Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

Invité §Day026kJ

Le jaune sirius c'est vraiment LA couleur de Renault sport! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jer734vK

 

:bien::love: Chassis Cup et aussi étriers de freins rouge. :love:

Qui dit chassis Cup, dit étriers rouge d'office.... :D

Bienvenue au club et prends grand plaisir à son bord :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zek186AE

Elle est magnifique ! Je voulais aussi une RS mais avec un an de permis c'était mort niveau assurance déjà.

 

Tu es toujours jeune conducteur donc combien payes-tu ? Et combien cette voiture t'a coûté ?

 

J'espère que tu vas bien t'éclater avec ta belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! Je voulais aussi une RS mais avec un an de permis c'était mort niveau assurance déjà.

 

Tu es toujours jeune conducteur donc combien payes-tu ? Et combien cette voiture t'a coûté ?

 

J'espère que tu vas bien t'éclater avec ta belle :)

 

J'ai pas encore tout à fait 3 ans de permis j'ai 21 ans et 12 mois d'assurance seulement. Je paie 115€/mois en tout risque intégral sur la RS. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zek186AE

J'ai pas encore tout à fait 3 ans de permis j'ai 21 ans et 12 mois d'assurance seulement. Je paie 115€/mois en tout risque intégral sur la RS. ;-)

 

 

Seulement 115€/mois et en tous risques ? :o

 

Je ne comprends pas je suis à mon nom pour une Mégane 3 Coupé 130 et je suis à 120€/mois au tiers chez Allianz.

 

Chez quelle compagnie d'assurance es-tu ?

 

Et combien as-tu payé la RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zek186AE

J'suis dans l'Oise, la proximité avec l'île-de-France peut donc être une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout à fait 3 ans de permis j'ai 21 ans et 12 mois d'assurance seulement. Je paie 115€/mois en tout risque intégral sur la RS. ;-)

 

 

Seulement 115€/mois et en tous risques ? :o

 

Je ne comprends pas je suis à mon nom pour une Mégane 3 Coupé 130 et je suis à 120€/mois au tiers chez Allianz.

 

Chez quelle compagnie d'assurance es-tu ?

 

Et combien as-tu payé la RS ?

 

 

C'est extrêmement cher ton truc!!!

 

Je suis chez pacifica!

 

Pour le prix d'achat je ne le divulgueurais pas ici désolé :p mais c'est un excellent prix que Renault m'a fait je leur ai dit mon budget si ils se mettais pas dessus je signais pas. Ils ont fini par faire l'effort :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans l'Oise, la proximité avec l'île-de-France peut donc être une raison ?

 

 

:jap: La proximité avec l'île de France influe certainement sur les tarifs.

 

flox91 a l'air de résider plutôt à la campagne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que certaines personnes résidant en île de France profitent de passer leur congés en Province chez la famille ou autre pour payer moins cher la révision de leur voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les concession des grande ville ont des tarifs souvent plus élevé (loyer, personnel...) que dans des petites ville. Parfois les constructeurs proposent des forfait nationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon assez fait patienter voici quelques photos prises au hasard ce week-end..

 

 

IMAG0589.jpg

 

Et avec un membre du forum et sa 306 1.9D XRD

 

 

IMAG0592.jpgIMAG0593.jpg

 

 

IMAG0595.jpgIMAG0598.jpg

 

 

Et un petit coup de karsher!

 

 

IMAG0596.jpgIMAG0597.jpg

 

IMAG0600.jpgIMAG0603.jpg

 

IMAG0605.jpgIMAG0610.jpg

 

IMAG0611.jpgIMAG0617.jpg

 

IMAG0633.jpgIMAG0637.jpg

 

L'intérieur avec le super protège sol en attendant d'aller acheter des sur-tapis! :lol:

 

IMAG0641.jpgIMAG0642.jpg

 

 

Le Beau Sirius!

 

IMAG0644.jpgIMAG0645.jpg

 

Et pour fini avec 39 litres consommés sur 45:

 

 

IMAG0647.jpgIMAG0648.jpg

 

Voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Nan mais j'y crois pas tu a garder le tapis papier Motrio ! robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

 

 

Bon sinon enfin des photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'y crois pas tu a garder le tapis papier Motrio ! robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

 

 

Bon sinon enfin des photos :love:

:sol::lol: :lol: :lol:

En attendant d'aller acheter les tapis demain! j'ai pas envie de défoncer la moquette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bof ce genre de truc qui fait du bruit quand tu conduis, qui se déchire si tes pieds sont mouillé... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Bon assez fait patienter voici quelques photos prises au hasard ce week-end..

 

 

IMAG0589.jpg

 

Et avec un membre du forum et sa 306 1.9D XRD

 

 

IMAG0592.jpgIMAG0593.jpg

 

 

IMAG0595.jpgIMAG0598.jpg

 

 

Et un petit coup de karsher!

 

 

IMAG0596.jpgIMAG0597.jpg

 

IMAG0600.jpgIMAG0603.jpg

 

IMAG0605.jpgIMAG0610.jpg

 

IMAG0611.jpgIMAG0617.jpg

 

IMAG0633.jpgIMAG0637.jpg

 

L'intérieur avec le super protège sol en attendant d'aller acheter des sur-tapis! :lol:

 

IMAG0641.jpgIMAG0642.jpg

 

 

Le Beau Sirius!

 

IMAG0644.jpgIMAG0645.jpg

 

Et pour fini avec 39 litres consommés sur 45:

 

 

IMAG0647.jpgIMAG0648.jpg

 

Voilà! ;)

 

 

Magnifique [:quicksi @ 29:17]

 

Et celle avec le papillon est top, on voit bien les ailes élargies darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec670KS

Encore merci pour le petit tour Flo tu m'auras bien décoiffé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec670KS

Comme en témoigne ta vidéo et encore on était en côte :ange:

 

Tu parles d'une côte toi :lol:

En tout cas je suis pas prêt d'avoir des sensations comme ça avec ma 306.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Tu parles d'une côte toi :lol:

En tout cas je suis pas prêt d'avoir des sensations comme ça avec ma 306.. :cry:

Prends un virage serré rapidement, tu aura plus de sensations que floflo dans la RS ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,4l/100kms de moyenne pour 200cv... C'est très correct ou alors tu conduit avec des oeufs sous le pieds !

En tous cas félicitations, elle est magnifique. Et elle doit bien tenir la route avec ce châssis Cup. Le confort n'est-il pas un peu raide pour la vie de tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,4l/100kms de moyenne pour 200cv... C'est très correct ou alors tu conduit avec des oeufs sous le pieds !

En tous cas félicitations, elle est magnifique. Et elle doit bien tenir la route avec ce châssis Cup. Le confort n'est-il pas un peu raide pour la vie de tous les jours ?

Et non pourtant j'ai testé tout les modes.. j'ai gargé la même conduite qu'avec ma précédente, je suis a 2.5 litres de plus que mon initiale grossomodo.

Effectivement elle tient excellemment bien le pavé! pour le confort, franchement ça va, je m'attendais à pire.. c'est peut etre pour ça que je trouve pas ça si inconfortable.. bon les dos d'âne sont franchement pas leur meilleurs amis mais bon! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...