Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

On compte sur toi pour faire des photos ;) et les excuses du type "je n'avais plus de batterie, j'ai pas la carte mémoire..." seront automatiquement rejeter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être similaire dans certaines agences françaises non ? :??: pourquoi une exclusivité pour la Belgique uniquement. A Paris elle est visible je suppose ?

La mienne en Belgique est assez importante il est vrai, a souvent les dernières nouveautés et un des vendeurs est français.

Sinon l'appareil photo est prêt pour demain à Spa (sait-on jamais). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp237eW

Ca devrait être similaire dans certaines agences françaises non ? :??: pourquoi une exclusivité pour la Belgique uniquement. A Paris elle est visible je suppose ?

La mienne en Belgique est assez importante il est vrai, a souvent les dernières nouveautés et un des vendeurs est français.

Sinon l'appareil photo est prêt pour demain à Spa (sait-on jamais). :jap:

 

 

Apparament elle et prévu pour fin Juin à l'atelier Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Mini comparatif dans le dernier Auto-Journal avec les C1 et 108 ou les 3 minis se livraient au jugement des passants.

En gros des progrès en matière de présentation pour les doublettes bien que la Twino semble finalement s'attirer les suffrages des passants, plus "vraie voiture" concluait l'article. Globalement les côtes intérieures sont proches, tant en largeur que hauteur, en revanche la Renault dispose de plus d'espace aux jambes à l'arrière.

Des personnes ont aimé son coté rondouillard, sa position de conduite, son volant avec le méplat, ses plastiques durs mais correctes. D'autre ont trouvé les sièges avants encombrants qui masquent un peu la visibilité depuis l'arrière. Coffre un peu plus haut mais dont l'accès est plus aisé. Bref à suivre... :p

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 02-e10.jpg

 

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

 

 

"lifting intervenu à la fin 2001" --> 2011

 

--> Quelle bande de journaleux ......ils ne se relisent pas ou quoi ?

 

Je pense qu’il parlaient du léger restylage de la Twingo 1 intervenu en 2001 : glaces de phare avant et arrière en plastique transparent, logo sur le hayon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'avais déjà poser cette question.

 

Quel est le poids vide de Twingo 3? Je rappelle que Twingo 2 pesait environ 960 kg .

 

Si Twingo 3 pesait moins de 940 kg, c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une question que je me pose aussi, due à la filiation avec Smart, c'est le type de structure.

S'agit-il d'une classique coque autoporteuse avec carrosserie acier ? Ou comme pour la ForTwo (et ancienne ForFour ?) aura-t-on une super-structure ultra-rigide façon Tridion + éléments de carrosserie en plastique ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce sera une classique en tôle. On le voit sur les photos à l'usine.

 

Par contre tout l'avant est en plastique (ailes comme Clio II, III,IV etc..., et capot comme smart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yonen76:1

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'avais déjà poser cette question.

 

Quel est le poids vide de Twingo 3? Je rappelle que Twingo 2 pesait environ 960 kg .

 

Si Twingo 3 pesait moins de 940 kg, c'est une bonne chose

 

 

On ne sait rien encore mais dans une interview, l'un des responsable disait que la nouvelle était plus légère, donc 940kg est plausible... ;)

 

 

Bon sinon de mon côté, rien à Spa... pas de T3 présente. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif Par contre j'ai pu admirer ceci. ;)

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/87/23/13/dsc01010.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/87/23/13/dsc01011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera une série très limité comme clio v6, genre 200 exemplaires ou moins.

 

Mais il faut acheter car ca va côté très fort comme clio v6,ou clio William

 

 

Tu dois au moins bosser à la direction de la stratégie véhicule chez Renault pour annoncer une info avec cet aplomb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Non mais, c'est de la logique.

 

Conception => faire une vrai Twin run :ok:

 

 

 

Il y a t'il un ressort comique dont je n'ai pas saisie la subtilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désobligeant, et sauf erreur de ma part, Steve-Koleos74 souffre de parler/écrire un mauvais français parfois incompréhensible.

Il s'est fait bannir du forum Worldscoop je crois (pseudo "SteeveAlpine" quelque chose comme ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

je ne critique pas son niveau de Français (nous ne connaissons pas sa vie ni sa nationalité) mais son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a lu le mini comparatif avec la C1 dans l'auto plus de cette semaine? C'est très encourageant, au chapitre dimensions, présentation intérieure et vie à bord et habitabilité, la T3 fait mieux que la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fait au niveau de l'espace aux jambes, pour le reste ça doit être kifkif. A noter, pas de roue de secours il me semble sur la triplettes non plus (?)

Vivement surtout les essais routiers ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je languis de savoir ce que vaut le nouveau 3 cylindres 70ch par rapport au "vieux" 1.2l 16V 75ch, voir s'il est suffisant pour pousser la voiture par rapport au 90ch, et surtout voir le niveau des consommations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est principalement pour faire de la ville, le 70ch sera parfait, d'autant plus que son couple maxi sera disponible très tôt. Le 90ch sera plus pour faire mumuse sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fait au niveau de l'espace aux jambes, pour le reste ça doit être kifkif. A noter, pas de roue de secours il me semble sur la triplettes non plus (?)

Vivement surtout les essais routiers ! :p

 

 

Pas de roue de secours non plus chez les triplettes :??: ....

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est principalement pour faire de la ville, le 70ch sera parfait, d'autant plus que son couple maxi sera disponible très tôt. Le 90ch sera plus pour faire mumuse sur route

 

 

Tout à fait :jap: ... et n'oublions pas que la très grande majorité des acheteurs de T3 en aura un usage urbain :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de roue de secours non plus chez les triplettes :??: ....

 

A++ :jap:

 

 

 

 

Pour la 108, la roue de secours est dispo de série uniquement sur la finition haute (allure). Pour les autres finitions c'est une option à 120 euros

 

Pour la C1, en option à 120 euros sur toutes les finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

J'achète une T3 même si j'habite dans la montagne (74), je prefere cette voiture pour pratique, moins chère, économe, sportive ( peut-être :D )et sa propulsion <3

 

 

On fait une commande groupée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...