Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Bibiche de snowball


Invité §sno575vZ

Messages recommandés

Invité §sno575vZ

Bon bah 2ème bon de commande signé en moins d'une semaine... La question est ... pour combien de temps :ange:

 

Même si ce coup là, je crois que c'est le bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zet346uI

Et sinon ... ? tu nous dis sur quoi tu es partis ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si changement de marque > perte de l’accompte sauf à a voir été démarché à domicile ou une foire, ou alors à fournir une attestation complaisante de sa banque qui refuse le financement (mais la cc peut en proposer un à la suite de sa propre étude de financement).

 

Snowball est donc peut être resté sur cette marque où se tourne sur un VO d’une autre marque sur le parc de cette cc.

 

Snowball tu as dû frôler la détresse, dis nous tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

bah non, pas de souci... délai légal de 7 jours. Je n'ai pas eu à envoyer de RAR, ça s'est fait dans le calme et à l'amiable... Bon, j'ai eu un grand moment de solitude.. oui :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, et tu m’apprends un truc, je croyais fermement que la vente était irrévocable sauf subterfuges. A moins que ce ne soit une location et là tu peux te rétracter, @seachange saura nous éclairer.

 

Bon alors tu as déjà resigné, tu es un acheteur compulsif snowball :lol:

 

Dis nous tout tu pars sur quelle voiture ? C’est une voiture au moins ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, et tu m’apprends un truc, je croyais fermement que la vente était irrévocable sauf subterfuges. A moins que ce ne soit une location et là tu peux te rétracter, @seachange saura nous éclairer.

 

Bon alors tu as déjà resigné, tu es un acheteur compulsif snowball :lol:

 

Dis nous tout tu pars sur quelle voiture ? C’est une voiture au moins ? lol

 

 

Je pense que comme pour tout contrat tu as le délai légal de rétractation et que le chèque d'acompte si tu le respectes doit être restituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une légende urbaine, le droit de rétractation "dans tout contrat"

L'acquéreur est légalement infantilisé, mais quand même ;)

 

Ici a priori le désistement semble avoir été "convenu" entre les parties, plutot qu'effectué de manière unilatérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une légende urbaine, le droit de rétractation "dans tout contrat"

L'acquéreur est légalement infantilisé, mais quand même ;)

 

Ici a priori le désistement semble avoir été "convenu" entre les parties, plutot qu'effectué de manière unilatérale

 

 

Enfin dans l'hypothèse d'achat à crédit ou LOA pour la voiture

 

 

Effectivement pour un achat comptant il se peut qu'il ne soit pas prévu et dans ce cas...

 

Et peut être effectivement que l'annulation et la nouvelle commande sont dans la même concession ce qui simplifie la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

C'est fait, on entame la procédure de divorce :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GE-511Yv

En voyant ce machin à 4 roues.... je ne pouvais pas le croire :pfff: . Même le Fiat Multipla a plus de charme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Verdict dans une bonne semaine :o

 

Le véhicule est déjà là et m'attend :love: ... Ca me laisse donc très peu de temps pour changer d'avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

ps : je vous trouve dur avec mon Toyota !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si changement de marque > perte de l’accompte sauf à a voir été démarché à domicile ou une foire.

 

 

Justement, c'est l'inverse, sur une foire, tu n'as aucune possibilité de rétractation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, et tu m’apprends un truc, je croyais fermement que la vente était irrévocable sauf subterfuges. A moins que ce ne soit une location et là tu peux te rétracter, @seachange saura nous éclairer.

 

Bon alors tu as déjà resigné, tu es un acheteur compulsif snowball :lol:

 

Dis nous tout tu pars sur quelle voiture ? C’est une voiture au moins ? lol

 

 

 

Avant la merco j’avais réservé (avec un chèque d’acompte) un bmw x1, je me suis rétractée sans soucis. Et j’ai pas acheté chez eux ensuite, enfin pas de suite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, c'est l'inverse, sur une foire, tu n'as aucune possibilité de rétractation !!

 

 

Tu as dois avoir raison.

Sur une foire il faut donc se méfier 2 fois plus :D

Un bon achat est un achat qu’on ne fait pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : je vous trouve dur avec mon Toyota !!! :D

 

Toyota y bride leur moteur !!

 

Bon c'est presque vendredi et je suis déjà sorti :D

 

[:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Toyota y bride leur moteur !!

 

Bon c'est presque vendredi et je suis déjà sorti :D

 

[:bernarl'hermit:1]

 

 

:lol:

 

Happy Friday à tous :sol:

 

Pour ma part, bien dormi et pas envie de tout annuler ce matin, donc tout va bien... barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

et Il y aura un event twitter pour tous mes followers mattttttttttrix.gif.5c47456a1a4149addc527ab13ccbf2f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du congelo sur roues c’est de l’intox, pourquoi prendre une photo d’une voiture prise à l’étranger, ce modèle je ne sais même si on le trouve chez nous.

 

Dernière ce bateau notre ami snowball a quelque chose de bien à nous annoncer ;)

 

Mais pourquoi tant de mystères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Parce que je suis timide et secrète !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du congelo sur roues c’est de l’intox, pourquoi prendre une photo d’une voiture prise à l’étranger, ce modèle je ne sais même si on le trouve chez nous.

 

Dernière ce bateau notre ami snowball a quelque chose de bien à nous annoncer ;)

 

Mais pourquoi tant de mystères ?

Il a profité de mon commentaire qui disait qu'il allait prendre une jap' pour s'engouffrer dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...