Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

laissez le regardez titom et cyr ne viennent plus et pourtant tout va bien (bon ok j'ai souvent cyr au tel). Pendant 1 ans et demi je n'étais plus venu sur le forum....

 

Il y a l'autre en mégane 2l dci c'était quoi son pseudo deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Pas d'inquiètude, tout va bien pour Fred ;)

Il n'a juste plus le temps et pas trop de motive en ce moment, mais rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez le regardez titom et cyr ne viennent plus et pourtant tout va bien (bon ok j'ai souvent cyr au tel). Pendant 1 ans et demi je n'étais plus venu sur le forum....

 

Il y a l'autre en mégane 2l dci c'était quoi son pseudo deja?

 

 

Tiens, faudrait que je demande des news de Titom d'ailleurs. C'est bien de s'inquieter un peu. Quelque part, c'est qu'on apprécie les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es là ;)

Il m'avait semblé que si... j'avais signalé ton absence...

 

 

En tout cas, je préfère ce genre de comportement que l'autre qui fait son désiré et rameute ses multis/ou pas, pour son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiètude, tout va bien pour Fred ;)

Il n'a juste plus le temps et pas trop de motive en ce moment, mais rien de grave!

 

 

 

OK ... merci..

 

car vu son absence prolongée sur le forum on aurait pu penser à de graves problèmes ....

 

 

et s'il nous lit je lui souhaite une bonne année 2016..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es là ;)

Il m'avait semblé que si... j'avais signalé ton absence...

 

 

En tout cas, je préfère ce genre de comportement que l'autre qui fait son désiré et rameute ses multis/ou pas, pour son retour

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

peut être mais pas avant un vrai essai... car j'hesite avec la 308 GT...

Gros dilemme pour pas mal de gens

Va falloir que les vendeurs se battent un peu... cool... ca fera baisser les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiètude, tout va bien pour Fred ;)

Il n'a juste plus le temps et pas trop de motive en ce moment, mais rien de grave!

 

 

Excellente nouvelle ..Bon tout va bien tans mieux alors !!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Pardon de tarder à répondre d'autant que je suis passé 2 ou 3 fois il y a pas très longtemps mais j'ai même pas eu le temps de terminer mon post !! :D

 

Tout d'abord bonne année a tous. Moins de temps et de motivation a suivre le forum depuis quelques mois et avec les semaines qui passent j'ai tout simplement perdu l'habitude de me connecter. Donc tout va bien... :)

 

Rien de folichon d'ailleurs pour alimenter mon topic, pas de photos...etc...

 

Je suis chaussé en Nokian pour l'hiver mais la mégane roule assez peu, bientôt 28000 km au compteur. Les déplacements en famille se font toujours dans le manque de confort c'est ce qui me la ferait changer. Mais pas dans l'immédiat.

 

J'ai reçu la brochure de la mégane 4 GT mais ça sera sûrement sans moi. Elle a de sérieux atouts mais question motorisation j'aspire a quelque chose de plus jouissif ! :sol:

 

Je reviendrais régulièrement a présent je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Pardon de tarder à répondre d'autant que je suis passé 2 ou 3 fois il y a pas très longtemps mais j'ai même pas eu le temps de terminer mon post !! :D

 

Tout d'abord bonne année a tous. Moins de temps et de motivation a suivre le forum depuis quelques mois et avec les semaines qui passent j'ai tout simplement perdu l'habitude de me connecter. Donc tout va bien... :)

 

Rien de folichon d'ailleurs pour alimenter mon topic, pas de photos...etc...

 

Je suis chaussé en Nokian pour l'hiver mais la mégane roule assez peu, bientôt 28000 km au compteur. Les déplacements en famille se font toujours dans le manque de confort c'est ce qui me la ferait changer. Mais pas dans l'immédiat.

 

J'ai reçu la brochure de la mégane 4 GT mais ça sera sûrement sans moi. Elle a de sérieux atouts mais question motorisation j'aspire a quelque chose de plus jouissif ! :sol:

 

Je reviendrais régulièrement a présent je pense. :)

 

 

Voilà une bonne nouvelle. :jap:

 

J'en profite pour te souhaite une agréable année 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une bonne nouvelle. :jap:

 

J'en profite pour te souhaite une agréable année 2016.

Tout pareil Phil ! ;)

Il est vivant :hebe:

 

Bonne année 2016 Freud :D

Et oui toujours. :D

Ah... super content de te relire, Freud.. bonne année à toi aussi

Merci. Et oui le temps passe tellement vite et les journées sont tellement courte...

Re .....Bienvenue sur ton topic.. 374544.gif

:jap: Rien pour l'alimenter pour le moment. J'essayerai de faire une photo d'hiver

le doc is back :bien:

:sol:

Salut Freud

 

Bonne année à toi aussi ;)

Content que tu sois de retour :p

 

Comme dit plus haut la mégane vit des heures calmes. Mise a part que ma femme l'a laissé partir dans un fossé ! :lol: Mais sans la moindre égratignure. La neige la fait glisser et sortir une roue de la route ça a été compliqué pour la tirer mais bon rien de méchant. Faut dire qu'en la matière la Suzuki est imbattable !

 

Bon faut que je me trouve un chargeur de batterie moto moi. Faut dire, pas étonnant qu'elle soit HS vu le gabarit... Pourtant il ne gèle jamais dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah heureusement qu'il n'y a pas eu de dégats et que ta femme n'as rien eu surtout ;)

Tu m'étonnes, ya des fois il suffit que tu sois à peine enfoncé dans le fossé et c'est la galère pour sortir la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah heureusement qu'il n'y a pas eu de dégats et que ta femme n'as rien eu surtout ;)

Tu m'étonnes, ya des fois il suffit que tu sois à peine enfoncé dans le fossé et c'est la galère pour sortir la voiture :/

Même le tracteur qui l'a sorti patinait c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...