Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Prout Prout mobile...


Invité §Zet346uI

Messages recommandés

Invité §Ano861jc

Merci !!

 

Je vous ferais plus de photos ce we, si le temps s’y prête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est beau une mini la nuit !!

http://www.image-heberg.fr/files/1525423047376980617.jpg

 

 

Par contre question : La lumière d'ambiance reste allumée en permanence. Même en pleine journée, même quand il y a plein de soleil !

C'est normal ? en tout cas je n'ais pas trouvé de réglage en ce sens

 

+54

Toujours allumés je n’ai pas vu de fonction pour les désactiver à part le changement des couleurs :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Oui j'avais vu ça ! C'est tout ou rien... et dans ces cas là je préfères tout !

J'ai mis la luminosité au max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

:sol:

 

Perso, les 2 anneaux F57 et F54 sont en configuration régime

 

 

(blanc gauche et orange rouge droite ... pour bien me faire comprendre ;) )

 

 

 

(Moi aussi je suis en configuration régime... mais pas pour les mêmes raisons :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Perso, les 2 anneaux F57 et F54 sont en configuration régime

 

 

(blanc gauche et orange rouge droite ... pour bien me faire comprendre ;) )

 

 

 

(Moi aussi je suis en configuration régime... mais pas pour les mêmes raisons :lol: )

 

 

 

Pareil pour moi c'est en régime (mais que la voiture hein :lol: )

 

Par contre sur un trajet Strasbourg - Genève ça me flinguait les yeux donc j'ai baisé un peu la luminosité de l'écran et l'anneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

@Chen Hao Nan oui exact !!

C'est pas si mal, j'en suis bien content, dans la poche c'est beaucoup plus confortable... y a pas mal de choix ;)

 

@minicoop26

Oui je pense que sur de long trajet, et sur route non éclairée, ce n'est pas top.

De mon côté j'ai l'habitude aussi de baisser la luminosité intérieur au max afin de ressentir moins de fatigue oculaire, et de "mieux voir la route"

 

J’hallucine toujours sur autoroute de voir des mecs (ou des nanas) qui roulent avec les écrans pleine luminosité, y compris les gps ou tel en plein milieux du parbrise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Perso, les 2 anneaux F57 et F54 sont en configuration régime

 

 

(blanc gauche et orange rouge droite ... pour bien me faire comprendre ;) )

 

 

 

(Moi aussi je suis en configuration régime... mais pas pour les mêmes raisons :lol: )

 

Je me demandais justement à quoi correspondait ces personnalisations ... On en apprend des choses ici ;)

 

Aaaaahhhhh......

 

C'est mieux ;) :

http://www.image-heberg.fr/fil [...] 643890.jpg

Genial, je cherchais justement une autre coque de clé mais impossible de trouver un site sympa, les sites comme Aliex me font un peu peur ...

Je vais regarder sur ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir peur d'Aliexpress, juste pas être pressé pour la livraison, cela dépend du point de départ des produits.

Par contre, je n'ai pas trouvé de réducteur de clef (Key Fob reductor), seul Shapeways propose cela d'après mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir peur d'Aliexpress, juste pas être pressé pour la livraison, cela dépend du point de départ des produits.

Par contre, je n'ai pas trouvé de réducteur de clef (Key Fob reductor), seul Shapeways propose cela d'après mes recherches

Ok merci :)

Je vais m'intéresser à tout ça alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Je suis tombé dessus un soir de martini en trop ... ^^

 

Mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

Aaaaahhhhh......

 

C'est mieux ;) :

http://www.image-heberg.fr/fil [...] 643890.jpg

 

Moi j'ai ça depuis un moment (ok, c'est la même taille). Mini m'envoie des bons cadeaux de temps en temps, que je dépense dans le magasin accessoires quand j'y pense.

 

Y a un tag dedans, pour pouvoir lancer une opération automatiquement avec une app NFC.

 

 

IMG_20180504_163603_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les millésimes les plus récents plus besoin du nfc dans la coque de clé, c’était la conclusion à laquelle j’étais arrivé l’an dernier. De mémoire maintenant tu as les profils déjà assignés aux clefs (réglages radio, rétro, hud etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

@Pahul Je l'ai aussi (je l'avais demandé en cadeau)

Mais finalement je ne l'ai pas mis. Finalement je trouve ceux de Shapeways plus proche de mes attentes

(J'ai aussi été déçu de la qualité de celui Jcw de mini. j'ai un genre de trait noir à la jonction des 2 cotés rouges. tu as ça aussi ?)

 

@§orp268ch Il le font en black aussi ^^

 

MAIS la raison m'est revenue, et je n'ai pas cédé au chant des sirènes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Sur les millésimes les plus récents plus besoin du nfc dans la coque de clé, c’était la conclusion à laquelle j’étais arrivé l’an dernier. De mémoire maintenant tu as les profils déjà assignés aux clefs (réglages radio, rétro, hud etc...)

 

 

+F57 et +F54 :D

 

Je confirme, j'ai bien les profils avec la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pahul Je l'ai aussi (je l'avais demandé en cadeau)

Mais finalement je ne l'ai pas mis. Finalement je trouve ceux de Shapeways plus proche de mes attentes

(J'ai aussi été déçu de la qualité de celui Jcw de mini. j'ai un genre de trait noir à la jonction des 2 cotés rouges. tu as ça aussi ?)

 

@§orp268ch Il le font en black aussi ^^

 

MAIS la raison m'est revenue, et je n'ai pas cédé au chant des sirènes :lol:

Idem, commandée avec le porte clé ... mais j'ai des doutes sur le rendu ... j'attends de voir avant d'en commander une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SophieCorse tape f56 dans la barre de recherche de shapeways, ça ira plus vite ;)

Merci pour l'astuce :)

Y a erreur à mon avis.

 

Ca, c'est pour énerver les taureaux, tu regardes la mauvaise rubrique.

Tout à fait d'accord !!! Ca craint !!! :lol:

 

Y a un tag dedans, pour pouvoir lancer une opération automatiquement avec une app NFC.

 

Pardonmais je n'ai pas compris, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...