Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric612fp

C'est peut être son intégration peu habituel qui donne cette impression, car la qualité est bonne et il est bien fini.

 

En tout cas je trouve que sans il y aurait un gros manque. C'est cet écran qui donne ce look si particulier a l'habitacle. Mais c'est sur ça change des écrans rétractables ou tactiles qui il est vrai font peut être plus haut de gamme même si parfois l'intégration est pas top.

+ 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen524aY

En faite, en parlent d’écran quelqu'un aurai une vidéo du command online sur la classe A car je trouve rien de spécial sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

merci pour les photos twit34. Belle classe A. Conforme à ce que j'avais vu en concession et essayé. jap.gif.71bf877548c3b6f314587b8765b08217.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

voili des photos... :p

DSC02285.jpg

 

 

Voila, pour l'ecran on distingue bien les pixels et ce taux de rafraichissement pas terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Oui enfin a part mettre son nez dessus tu les vois pas quand tu conduis. Faut pas exagérer non plus. C'est sur que ça vaut pas un écran de smartphone ou d'iPad mais pour un GPS ou la radio c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Moi c'est pas la qualité qui m'embête, surtout le fait que par rapport à une A3 ou une Golf y a pas grand chose apperemment dedans (niveau média ou modification des systèmes de la voiture). M'enfin c'est un détail, je verrais par moi même, j'ai jamais trop osé toucher à ça mais lundi je me gênerais pas avant de passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Bah y'a rien a part la conso et les réglages radio/GPS/téléphone. Tout se règle via l'ordinateur de bord sinon.

 

Le système de radar a son propre affichage sur tdb et sur le plafond arrière.

 

Pour te consoler tu as un rappel des réglages de climatisation qui s'affiche a chaque modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai fait ma comparaison de la A3, la 1 et la A de manière suivante:

 

A3 Finition sobre mais possiblement la meilleure qualité d'intérieur, l'extérieur, Zzzzzz, a chaque fois pareil..

S1 J'aime pas le style intérieur BMW, et pas mal de défauts de finitions a mon avis, l'extérieur pas mon style non plus et me paraît un peu banal. Ok pour la conduite mais propulsion, donc conduite pas comparable.

A Extérieur j'adhère, superbement réussi, intérieur avec défauts, mais encore, j'adhère! Et elle est de loin la plus confortable des 3 pour moi. Je pourrais lui reprocher le tps de réaction de la BA, et d'autres petits détails, mais ici encore, en ce qui me concerne, je m'en fous, je vais pas faire du rallye avec et c'est pas une SLS.

 

Mon choix se base bcp sur l'aspect superficiel de l'auto, mais bon, en toute honnêteté, si j'achetais avec la tête et pas le coeur, j'aurais acheté une Dacia Logan, qui pour le prix/qualité répondrait largement a mes besoins de moyen de transport (10000km/an) ou mieux, j'utiliserais les transports publics.

 

Au final, c'est effectivement une question de goûts et couleurs.. Opter pour la classe A représente ma tolérance de ses défauts contrairement a ceux des 2 concurrentes.

 

Faudrait qu'il fasse une SA3 (mélange d 'a3 classe A et serie1) pour avoir l'exterieur de la classe A,l'intérieur de l'audi A3 et le moteur(propulsion) de la série 1 et là on a la voiture parfaite !!!lol.gif.b3238a78022a073012377cc701a00b77.gif

 

En tout cas les 3 voitures sont belles et ésiter entre les 3 et quand même un problème de riche ange.gif.b00db715cd40fd8ee490de45622b24f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Je suis pas riche mais j'ai hésité entre A3 et Classe A (et A1 à cause du moteur 185ch)...Mais pas avec la Serie 1 que je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je suis pas riche mais j'ai hésité entre A3 et Classe A (et A1 à cause du moteur 185ch)...Mais pas avec la Serie 1 que je déteste.

 

tu vas prendre quoi finalement ? ange.gif.d1e4d8e0da744f6de3fde2956ab08f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Oui enfin a part mettre son nez dessus tu les vois pas quand tu conduis. Faut pas exagérer non plus. C'est sur que ça vaut pas un écran de smartphone ou d'iPad mais pour un GPS ou la radio c'est pas mal.

 

 

Moi je les vois dés l'allumage, mais je suis critique car mon quotidien est rempli d'écrans HD :D (ma télé, mes ecrans, ma tablette)

C'est dommage qu'ils aient pas au moins mis une dalle HD, c'est courant maintenant et je pense pas que ça soit exagérement plus cher. Là j'ai l'impression de me retrouver avec mon TomTom GO 520 acheté dés sa sortie en 2008.

 

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas essentiel, je gueulerai plus sur la taille de l'ecran un peu petite pour afficher confortablement des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Moi c'est pas la qualité qui m'embête, surtout le fait que par rapport à une A3 ou une Golf y a pas grand chose apperemment dedans (niveau média ou modification des systèmes de la voiture). M'enfin c'est un détail, je verrais par moi même, j'ai jamais trop osé toucher à ça mais lundi je me gênerais pas avant de passer commande.

 

 

C'est ce que je me demandais aussi, finalement l'écran ne sert qu'à la radio, la configuration du véhicule ne se fait pas dessus mais sur l'afficheur LED du tableau de bord ?

C'est dommage aussi, ça aurait été plus confortable visible et ergonomique de passer par l'écran :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

Boooo22 je change de sujet excusez-moi par avances

FONCTION HOLD

Après avoir lu la notice d'utlisation que j'ai dernierement copié sur le fofo , j'ai fait le test aujourd'hui:

quand tu active HOLD ( 2 fois sur pédale de frein ) et que tu coupe le moteur , le frein de parking s'active automatiquement . aucun bip ne retentit et je peux verrouiller le vehicule sans aucun problème. bizarre sur le manuel il dise le contraire bref et tant mieux .

Par contre quand tu remet en route le vehicule tu est obliger de desserer manuellement le frein a main... bizarre encore une fois.....

je parle bien sur des boites mécaniques

Est-ce que quelqu'un a déja fait le test ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

Comme demandé quelques photos des fonctionnalités du system comand

 

IMG_0208.jpg

Interface pour le téléphone que j'utilise rarement. Le linguatronic est plus pratique pour téléphoner.

 

IMG_0212.jpg

 

Système de navigation qui permet de zoomer et dézoomer (min 50m max plusieurs dizinaines de km). L'affichage des trois prochaines sorties ou aires avec la distance et ce que l'on peut y trouver est assez pratique.

 

IMG_0211.jpg

 

L'interface media.

 

IMG_0210.jpg

 

Fonctionnalités internet.

 

IMG_0209.jpg

 

Video

 

IMG_0213.jpg

Différents type d'entrées pour le système audio.

 

Après il y aussi un affichage de la voiture et des capteurs de proximité lorsque la caméra de recul est activé.

 

Par contre, les informations sur la voiture ne sont accessibles que par l'écran du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

AAAAAA rivage

 

ARRIVAGE.jpg

A SENSATION JANTES AMG

 

A SENSATION.jpg

 

A FASCINATION BEIGE CANYON HYPER RARE

 

A FASCINATION 1.jpg

 

A FASCINATION BLEU DES MERS DU SUD

 

A FASCINATION.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

pas mal beige canyon !!!!!! tout ça pour la région parisienne ??? tiens j'ai cru comprendre que tu travail chez MB peut tu me confirmer le prix que mon CC m'a donner de la calandre diam's en accessoire 800€ hors pose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Boooo22 je change de sujet excusez-moi par avances

FONCTION HOLD

Après avoir lu la notice d'utlisation que j'ai dernierement copié sur le fofo , j'ai fait le test aujourd'hui:

quand tu active HOLD ( 2 fois sur pédale de frein ) et que tu coupe le moteur , le frein de parking s'active automatiquement . aucun bip ne retentit et je peux verrouiller le vehicule sans aucun problème. bizarre sur le manuel il dise le contraire bref et tant mieux .

Par contre quand tu remet en route le vehicule tu est obliger de desserer manuellement le frein a main... bizarre encore une fois.....

je parle bien sur des boites mécaniques

Est-ce que quelqu'un a déja fait le test ???

 

 

J'ai testé en allant au boulot, donc j'ai bien le hold mais faut vraiment bien appuyer sur la pédale de frein pour que ça s'active. Par contre j'ai pas testé pour voir si ça activait le frein de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv377pv

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien consomme la 200 cdi?

Parce que pour moi c la cata 8,7 l aux 100 en ayant le pied léger !!!

Au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien consomme la 200 cdi?

Parce que pour moi c la cata 8,7 l aux 100 en ayant le pied léger !!!

Au secours

 

 

Le temps que le moteur se rode non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal867Uv

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien consomme la 200 cdi?

Parce que pour moi c la cata 8,7 l aux 100 en ayant le pied léger !!!

Au secours

 

 

5.6L/100km sur autoroute

 

remet le compteur de la conso a zero, peut etre que ta moyenne est biaisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

pas mal beige canyon !!!!!! tout ça pour la région parisienne ??? tiens j'ai cru comprendre que tu travail chez MB peut tu me confirmer le prix que mon CC m'a donner de la calandre diam's en accessoire 800€ hors pose ?

merci

 

 

 

Je ne connais pas le prix , semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

SUPERTINO7

Réponse a ta question

OUI pour les 2

 

 

La boite a gant est réfrigérée ??

Y a une page ou c'est précisé ? Car je l'avais noté dans ma liste des "points forts" de la A mais j'arrive pas à retrouver où c'est spécifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

dans tout les cas c'est ce que m'a affirmer mon vendeur, sur la voiture qui nous concerne FASCINATION

Par contre pas encore testé , mais je lui fais entierement confiance s'il me l'a dit c'est que c'est vrai!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...