Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Bibiche de snowball


Invité §sno575vZ

Messages recommandés

L’ergonomie Apple est meilleure : c’est intuitif, fluide, pas de menus redondants ou superflus.

Ça dépend ce qu'on fait avec !

Dans une utilisation de tous les jours, selon comment on configure/affiche les applications sur l'écran d'accueil, application seule avec ou dans dossiers (1 seul écran pour ma part)

C'est tout l'inverse de ce que tu cites

Après j'ai jamais utilisé d'iPhone assez longtemps pour me convaincre de l'inverse

 

 

#passionapple

#passiondepenserpluspouruntrucequivalent

#cestpourcaquejerouleenmini

#jesuissuperficiel

 

Ca ne s'explique pas... J'ai acheté mon 1er iBook parce qu'il était tout mimi avec sa pomme qui s'allume :love:

 

Je le regrette tellement...

:D

Dans ce cas ne te pose plus de questions est reprend une pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme l’a bien dit Parisbe, je reproche aux tel androïde la quantité de menus et sous menu. Je trouve qu’il y en a trop et trop souvent pas explicites.

 

Maintenant point de vue tarifs Apple est le leader et ne se prive pas de le faire payer cher. Une solution est l’Iphone SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire vas-tu dans les menus et sous-menu au point de t'en plaindre ?

Je vais dans le menu, enfin plutôt ''réglages'' uniquement pour avoir le partage de connexion WiFi mais je ne trouve pas ça long à y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère éviter de me prendre le choux, avec l’Iphone depuis un an j’ai trouvé de la sérénité :)

 

Avec androïd trop de réglages obscurs dont je ne voyais pas l’objet, c’est peut être aussi de ma faute je pouvais choisir de ne pas aller me perdre là dedans, mais c’est plus fort que moi, je veux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ergonomie Apple est meilleure : c’est intuitif, fluide, pas de menus redondants ou superflus.

 

Comme l’a bien dit Parisbe, je reproche aux tel androïde la quantité de menus et sous menu. Je trouve qu’il y en a trop et trop souvent pas explicites.

 

 

Je suis tout à fait d'accord.

Mais je pense que je n'ai jamais utilisé un android assez longtemps pour m'habituer à son interface.

Au bout de 5 minutes je suis perdu et ca fait pas ce que je veux et je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les 2 assez longtemps et sans parler de prix je préfère l'ergonomie Apple

Certe Android fait de gros efforts mais il y'a certaines choses trop compliqué ou pas assez intuitive à mon goût comme tu dis rien que pour le partage de connexion plus pratique chez Apple

Ou a la limite je préfère les surcouches Huawei plus proche des iPhone

Après je ne tient pas compte de puissance, prix

... c'est vraiment uniquement l'ergonomie et un petit penchant pour l'encoche du x même si beaucoup trop cher et la couleur red de l'édition limitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe le partage de connexion sur Apple ?

J’imagine qu’il faut quand même l’activer, c’est pas automatique !

(et je ne vois pas l'intérêt de le laisser activer h24 pour la batterie)

 

Par contre c’est marrant car comme Pahuel j’ai le Huawei P8 Lite 2017 mais je trouvais mon ancien Sony Xperia Z3 beaucoup plus intuitif !

Peut-être le passage de Lollipop à Nougat qui propose + de choses….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut l'activer aussi mais j'ai repris cet exemple car tu en parlais :) j'ai mon s7 depuis 2 ans globalement satisfait surtout pour les photos mais je trouve ça moins intuitif à utiliser

 

Oui je pense que ça vient de ça pas mal de nouvelles fonctionnalités donc de menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je devais avoir un android je choisirais le google pixel. Mais comme google est un petit joueur, il ne propose pas ce modèle en France ni en Belgique (uniquement certains pays européens).

 

Y’a un truc aussi à prendre en compte, c’est le service après vente. Je sais pas vous mais chez apple, c’est du sérieux (pas comme chez mini.. #joke).

 

Quand tu as un problème, tu vas dans un apple store. Ce n’est pas le cas de toutes les marques. Quoi de pire que de devoir envoyer son téléphone par la poste dans une boîte (bonjour ASUS).

 

Je sais qu’il existe des samsung store, c’est rassurant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Quelqu'un a la nouvelle génération d'iPad ? On a un mini des premières générations qui est très très lent... Et que du coup, je n'utilise jamais...

 

Je me laisserais bien tenter par l'iPad pro avec le petit clavier façon Surface... C'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de racheter un IPad le grand mais non pro car le l’ipad Mini 2 que nous avions était devenu une vraie plaie comme le tiens. On l’a quand même conservé en dépannage.

 

Résultat le jour et la nuit.

 

On a pas pris le pro car j’ai acheté un IMac en même temps. La tablette ne sert qu’à surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Merci Manu pour ton retour

Oui moi aussi un Macbook à côté... Il y a une grosse différence de Prix et perf entre iPad simple ou pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prix oui très notablement.

De serait-ce que pour la quantité de mémoire qu'Apple fait toujours payer très cher or la mémoire je m’en moque car c’est de l’appoint, la mémoire utile est dans l’Imac.

 

Grand IPad 9,7’ 32 Go 409 euros

IPad Pro 10,5’ 64 Go 739 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le mini 2 aussi et super lent mais bientôt la maj avec la correction par rapport au batteriegate

Peut être une régularisation du problème?

 

Et iPad pro mon père la il est vraiment rapide mais faut que ce soit en complément d un mac je pense car seul ça ne vaut pas une surface pro a mon sens

 

Et clavier je le trouve hors de prix sachant que ça ne protège pas l'arrière de l'iPad :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Salut la souris wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

 

Tu veux qu'on se fasse une petite virée dans un Apple Store ? :D Rien que nous 2 ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snowball n’écoute pas Minnie Mouse qui selon moi mérite une AM qui ne va pas tarder.

 

Je possède depuis juin 2017 l’iPad pro 10.5 en remplacement de mon MacBook Air de 2012. Que dire ? OMG j’adore ! Je n’utilise plus mon MacBook Air car j’arrive à tout faire avec l’iPad pro. J’ai pris aussi le clavier. Tout est plus rapide et accessible.

 

Ce côté pratique et très léger et qui prend très peu de place. Quand tu voyages comme moi un peu partout dans le monde (lol) ça change de devoir se trimbaler son gros pc portable pour faire word excel PowerPoint mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

@snowball n’écoute pas Minnie Mouse qui selon moi mérite une AM qui ne va pas tarder.

 

Je possède depuis juin 2017 l’iPad pro 10.5 en remplacement de mon MacBook Air de 2012. Que dire ? OMG j’adore ! Je n’utilise plus mon MacBook Air car j’arrive à tout faire avec l’iPad pro. J’ai pris aussi le clavier. Tout est plus rapide et accessible.

 

Ce côté pratique et très léger et qui prend très peu de place. Quand tu voyages comme moi un peu partout dans le monde (lol) ça change de devoir se trimbaler son gros pc portable pour faire word excel PowerPoint mdrrrrr

 

 

Merci mon Parisbe :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je suis sur que mouse il utilise encore des cartes SD hahahahaha ou genre une clef USB pour écouter de la musique dans sa mini mdrrrrrrr

 

 

arrête !!! moi aussi... :Dtimothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la souris wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

 

Tu veux qu'on se fasse une petite virée dans un Apple Store ? :D Rien que nous 2 ? :love:

:D

Figure toi qu'à vous lire relater les +++ d'Apple j'en viens à l'idée de m'intéresser au sujet mais.... j'ai peur que votre côté #FanBoys #JsuisTropDansL'game prenne le dessus sur la fonctionnalité première !

 

@snowball n’écoute pas Minnie Mouse qui selon moi mérite une AM qui ne va pas tarder.

 

Je possède depuis juin 2017 l’iPad pro 10.5 en remplacement de mon MacBook Air de 2012. Que dire ? OMG j’adore ! Je n’utilise plus mon MacBook Air car j’arrive à tout faire avec l’iPad pro. J’ai pris aussi le clavier. Tout est plus rapide et accessible.

 

Ce côté pratique et très léger et qui prend très peu de place. Quand tu voyages comme moi un peu partout dans le monde (lol) ça change de devoir se trimbaler son gros pc portable pour faire word excel PowerPoint mdrrrrr

Avec un clavier façon surface pro là je veux bien, j'ai un flex chez moi et je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une simple tablette mais les goûts et les couleurs...

 

Je suis sur que mouse il utilise encore des cartes SD hahahahaha ou genre une clef USB pour écouter de la musique dans sa mini mdrrrrrrr

USB dans la Mini :oui: , la qualité Bluetooth est merdique et la batterie fond vite et par câble... euh, comment dire, USB c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Figure toi qu'à vous lire relater les +++ d'Apple j'en viens à l'idée de m'intéresser au sujet mais.... j'ai peur que votre côté #FanBoys #JsuisTropDansL'game prenne le dessus sur la fonctionnalité première !

 

Pas besoin d'être fanboy ou geek pour en apprécier l'utilisation, c'est tout le contraire justement et ça explique les ventes en dépit du prix élevé

 

 

USB dans la Mini :oui: , la qualité Bluetooth est merdique et la batterie fond vite et par câble... euh, comment dire, USB c'est mieux

+1 pour la qualité et l'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:D

Figure toi qu'à vous lire relater les +++ d'Apple j'en viens à l'idée de m'intéresser au sujet mais.... j'ai peur que votre côté #FanBoys #JsuisTropDansL'game prenne le dessus sur la fonctionnalité première !

 

 

Appelle-moi, je t'expliquerai tout k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Hello timothyo1.gif.113d6e43674a7d012f74216cbf742287.gif

 

J'ai oublié de prendre rendez-vous pour ma révision, j'ai mon check de maintenance qui s'allume jaune et je pars en we avec Bibiche. Je vais dépasser la limite de km qui s'affiche...

 

Que va-t-il se passer ?

 

1 - Rien

2 - Rien mais elle va biper toutes les 3 secondes pour me rappeler que je suis ingrat et en retard sur sa révision

3 - Elle va tomber en panne

4 - Elle va s'immobiliser avec le message d'erreur suivant #balancetonporc

5 - Elle va s'immobiliser avec un autre message d'erreur

 

Merci de vos retours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Oh merde !!! je savais que tu allais m'engueuler seachange... :D (déjà qu'une fois tu m'avais dit de la faire tous les ans ;) )

 

Je vais dépasser de 200 ou 300 km je pense... J'ai pris un rdv aujourd'hui, mais pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'avoir dit tous les ans ? déjà respecter l'échéance indiquée par la voiture c'est bien

 

200 ou 300km, ce n'est pas énorme, ta garantie a de bonnes chances de s'appliquer quand même, au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Il me semble que tu m'avais dit que lorsqu'on roule principalement en ville, il ne fallait pas attendre l'échéance, mais essayer de le faire tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...