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HÜLK Motorcycles #1 : Projet Strauss Kan'


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bon courage hulkinou !!

 

j'espère que le mécène sera pas trop casse-couille :o

 

 

C'est pas gagné. :o

 

 

Pour l'instant il à validé tout ce que je lui ai proposé :o

J'vais l'tester en lui proposant de la merde pour voir cyp.gif.cde4c15548cb15c126a7cc603340060a.gif

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Suite du dépoilage :

 

http://imageshack.us/a/img189/6448/zrx011.jpg

 

 

Il parait qu'il y à 2 vis de cadre à vérifier près de la colonne de direction... parait qu'elles se dessèrent... c'est pas faux arkiel.gif.bc3f151c5618caf5b4bc07ec800c7eb9.gif

 

http://imageshack.us/a/img703/1862/zrx006.jpg

 

 

 

Le genre de merdouille spécifique à la "s" à virer du cadre...

 

http://imageshack.us/a/img402/1896/zrx007.jpg

 

http://imageshack.us/a/img685/6963/zrx008.jpg

 

 

 

Cool on arrive bientot au tronçonnage fenrir1.gif.5418768ed959ff920facaf7c98d66113.gifmathias64-33.gif.4360e3b2d933a309ae6a83aad7e6337b.gif

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C'est rien à coté de la ligne d'origine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif cette cochonnerie est doublé (j'ai coupé dedans cyp.gif.1d3bcdcc8f365b27315abef4da0e1898.gif) de la culasse au silencieux roll.gif.eff16adc5680db7d807289f281f20d57.gif

C'est pas pour éviter les bleuissements/oxydation ? C'est pareil sur ma 400... alex883.gif.cd8960152604f006a8619c6c55896405.gif (mais ça a commencé à s'oxyder au bout de 30 ans...)

 

 

Pour l'histoire des 2 vis de cadre, ce sont bien les vis qui devraient être à la place des trous ? beuh.gif.42b70146d63fd9a1217b9f8aadeebfc1.gif

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C'est pas pour éviter les bleuissements/oxydation ? C'est pareil sur ma 400... alex883.gif.37d373d7887a9951c592ff19343144ed.gif (mais ça a commencé à s'oxyder au bout de 30 ans...)

 

 

Pour l'histoire des 2 vis de cadre, ce sont bien les vis qui devraient être à la place des trous ? beuh.gif.09a18992236248fbfd335ffedd6b2dc8.gif

 

 

Ouai c'est à cause de ça... à l'époque le prix de l'acier n'était pas le même :D

 

C'est ça... normalement il y à des vis dans les trous ;)

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C'est rien à coté de la ligne d'origine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif cette cochonnerie est doublé (j'ai coupé dedans cyp.gif.8565def79ae02dd16a08c6eaa1d6684b.gif) de la culasse au silencieux roll.gif.29497305598bb1eca0fe3dc259851680.gif

Je sais. Je l'avais démonté 2x pour la repeindre et pour vider les bouts de ferrailles qui faisaient gling gling à l’intérieur. :W

De mémoire, y a des lignes inox pas trop cher sur egay en adaptable.

 

 

 

C'est pas une brele de piste :o

On fait les choses bien ou on ne les fait pas. :o

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Je sais. Je l'avais démonté 2x pour la repeindre et pour vider les bouts de ferrailles qui faisaient gling gling à l’intérieur. :W

De mémoire, y a des lignes inox pas trop cher sur egay en adaptable.

 

 

 

On fait les choses bien ou on ne les fait pas. :o

 

du genre mettre une BAA carbon sur un supertanker sous assistance respiratoire ? :o

 

je lol' :o

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En passant si vous passez une fourche de qualitaÿ au train avant, il serais bon d'envisager soit des Öhlins KA151 soit une réfection des amortisseurs d'origine avec un kit gold valve Race Tech + ressorts. ;)

Ces amortisseurs ne sont pas mauvais, et ne demandent que peu de travail pour être très bon. ;)

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