habitue de me cracher dans les pognes pour deux tours quand je voulais claquer une pendule !

En plus, comme beaucoup, je suis encore en phase de progression et y a pas de temps réguliers vu qu'ils descendent tout au long de la session jusqu'à ce que je m'arrête parce que je n'ai plus de bras ! ;)

Et pour finir, c'est pas un temps au hasard, comme ça, puisse que je l'ai fait deux fois de suite ! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

 

3°/ Kan, il me semblait que tu m'avais dit que ton meilleur temps était en 1'16, dans le zinc, peu après que tu arrêtes la piste avec le GSXR... :voyons:

1'14, c'est avec la 250 de Mag ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

 

4°/ Pour le PR-19, ça dépend des motos, le gars en 900SSie avec qui on a discuté hier en a monté un et il trouve que même si ça apporte plus de puissance que les freins d'origine pour moins de pression sur le levier, au final, y a pas vraiment plus de feeling ni plus de puissance (suffit d'appyuer un peu plus fort)... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

 

5°/ Ce week-end, pignon de 14 powaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :D :D :D

 

6°/ C'est marrant, plus on progresse, plus on a l'impression de perdre des secondes dans chaque courbe ! Hier j'avais vraiment l'impression de passer comme un porc et de perdre des secondes partout ! :jap:

 

 

Voilà, vous préférez quand je fais comme ça plutôt que de répondre à chaque message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

vous commencez à prendre la grosse tête ou quoi ? ICT ça me rapelle les mecs du sud de suite il font des noms avec team par ce que ça fait bien.

 

Si je te dis tem F.A.S.T., ça te dit quelque chose ?

 

Bon, en fait, c'est juste parce que c'est plus marrant, c'est tout ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5°/ Ce week-end, pignon de 14 powaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :D :D :D

 

6°/ C'est marrant, plus on progresse, plus on a l'impression de perdre des secondes dans chaque courbe ! Hier j'avais vraiment l'impression de passer comme un porc et de perdre des secondes partout ! :jap:

 

 

Voilà, vous préférez quand je fais comme ça plutôt que de répondre à chaque message ?

 

Moi c'est exactement pareil :beuh: j'ai de plus en plus l'impression de me trainer :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

ben moua j'va ptet tourner lundi... :D

 

Cool !!! Moi je ne pense pas être là, mais on verra ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Moi c'est exactement pareil :beuh: j'ai de plus en plus l'impression de me trainer :oui:

 

Ben je pense que c'est que quand on progresse, on est beaucoup plus capables de voir où et quand on perd du temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

mon objectif lundi c'est d'essayer de bien déhancher... :D

et pi aussi de pas faire plus de 2min au tour !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon objectif lundi c'est d'essayer de bien déhancher... :D

et pi aussi de pas faire plus de 2min au tour !!! :D :D

 

:nanana: toi pas dehancher aux premieres sesions

D'abord apprendre à freiner ensuite apprendre le circuit et apres seulement commencer à se tortiller le cul sur la moto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

:nanana: toi pas dehancher aux premieres sesions

D'abord apprendre à freiner ensuite apprendre le circuit et apres seulement commencer à se tortiller le cul sur la moto :oui:

mouais, mais j'ai peur de trop pencher la moto si je déhanche pas et de me foutre au tas... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

mouais, mais j'ai peur de trop pencher la moto si je déhanche pas et de me foutre au tas... :L

 

 

Tinquiete va tant que tu es pas sur les tetons de cales pieds la moto est faites pour tenir maintenant faut que tes pneus soit chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:nanana: toi pas dehancher aux premieres sesions

D'abord apprendre à freiner ensuite apprendre le circuit et apres seulement commencer à se tortiller le cul sur la moto :oui:

 

:non: :non:

 

J'avais posé la question à mon oncle et il m'avait dit de commencer à déhancher dès le début, pour pas prendre de mauvaises habitudes ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

mouais je crois que je vais commencer par déhancher tranquillou et pis après j'apprendrai le freinage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

mouais je crois que je vais commencer par déhancher tranquillou et pis après j'apprendrai le freinage... :D

 

 

Surtout tu me suis pas sur la piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Surtout tu me suis pas sur la piste :D

ben t'façon si je suis devant je peux pas te suivre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

ben t'façon si je suis devant je peux pas te suivre... :D

 

 

ba tu me veras dans l'herbe au prochain tour alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

ba tu me veras dans l'herbe au prochain tour alors :D

tu devrais t'acheter une tondeuse plutot qu'une moto toi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1°/ Je veux bien afficher mon temps intégral, mais tout le monde a arrondi le sien, alors ça le fait moyen... Mais c'est effectivement mieux en entier ! De toutes façons, Zip a tourné en 1'14"1, je crois et Mag autours de 1'14"3, donc des 3, c'est moi le moins rapide ! ;)

 

2°/ Pour ce qui est d'afficher les temps réguliers, suis pas d'accord, en "compét",

je pense que ces petites sessions a carole sont en train de vous monter a la tete... :roll:

Pour Mag' je comprend car il a une becane de piste :bien:, mais pour les autres je ne vois pas l'interet de se battre au dixieme pres car la chute est vite arrivé (cf wisi) lorsque l'on cherche a aller toujours plus vite... :??:

Moi je dis ca, je m'en fout car je tourne comme une tortue quand je tourne, mais imaginez vos jolies motos avec les carenages ou un reservoir en vrac... :cry:

 

je ne fais pas mon papa :D, mais je tenais a vous le dire car les reflexions de bisoun' sur le chronometrage me paraissent too much ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

je pense que ces petites sessions a carole sont en train de vous monter a la tete... :roll:

Pour Mag' je comprend car il a une becane de piste :bien:, mais pour les autres je ne vois pas l'interet de se battre au dixieme pres car la chute est vite arrivé (cf wisi) lorsque l'on cherche a aller toujours plus vite... :??:

Moi je dis ca, je m'en fout car je tourne comme une tortue quand je tourne, mais imaginez vos jolies motos avec les carenages ou un reservoir en vrac... :cry:

 

je ne fais pas mon papa :D, mais je tenais a vous le dire car les reflexions de bisoun' sur le chronometrage me paraissent too much ;)

 

Pas mieux...

 

Que ces hommes en Hornet jaune sont censés quand même... :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...