Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Guide d'occasion Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §dav033IQ

Messages recommandés

Invité §man837TG
;) Mon dieu que sa va être long, une des plus longue semaine depuis.....euh la dernière voiture que j'avais acheté :);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man837TG

Je lis souvent qu'il y a des rassemblements, y'en a t'il dans le nord de la france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Ok sa pourait être interessant un jour d'essayer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

J' ai peur qu' au retour de amiens d'avoir le reflexe du pied gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai peur qu' au retour de amiens d'avoir le reflexe du pied gauche :)

 

 

Alors tu prends ta jambe gauche et tu la replies vers le siège, au moins pour t'habituer, sinon c'est tête dans le pare brise assuré! Puis carambolage derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

:D Le soucis c'est que si je replies la jambe gauche je vais avoir le genou dans le volant :(

Je suis mal barré, je sens le coup venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non tu couches ta jambe un peu sur le coté. Sinon tu te mets un postit sur le parebrise! :D

Tu vas t'y faire très rapidement, le plus déroutant au début c'est de savoir si l'on a rien oublié au démarrage et à l'arrêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je dis sa pour ja jambe car je suis costaud, comme j'ai pas honte pour te faire une idée quand je me suis mis au volant de la prius je suis bien serré entre la porte et l'accoudoir, donc j'aurais surment pas de problème de maintien au siège pour ma part ;):)

Le coup du postit pas mal mais je vais avoir l'air bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins c'est cool pour le maintient latéral ;)

Ou tu mets un autre pense bête, un truc qui pend quelque part devant tes yeux qui te rappelle que si tu tiens à ton pare-brise et ton crane qu'il ne vaut mieux pas utiliser le pied gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je vais mettre le postit le ridicule ne tue pas, de toute façon je pense pas qu'il faille des mois pour s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

j'espere que je serais aussi rapide ;) j'ai pensé a mettre une sangle a mon pied gauche ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Meuh non tu couches ta jambe un peu sur le coté. Sinon tu te mets un postit sur le parebrise! :D

Tu vas t'y faire très rapidement, le plus déroutant au début c'est de savoir si l'on a rien oublié au démarrage et à l'arrêt :D

 

+1

 

tu t'y fais très rapidement ! j'angoissais un peu début en me disant que j'allais appuyer sur le frein en pensant à l'embrayage, mais en moins de 10 mn tu te diras que la 3ème pédale était de trop ! :)

 

J'ai reconduit une twingo pendant 1 semaine le mois dernier, et bah j'étais bien content de retrouver ce côté "automatique" de ma prius en rentrant ! C'est chiant et inutile le passage de vitesses ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Ou sinon je fais un cd pour l'autoradio ou je dis en boucle c'est une auto n'utilise pas ton pied gauche :Dlol.gif.27e77cfbb2ade9bfd88b6d5226e9f1ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Ou sinon je fais un cd pour l'autoradio ou je dis en boucle c'est une auto n'utilise pas ton pied gauche :Dlol.gif.2350221c93a5123c548eb67bcfc50f23.gif

 

Ah forcement sa marche beaucoup moins bien. lol.gif.2350221c93a5123c548eb67bcfc50f23.gif

lol.gif.cab807f42771f9806825975a52dc17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

+1

 

tu t'y fais très rapidement ! j'angoissais un peu début en me disant que j'allais appuyer sur le frein en pensant à l'embrayage, mais en moins de 10 mn tu te diras que la 3ème pédale était de trop ! :)

 

J'ai reconduit une twingo pendant 1 semaine le mois dernier, et bah j'étais bien content de retrouver ce côté "automatique" de ma prius en rentrant ! C'est chiant et inutile le passage de vitesses ;p

 

 

10 minutes sa va tu t'y ai vite habitué.

chiant je sais pas on y ai habitué.

Je pense qu'au debut je serais pas loin de faire l'erreur mais que assez vite sa viendra tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Faut juste attendre une semaine :D

 

Je sais, c'est pas sympa :)

 

 

cry.gif.0f48372c5da4edb71de8b3083742ed50.gif Oh le vilain, c'est méchant salol.gif.4357d9a8b0395f1c0776857ec77d333b.gif

Une semaine pour faire la bétise? non.gif.93574cc24b7afbe2f27f8b15698276c0.gif il me faudra moins de temps lol.gif.4357d9a8b0395f1c0776857ec77d333b.gif

Plus sérieusement, jap.gif.119af5fa7f39df3c2a0da414c90a16be.gif et sa va être très long.

Mais il parait que plus c'est long et plus c'est bon :)

lol.gif.8806cc5bdc7a438ff2d4a70498bb7cef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui, et je me dis depuis plus d'un an que je voulais essayer et avoir cette voiture , dans quelque jour le rêve sera réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

C'est moi ou la première barre de la jauge met des plombes à s'effacer (plein fait). J'ai attendu 270kms pour qu'elle disparaisse! La 2ème est partie plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'à terme je vais investir dans ce fameux Scangauge! Quel est son prix? C'est difficile à installer tout seul? J'en profite pendant que t'es là :D .

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

Pour te répondre: c'est archi simple à installer (il faut juste le connecter à la prise OBD), et le prix est de 140€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonjour, J'ai une question de débutant .

Comment on gere le demarrage en cote avec une prius " je parle d'une belle cote".La question peut paraitre bête, mais je n'ai jamais conduis une boite auto ou autre, donc je ne sais pas comment sa fonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

oui c'est une tres grosse cote. Donc si je comprend sur cette cote je lache le frein et j'appui ensuite accelerateur et elle ne recule pas du tout entre le lacher de frein et l'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...