Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Guide d'occasion Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §dav033IQ

Messages recommandés

En fait je brûle d'impatience la vérité est la, mais chut faut pas le dire :);)

 

Je sais bien :D

Au fait hier en alant arbitrer, J' en ai vu une sur la route de p2 de la même couleur que la tienne, je trouve que sa lui va vraiment bien.

J'aime bien aussi! Mais c'est assez salissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man837TG

Oui comme le noir, couleur que j'aime pas du tout par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

voici le lien de celle de la somme http.gif//www.leboncoin.fr/voitures/456892491.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

siegfried tu es le meilleur :) Moi aussi, pour moi c'était celle de la somme et c'est madame qui hésite, comme je lui ai dis moi c'est celle de la somme et si celle de la somme est vendu la j'hésiterais entre celle de renault ou même patienter " ce que je pense que je ne serais pas capable de faire ;) " pour trouver une sol pack.

Mais priorité a la somme si elle est pas vendu en négociant un peu biensur car je n'ai pas de reprise a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

La bleu c'est jouable, je vais attendre demain de savoir si elle est vendu ou non.

Encore merci.

Je vais y aller après midi direction la belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Eclaire moi comment vois tu qu' elle a une chaine JBL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sol pack, pas 10 eme est pas mal , la bleu est aussi pas mal pour le prix bien moins elever, vu que tu n'as pas un gros budget la bleu serait la meilleur, et j'aime bien cette couleur bien plus que le gris alu que je trouve kastet.gif.bfe0fa71c142f13c82197a8ef21e3248.gifsur une P2.jap.gif.672e9367f0d0500ef5026ffb96ab8dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Pour le budget il a augmenté depuis peu, ce qui fait que je me suis interressé a celle de la somme car possibilité négocier un peu vu qu il n y a pas de reprise.

Je préfère la bleu niveau couleur, mais parcontre celle de la somme et plus récente et moin kilométré.

siegfried merci pour la petite astuce pour le JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud872zP

Il y a un truc que je ne comprend pas : Pourquoi la consommation est elle plus importante quand il fait froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprend pas : Pourquoi la consommation est elle plus importante quand il fait froid ?

Deux choses:

- chauffage qui démarre le thermique plus souvent quand il fait trop froid

- la batterie n'est pas aussi performante

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je ne suis en rien expert , mais déja une voiture classic essence ou diesel a une consommation plus importante quand il fait froid.

Car le temps de chauffe augmente forcément, puisque le moteur étant bien plus froid il faut forcement plus de temps pour le chauffer, mon père avec sa mazout consomme au moins 1l de plus l'hiver si il est rugueux sa peut aller jusque 1.5l au cent en plus.

Sur la prius il y a aussi la batterie electrique qui doit je suppose pas beaucoup apprécié le froid.

Comme je l'ai dis je m'y connais pas beaucoup donc je pense que d'autres plus calé que moi te donnerons surement une réponse plus précise et peut être plus adaptée.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Normal je suis un ch'ti je m'y connais en froid ;):)

Oui moi qui m'y connais pas encore beaucoup , j'aurais été trompé sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

La sol pack, pas 10 eme est pas mal , la bleu est aussi pas mal pour le prix bien moins elever, vu que tu n'as pas un gros budget la bleu serait la meilleur, et j'aime bien cette couleur bien plus que le gris alu que je trouve kastet.gif.97e124797d4a799f6d5e40875475d8e1.gifsur une P2.jap.gif.aa4c3cb3ba6ea11fe4d76b5bc02e161b.gif

 

 

Je ne vois pas le smiley apparaitre donc je ne sais pas ce que tu veux dire, le gris alu que tu trouve??? sur une p2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Moi le gris alu j'aime pas mais en occasion tu ne choisi pas la couleur et puis l'essentiel n'ai t il pas de rouler en p2 même si elle est gris alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Demain verdict vendu ou pas.

En tout cas j'espère que le chèque ne sera pas trop long pour être encaissé car la je trépigne d'impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

merci de toute façon je regarde encore les offres on ne sait jamais pour ne pas être pris au dépourvu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui a t'elle point qu'avec ma compagne on se met a hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

oui plutot difficile, on prefère l'age de celle de la somme

Mais on prefère les options et le prix de celle d'aulnay sous bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui en fait le calcul est un peu plus difficile pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...