Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

al romeo 146 ti


Invité §alf072eQ

Messages recommandés

Oui je ne sais pas non plus ce qu'est le défaut au niveau du point :??:

Le vapor lock, avec le peu de connaissances que j'ai sur ce sujet, je n'y crois pas trop car je pense que ce sont les voitures à carbus et non à injection qui ont ce problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

Sur les injections aussi la plausibilité est de mise mais ca arrive surtout quand les voitures n'ont pas rouler depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça se solutionne comment ce problème ? Parce que je connais le soucis, je connais le fonctionnement du phénomène, mais je ne sais pas trop comment le régler là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

a part ouvrir le bouchon d'essence pour faire descendre la pression non pas grand chose à moins de tout désosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

Déjà dépasser ? Comment ça ?

Et le Vapor Lock, je ne suis pas sur que ça soit possible sur les moteurs récents. Sur les anciennes, sans hésitation... La dernière voiture avec un caractère 100% Alfa Roméo ? Sans doute oui... :ange: Si on oublie les GTV 916, les GTA et consort. Et puis, en terme de caractère et esprit Alfa, crois moi, j'ai deux trois bases ;)

 

bon cava je te crois :p bien sur que les gtv et les gta son des meilleur alfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

salut a tous

bon d'abord je comprend pas ce vapor lok?? c'est la première fois que j'entends parler!! mais bon, hier j'ai fait une vérification pour la prise d'aire et en accélérant j'ai entendu au bruit bizarre.

un bruit me rappelle du bruit de l'ancien moteur quand il a couler une bielle. c'est une mauvaise surprise sachant que je n'est même pas fais du kilométrage avec! j'ai pas dépasser les 100 km de trajet depuis que j'ai changer le moteur. bon je rapelle le garagiste qui m'a vendu le bloc pour le démontage. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

Mais c'est quoi ce défaut au niveau du point :??: :??:

 

il étais décaler deux dents mais c'est régler maintenant mais je pense que le moteur a une coussinet hs. car il fait du claquement mais je ne suis pas sur meut être les soupapes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

décalé de 2 dents?

Distribution??? :??:

 

Et pour tes bougies? tu les as changées? beaucoup t'en ont parlé mais tu n'as pas répliqué...

 

même si j'ai un doute que 2 bougies foireuses font qu'un moteur se coupe. ( en partant du fait que les autres soit ok)

 

pour le claquement... tu as assez d'huile dans le moteur?

 

moi j'ai changé un moteur sur une 145 TS. quand le moteur etait posé à terre, j'en ai profité pour changer la distri. puis avant de le faire tourner j'ai fait vidange + bougies. je pense que c'est deja un minimun quand on change un moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

 

est les boujie j'ai mis 8 toute neuf est ca améliorer un peut le rendement, parce elle étais pire que ca :lol:

 

 

faut lire...

 

enfin déchifrer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

 

faut lire...

 

enfin déchifrer... :D

 

 

autant pour moi :jap:

 

mais j'ai pas fait suivit de formation sur L'écriture hiéroglyphique :lol:

 

edit: De toute facon, un moteur, tant qu'il fait du bruit, et fumme, c'est qu'il tourne, c'est apres qu'il faut s'inquiéter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

décalé de 2 dents?

Distribution??? :??:

 

Et pour tes bougies? tu les as changées? beaucoup t'en ont parlé mais tu n'as pas répliqué...

 

même si j'ai un doute que 2 bougies foireuses font qu'un moteur se coupe. ( en partant du fait que les autres soit ok)

 

pour le claquement... tu as assez d'huile dans le moteur?

 

moi j'ai changé un moteur sur une 145 TS. quand le moteur etait posé à terre, j'en ai profité pour changer la distri. puis avant de le faire tourner j'ai fait vidange + bougies. je pense que c'est deja un minimun quand on change un moteur.

 

oui j'ai fais un vidange + filtre avant de le faire tourner j'ai mis de la selenia 10w40 et ce n'est pas un problème de huile parce que je contrôle tous chaque jours avant de démarrer et je n'est pas fais beaucoup de kilométrage avec :( pas plus que 100 km.

ca fais mal au moteur quand en roule a 3 patte ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'aime pas trop ... Ça déséquilibre pas mal les masses, il va beaucoup vibrer, et tu risques quand même d'endommager des choses ... Pourquoi tu voudrais rouler sur 3 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

 

faut lire...

 

enfin déchifrer... :D

 

 

 

pardon?????!!!!!! :D

tous ca c'est parce que ma culture est espagnol :D mais cé pas trop compliquer non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

Ben il n'aime pas trop ... Ça déséquilibre pas mal les masses, il va beaucoup vibrer, et tu risques quand même d'endommager des choses ... Pourquoi tu voudrais rouler sur 3 cylindres ?

 

NON je ne veut pas rouler sur trois cylindres mais j'ai dis peut etre le bruit de claquement que j'entends parce que j'ai rouler sur 3 patte quelque km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

Oui, effectivement, d'où ma question quant à la plausibilité du phénomène sur ce modèle ;)

 

(oulà, ça rigole pas avec l'emploi des mots là :D)

 

oui je voi bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

Bon, moi je laisse tomber :pfff:

 

comment ????????

tu me laisse tomber !!!!!!!!!!!

nooooooon fais pas ca sprinteur stp :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Ben il n'aime pas trop ... Ça déséquilibre pas mal les masses, il va beaucoup vibrer, et tu risques quand même d'endommager des choses ... Pourquoi tu voudrais rouler sur 3 cylindres ?

 

 

 

pour faire des économies de carburant

 

en consommant 3/4 de ce que c'est censé pomper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON je ne veut pas rouler sur trois cylindres mais j'ai dis peut etre le bruit de claquement que j'entends parce que j'ai rouler sur 3 patte quelque km.

 

Si tu avais vraiment rouler sur 3 cylindres, tu le saurais et tu n'hésiterais pas, crois moi. Un moteur qui a un ou plusieurs cylindres qui s'éteignent vibre énormément, donne de gros accoups et te laisse penser qu'il va se briser en morceau. Ça ne fait pas juste un petit bruit sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

où en est tout le système d'allumage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

défaut au niveau du point c'est peut etre point mort haut, c'est lui le contacteur d'allumage ca pourrait expliquer

après décaler de 2 dents lui il se décale pas il y a un trou dans le pignon c'est tout

si ensuite le décalage est sur la distri ca peut expliquer pourquoi on est maintenant sur 3 cylindre :lol: (bien que ce soit pas marrant)

 

en revanche tourner sur 3 pattes n'est pas toujours aussi flagrant que ca

j'ai cassé 2 moteurs sur mon intégrale (bielle coulé) ca tapait mais il n'avait pas sérré, ne vibré pas et tourner plutot pas mal puisqu'à l'époque ca ne m'empechait pas d'enfumer encore de la teutone ou autre gti :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

 

 

pour faire des économies de carburant

 

en consommant 3/4 de ce que c'est censé pomper :D

 

au contraire!

sur 3 pattes ca consomme plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

vu que je décide de démonter le moteur j'ai une question a propos!

vous ne savez pas si il est possible de monter un bloc v6 de 164 sur une 146?

UN 3.0L PAR EX ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Faudrait que cela soit légal...

ensuite niveau place je pense que cela doit être juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

Faudrait que cela soit légal...

ensuite niveau place je pense que cela doit être juste...

 

concernant la place je pense pas qu'il y a un problème parce que j'ai vu sur net quelques vidéos mais je ne sais pas si il faut changer tous le fuseau électrique :??:

et le compteur, ont peut le garder?

aussi je répond au sujet de la loi je vous informe que je suis en Tunisie et ici il n'y a pas ce genre de contrôle de puissance tu peut mettre même un bloc de mazerati si tu veut :D et oui a par quelque contrôle de carrosserie et le numéros du chassie qu'il est sacré pas + :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

au contraire!

sur 3 pattes ca consomme plus!

 

 

Il n'y a pas d'humour en Tunisie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf072eQ

 

Il n'y a pas d'humour en Tunisie? :D

 

c'est le pays de l'humour tous ce qui est interdit chez vous ici non, et tous ce qui est interdit chez moi chez vous non :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

certains ont bien mis un moteur de GTA dans une 145...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...