Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Bibiche de snowball


Invité §sno575vZ

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais il comprend rien le ch'ti germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif:p

 

Je l'ai volontairement choisie unie car je ne voulais pas encore un toit noir...

 

 

J'allais le dire... La tienne me plait bien (dieu sait pourtant que je n'aime pas le gris...) justement parce qu'une Cooper S unie c'est pas "commun"... Mais avec des rétros carbone, j'ai peur que "de loin" elle ressemble à une One avec les rétros noirs non peints... :bah:

 

Perso (mais là c'est très perso), je mettrais les rétros + la petite prise d'air centrale, avec effet carbone... ce serait canon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Comme quoi, carrément la voiture :sol:

 

 

Option de plus en plus probable en 2018... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Même que snowball ouvrira un tropic sur la section Volvo, intitulé "mon mammouth" :lol:

 

:ptdr:

 

 

AHAHAH :D

 

Suis pas sûr pour la Volvo... J'ai peur que ce soit trop gros...

 

Mais l'esprit est là... Ce sera sûrement un SUV pour faire plaisir à mon cher et tendre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Volvo va sortir d'autres motorisations dont une de 150 ch essence en avril 2018.

 

Ce serait largement suffisant pour moi et ça va réduire le prix...

 

J'adore la version présentée en blanc et noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ah t'as de la chance... Il fait beau en plus...

 

Tu veux que je te fasse découvrir des endroits sympas ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Il fait un peu Renault Captur l'intérieur,

 

 

:p

 

J'étais passé à côté !! Je ne vois pas vraiment où tu trouves cette similitude, mais la comparaison est drôle :lol:

 

Ce XC40 souffle un peu le chaud et le froid sur moi... Sur certaines photos, je le trouve vraiment chouette et sur d'autres, pas du tout... J'attendrai de le voir en vrai pour mon verdict final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Suis à la defense

 

Quelle horreur !!! :q

 

J'ai la chance de n'y avoir jamais travaillé... Je déteste ce quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p

 

J'étais passé à côté !! Je ne vois pas vraiment où tu trouves cette similitude, mais la comparaison est drôle :lol:

 

Ce XC40 souffle un peu le chaud et le froid sur moi... Sur certaines photos, je le trouve vraiment chouette et sur d'autres, pas du tout... J'attendrai de le voir en vrai pour mon verdict final...

Les formes globales de la planche de bord

C'est plutot flatteur comme comparaison ...pour la Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ce pauvre Captur... Renault a quand même réussi à faire une version restylée plus laide que l'original...

 

Chapeau aux designers !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:lol::p

 

Les dernières Renault d'une manière générale ont quand même gagné en sexappeal... Je me surprends, pour ma part, à trouver le nouveau Scenic assez (très :ange: ) sympa ... Et en tout cas, bien plus beau qu'un Active Tourer par exemple et pour ne citer que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

On est d'accord...

 

Je n'ai pas d'enfant donc difficile de juger, mais je pense que même avec une grande famille, il y a quand même d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

@Parisbe je te félicite, tu as gagné !!! :D

 

Je peux bien rabattre mes rétros avec ma clé comme tu me l'as expliqué :ange:

 

Merci :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Qui a dit qu’on ne peut rien transporter dans une Mini ??!!

#enmoderomano

#onestpartisa2

#maisjesuisrentretoutseul :ange:

#passiondeco

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Qui a dit qu’on ne peut rien transporter dans une Mini ??!!

#enmoderomano

#onestpartisa2

#maisjesuisrentretoutseul :ange:

#passiondeco

 

 

 

 

Au lieu des rétro carbone, tu as pensé au crochet pour atteler une remorque ? Ça en ferait une MINI unique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

On ne dit plus Province, la bobosphère parisienne a décidé que c'était discriminant :o

 

Il faut dire en Région :lol:

 

1790578377_angelkalagan.gif.93484a98ab6ce987430d29d90ac7ff5d.gif

Ici on dit Provence ! :love: . slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gifrodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif:sol:

(Bientôt 5 mois sans pluie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Au lieu des rétro carbone, tu as pensé au crochet pour atteler une remorque ? Ça en ferait une MINI unique :D

 

:D

Faudrait surtout que je pense à la laver, quand je vois ces photos, j'ai honte tellement ma voiture est sale à l'extérieur, plus poubelle poussiéreuse à l'intérieur... Mais je note ton idée :lol: (ou alors, la changer pour un Kangoo)

 

1790578377_angelkalagan.gif.93484a98ab6ce987430d29d90ac7ff5d.gif

Ici on dit Provence ! :love: . slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gifrodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif:sol:

(Bientôt 5 mois sans pluie)

 

 

:sol: :sol: :sol: Frimeur !! Trop de chance, quelle belle région !!! et puis pour moi, passion rosé [:d'octobre 93:19]

 

 

 

:ptdr:

 

A mon tour de #tetraiterderomano :lol:

 

;)

 

 

kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...