Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Prout Prout mobile...


Invité §Zet346uI

Messages recommandés

Invité §Nok244ya

Oui à force ce n'est plus facile d'être inventif

 

Déjà vue mais pas pu entendre le 1l8 et apparemment de ce que j'ai lu comme tu dis il est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Cette semaine aussi lavage Paceman pour le rendre et QX30 car avec le pollen il va finir jaune si ça continue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip Capote aussi, y en avait besoin, avec le pollen !

 

Donc :

 

Agent moussant Ph neutral snow Foam

Shampoing Body Wash and Wax Chemical G

 

Puis Convertible Top cleaner pour la capote et

Convertible top Protectant and Repellant toujours de chez CG

 

Les jantes sont en C5 wheel Armour, donc je ne passe rien d'autre dessus

http://www.image-heberg.fr/fil [...] 775212.jpg

http://www.image-heberg.fr/fil [...] 176456.jpg

 

Un vrai bijou votre Mini !!! Vraiment superbe et tellement rare ...

 

Chapeau pour l'entretien, je ne connaissais pas tous ces produits, elle est nickel !!!!

 

Félicitations pour ton Clubman, vous pourrez vous faire plaisir en famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Mais carrément 647725450_okman.gif.b74da33a5744e9c142e96318d7f73461.gif

Ils doivent se dire ''t'as vu le temps qu'il met pour laver une voiture, nous on aurait pu en laver 4 !!''

 

 

hahahaha c'est tellement ça ! (en même temps, je ne les vois jamais les laver :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné envie!

 

J'ai été essayer le JCW que j'avais mis en photo!

 

Je dois dire que je suis content, en BVM il retrouve un peu de caractère que la BVA lui enlève, même poussé dans les limites il ne bouge pas (19" en suspension sport), j'étais seul donc j'ai pu l'essayer "comme il faut"

 

Vraiment content de ce Clubman JCW en BVM (BVA je le trouvais pataud)

 

Tu vas apprécier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné envie!

 

J'ai été essayer le JCW que j'avais mis en photo!

 

Je dois dire que je suis content, en BVM il retrouve un peu de caractère que la BVA lui enlève, même poussé dans les limites il ne bouge pas (19" en suspension sport), j'étais seul donc j'ai pu l'essayer "comme il faut"

 

Vraiment content de ce Clubman JCW en BVM (BVA je le trouvais pataud)

 

Tu vas apprécier :)

 

C'était le noir ?

Et tu vas le prendre, tu vas craquer ?

 

Mais si j'ai bien compris Zetruekinder le prend en BVA non ? c'est bien le Rebel Green de l'annonce sur le boncoin ou j'ai loupé un épisode ? :D

Je ne comprends plus rien alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif aux secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le noir mais non merci c'est une occasion je préfère le prendre neuf et surtout c'est un des premiers sans CarPlay/ancienne jauge essence :p

 

BVM c'est très dur à trouver donc c'était vraiment pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Tu m'as donné envie!

 

J'ai été essayer le JCW que j'avais mis en photo!

 

Je dois dire que je suis content, en BVM il retrouve un peu de caractère que la BVA lui enlève, même poussé dans les limites il ne bouge pas (19" en suspension sport), j'étais seul donc j'ai pu l'essayer "comme il faut"

 

Vraiment content de ce Clubman JCW en BVM (BVA je le trouvais pataud)

 

Tu vas apprécier :)

 

 

 

Hahahaha !!!! désolé :D :D :D

 

Mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps !

 

Oui de mon côté je le prends en BVA. Si j'avais eu le choix je l'aurais pris en BVM mais comme je ne l'ai pas !

 

(pour répondre à votre question, c'est et de 1 à cause du Malus en France, de 2 plus bcp de choix en occaz récente.... et de 3 surtout parcequ'il vaut mieux une BVA pour mon épouse suite à une grosse blessure à l'épaule l'année dernière)

 

 

@SophieCorse oui c'est celle en annonce sur le bc en RG Je la prends en LOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le noir mais non merci c'est une occasion je préfère le prendre neuf et surtout c'est un des premiers sans CarPlay/ancienne jauge essence :p

 

BVM c'est très dur à trouver donc c'était vraiment pour essayer

Ca marche :)

Et celui de Zetruekinder, c'est bien le JCW RG BVA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hahahaha !!!! désolé :D :D :D

 

Mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps !

 

Oui de mon côté je le prends en BVA. Si j'avais eu le choix je l'aurais prix en BVM mais comme je ne l'ai pas !

 

(pour répondre à votre question, c'est et de 1 à cause du Malus en France, de 2 plus bcp de choix en occaz récente.... et de 3 surtout parcequ'il vaut mieux une BVA pour mon épouse suite à une grosse blessure à l'épaule l'année dernière)

 

 

@SophieCorse oui c'est celle en annonce sur le bc en RB Je la prends en LOA

Ok !!!! Je ne comprenais plus rien ... :crazy:

 

Par contre il a laisser l'annonce active ... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Pas grave, je ne pense pas qu'il croule sous les demandes pour ce model.

 

J'ai signé le BC !

 

Je la récupère Lundi

 

Elle à 55 kms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je ne pense pas qu'il croule sous les demandes pour ce model.

 

J'ai signé le BC !

 

Je la récupère Lundi

 

Elle à 55 kms ^^

 

 

Il a servit pour des essais? Curieux ces km, en général elles ont moins de 10km

:lol: C'est vrai :lol:

 

Il doit faire chaud chez toi aussi "Il faut chaud " :lol: :lol: :lol:

 

 

Trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

 

Il a servit pour des essais? Curieux ces km, en général elles ont moins de 10km

 

:lol: le miens entre autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Contente pour toi :)

La fin de semaine va être longue ... ;)

 

 

Bizarrement, le plus longs aura été toute la phase d'incertitude et de recherche !

Là je sais que Lundi prochain ce sera bon... je suis impatient, mais serein !

 

 

Mais je ne vous cache pas que je suis pressé de la récupérer, car je suis quand même tellement excité, que je dors plus les nuits :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarrement, le plus longs aura été toute la phase d'incertitude et de recherche !

Là je sais que Lundi prochain ce sera bon... je suis impatient, mais serein !

 

 

Mais je ne vous cache pas que je suis pressé de la récupérer, car je suis quand même tellement excité, que je dors plus les nuits :lol:

 

Vivement que tu puisses te reposer alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Félicitations vivement que tu lui fasses un shoot photo il est juste sublime , j en veux un aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

:D

Merci ! Ça pour en faire je vais en faire des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Et du coup Minicoop, qu’elle serait ta config idéale sur ton futur club souhaité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux en tête:

 

- Thunder Grey - toit Chili Red - 18" black

 

- Starlight Blue - toit noir - 18" black

 

Le deuxième j'avais pensé toit rouge mais je pense que ça n'irait pas au contraire d'une F57 JCW idem mais juste rétros rouge (et capote noire)

 

De toute façon ça sera pas avant 2019, je ne louperai pas un LCI une deuxième fois, la F57 aura presque 2ans ça sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je vais en prendre un je sens en changement de ma cab mais je vais me retrouver avec 2 clubman le temps de pouvoir changer celle de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetruekinder Je voudrais commander ton produit pour les jantes le C5 Wheel Armour, histoire de l'appliquer le plus tôt possible sur les jantes de ma future Mini ( jantes 506 )...

 

2 petites questions, est ce que c'est toi qui l'a appliqué sur les tiennes ?

Et si oui, est-ce que tu as une astuce à me donner pour l'application, est qu'il y a un truc à ne pas faire (ne pas exposer la voiture au soleil, normal, attendre 12h pour le séchage, ok aussi ) ou à faire pour faire bien les choses ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, des 506 bombés au C5 bon courage même moi je voudrais pas :D

 

Le problème est surtout de laisser la voiture 12h sans rouler et de ne pas laver la voiture avant 10 jours :p

Oui !!! c'est justement parce que ça a l'air compliqué que je voulais savoir s'il y avait des astuces d'application ... Elles vont être assez chiantes à entretenir je pense, c'est pour cette raison que je me dis qu'il vaut mieux s'embêter une bonne fois pour toutes au début de manière à ce que ce soit par la suite plus facile au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @SophieCorse

 

J’ai acheté et passé mes 506 au traitement céramique C5 en février dernier.

J’ai les plates mais pour le traitement AMHA ça ne doit pas faire de vraie différence.

 

J’avais la chance d’avoir encore mes cosmos sur la Mini, j’ai ainsi pu travailler tranquillement dans mon bureau au chaud sur les 506. Je te laisses gérer ou faire gérer le démontage tu dois avoir accès à tout l'équipement qui va bien. Le temps de séchage que j’ai constaté est de 24 heures pour être sûr, peut-être moins. Effectivement pas d’eau avant 8-10 jours.

 

J’avais acheté 2 flacons de 15 ml en pensant en garder un, ce ne fut pas le cas, j’ai bien utilisé 30 ml pour 4 JA 506 faces intérieur et extérieur, et 1 seule couche. Le produit ne conserve pas une fois ouvert. D’ailleurs il est fortement recommandé lors de l’utilisation de vraiment refermer le flacon entre chaque prélèvement.

 

Si j’ai un bon conseil à te donner c’est de ne pas utiliser les disques en coton fournis (type Demake up), ils ont tendance à déposer de fines fibres qui resteront emprisonnées dans la céramique, sur un fond noir c’est bof, j’ai lutté et j’y suis arrivé mais ce ne fut vraiment pas simple. Aujourd’hui je recommanderais d’utiliser une suédine ou une MF pour vitres (les très fines), après c’est poubelle. Ne recharger que quelques gouttes à la fois et travailler sous une très bonne lumière pour visualiser où tu es déjà passée et enlever la à moindre imperfection immédiatement.

 

10 minutes après application, voire moins, le produit prend déjà, il ne faut surtout plus y toucher. J’avais fait l’erreur de vouloir retirer une imperfection, une catastrophe, la surface se trouble et devient irrégulière, ça fait des pâtés, irrécupérable. J’ai dû laisser sécher 24 heures et retoucher la zone à la polisseuse et à la Menzerna 400 pour retirer ce traitement, il part en une poussière comme du verre. Ensuite j’ai pu faire une reprise locale avec les ultimes 3 gouttes qu’il me restait...

 

Pour une première je m’en suis sorti correctement.

 

Si tu as des questions n'hésites pas ;)

 

ÉDIT Bien que neuves et jamais montées j’ai été bien inspiré de laver les 506 au shampoing hard, ensuite séchage. Elles étaient un peu grasses par ci par là, enfin pas nettes. Le traitement n’aurait pas bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! c'est justement parce que ça a l'air compliqué que je voulais savoir s'il y avait des astuces d'application ... Elles vont être assez chiantes à entretenir je pense, c'est pour cette raison que je me dis qu'il vaut mieux s'embêter une bonne fois pour toutes au début de manière à ce que ce soit par la suite plus facile au quotidien...

 

 

Une fois le C5 posé, l’entretien c’est easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

C’est parfait comme compte rendu Orpheus ! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! top ! top !!!!!!

 

Merci beaucoup @Oprheus d'avoir pris le temps de m'écrire tout ça !!!!

 

Comme l'a si bien Zetruekinder ton compte rendu est parfait, il va beaucoup m'aider !

 

Effectivement je vais tout de même avoir besoin de 2 ou 3 petites précisions, mais ( ne vous moquez pas ) je fais la cuisine ... :D:lol:

Alors je reviens tout à l'heure

Merci merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...