Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca y est tout juste rentré du salon.

 

Tout d'abord quelques déboires avant d'arriver. Je gare la GT dans un souterrain avant de prendre mon TGV, je ne vois pas bien le trottoir sur ma droite, j'anticipe un peu vite pour braquer et une fois le ticket prit j'entends un couinement de pneu je me dis merde ! mais confiant de n'avoir touché que le pneu je continue pour aller me garer.

bah nan 3/4 petites grif sur la jante AR droite :mad:

 

Je prends mon train, rejoins un amis gare de lyon direction le salon, je rentre 1er réflexe je prend l'appareil photo dans le sac à dos et là plus d'appareil !! alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif Tout de suite je pense au vol mais non pas possible j'avais mon sac à dos côté buste justement pour faire gaf. Du coup j'appelle ma femme : J'ai dû oublier mon appareil à la maison chérie ? "non, non" putain de merde j'en ai fait quoi..... Je me refais le film, la seule fois où j'ouvre mon sac c'est pour y mettre mon pull juste avant le départ du train et pour le reprendre avant d'en descendre. Seule possibilité j'ai du le faire tomber en prenant mon pull et sans m'en apercevoir. Dans le genre boulet je peux me mettre une couronne et être d'office réélu aux prochaines élections. denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.giffreudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif

 

Légèrement perturbé j'attaque la visite

 

Il y avait du monde mais ça allait quand même. Pour aller droit au but. Un gros coup de cœur pour le stand Jaguar qui filtrait les entrées mais finalement c'est mieux puisqu'on peut monter facilement dans les voitures et discuter avec les vendeurs, en l'occurrence un en particulier hyper sympa avec qui nous avons pu discuter un bon moment. Ils utilisent le V6 PSA mazout dans leur gamme. Que du 4x4 pour les essences bref quelques info

De très très jolie voitures et quelques fois moins cher qu'une allemande type BM, audi

 

 

Petit pause chez ford devant la focus ST. Modèle exposé en gris super classe. Du coup on a fait une petite simule 33000€ clé en main ouch ! 14000€ de reprise de ma GT220 freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif réponse du vendeur "oui c'est une bonne voiture mais c'est une Renault et une Renault ça vaut rien d'occas." freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

On arrive chez skoda, déception pas de RS en expo mais a l'essai oui !!! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif C'est parti pour un essai avec super accueil de l'équipe soit dit en passant. Modèle d'essai sans DSG, jante 18 pack black.

 

place aux jambes monumentale :eek: Pas mal le mode sport on a un "ronron" plus présent dans l'habitacle. Plus sympa en bruit que ma GT (d'origine)

 

Pédale de frein ultra sensible j'ai eu pas mal d'à coups, freins neufs sûrement. Voiture facile à emmener et a faire rouler en ville. Berline d'aspect mais c'est comme une compact. Intérieur sobre et sérieux assemblage et finition assez proche de ma GT confort semble t-il a peine meilleure que la mienne (ça peut pas être pire :D )

Bref pas de dsg qu'à cela ne tienne il y en a une sur une TSI180 version laurin & Klément :rs: Et là changement d'univers on peut presque parler de luxe, suspension confort ça fait drôle un vrai coup de coeur pour cette version. Je serais moins attaché à la puissance ça serait ma version !

A voir si il la sorte sur la 220 mais je pense pas...

Donc la DSG souple mais l'EDC en fait autant. Fonctionnement assez proche d'ailleurs. J'ai essayé en auto et en sequentiel mais pas les palettes :non: j'ai bien aimé le sequentiel sauf que c'est un peut bizarre de monter le levier pour monter la vitesse j'aurais tendance a faire l'inverse en tout cas les rapports se passe rapidement et super bien. Un gros plus sur la présentation du levier à côté d'une clio 4 RS ça fait costaud et mieux intégré.

 

Conclusion de cette octavia, j'aime beaucoup, la finition laurin & Klément est magnifique. Changement d'univers avec la GT220 qui a un intérieur bien plus orienté sport.

 

On passe côté commercial car mon pote aime beaucoup aussi et est prêt a signé d'ailleurs.

 

pack black

jantes 19

bleu racing

DSG6

sono spécifique

 

Un peu moins de 30000€ clé en main soit 16% de remise. Pas mal ! je me vois bien signé dans 2 ans au prochain salon !!! :)

 

Pas eu le temps de monter dans la leon. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Ca y est tout juste rentré du salon.

 

Tout d'abord quelques déboires avant d'arriver. Je gare la GT dans un souterrain avant de prendre mon TGV, je ne vois pas bien le trottoir sur ma droite, j'anticipe un peu vite pour braquer et une fois le ticket prit j'entends un couinement de pneu je me dis merde ! mais confiant de n'avoir touché que le pneu je continue pour aller me garer.

bah nan 3/4 petites grif sur la jante AR droite :mad:

 

Je prends mon train, rejoins un amis gare de lyon direction le salon, je rentre 1er réflexe je prend l'appareil photo dans le sac à dos et là plus d'appareil !! alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif Tout de suite je pense au vol mais non pas possible j'avais mon sac à dos côté buste justement pour faire gaf. Du coup j'appelle ma femme : J'ai dû oublier mon appareil à la maison chérie ? "non, non" putain de merde j'en ai fait quoi..... Je me refais le film, la seule fois où j'ouvre mon sac c'est pour y mettre mon pull juste avant le départ du train et pour le reprendre avant d'en descendre. Seule possibilité j'ai du le faire tomber en prenant mon pull et sans m'en apercevoir. Dans le genre boulet je peux me mettre une couronne et être d'office réélu aux prochaines élections. denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.giffreudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif

 

Légèrement perturbé j'attaque la visite

 

Il y avait du monde mais ça allait quand même. Pour aller droit au but. Un gros coup de cœur pour le stand Jaguar qui filtrait les entrées mais finalement c'est mieux puisqu'on peut monter facilement dans les voitures et discuter avec les vendeurs, en l'occurrence un en particulier hyper sympa avec qui nous avons pu discuter un bon moment. Ils utilisent le V6 PSA mazout dans leur gamme. Que du 4x4 pour les essences bref quelques info

De très très jolie voitures et quelques fois moins cher qu'une allemande type BM, audi

 

 

Petit pause chez ford devant la focus ST. Modèle exposé en gris super classe. Du coup on a fait une petite simule 33000€ clé en main ouch ! 14000€ de reprise de ma GT220 freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif réponse du vendeur "oui c'est une bonne voiture mais c'est une Renault et une Renault ça vaut rien d'occas." freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

On arrive chez skoda, déception pas de RS en expo mais a l'essai oui !!! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif C'est parti pour un essai avec super accueil de l'équipe soit dit en passant. Modèle d'essai sans DSG, jante 18 pack black.

 

place aux jambes monumentale :eek: Pas mal le mode sport on a un "ronron" plus présent dans l'habitacle. Plus sympa en bruit que ma GT (d'origine)

 

Pédale de frein ultra sensible j'ai eu pas mal d'à coups, freins neufs sûrement. Voiture facile à emmener et a faire rouler en ville. Berline d'aspect mais c'est comme une compact. Intérieur sobre et sérieux assemblage et finition assez proche de ma GT confort semble t-il a peine meilleure que la mienne (ça peut pas être pire :D )

Bref pas de dsg qu'à cela ne tienne il y en a une sur une TSI180 version laurin & Klément :rs: Et là changement d'univers on peut presque parler de luxe, suspension confort ça fait drôle un vrai coup de coeur pour cette version. Je serais moins attaché à la puissance ça serait ma version !

A voir si il la sorte sur la 220 mais je pense pas...

Donc la DSG souple mais l'EDC en fait autant. Fonctionnement assez proche d'ailleurs. J'ai essayé en auto et en sequentiel mais pas les palettes :non: j'ai bien aimé le sequentiel sauf que c'est un peut bizarre de monter le levier pour monter la vitesse j'aurais tendance a faire l'inverse en tout cas les rapports se passe rapidement et super bien. Un gros plus sur la présentation du levier à côté d'une 4 RS ça fait costaud et mieux intégré.

 

Conclusion de cette octavia, j'aime beaucoup, la finition laurin & Klément est magnifique. Changement d'univers avec la GT220 qui a un intérieur bien plus orienté sport.

 

On passe côté commercial car mon pote aime beaucoup aussi et est prêt a signé d'ailleurs.

 

pack black

jantes 19

bleu racing

DSG6

sono spécifique

 

Un peu moins de 30000€ clé en main soit 16% de remise. Pas mal ! je me vois bien signé dans 2 ans au prochain salon !!! :)

 

Pas eu le temps de monter dans la leon. :cry:

Pas de bol pour les déboires, il y a des journées comme ça... Finalement ton APN tu l'as retrouvé ?

 

Je vais au salon demain.

Concernant la remarque du vendeur de Ford, je trouve un peu déplacé car Ford ça vaut Fiat ou Opel, autrement dit un cran en dessous de Renault. Enfin de mon point de vue, c'est une Dacia quoi. J'ai plein d'exemples, celui qui me vient en tête une Fiesta Tdci 90ch ça tire moins que mon ex Clio dCi 65, du n'importe quoi ça peine dans les côte et zéro coup de pied au cul. Agrément de conduite zéro pour une citadine finition hdg (Titanium je crois). Par contre des gadgets à la con en veut tu en voilà ! Bref passons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis monté dans la cupra au salon...

Quelle déception, rien de sportif... l'exterieur n'est pas top non plus pour moi.

 

 

Son rapport prix /perf permet de relativiser...

Perso, en break ST pourrait m'intéresser pour un remplacement de ma Combi RS dans 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout juste rentré du salon.

 

Tout d'abord quelques déboires avant d'arriver. Je gare la GT dans un souterrain avant de prendre mon TGV, je ne vois pas bien le trottoir sur ma droite, j'anticipe un peu vite pour braquer et une fois le ticket prit j'entends un couinement de pneu je me dis merde ! mais confiant de n'avoir touché que le pneu je continue pour aller me garer.

bah nan 3/4 petites grif sur la jante AR droite :mad:

 

Je prends mon train, rejoins un amis gare de lyon direction le salon, je rentre 1er réflexe je prend l'appareil photo dans le sac à dos et là plus d'appareil !! alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif Tout de suite je pense au vol mais non pas possible j'avais mon sac à dos côté buste justement pour faire gaf. Du coup j'appelle ma femme : J'ai dû oublier mon appareil à la maison chérie ? "non, non" putain de merde j'en ai fait quoi..... Je me refais le film, la seule fois où j'ouvre mon sac c'est pour y mettre mon pull juste avant le départ du train et pour le reprendre avant d'en descendre. Seule possibilité j'ai du le faire tomber en prenant mon pull et sans m'en apercevoir. Dans le genre boulet je peux me mettre une couronne et être d'office réélu aux prochaines élections. denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.giffreudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif

 

Légèrement perturbé j'attaque la visite

 

Il y avait du monde mais ça allait quand même. Pour aller droit au but. Un gros coup de cœur pour le stand Jaguar qui filtrait les entrées mais finalement c'est mieux puisqu'on peut monter facilement dans les voitures et discuter avec les vendeurs, en l'occurrence un en particulier hyper sympa avec qui nous avons pu discuter un bon moment. Ils utilisent le V6 PSA mazout dans leur gamme. Que du 4x4 pour les essences bref quelques info

De très très jolie voitures et quelques fois moins cher qu'une allemande type BM, audi

 

 

Petit pause chez ford devant la focus ST. Modèle exposé en gris super classe. Du coup on a fait une petite simule 33000€ clé en main ouch ! 14000€ de reprise de ma GT220 freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif réponse du vendeur "oui c'est une bonne voiture mais c'est une Renault et une Renault ça vaut rien d'occas." freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

On arrive chez skoda, déception pas de RS en expo mais a l'essai oui !!! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif C'est parti pour un essai avec super accueil de l'équipe soit dit en passant. Modèle d'essai sans DSG, jante 18 pack black.

 

place aux jambes monumentale :eek: Pas mal le mode sport on a un "ronron" plus présent dans l'habitacle. Plus sympa en bruit que ma GT (d'origine)

 

Pédale de frein ultra sensible j'ai eu pas mal d'à coups, freins neufs sûrement. Voiture facile à emmener et a faire rouler en ville. Berline d'aspect mais c'est comme une compact. Intérieur sobre et sérieux assemblage et finition assez proche de ma GT confort semble t-il a peine meilleure que la mienne (ça peut pas être pire :D )

Bref pas de dsg qu'à cela ne tienne il y en a une sur une TSI180 version laurin & Klément :rs: Et là changement d'univers on peut presque parler de luxe, suspension confort ça fait drôle un vrai coup de coeur pour cette version. Je serais moins attaché à la puissance ça serait ma version !

A voir si il la sorte sur la 220 mais je pense pas...

Donc la DSG souple mais l'EDC en fait autant. Fonctionnement assez proche d'ailleurs. J'ai essayé en auto et en sequentiel mais pas les palettes :non: j'ai bien aimé le sequentiel sauf que c'est un peut bizarre de monter le levier pour monter la vitesse j'aurais tendance a faire l'inverse en tout cas les rapports se passe rapidement et super bien. Un gros plus sur la présentation du levier à côté d'une clio 4 RS ça fait costaud et mieux intégré.

 

Conclusion de cette octavia, j'aime beaucoup, la finition laurin & Klément est magnifique. Changement d'univers avec la GT220 qui a un intérieur bien plus orienté sport.

 

On passe côté commercial car mon pote aime beaucoup aussi et est prêt a signé d'ailleurs.

 

pack black

jantes 19

bleu racing

DSG6

sono spécifique

 

Un peu moins de 30000€ clé en main soit 16% de remise. Pas mal ! je me vois bien signé dans 2 ans au prochain salon !!! :)

 

Pas eu le temps de monter dans la leon. :cry:

 

 

J'arrête pas de te le dire Doc' que la RS Tsi c'est une super bagnole ;)

Perso, je suis archi satisfait de la mienne, moi qui voulait un grand coffre, de l'habitabilité, de la puissance et une boîte auto, ben pour 30 000 € neuve elle est sans aucune concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui on peut pas quoter ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

 

@ lenoun : Oui la Cupra c'est VW à l'intérieur. L'octavia c'est pareil, entre une TSI 180 et une 220 ou 280 pour la cupra c'est du pareil au même a part 1 ou 2 logo qui se promènent

 

@ tarjouf : En fait il ne m'a pas critiqué les produits Renault mais la valeur marchande. Il n'a pas tord et finalement quand on entend qu'une Renault décôte plus vite que les autre c'est faux. Quand tu regardes bien, une caisse neuve perd 20/22% de sa valeur la 1ère année. Sauf qu'il faut tenir compte de la valeur d'achat et les constructeurs le savent bien. une VW se négocie à 5/10%, une skoda à 10/15 et une Renault c'est 20/40% !!! C'est comme si je voulais vendre aujourd'hui ma GT220, 24500€. En revanche si je pars de mon achat ça fait plus que 17200€. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Moralité, une Renault est déjà moins cher à l'achat et elle est plus remisée que les autres.

 

@ Jisse : Oui super voiture. Changement d'univers total par rapport à ma GT. Dans l'octavia on a l'impression d'être dans une berline, ça fait plus "classe" que sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour les déboires, il y a des journées comme ça... Finalement ton APN tu l'as retrouvé ?

 

 

Non pas retrouvé. :non: Je vais appeler les objets trouvés Gare de lyon mais sans illusions... :cry:

 

Acheter pour mon aniv en mars dernier. :pfff: Je vais sûrement me reprendre le même je m'y suis bien habitué et j'en étais content. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif Bref je connais déjà mon cadeau de noël. freudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument de vendeur, rien d'autre. La Ford Fiesta Sport 120cv d'un ami qui avait 20 000km pour 1 an et demi était reprise pour 9000€ tandis qu'il l'avait payé plus de 16 000€ avec options.

Autre exemple, 15 000km sur Opel Corsa 1.4 120cv Color Edition avec pack opc line et full options, reprise possible pour 10 500€ tandis qu'elle a uniquement 1 an alors que son prix d'achat était de 17 000€.

Ma GT 1.2 tce 100, full accessoires (37 modifications, ils s'en foutent) pour 5500€ avec 3 ans et 47 000km. Bref, ce sont des vendeurs et ils veulent gagner toujours quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument de vendeur, rien d'autre. La Ford Fiesta Sport 120cv d'un ami qui avait 20 000km pour 1 an et demi était reprise pour 9000€ tandis qu'il l'avait payé plus de 16 000€ avec options.

Autre exemple, 15 000km sur Opel Corsa 1.4 120cv Color Edition avec pack opc line et full options, reprise possible pour 10 500€ tandis qu'elle a uniquement 1 an alors que son prix d'achat était de 17 000€.

Ma GT 1.2 tce 100, full accessoires (37 modifications, ils s'en foutent) pour 5500€ avec 3 ans et 47 000km. Bref, ce sont des vendeurs et ils veulent gagner toujours quelque chose.

 

 

Bien sûr ils ne sont pas la pour taper la cosette au 1er clampin !

 

Mais il y a 2 méthodes soit une bonne reprise et une faible remise sur le nouveau véhicule soit une misère de reprise mais une belle ristourne sur une neuve.

 

Mon pote qui était avec moi à une S4 (de 2004) ford lui en prenait 11000€, skoda 9000 mais ford remise un peu moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument de vendeur, rien d'autre. La Ford Fiesta Sport 120cv d'un ami qui avait 20 000km pour 1 an et demi était reprise pour 9000€ tandis qu'il l'avait payé plus de 16 000€ avec options.

Autre exemple, 15 000km sur Opel Corsa 1.4 120cv Color Edition avec pack opc line et full options, reprise possible pour 10 500€ tandis qu'elle a uniquement 1 an alors que son prix d'achat était de 17 000€.

Ma GT 1.2 tce 100, full accessoires (37 modifications, ils s'en foutent) pour 5500€ avec 3 ans et 47 000km. Bref, ce sont des vendeurs et ils veulent gagner toujours quelque chose.

 

 

Les options valent que dalle à l'argus...c'est pour ça que dans l'absolu mieux vaut prendre un modèle au dessus que blinder d'options une bagnole...bon, des fois, t'as pas le choix, mais 6 000€ d'option font "0" au bout de 3 ans...au mieux, tu feras la différence entre 2 voitures et l'acheteur se dirigera vers la tienne en raison des options.

 

Tu veux un autre exemple:

Mon ex Grand Scénic 1.6 dCi 130, Bose, 7 places, toep, caméra de recul, Visio-systèm...21 000 km, 18 mois ...valeuir neuve chez Rino: 35 000€. Offre de reprise 15 000 chez Skoda : Les Scénic ça pullule Môssieur, y'en a plein les parcs d'occas', c'est INVENDABLE :o ...

 

Vendu (donné) à un particulier, 19 000€ en 1 semaine ;)

 

Les vendeurs font pas de sentiments, ils t'offrent un service de reprise (qu'ils te font bien payer finalement) que tu peux refuser :ange:

Je pense même que certains te font volontairement une offre très basses, car ils ne veulent pas de ta voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui on peut pas quoter ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

 

@ Jisse : Oui super voiture. Changement d'univers total par rapport à ma GT. Dans l'octavia on a l'impression d'être dans une berline, ça fait plus "classe" que sport.

 

 

Ben à ce point :??:

 

Franchement, ça dépend de ce qu'on recherche, pour moi, il n'y avait aucune autre alternative en neuf pour le prix de l'O3 RS TSI Dsg (quand même incroyable d'ailleurs :pfff: )

Sans compter la conso, qui en usage lambda est franchement basse pour ce type de bagnole (A/R à Bordeaux hier, 150 bornes de nationale, un peu de ville, quelques dépassements cycloniques...à l'arrivée: 6.6l/100 alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif )

 

Après, Skoda prend un mauvais plis, à la VW, désormais, il faut blinder la voiture d'options pour avoir un beau truc...presque 6 000€ pour moi entre le TOEP, le GPS Columbus, le radar Av, les rétro rabattables, le Kessy, les jantes 18"...c'est dommage, les voitures sont devenus bien plus chère qu'avant..."simply clever", un peu moins quand même...reste l'espace habitable pour une voiture de 4.66m: imbattable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford et sa ST. J'espère que c'était pas la 185 cv diesel qu'on te proposait à un tel prix, avec une telle reprise (de merde il faut le dire), de ta GT

 

Par contre l'Octavia, oui, clairement, elle n'est pas décevante. Il te faudrait vraiment la TSi 220 DSG6. Le seul hic, c'est le gabarit un peu imposant. Une compacte serait pas mal, de ce niveau de puissance. Sans taper dans la Léon Cupra, la Golf 7 et son TSi 230, c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford et sa ST. J'espère que c'était pas la 185 cv diesel qu'on te proposait à un tel prix, avec une telle reprise (de merde il faut le dire), de ta GT

 

Par contre l'Octavia, oui, clairement, elle n'est pas décevante. Il te faudrait vraiment la TSi 220 DSG6. Le seul hic, c'est le gabarit un peu imposant. Une compacte serait pas mal, de ce niveau de puissance. Sans taper dans la Léon Cupra, la Golf 7 et son TSi 230, c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford et sa ST. J'espère que c'était pas la 185 cv diesel qu'on te proposait à un tel prix, avec une telle reprise (de merde il faut le dire), de ta GT

 

Par contre l'Octavia, oui, clairement, elle n'est pas décevante. Il te faudrait vraiment la TSi 220 DSG6. Le seul hic, c'est le gabarit un peu imposant. Une compacte serait pas mal, de ce niveau de puissance. Sans taper dans la Léon Cupra, la Golf 7 et son TSi 230, c'est pas mal non plus

 

 

:??: Imposant ???

 

Ma combi fait 4.66m...la taille de mon ex grand Scénic et environ 20 cm de moins que mon ex Laguna 3 GT Estate et 10 cm de plus qu'une Mégane 3 estate...

10 cm...c'est beaucoup trop grand ???

J'ai failli être trivial...mais on ne se connait pas encore assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben à ce point :??:

 

Franchement, ça dépend de ce qu'on recherche, pour moi, il n'y avait aucune autre alternative en neuf pour le prix de l'O3 RS TSI Dsg (quand même incroyable d'ailleurs :pfff: )

Sans compter la conso, qui en usage lambda est franchement basse pour ce type de bagnole (A/R à Bordeaux hier, 150 bornes de nationale, un peu de ville, quelques dépassements cycloniques...à l'arrivée: 6.6l/100 alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif )

 

Après, Skoda prend un mauvais plis, à la VW, désormais, il faut blinder la voiture d'options pour avoir un beau truc...presque 6 000€ pour moi entre le TOEP, le GPS Columbus, le radar Av, les rétro rabattables, le Kessy, les jantes 18"...c'est dommage, les voitures sont devenus bien plus chère qu'avant..."simply clever", un peu moins quand même...reste l'espace habitable pour une voiture de 4.66m: imbattable ;)

 

Oui dans la mégane les surpiqures rouges, la planche de bord, le volant, le pommeau de vitesse. L'ensemble suggère plus le sport que dans l'octavia ;)

 

Conso je m'incline c'est un bon 0.5 litre de moins que la mienne. D'ailleurs la DSG fait consommer 0.1 de + sur la fiche technique que la boite manu et fait perdre 0.1 aussi sur le 0/100 ! c'est kedal mais ça se remarque

Ford et sa ST. J'espère que c'était pas la 185 cv diesel qu'on te proposait à un tel prix, avec une telle reprise (de merde il faut le dire), de ta GT

 

Par contre l'Octavia, oui, clairement, elle n'est pas décevante. Il te faudrait vraiment la TSi 220 DSG6. Le seul hic, c'est le gabarit un peu imposant. Une compacte serait pas mal, de ce niveau de puissance. Sans taper dans la Léon Cupra, la Golf 7 et son TSi 230, c'est pas mal non plus

 

C'était sur une 250. :jap: Les reprises ne sont que bonnes si tu payes fort la nouvelle.

 

Moi qui rêvassais a pouvoir vendre ma GT au même prix acheté au bout d'1 an 12000 bornes ! :sarcastic: La reprise ford c'est tout simplement -55% de la valeur catalogue ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle astra opc annoncé pour 2017.

 

En gros l'actuelle, 1550kg, 2.0L turbo, 280ch

La remplaçante devrait faire 1400kg, 1.6 turbo, 285ch

 

ça allège dur en tout cas.

 

Clair 150 kilos !! Mais encore un 1.6 boosté a mort ! 2 turbal ça "allège" peut être ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la mégane les surpiqures rouges, la planche de bord, le volant, le pommeau de vitesse. L'ensemble suggère plus le sport que dans l'octavia ;)

 

Conso je m'incline c'est un bon 0.5 litre de moins que la mienne. D'ailleurs la DSG fait consommer 0.1 de + sur la fiche technique que la boite manu et fait perdre 0.1 aussi sur le 0/100 ! c'est kedal mais ça se remarque

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Ben tu peux les choisir rouges les surpiqures (volant, sièges, levier de vitesse...pas tdb, par contre c'est vrai)

On sent que l'O3 RS est faite à "l'économie", les fonds de compteurs sont identiques à une version lambda, exception du cerclage des compteurs, deux ou trois bricoles pour faire genre mais c'est tout...

Si tu veux de l'exclu, faut prendre une RS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu peux les choisir rouges les surpiqures (volant, sièges, levier de vitesse...pas tdb, par contre c'est vrai)

On sent que l'O3 RS est faite à "l'économie", les fonds de compteurs sont identiques à une version lambda, exception du cerclage des compteurs, deux ou trois bricoles pour faire genre mais c'est tout...

Si tu veux de l'exclu, faut prendre une RS4...

 

Ca a rien d'exclu une RS4, on en voit "tous les jours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ca a rien d'exclu une RS4, on en voit "tous les jours"

 

 

Chez nous ;)

 

Et sympa le CR, désolé pour ton APN fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle astra opc annoncé pour 2017.

 

En gros l'actuelle, 1550kg, 2.0L turbo, 280ch

La remplaçante devrait faire 1400kg, 1.6 turbo, 285ch

 

ça allège dur en tout cas.

Opel aimait faire des grosses, bien lourdes. Il est temps de s'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Imposant ???

 

Ma combi fait 4.66m...la taille de mon ex grand Scénic et environ 20 cm de moins que mon ex Laguna 3 GT Estate et 10 cm de plus qu'une Mégane 3 estate...

10 cm...c'est beaucoup trop grand ???

J'ai failli être trivial...mais on ne se connait pas encore assez ;)

 

 

 

Ben on est plus dans la catégorie compacte. Je le voyais ainsi, et surtout, ca rentre plus dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben on est plus dans la catégorie compacte. Je le voyais ainsi, et surtout, ca rentre plus dans mon garage

 

 

euh... :??: c'est la taille d'une Golf 7 SW...c'est pas une Compacte, on m'aurait menti ??

 

Après, je raisonne en terme de break...mais peut être que tu parles de la berline ? Dans ce cas, effectivement, la berline est quasi aussi grande que le break...et là du coup, ça fait grand pour une Compacte à coffre (de profil, c'est une voiture à coffre, comme une Jetta mais équipée d'un hayon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez nous ;)

 

Et sympa le CR, désolé pour ton APN fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Oui fait chier et rien aux objets trouvés Gare de Lyon.... évidement

alors pas d'octavia RS au salon, moi qui voulait monter dedans

 

petit hs: c'est juste moi, enfin mon ordi, mais j'arrive pas à mettre des smileys !!!

 

Tu peux aller la voir elle est à l'extérieur et poser tes fesses dedans ou même l'essayer comme moi. ;)

 

FA ça merde tous les jours mais différemment à chaque fois. Ce matin je ne pouvais pas quoter.

 

euh... :??: c'est la taille d'une Golf 7 SW...c'est pas une Compacte, on m'aurait menti ??

 

Après, je raisonne en terme de break...mais peut être que tu parles de la berline ? Dans ce cas, effectivement, la berline est quasi aussi grande que le break...et là du coup, ça fait grand pour une Compacte à coffre (de profil, c'est une voiture à coffre, comme une Jetta mais équipée d'un hayon )

Berline et combi même longueur de ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux aller la voir elle est à l'extérieur et poser tes fesses dedans ou même l'essayer comme moi. ;)

 

FA ça merde tous les jours mais différemment à chaque fois. Ce matin je ne pouvais pas quoter.

Berline et combi même longueur de ce que j'ai compris.

 

à l'extérieur ?

 

ça fait vraiment chier de ne pas pouvoir mettre de smiley !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...