Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Bibiche de snowball


Invité §sno575vZ

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno575vZ

Ah merci !! J'adore... J'ai très très envie de ces rétros... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2017-10-14_12:20.jpg

 

J en ai explosé un y’a 1 mois ma concession me l’a refait à neuf pour 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

A ce prix là c'est pas du vrai tissu de carbone noyé dans la résine ?

 

A croire que non mais tant mieux vu que ma concession a pu tout réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

En "vrai" carbone il n'aurait pas cassé ou tout le rétro serait tombé par terre :lol:

 

Oui et irréparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais oublié le rendu des retros carbones, c’est tout simplement sublime! Je veux!

 

Merci de me donner le lien et la référence ci-dessous. Pas envie de chercher. Je veux utiliser ma carte de crédit, payer et les placer.

 

#faineant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J’avais oublié le rendu des retros carbones, c’est tout simplement sublime! Je veux!

 

Merci de me donner le lien et la référence ci-dessous. Pas envie de chercher. Je veux utiliser ma carte de crédit, payer et les placer.

 

#faineant.

 

 

Directement en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

A-TRO-CE :eek:

 

Hier dans mon nouveau parking, le plafond s’est effondré pile au dessus de Bibiche !!! J’ai failli m’évanouir !! heureusement ce n’était qu’une espèce de mousse isolante mais dégueu qui n’a pas fait de dégât !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

et encore là c'est rien... Y avait une montagne dessus, j'ai cru que c'était des gravats... J'étais tellement choqué iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif que j'ai oublié de faire la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore là c'est rien... Y avait une montagne dessus, j'ai cru que c'était des gravats... J'étais tellement choqué iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif que j'ai oublié de faire la photo...

tu comptes faire quoi? chez qui se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

bah dans la mesure où il n'y a pas de dégâts, y a rien à faire à part un bon coup de rouleaux :ange: ... mais sinon, déclaration de sinistre à l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Faudra penser au toit carbone pour protéger ta peinture gratuite des chutes de mousse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pour les coques en carbone, si tu ne rajoutes que ça, pas certain que ce soit joli. J’ai l’impression que cela risque de manquer de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Nyrvan, je suis d'accord avec toi d'autant que je n'ai pas le toit noir...

 

Je vais voir avec Mini, ce qu'ils peuvent me proposer et je vais demander à mon ancien Conseiller, qui est cash et qui dit franchement ce qui est moche ou pas, ou ce qu'il ferait ou ne ferait pas... Je pense qu'il aura un avis très tranché mais que je n'hésiterai pas à suivre... Je lui fais confiance.

 

Dans son showroom, c'est lui qui configure ses modèles d'expos et ils sont tous hyper classes et sobres (on aime ou pas, mais il n'y a pas de faute de goûts...)

 

Ce n'est pas du tout comme un showroom de Province -jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Moi je comprends, la déco carbone de capot sur une teinte claire fait un peu "verrue"

 

 

oui, je suis d'accord... autant c'est discret et ça passe super bien sur le foncé, autant, je ne mettrai pas cette déco sur mon capot...

 

Comme je le disais, l'idée, c'est que ça ne fasse pas "accessoire", d'où le fait que ce ne soit que quelques touches de Carbone. Rétros et réservoir (si c'est possible... ) mais ce sera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

On ne dit plus Province, la bobosphère parisienne a décidé que c'était discriminant :o

 

Il faut dire en Région :lol:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Et tu ferais quoi Yannick ? Tu serais partant pour changer plus de choses, ou ne rien changer du tout ?

 

(ne va pas me proposer des accessoires fluo partout :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir va tbien avec le MWG.

 

Tu pourrais faire peindre ton toit en noir, en profiter pour leur faire peindre tes rétro aussi en noir par la même occasion (économie) et enfin leur demander 1 ou 2 heures de lustrage de l'ensemble de la carrosserie.

 

Là tu ferais une sérieuse mise à jour et tu récupérerais une apparence proche du neuf de l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Mais il comprend rien le ch'ti germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif:p

 

Je l'ai volontairement choisie unie car je ne voulais pas encore un toit noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...