Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Bibiche de snowball


Invité §sno575vZ

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno575vZ

bah je n'en pense rien... enfin, plutôt mitigé (surtout sur la face avant) mais je ne l'ai jamais vu en vrai...

 

Je le trouve aussi horriblement cher... Quitte à dépenser autant d'argent, ou même un petit peu plus, je préfère aller chez Audi et partir dans un Q2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q2 j’en vois de plus en plus. Mais il est horriblement cher. Sinon j’ai eu l’occasion d’apercevoir un truc horrible.. sérieux j’avais tellement mal aux yeux que j’ai du me concentrer (je roulais).

 

Je parle bien évidement du hyndaï. KONNA. Bordel mais cette agression visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Effectivement elle est à chier leur bva ( cvt ) j ai adoré son look par contre mais j ai préféré prendre le cluby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano630YI

Mais si j'adore !!! :love:

 

Mais je crois que c'est @ykdg1984 qui disait que la BVA est nulle... :??:

 

 

C'est vrai :) J'ai dit ça...

Je trouve que ça mouline sans arrêt... Tu devrais aller l'essayer... Il est tellement beau! Peut-être auras-tu une autre impression. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Bah j'ai eu une Yaris hybride en location, si ça fait la même chose, c'est juste horrible. Je pensais qu'elle avait un problème... C'est exactement ça, ça mouline... lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pour ceux qui parle de la XC40 :

 

 

Niveau finition, cela donne pas vraiment envie pour un véhicule à 50k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Merci Nyrvan pour le reportage...

 

Pouahhh la finition :pfff: Effectivement, ça ne fait pas rêver... Mais de toute façon, à ce prix là, ce sera sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Pour les amateurs qui m’avaient demandé des photos, le petit Suzuki de la famille...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Dommage que les photos sont prises dans le noir et cadrées de trop près !

 

 

 

Oui sorry, il est dans le garage, mon père ne l'a pas sorti (et moi non plus :ange: ) ... Je vous ferai des photos en extérieur une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Jimmy :love: Ils vont sortir une new version beaucoup plus vintage l'an prochain... Très très fan! :D

 

En vidant le cache de mon iPhone tout est rentré dans l’ordre.

 

 

C'était depuis mon MacBook :bah:

Pour ceux qui parle de la XC40 :

 

 

Niveau finition, cela donne pas vraiment envie pour un véhicule à 50k.

 

 

A voir en vrai sur les modèles de série... Je pense pas que ce soit rédhibitoire pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre mission si vous l’acceptez grinta.gif.5435bda0e8f5bb4e7b3a367daa6e90b2.gif : Trouver la remplaçante de ma F56 pour 2018

Hello Snow,

 

Ca te donnera peut-être des idées, si tu penses comme les français ..

 

[h1]Voitures les plus vendues en France 2017-2018 : le classement des 50 modèles préférés des français[/h1]

 

http://www.auto-moto.com/actua [...] AIL#item=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Thanks ma souris... Bon tu ne me vends pas vraiment de rêve dans ce top 50... A part le 3008 :ange: et le Toyota CHR :love: , y a rien qui me fait franchement vibrer.

 

Ce matin, j'ai vu pour la 1ère fois un T-Roc... que j'ai trouvé sans intérêt... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...