Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

Perso je pense que cette ressemblance est purement marketing, tu met n'importe quelque citadine a coté, 205, Fiesta, Corsa, AX, Micra...et tu peux leurs trouver autant de point commun.

 

http://img4.autodeclics.com/ph [...] 05-gti.jpg http://www.larevueautomobile.c [...] _3_010.jpg

 

On fait référence à la partie arrière qui fait clairement pensée à la R5 sauf à avoir de la merde dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est simplement expliqué que malgré le moteur à l'arrière, le coffre reste de belle contenance.

 

On salue donc la réussite technique plus que le fait que cela soit une nécessité.....

 

 

 

Le capot avant aurait dû être vide.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce qu'il se trouve sous le capot avant et sous le capot arrière?

 

Normalement la baie moteur n'occupe qu'un espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sous le capot avant les réservoir de: liquide de frein, de refroidissement, de lave-glace, la batterie et la zone à déformation programmé pour les crash. A l'arrière le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep716QX

Bonjour du Royaume-Uni! J'ai lu ce forum pendant des heures par la traduction de Google. J'espère que vous pouvez me comprendre lol. Je suis tellement excitée à propos de la Twingo 3. Je crois que ce sera un grand succès ici. La Fiat 500 est déjà extrêmement populaire. Le Royaume-Uni aime ces types de voiture.

 

Mon partenaire a une Fiat 500 TwinAir et je vais acheter une Twingo 3 dès qu'ils sont disponibles!

 

Il n'est pas beaucoup d'informations ici sur la Twingo 3 donc je dois faire beaucoup de recherches sur Google.

 

Ma question est quand pensez-vous que nous serons en mesure de placer un ordre qui est personnalisé? Un où il sera livré directement de l'usine?

 

Merci vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep716QX

I feel rude writing in English I'm so sorry. My question was when will we be able to order a personalised car? With optional extras. I know it is planned to be in showrooms in September but will we be able to order before that time?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question exacte c'est quand pourrons nous commander une Twingo 3.

 

Je ne pense pas que Renault ouvre les commandes avant son arrivée en Showrooms en septembre, et une fois commande passée, il faudra bien attendre 3 mois pour obtenir son véhicule.

 

Donc on ne vas pas en voir tout de suite dans nos rues. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I feel rude writing in English I'm so sorry. My question was when will we be able to order a personalised car? With optional extras. I know it is planned to be in showrooms in September but will we be able to order before that time?

 

ouverture des commandes client en septembre pour la France. Pour UK sans doute + tard

 

September to order in France. Probably a little later in UK. No more accuracy, sorry.

 

 

 

 

 

Did you ask a renault Garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas un foudre de guerre :)

Peut être des performances volontairement contenues à cause de la propulsion qui risque de surprendre ...

En tout cas, pour un usage majoritairement urbain, ce n'est pas si catastrophique :o

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imaginais plus légère ... En tout cas les performances sont clairement décevantes pour un 90 Tce.

 

Et le 70... Avec des accélérations de cette trempe, il ne vaut mieux pas être pressé sur l'insertion en voie rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imaginais plus légère ... En tout cas les performances sont clairement décevantes pour un 90 Tce.

 

 

 

 

Une Sandero fait mieux voir identique à la Clio 4 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas un foudre de guerre :)

Peut être des performances volontairement contenues à cause de la propulsion qui risque de surprendre ...

En tout cas, pour un usage majoritairement urbain, ce n'est pas si catastrophique :o

 

A++ :jap:

 

 

Cela n'a rien à voir je pense, même avec un 12sec sur le 0 à 100 tu peux toujours arriver à 120 à un rond point, te prendre pour Ragnotti et te faire surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hmk668Xr

United Kingdom

 

I dont know

Passenger .

:oops:

France Vs UK. Left Vs Right

Problème oui ou non ??

 

 

So 2015 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela n'a rien à voir je pense, même avec un 12sec sur le 0 à 100 tu peux toujours arriver à 120 à un rond point, te prendre pour Ragnotti et te faire surprendre...

 

 

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai écris ... mais bon, c'est vrai qu'on peut se faire peur dans à peu près n'importe quoi :p

Et puis on parle plus de reprise ... à 120, on y arrive toujours ;)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai écris ... mais bon, c'est vrai qu'on peut se faire peur dans à peu près n'importe quoi :p

Et puis on parle plus de reprise ... à 120, on y arrive toujours ;)

 

A++ :jap:

 

 

 

Tu parles bien de performance volontairement contenue... Je te répond que si la propulsion, comme tu le sous entends, serais risquée le 0 à 100 ne changerait pas vraiment la donne... toujours en suivant ton raisonnement...

 

Pour les reprises, heureusement que le moteur possède quand même un couple intéressant grâce au turbo. (135Nm dès 2500tr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'aujourd'hui les consommations et les rejets de CO2 sont des arguments de vente, il est donc nécessaire d'avoir des rapports de vitesse rallongés au grand désespoir des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles bien de performance volontairement contenue... Je te répond que si la propulsion, comme tu le sous entends, serais risquée le 0 à 100 ne changerait pas vraiment la donne... toujours en suivant ton raisonnement...

 

Pour les reprises, heureusement que le moteur possède quand même un couple intéressant grâce au turbo. (135Nm dès 2500tr)

 

 

Simple hypothèse pour expliquer des perfs en baisse par rapport à d'autres modèles.

J'aurais pu aussi émettre l'idée d'un comportement routier en retrait .... je plaisante ;)

 

Aucunes craintes sûrement ... vivement les premiers essais :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eodias = un gros 1+

 

Destiné pour la ville OK mais il y a aussi des périphérique donc les vois d insertion est courte alors avec cette moteur c'est très juste

 

 

Rassure moi tu ne parles pas de la version tce90. Non parce que 12 sec c'est correct, il ne faut pas déconner.

 

Par contre la tce 70 c'est short !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des performances faibles pour ma yaris 85 vvti 2003 le 0 a 100 c'est environ 10 sec 10 ans plus tard 2 sec de plus avec un moteur turbo ? est 16 sec pour l'autre . Par exemple une 104 zs(des années 70) 66 cvs 880 kg 0 a100 14.6 sec ...peut être cette voiture est bridée .

Clair déçu sur ce point, 12sec de 0 à 100 pour le 0.9TCe de 90cv, soit quasi comme ma lourde Clio 3 mazout de 86cv... :pfff: Je parle même pas du 1.0 70cv...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le capot avant les réservoir de: liquide de frein, de refroidissement, de lave-glace, la batterie et la zone à déformation programmé pour les crash. A l'arrière le moteur.

 

 

Ok merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons les vrais tests...

 

la clio 4 TCe 90 fait 12.2 au 100, m'étonnerai beaucoup que la T3 fasse le même temps sachant qu'elle est plus légère (mais ça reste très convenable)

 

pour le 70ch, clair que 16 sec c'est trop... mais en 70ch, elle sera une pure citadine et elle ne s'échappera que rarement en périphérie...

mais ça reste suffisant pour une conduite planplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'argus, la twingo n'aura pas droit à la boite EDC au lancement. Il faudra attendre un peu car c'est smart qui aura la primeur de cette boite. Dommage car à notre époque sur une citadine une boite manuelle n'a plus vraiment de raison d'être à part son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Une des explications est peut-etre une boite un poil plus longue obligeant à passer la 3 avant la fin du 0 à 100 ???

Cà me dérange pas dans l'absolu : je fais du paris (périph) tous les jours avec la 206 1.6 16v de ma femme (0 à 100 autour de 10 sec. , un peu moins je crois) => pas un foudre de guerre mais vive sur les 3 premiers rapports

Ce qui compte en ville, c'est un décollage rapide pour se caler à 50 en ville, ou une seconde un peu pêchue pour se reprendre vite de la vitesse sur le périph ( on est quand même régulièrement autour de 30 km/h sur le périph le matin..puis çà part d'un coup)

Donc le 0 à 100 dans l'absolu ne sert à rien sur une citadine

D'ailleurs ma première caisse à Paris était une cinquecento sporting , c'etait un dragster sur le 0 à 50 (après plus rien ok ..) Elle devait faire le 0 à 100 en 12-13 secondes mais avec 55 chevaux pour 700 kg

Si la Twingo fait 90 ch avec 1,1 tonne avec un boite longue, c'est pas illogique qu'elle ne fasse pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

D'après l'argus, la twingo n'aura pas droit à la boite EDC au lancement. Il faudra attendre un peu car c'est smart qui aura la primeur de cette boite. Dommage car à notre époque sur une citadine une boite manuelle n'a plus vraiment de raison d'être à part son prix.

 

 

Y a aussi les rejets de Co2 toujours supérieurs en boite auto. Déjà que ce genre de barème à la c.. défavorise les véhicules essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...