Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Guide d'occasion Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §dav033IQ

Messages recommandés

Invité §man837TG

Celle de paris? elle n'est déja qu' a 6900, il va pas vendre une sol pack ipa a 5900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man837TG

Dans la somme aussi y a moyen de bien négocier même si comme je l'ai deja dit je suis un piètre négociateur.

Car voiture en stock, mis en salle des ventes ce samedi, si elle n'ai pas parti il l' on sous le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, ils ont voulu s'en débarrasser samedi, c'est qu'ils n'en veulent pas. Donc tu peux négocier encore un peu je pense.

C'est peut être mieux en fin de compte celle de la somme ;) En plus c'est plus près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

je pense, apres faut voir si je vais m'en sortir pas gagné.

Je sais plus elle est affiché a 7900 je crois. j'avais deja optenu au tel 7700 , en y allant je peu peut être gagner encore 100 ou 200 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui je me dis c'est un peu mieu justement pour la confiance avec la garantie 6 mois le garage a 70km et encore si garanti national j ai un hyundai toyota opel a 3 km de chez moi.

Certe j'aurai pas tout les avantages de la sol pack ipa.

A part le radar arriere que j'aurai aimé , sinon pour moi smart and key et tout sa sa reste gadget je peu l'avoir c'est bien, je l'ai pas c'est pas un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le radar arriere que j'aurai aimé , sinon pour moi smart and key et tout sa sa reste gadget je peu l'avoir c'est bien, je l'ai pas c'est pas un drame.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le radar arrière je te le conseille fortement ;) Ou peut être une caméra de recul en 2eme monte? Je ne sais pas si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je sais sur celle de la somme il n'y ai pas malheureusement.

Dans un premier temps je ferais sans et par la suite je verais si je peu le faire monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui je parle des radars de reculs mais je verais par la suite car sa fais encore des sous sous a dépenser ;)

Mais merci pour l'info ian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Moi aussi a la base c'etait mon exigence peur de galéré sans mais bon je vais pas faire le difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Cet après midi direction la somme pour voir et essayer cette p2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho245HS

Bonjour à tous, je me permets de m'incruster dans ce fil de discussion (que je lis depuis un moment) car je suis dans le même cas que manual62 .... a la recherche de la perle rare "prius" en occasion pour un budget de 8000 euros grand max. J'ai éventuellement une voiture à faire reprendre (une 306 essence ou une passat essence de 1997) mais je ne vais pas en tirer grand chose car elles ne sont pas impeccable lol ... donc voilà, comme vous Manual, je vais scruter les p'tites annonces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho245HS

Et bien.comme manual, dans le nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho245HS

Apparemment en fonction des régions le prix d'une prius varie beaucoup. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Salut chondes. Oui il y a des variation de prix assez important, il faut chercher la perle rare mais aussi du trop alléchant.

Siegfried difficile a dire je suis plutot satisfait et a conduire je l ai trouvé agréable, deux trois détails qui me chiffone je ne sais comment l'expliquais a l'écrit.

Concernant la carrosserie pas mal de petite griffe non profondes.

parcontre une belle égratignure a droite du parchoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Deja les griffes et l'égratignure assez belle du parchoc avant.

J'aimerais savoir quand on roule en électrique a ton un bruit sur l'avant du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut siffler un peu, c'est le moteur qui fait ça, genre bruit d’électronique.

Pour les griffures tu peux demander à baisser un peu le prix.

Sinon, elle est garantie? Au pire tu l'emmènes chez Toyota pour la faire réviser et te dire ce qu'ils en pensent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

oui alors c'est 7900 et il polish pour les griffes legeres et pour le parchoc il fait pas l'égratignure il me dit en carrosserie l'égratignure couterais 150e sa parais léger.

ou Sinon si je fais pas refaire les petites griffes celle qui me chiffone pas trop en fait il me la fait 7650e car celon lui la cote professionnel est a 7700e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

j' ai quelque photos . je met sa de suite avec explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

IMG_20130521_155055.jpgIMG_20130521_155047.jpg

 

Photos de l'erafflure parchoc avant coté passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

IMG_20130521_155140.jpg

La impact sur le bloc des feux arrières donc on vois bien l'impact et le trait qui descend en fait ce trait va jusqu'en bas du bloc , on le vois pas sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Et ensuite griffe porte arrière gauche assez longue casiment la moitier de la porte mais en surface non profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

oui sa peut s'arranger mais le tout serais de savoir a combien cela me reviendrais. Sinon kilometrage reel 91500km entretient des 90000 effectué toute les factures depuis le debut y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...