Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Bibiche de snowball


Invité §sno575vZ

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno575vZ

:lol:

 

Oui la pomme a un vrai rôle dans cet indice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

N'attendez pas de moi que ce soit facile... Vous n'avez qu'à réfléchir :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi faut arrêter de réfléchir comme ça :D

C’est un supplice

 

Allez je balance ce que je crois : Mylène Farmer ça sent le solaris ça ;)

 

Mais pas dispo sur F60 je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi faut arrêter de réfléchir comme ça :D

C’est un supplice

 

Allez je balance ce que je crois : Mylène Farmer ça sent le solaris ça ;)

 

Mais pas dispo sur F60 je crois ?

 

 

 

lol bien vu.

 

Édit : le solar pisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

AH je t'adore Manu :lol: (merci de jouer le jeu :o ) et le fruit de tes réflexions me fait mourir de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coquelicot est éphémère : recharge électrique ?

 

Mais je crois pas de solaris sur F60...

 

Paribe : je me suis fait flasher chez toi ce matin, côté flamand, route en travaux je roulais à la vitesse normale sans travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Paribe : je me suis fait flasher chez toi ce matin, côté flamand, route en travaux je roulais à la vitesse normale sans travaux

 

 

Oh M*RD* !!! antone2b.gif.5c9feef5205d52a8ced1d6856f656b5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis même si les accords entre pays, notamment de 2015, existent, en pratique ça a beaucoup de mal à suivre.

 

De plus les frais de recouvrement sont, comme dans mon cas probable (77euros de ce que j’ai lu), plus élevés que le coût de l’amende : les procureurs du Roi laissent tomber.

 

Les points ne franchissent pas les frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 catégories d’infractions couvertes par l’échange entre pays. Le stationnement par exemple ne suit jamais, après il ne faut pas tomber dans leurs mains un jour, l’amende devient immédiatement exigible.

 

Pour mon parc actuel je suis clean elles ne sont pas connues, mais mes précédentes ont plusieurs PV de stationnement en Belgique, qui plus est dressés par des sociétés privées, ce qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre sur leur légalité chez nos voisins. Le procédé est détestable : vous vous stationnez et aucune indication n’est présente, c’est à vous de vous renseigner à la commune pour connaître les zones relevant d’une autorisation pour riverains, sinon c’est le « Tarif jour » qui est appliqué. Assez incroyable et je répète sans panneau, rien. Tous les français se font aligner dans les stations balnéaires belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coquelicot est éphémère : recharge électrique ?

 

Mais je crois pas de solaris sur F60...

 

Paribe : je me suis fait flasher chez toi ce matin, côté flamand, route en travaux je roulais à la vitesse normale sans travaux

 

 

c’est dommage. Tu roulais à du combien ? Ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

3ème et dernier indice parce que les meilleures sont toujours les plus courtes (enfin ça dépend :ange: )

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Réponse très bientôt...

 

Le(la) gagnant(e) du concours remportera un Pass VIP pour passer une soirée avec moi :sol: (et des photos dédicacées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les douleurs lombaires ?

 

 

+57 c’est pour le mari de snowball, bien vu

 

> retour chez Mini en Solaris, mais laquelle ? Peut être une F55 sauf si F60 dispo dans cette couleur. Il n’aime pas F54 et il n’y a pas cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Tu me fais trop rire Manu :lol: ... Si toutefois tu n'étais pas le gagnant, il y aura quand même un lot de consolation rien que pour toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§orp268ch En Belgique c'est 53€ les 10 premiers km/h, et ensuite 10€/km/h supplémentaire il me semble. Dans ton cas : 90km/h - 6km/h de marge ça donne 84, donc logiquement 93€ d'amende. Pas de points en Belgique t'as du bol! mais tu recevras sans doute l'amende. (1 amende sur 3 non payée passe à la trappe tellement les tribunaux sont surchargés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Dis toi qu'en Suisse, tu en aurais pour 320€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...