Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Guide d'occasion Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §dav033IQ

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man837TG

Non ce n'ai pas de la patience c'est juste que sa engendré des frais supplementaires que je ne pouvais pas suivre.

Alors il ma appelé vers 17h, la proposition est la suivante.

Il ne fait pas les griffes légères donc celle qui sont pas minimes mais qui ne sont pas profondes, mais il fait la plus grosse c'est a dire l'erraflure du parchoc avant qui est très profonde par un carrossier facture 150 euros il me propose que le garage prenne 100 euros a leur charge et que je paye les 50 euros restant. Ce qui me fait la voiture au prix de 7700 euro ttc. J'ai accepté l'offre je vais signé le bon de commande et verser 10% de la somme demain matin.

La voiture devrait m'etre livrée lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui deal correct , très content surtout pressé d'être a la semaine prochaine ;)

Je vais donc vite rejoindre le club priussien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho245HS

Veinard Manual :) moi je continue a scruter les annonces j'aimerai trouver une 10e anniversaire ...apparemment la mieux équipée d'après ce que jai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui cool mais faut encore un peu "trop" de patience ;)

Chondes je suis pas veinard je le serais lundi ou mardi :)

depuis que je cherche, dans un budget avoisinant les 8000euros, il est difficile de trouver une dixième anniversaire ou alors avec pas loin de 150000km. La moins chere que j ai vu en 10eme anniv c'est a henin 2009 78000km mais 10500euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Moi c'est une sol tout simple mais dejà pas mal équipé comparer a bien d'autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho245HS

Merci pour la précision sur la 10 eme anniversaire :) je vais regarder plutot une sol pack alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui c'est déja plus jouable faudra juste être patient. Moi n'étant pas patient j'ai pris linéa sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonjour.

Alors ce matin, je suis retourné a amiens et le bon de commande et signé.

Si tout va bien j'ai la voiture mardi sinon ce sera mercredi ou jeudi.

Mais normalement il va voir avec le carrossier pour que je puisse l'avoir mardi.

Reste plus qu'a patienter de nouveau, ce qui n'ai pas mon fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Merci. J'espère que je ne serais pas deçu , mais il n'y a pas de raison.

La seule chose c'est l'attente on est reparti pour de longues journées interminables ;)

c'est longgggggg :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oh oui sa va être un enfer :D

Le seul truc qui me chagrine c'est petit bruit a basse vitesse en électrique, ne connaissant pas la voiture, il est difficile pour moi de savoir si c'est normal ou non :??:

Mais bon pressé de l'avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je sais pas, on aurais dis plus un bruit de l'electrique continu je ne sais comment l'expliquer, le bruit ce situe au train avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

En roulant a basse vitesse. Bruit qui ressemble a celle des roues d'un train quand il demarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Difficile a dire pour moi oui, mais en même temps la voiture étant très peu bruyante sa peu donné une sensation amplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

J'ai pas le matériel pour malheureusement.

J'espère que ce n ai pas un soucis sa commencerais mal :)

Une autre question, la prius maz parru basse, quand il la sortie du garage en decendant la bordure le devant frotté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bon courage pour l'attente Manual. Ayant pris livraison de la mienne je peux te jurer que l'attente vaut le coup!

 

Pour le nez je confirme, j'ai frotté le spoiler de la mienne pas plus tard que cet après-midi en sortant d'un parking qui forme une cuvette avec la chaussée. Rien de méchant puisque c'est la lame plastique que j'appelle spoiler qui prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui je verais sa sur le retour d'amiens 70km si j' ai un doute j'irai voir toyota liévin si ils peuvent me confirmer normal ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Pour le devant sa me rassure, mais alors avec moi elle va souffrir rien que la ou j'habite il y'a une bonne dizaines de bon gros dodanes sur même pas un km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le devant sa me rassure, mais alors avec moi elle va souffrir rien que la ou j'habite il y'a une bonne dizaines de bon gros dodanes sur même pas un km ;)

Pas de souci sur les dos d’âne, sauf si tu les prends à 90 km/h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oh si c'est les lames qui frottent rien de bien méchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Le pire véhicule que je connaisse pour ce genre de problème (nez qui frotte) c'est la 407. La notre frottait tout le temps et même la plaque était rappée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...