Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

HÜLK Motorcycles #1 : Projet Strauss Kan'


Invité §Hul452We

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sir122BR

 

Soudure d'un plat et récupération du système de fermeture de la selle d'origine, vu que sous la selle il y aura la batterie, les divers relais et peut être même le vase d'expension il faut que ce soit démontable facilement oui.gif.959660b8c7060805b19922863ef0ab17.gif

 

 

Tu vas quand meme reussir à laisser le "triangle" sous la selle vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas toi qui viens d'en balancer une sur le fait que j'aurais la plus grosse ? :)

 

C'est marrant ça hein cette vision que tu as :D

 

 

Et l'écolomalin qui sort de nul part c'etait comme ça en passant ?

Parce que bon les fixation de selle je veux bien mais meme en neuf en or ça se trouve pas chez Castorama :p

T'es bien obligé de les faire toi meme... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et l'écolomalin qui sort de nul part c'etait comme ça en passant ?

Parce que bon les fixation de selle je veux bien mais meme en neuf en or ça se trouve pas chez Castorama :p

T'es bien obligé de les faire toi meme... bah.gif.8a16f207a8cde533fd7742732667b8df.gif

 

 

 

 

L'économalin c'est toi qui le sors à tout va donc bon, bref roll.gif.6ce4e7554a47939810f089d4c59b5eec.gif

 

Je l'ai pas dit méchamment pour le coup :W

 

 

Sinon tu prends tes côtes et tu demandes à Hulkinou s'il peut les faire bah.gif.8a16f207a8cde533fd7742732667b8df.gif

bah.gif.fb2378bbdadf99914a6db098f712d475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu vas quand meme reussir à laisser le "triangle" sous la selle vide ?

 

Oui ça devrait le faire... je vais faire un "bac" en alu de l'épaisseur du cadre, je pourrais y mettre le CDI et les relais, sous la "bosse" de la coque il y aura la batterie (lithium, moins d'un kilo) et après il me restera à planquer un vase d'expansion (possible que je le fabrique aussi), peut être sous la coque s'il me reste de la place oui.gif.4f16abe533584b8dfa907fab2bb2fab8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour le vase les petites bouteilles alu avec le niveau en extérieur dans une durite ça a grave la class je trouve rs.gif.08db9c7ebbcca878430cf239526650db.gif

 

Ouai mais ça va obstruer mon triangle de pureté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu le mets à l'avant le long du cadre sous le radiateur ?

 

 

Il y à le collecteur à cet endroit !

 

Nan ce sera soit sous le bossage de la coque (en fonction de ce que laisse la batterie) soit au pire dans le bras oscillant (il y à de la place entre la roue et le pivot)

 

http://i.ebayimg.com/t/Kawasaki-ZRX-1200-Rear-Wheel-Swingarm-Swing-Arm-/00/s/NTYyWDc1MA==/$(KGrHqJ,!k4E8-CH,M82BPjBG,qsw!~~60_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y à le collecteur à cet endroit !

 

Nan ce sera soit sous le bossage de la coque (en fonction de ce que laisse la batterie) soit au pire dans le bras oscillant (il y à de la place entre la roue et le pivot)

 

http://i.ebayimg.com/t/Kawasak [...] ~60_35.JPG

 

 

 

Et plus sur le coté genre ici :

 

zrx011.jpg

 

En plus ça cacherai la durite moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Et plus sur le coté genre ici :

 

zrx011.jpg

 

En plus ça cacherai la durite moche.

 

 

Ouai mais ça sert à rien d'épurer l'arrière pour venir rajouter des merdouilles à l'avant :o

 

Et puis planquer le maximum de truc c'est quand même la tout l'interet du boulot... c'est pas forcément facile, faut se creuder la tête et c'est ça qui est sympa oui.gif.dd99267b963ce1e997614173019cc5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un peu bas, y'a pas une hauteur a respecter par rapport au radiateur ??

+1 pour planquer un max de truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Plus c'est pur et simple a l'oeil mieux c'est d'ailleurs c'est pour ça que souvent les LC sont bannis comme bases ddr.gif.bf5fd4bea781ecc183b7e041c0e824c4.gif

 

Sur le faz le vase d'expansion était au niveau de l'axe de bras oscillant d'origine, donc no problem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Cool ça avance bien.gif.584c6168f51bddf276cae1b6ea34c189.gifrs.gif.f9aff49b2edc239b5abb65a785cbd50c.gif

 

T’accepte les nouveaux projet à partir de quand? cyp.gif.798de1f9d6a650ebcfc8de748f3231d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Putain, faut que je me mette rapidement sur la liste avant que les prix chez HÜLK Motorcycles augmentent... :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Cool ça avance bien.gif.a01330c0ebd896cc8e0dba6ce0bdce55.gifrs.gif.6b47c38aabf122ca4c1be9944c6e2f65.gif

 

T’accepte les nouveaux projet à partir de quand? cyp.gif.2465048845a13e838e079ce5c91e5eea.gif

 

 

Quand les pièces seront ok pour la peinture oui.gif.a5d5bfac63b9f24523ea6acfaee485d5.gif

On peut en parler en mp quand même en attendant si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Salut hulk, tu fais de la prépa sur v streum?

J'y verrais bien un moulin d'hayab, une fourche inversée en 50mm et un amorto ohlins sol.gif.44b7067a62b9c7584851e66999bdadd9.gif

Avec un petit kit full radial de chez beringer aussi, je gagne au loto et tu me fais un devis quand t'as le temps bmwz8.gif.5617b869bdf95d12af5ad71bb36ecf3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Salut hulk, tu fais de la prépa sur v streum?

J'y verrais bien un moulin d'hayab, une fourche inversée en 50mm et un amorto ohlins sol.gif.79aa60185090ccb12d64f57c1efa2075.gif

Avec un petit kit full radial de chez beringer aussi, je gagne au loto et tu me fais un devis quand t'as le temps bmwz8.gif.86a50c015e31303751d65d8bf6af01dd.gif

 

Le vstrom faut commencer par l'esthétique, je fais rien d'autre avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Le vstrom faut commencer par l'esthétique, je fais rien d'autre avant :o

 

 

Salaud :o

Elle est très belle ma v moche d'abord ange.gif.3ed8835067b37c00ade0a9cb21cf12cd.gif

 

Sinon, j'ai hate de voir la suite de ton zrx ;)

 

Bosses un peu feignant, a chaque fois que je me connecte, j'attend des avancées spectaculaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ah ben c'est sur va falloir que j'essais ça dans toutes les conditions !! (faut que je me bouge je ne voudrais pas louper la neige) oui.gif.03e49f72d0d06b8a1e135cc8c72134dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est qui l'ado prepubere en photo ? :o

 

Tu ne devrais pas me chercher la dessus j'ai un dossier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Tu roules toi en ce moment ? :o

 

 

Ah mais plus beaucoup en ce moment... alors je l'ouvre encore plus ici. :W

Tu dois connaitre, ca. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...