Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Guide d'occasion Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §dav033IQ

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man837TG

Justement je suis emballé car tout entretient toyota celle des 90000 vien d etre faite en mars tout est bon c'est la carosserie qui a pas mal de griffe dont aucune n'est profonde et le parchoc. Il faut juste je sache combien sa couterais de faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Apparement sans le savoir mon pere dit que j ai un cousin dans le nord qui travail la dedans et qu il pourait peut être me le faire.

Il faut l'appeler apres 19h je vais lui demande.

 

Car si je me deplace a paris et que c'est le même topo sa sera pas les meme frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Non j'ai dis que j'appelais demain que je me donnais le temps de la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar536qt

056.jpg

Non j'ai dis que j'appelais demain que je me donnais le temps de la réflexion.

Bonsoir. Tu peux ajouter des protections, ça cacherais peut être la griffe. J'ai acheté ma voiture comme ça. On aime ou on aime pas mais le principal c'est la prius. La mienne est une sil mc de mars 2007 achetée 7250 euros à 95000 kms suivie par toyota. De Haute normandie je suis allé en train en vendée la chercher. Bon courage pour tes recherhes mais je sens que tu approches. Pour info c'est ma 13 ème voiture et mon épouse et moi même c'est celle que nous préférons et de loin. pourtant il y a eu 2 mercedes et la dernière une C5 HDI automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonsoir marcolinge. Je sais pas si je pourais elle me semble un peu haute, moi il la fais 7650e garantie 6 mois elle d'octobre 2007.

Mais il y aussi plusieurs griffe non profonde mais visibles un peu partout porte arrière etc....

J'ai la soirée pour réfléchir et demain midi mon cousin me rappele je verais avec lui si il peu me faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

a l'e85? c'est pas conseillé sur la prius si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

bonjour.

Merci, je suis toujours dans la réflexion pas réussi a faire un choix, et pourtant je dois appeler aujourd'hui.

Il y' a quand même une bonne nouvelle le chèque est encaissé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonne je sais pas , difficile oui.

La voiture est bien suivi toyota bon point.

L'exterieur est le point noir , toute les griffes sautes au yeux , et l'eraflures elle aussi car elle est longue, je me dit sa peut se refaire mais en même temps sa va me couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Malheureusement oui je l'avais repéré mais deja au dessus du budget plus après le transport mais bon, j'ai deux choix sois je la prend sois je patiente encore un moment sans voiture.

Mon cousin doit m'appeler a midi car hier il était pas la, j'aurais déja un avis si il peut ou pas me refaire la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui je l'avais repéré mais deja au dessus du budget plus après le transport mais bon, j'ai deux choix sois je la prend sois je patiente encore un moment sans voiture.

Tu peux demander si sans reprise ils te font un geste, si oui tu prends quelqu'un en co-voiturage au retour. Avec un voyage en train à l'aller, ça ne va pas chercher très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

le budget max 7700, le train j'ai regardé une centaine d'euro sa differe celon de ou je part. En gros il faudrait j'arrive a la faire descendre a 7500... sa fais beaucoup je peu toujours essayer, sa ne coute rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar536qt

@Marcolinge, c'est toi qui roule en E85 et qui m'avait envoyé un MP sur PTC il y a quelques temps à ce sujet?

Bonjour Siegfried311 et 76 sur PTC. Oui c'est bien moi. J'ai fait le plein à SECLIN (59) ce week-end à 0,868 le litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

j'ai appelé apparement ce sont déja des prix étudié bas donc il ne baisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui, j'ai peut etre vendu ma titine trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne je sais pas , difficile oui.

La voiture est bien suivi toyota bon point.

L'exterieur est le point noir , toute les griffes sautes au yeux , et l'eraflures elle aussi car elle est longue, je me dit sa peut se refaire mais en même temps sa va me couter cher.

Des griffes, de loin la mienne est belle en gris atlas mais tu regardes d'un peu plus près il y a plein de griffe, la peintures des P2 est très légère peut être pour diminuer le poids du véhicule, facilement rayable, mais elle tient bien dans le temps.jap.gif.48042cd0451e9e22f81f8e667219edf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui mais la ce sont des belles griffes je dirais sa va de 20cm a 45cm et on les vois d' assez loin. Pour celle du parchoc qui est elle énorme et bien profonde qui est d ailleur plus une égratignure elle demarre sur le coté un peu au dessus de l'aile pour aller jusqu' au devant pret du debut de la plaque d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

J'ai dis 20 a 45 cm mais sa parait petit en gros une la longueur 1/3 a 1/2 longueur de portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar536qt

Je suis toujours hésitant à passer à l'E85 ...

 

 

Voici un petit tableau consommation que l'ancien propriétaire avait fait et qui me l'a transmis. Je roule en e85 depuis Août 2012 mais j'ai repris le tableau comme tu le vois à partir du 08/01/2013. Il est aiment à jour à partir du 27/01/2013. Ce qu'il faut regarder c'est le prix de revient au kilomètre (8 ème colonne prix de revient au kilomètre en euros et neuvième colonne prix de revient au kilomètre en francs. Je n'ai aucun problème sauf quand il fait trés froid où elle broute un peu au démarrage. Je précise qu'elle dort aui garage non chauffé. Quabd il fait trés froid suffit d'ajouter 5 litres de SP95. Lire la rUbrique carburant E85 sur PTC. Bon courage car il y en a à lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis 20 a 45 cm mais sa parait petit en gros une la longueur 1/3 a 1/2 longueur de portière.

Si c'est un garage tu peux leurs dire que tu l'a prends sans ses grandes griffes, quand j'avais acheter ma Corolla j'avais exiger qu'il refasse les parechoc et que je l'a prenais au prix proposer.jap.gif.70a36d2f4b71677c04e01f281ba497ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

la il veut bien faire les griffes non profonde "polish" mais pas celle du parchoc et dans ce cas il la fait au prix de 7980e mais le parchoc il ne le refait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Alors j' ai appelé pour dire que je ne prenais pas la voiture a cause de la carrosserie, il ma demandé si c'était vraiment que pour sa que je ne la prenais pas. Je lui ai dit que oui, il ma demandé de patienter jusqu a 16h il va voir de son coté pour faire la plus importante c'est a dire le parchoc mais avec une contrepartie. J'attend son appel vers 16h pour voir la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...