Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §smo861lR

Exclut le Superb le moteur :ptdr:

Audi????tu pose la question il y a quoi de haut de gamme dedans??? Et BM il y a quoi dedans?un sandwish jambon-fromage?? L'A8,le Q7 V12 TDI, le W12, l'A8L,l'A7 c'est quoi çà :p ce ne sont pas des finitions de clio campus :pfff: changeons de sujet :)

 

 

 

ptidou01.gif.65130ee024407c006a0273e55c73b40f.gif

 

 

Bon je vais prendre la peine de te répondre...

Si j'ai mit Audi entre guillemets c'est pas pour rien... et puis bon tes références avec le Q7 TDI... ça marche pas avec moi !

 

D'ailleurs Audi comme BMW sont pas des constructeurs HDG mais Premium avec une gamme de véhicule HDG

 

Maintenant, va t'acheter une corde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Nombre de messages postés : 280

Date d'arrivée sur le forum : 04/04/2003

 

Bon, bas les masques :o en fait tu as 11 ans et t'as piraté le mot de passe de ton père qui ne lit plus ce forum depuis des années, c'est bien ça? a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

non bien 19 ans pour ne pas refaire de pseudo,j'ai pris celui de mon frère qui ne va plus sur ce forum: ca ne l'intéresse plus et mon frère a 14 ans :o merci mais très mal démasqué :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

Bon je vais prendre la peine de te répondre...Si j'ai mit Audi entre guillemets c'est pas pour rien... et puis bon tes références avec le Q7 TDI... ça marche pas avec moi !

 

D'ailleurs Audi comme BMW sont pas des constructeurs HDG mais Premium avec une gamme de véhicule HDG

 

Maintenant, va t'acheter une corde :)

 

il faut puisque je n'avais pas compris ce que tu voulais dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

L'auteur de ces chefs d'oeuvres a malheureusement pris quelques libertés, notamment au niveau du capot et de l'extracteur

 

Mais c'est vrai que l'ensemble semble "tenir la route" ( :ange: ) et qu'en tous les cas, le travail est de toute beauté !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté?

 

http://www.nospeedlimit.com/photos/bmw-f10-m5-spyshots/08_08_f10_m5_09_1920.jpg

http://www.nospeedlimit.com/photos/bmw-f10-m5-spyshots/08_08_f10_m5_08_1920.jpg

http://www.nospeedlimit.com/photos/bmw-f10-m5-spyshots/08_08_f10_m5_12_1920.jpg

 

Ces jantes M 19" sont magnifiques slr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Exclut le Superb le moteur :ptdr:

Audi????tu pose la question il y a quoi de haut de gamme dedans??? Et BM il y a quoi dedans?un sandwish jambon-fromage?? L'A8,le Q7 V12 TDI, le W12, l'A8L,l'A7 c'est quoi çà :p ce ne sont pas des finitions de clio campus :pfff: changeons de sujet :)

 

 

 

ptidou01.gif.65130ee024407c006a0273e55c73b40f.gif

 

 

Putain mais ils ont quoi avec les Q7 V12 TDI les talibans Audi ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

C'est de la merde ce truc adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

c'est magnifique ce truc comme tu dis :love: il n'y a qu'à toucher l'accélérateur et entendre le volcan se réveiller :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

A l'eternel gueguerre audi vs BMW.

Mais "aucun" pourquoi vient tu posterr ici alors que tu aime Audi juste pour emmerder les gens c est ça ou tu as de reel nouveauté à apporter sur la M5 F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Mon père avait un X6 M, qui faisait un bruit hallucinant

 

Je ne pense pas que la M5 sera plus discrète, donc ça devrait amplement suffire à te faire dresser les poils à mon avis :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

A l'eternel gueguerre audi vs BMW.

Mais "aucun" pourquoi vient tu posterr ici alors que tu aime Audi juste pour emmerder les gens c est ça ou tu as de reel nouveauté à apporter sur la M5 F10.

 

Non,j'aime bm aussi mais c'est "eux"qui me cherche c tout ;)

Au fait,elle entre quand en concession? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

Où est passé le bruit des moteurs M//, là ça ressemble plus à un 4 cylindres turbo, voir un flat four :cry:

 

 

je vois pas ou tu vois une ressemble de son avec un 4 cylindres (meme en turbo) alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Après, c'est sûr que le son L6 se démarque des autres mais de la a dire çà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp547LR

Alors que la BMW M3 actuelle avait été dévoilée sous la forme d'un concept au Salon de Genève 2007, c'est au Salon de Shanghai, organisé un an sur deux en alternance avec le Salon de Pékin, que le manufacturier à l'Hélice compte réitérer l'opération pour sa grande sœur.

 

Le prototype qui sera présenté en Avril devrait étrenner le V8 4.4 déjà monté à bord des X5 M et X6 M.

 

Toutefois, selon AutoTelegraaf, pour l'occasion il serait encore amélioré et pourrait atteindre la puissance maximale de 580 ch. Le client devrait avoir le choix entre une boîte à double embrayage ou une plus classique transmission manuelle à six vitesses.

 

Source : Turbo.fr

 

028A000003876400photoscoopbmwm52011nouvellesphotos.jpg.14a6f8e862b37b915977c0da8ecaea1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la BMW M3 actuelle avait été dévoilée sous la forme d'un concept au Salon de Genève 2007, c'est au Salon de Shanghai, organisé un an sur deux en alternance avec le Salon de Pékin, que le manufacturier à l'Hélice compte réitérer l'opération pour sa grande sœur.

 

Le prototype qui sera présenté en Avril devrait étrenner le V8 4.4 déjà monté à bord des X5 M et X6 M.

 

Toutefois, selon AutoTelegraaf, pour l'occasion il serait encore amélioré et pourrait atteindre la puissance maximale de 580 ch. Le client devrait avoir le choix entre une boîte à double embrayage ou une plus classique transmission manuelle à six vitesses.

 

Source : Turbo.fr

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/994979/028A000003876400photoscoopbmwm52011nouvellesphotos.jpg

 

J'ai comme un doute à ce propos (couple toussa...).

Si c'est effectivement le cas, j'espère qu'elle ne sera pas réservée seulement au marché américain (cfr. M5 E60)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp547LR

J'ai comme un doute à ce propos (couple toussa...).

Si c'est effectivement le cas, j'espère qu'elle ne sera pas réservée seulement au marché américain (cfr. M5 E60)

 

 

C'est tout à fait possible car la nouvelle Serie 1 M est seulement disponible en boite 6.

Malheureusement la dkg n'est pas disponible sur ce modèle.

De toute façon la M5 F10 sera bien loin de sa devancière la e60 qui montait à plus de 8250 tr minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout à fait possible car la nouvelle Serie 1 M est seulement disponible en boite 6.

En effet, mais le couple moteur de la 1 M (stock) est nettement inférieur à ce que sera celui du 4.4 bi-turbo (200-250 nm de différence si pas plus)

Malheureusement la dkg n'est pas disponible sur ce modèle.

De toute façon la M5 F10 sera bien loin de sa devancière la e60 qui montait à plus de 8250 tr minute.

Régime moins élevé pour la F10, OK. Mais même remarque que pour la 1 M.

 

Quoiqu'il en soit, même si la DKG est très certainement bien plus performante qu'une BVM, rien ne remplacera la charme de cette dernière selon moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...