Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pal867Uv

 

Dans les options de lecture, tu peux trier la liste par ordre alpha mais également par tag ID3, qui lui contient les informations de numérotations de pistes.

ll faut que les tags soient bien renseignés

 

 

Je retrouve ma belle demain soir, après 7 semaines de séparation, j'étudierai ça en détail!

 

Et cadeau je sortirai le trepied dans la semaine pour de belle photos de nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Plop,

 

Prend gris montagne. :p le blanc est magnifique mais bcp trop salissant surtout l'arrière.

 

Je l'ai lave il y a 3j et elle est degueu a nouveau. Je suis pas trop maniaque donc je supporte mais plus de blanc en prochaine voiture. J'ai décide de la laver tous les 15j.

 

Niveau perf ça me plait toujours, j'ai commencé à taper un peu dedans. C'est très linéaire c'est sur mais super efficace. Pour l'instant le seul point noir reste l'autonomie, le réservoir est un peu petit à mon goût. Tu fais clairement pas 800km avec la voiture :p sauf a rouler a 90 tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Bon bah voilà, j'ai passé commande, livraison prévue pour Mars 2013.

 

Mais finalement c'est une A180 BlueEFFICIENCY Fascination avec comme option la boîte automatique. Par contre avant qu'il ne soit trop tard j'hésite encore entre Noir et Gris montagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

 

Tu as eu la confirmation de ton concessionnaire ?

 

Car tu es en fascination + pack exclu = problème de stock sur les contreportes.

Pack innovation = problème de stock sur le distronic...

 

Si tu es livré a temps tu en auras bien de la chance.

 

J'avais posé la question à mon CC en voyant d'abord les rupture de boites auto (et maintenant contreporte et Distronic) mais il avait l'air très confiant et m'a dit que ça ne concernait que les véhicules dont la date de livraison est prévue pour 2013

 

La dernière chose que je sais, c'est qu'elle est censée sortir de chaine demain.

J'en saurai sûrement plus demain ou après demain.

 

 

 

 

Quand le CC nous a donné le délai j'étais septique mais il m'a expliqué qu'ils avaient des châssis réservés et modifiables

 

Bah pareil, il lui restait que 2 chassis pour 2ème quinzaine de Décembre / 1ere quinzaine de Janvier.

Et on a fixé la livraison au milieu des deux, donc le 29 Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Quant à moi , plein de ma 200cdi fait avant ma livraison : 400kms parcourus reste 410 d'autonomie à l'ODB...

 

 

Oh, tu fais que de l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Moi commande le 17/12/2012 pour livraison le 25/03/2013 (apperemment) pour une A 180 Fascination boîte auto. Donc approximativement 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

J'avais posé la question à mon CC en voyant d'abord les rupture de boites auto (et maintenant contreporte et Distronic) mais il avait l'air très confiant et m'a dit que ça ne concernait que les véhicules dont la date de livraison est prévue pour 2013 La dernière chose que je sais, c'est qu'elle est censée sortir de chaine demain. J'en saurai sûrement plus demain ou après demain. Bah pareil, il lui restait que 2 chassis pour 2ème quinzaine de Décembre / 1ere quinzaine de Janvier. Et on a fixé la livraison au milieu des deux, donc le 29 Décembre.

 

 

La mienne sur l'informatique est marqué en sortie de prod depuis mi- novembre.

C'est pour ça que je te disais ça.

Et elle était prévue en livraison début décembre.

Après ça à l'air assez aléatoire donc peut être que tu auras la chance de l'avoir a temps. En tout cas la mienne a été mise en soit disant "urgence", en même temps vu que l'on me prête un véhicule ça doit pas leur être très rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv377pv

Je suis un peu rassuré , maintenant arrivent des post évoquants la Conso , et c comme moi, elle consomme trop.

Les données constructeur sont loin des consommations de terrain.

Perso , consommer 13 litres aux 100 avec un suv , ce comprenait mais entre 8,5 et 9 avec une compact, me semble exagéré .

Dans les années 90 ma golf tdi , n'a jamais eu de telle Conso et pourtant, nous étions fortement moins contrôlés par nos amis les radars!!!

À bonne entendeur.... Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Je suis un peu rassuré , maintenant arrivent des post évoquants la Conso , et c comme moi, elle consomme trop.

Les données constructeur sont loin des consommations de terrain.

Perso , consommer 13 litres aux 100 avec un suv , ce comprenait mais entre 8,5 et 9 avec une compact, me semble exagéré .

Dans les années 90 ma golf tdi , n'a jamais eu de telle Conso et pourtant, nous étions fortement moins contrôlés par nos amis les radars!!!

À bonne entendeur.... Bonne nuit

 

En meme temps, le système de calcul de la conso constructeur est ridiculement absurde, je n'arrive pas à retrouver le reportage de auto-moto qui expliquait en video mais à l'écrit ca donne ca:

 

http://www.lefigaro.fr/automob [...] ielles.php

 

43 secondes pour passer de 0 à 70, 26 pour passer de 0 à 50, clim jamais allumé, phares non plus, température à 20 +degré. C'est totalement faussé.

 

Reste que le reservoir de la A250 est trop petit à mon gout. Je dois faire un aller retour sur nevers jeudi soit environ 550 bornes. Je verrais si je peux le faire en un seul plein. Si je ne peux pas ca va me poser des pb à terme parce que faire le plein toutes les semaines ca va vite me les briser avec en plus le cout de l'essence. Après, on est en hiver avec une voiture non rodé et que je suis obligé de foutre de l' E10 dedans parce qu'il n 'y a presque plus aucune station avec du 95 normal. L'E10 fait surconsommer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Oh, tu fais que de l'autoroute ?

 

Ben non pourtant... Approximativement 30 % de ville, 40 % de route/petites routes et 30 % autoroute depuis que je la possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw776bb

Je suis un peu rassuré , maintenant arrivent des post évoquants la Conso , et c comme moi, elle consomme trop.

Les données constructeur sont loin des consommations de terrain.

Perso , consommer 13 litres aux 100 avec un suv , ce comprenait mais entre 8,5 et 9 avec une compact, me semble exagéré .

Dans les années 90 ma golf tdi , n'a jamais eu de telle Conso et pourtant, nous étions fortement moins contrôlés par nos amis les radars!!!

À bonne entendeur.... Bonne nuit

 

En même temps on dépasse 1500kg avec notre compacte préférée soit le poids de notre A4 de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Bonjour à tous,

depuis quelques temps déjà entrain de vous lire, j'ai me suis enfin décidé à venir participer avec vous a cette discussion.

 

Heureux propriétaire depuis un peu moins d'un mois d'un A 220 CDI, déjà un peu plus de 3000 km parcourus et même si elle n'est pas exempte de défauts, l'ensemble donne un résultat très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour à tous,

depuis quelques temps déjà entrain de vous lire, j'ai me suis enfin décidé à venir participer avec vous a cette discussion.

 

Heureux propriétaire depuis un peu moins d'un mois d'un A 220 CDI, déjà un peu plus de 3000 km parcourus et même si elle n'est pas exempte de défauts, l'ensemble donne un résultat très positif.

 

une A 220 CDI, tu as un moteur fabuleux, très coupleux, une vraie réussite jap.gif.92ffd08eae25da83bf95dac6f2667eed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Oui, j'ai longtemps hésité avec le 250 ... un peu au-dessus niveau agrément, mais sa consommation après un essai de 2 jours m'en a écarté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por657aO

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que j'ai ma A et pour l'instant j'en suis très content (pour l'instant car je n'ai pas pu rouler encore). Ce qui explique que je n'ai pas encore fait de compte rendu, pardonnez moi ça ne tardera pas. Je ne dérogerai pas à la règle des photos aussi, mais iPhone explosé et pas d'appareil photo mais des que je peux je met tout ça.

J'ai une petite question, personne n'a mis des écrous antivol?

Pour ma part je l'ai fais mettre hier et depuis quelque chose me dérange, les écrous normaux sont noir (normal sur jantes à fond noir) et les écrous antivol sont argent, et ça fait moche, j'ai l'impression de voir que ça sur les belles jantes :??: (d'après mercedes, ils n'ont que des antivols couleur argent).

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse camoufler ça, ça serait sympa. J'ai cherché un peu, des bouchons ou capuchons cache ecrou (je sais pas trop comment on dit :p ) mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que j'ai ma A et pour l'instant j'en suis très content (pour l'instant car je n'ai pas pu rouler encore). Ce qui explique que je n'ai pas encore fait de compte rendu, pardonnez moi ça ne tardera pas. Je ne dérogerai pas à la règle des photos aussi, mais iPhone explosé et pas d'appareil photo mais des que je peux je met tout ça. J'ai une petite question, personne n'a mis des écrous antivol? Pour ma part je l'ai fais mettre hier et depuis quelque chose me dérange, les écrous normaux sont noir (normal sur jantes à fond noir) et les écrous antivol sont argent, et ça fait moche, j'ai l'impression de voir que ça sur les belles jantes :??: (d'après mercedes, ils n'ont que des antivols couleur argent). Si quelqu'un a une idée pour que je puisse camoufler ça, ça serait sympa. J'ai cherché un peu, des bouchons ou capuchons cache ecrou (je sais pas trop comment on dit :p ) mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

 

 

Félicitations !

 

J'avais pas remarqué mais mes écrous sont en argent aussi. Ça ne se voit pas vraiment vu qu'ils sont vraiment enfoncés dans la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que j'ai ma A et pour l'instant j'en suis très content (pour l'instant car je n'ai pas pu rouler encore). Ce qui explique que je n'ai pas encore fait de compte rendu, pardonnez moi ça ne tardera pas. Je ne dérogerai pas à la règle des photos aussi, mais iPhone explosé et pas d'appareil photo mais des que je peux je met tout ça.

J'ai une petite question, personne n'a mis des écrous antivol?

Pour ma part je l'ai fais mettre hier et depuis quelque chose me dérange, les écrous normaux sont noir (normal sur jantes à fond noir) et les écrous antivol sont argent, et ça fait moche, j'ai l'impression de voir que ça sur les belles jantes :??: (d'après mercedes, ils n'ont que des antivols couleur argent).

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse camoufler ça, ça serait sympa. J'ai cherché un peu, des bouchons ou capuchons cache ecrou (je sais pas trop comment on dit :p ) mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

 

 

mhh... j'ai lancé une recherche google images "cache écrous noir" et il y a des millions d'options, ça peut te servir?

 

et puis il y a ça aussi... http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/trucks_/home/distribution/antos_distributionhaulage/services/original_accessories.fb0006.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por657aO

J'ai recherché aussi, des images j'en trouve, mais pas d'endroit ou les acheter ou commander. Puis quand je trouve, il y a aucune indication, et pour les écrous antivol, il faut une forme "ronde". Sachant qu'il n'y a pas d'indication, je me demande si c'est que des caches écrous standard ou s'il y a aussi les spécifiques pour les écrous antivol.

 

Merci ninielin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

J'ai recherché aussi, des images j'en trouve, mais pas d'endroit ou les acheter ou commander. Puis quand je trouve, il y a aucune indication, et pour les écrous antivol, il faut une forme "ronde". Sachant qu'il n'y a pas d'indication, je me demande si c'est que des caches écrous standard ou s'il y a aussi les spécifiques pour les écrous antivol.

 

Merci ninielin.

 

moi idem pour les ecrous , mais suis pas plus perturbé que ça .. pourtant suis maniaque de chez maniaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Des nouvelles de mon concessionnaire, il n'a pas entendu parler des rupture de contreporte et de Distronic. La seule chose qu'il a sur son tableau de contrainte sont pour les boites auto, mais étant donné que la mienne a eu une date de sortie de chaine entretemps, elle n'est pas concernée.

Mais bon, certains ont eu des dates de sortie de chaine avec des sorties effectives retardées non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Petite question , tous les visuels MB sur l'APA montrent un stationnement en créneau, cette option permet elle également de se garer en épi ou encore en bataille ?

Merci Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Des nouvelles de mon concessionnaire, il n'a pas entendu parler des rupture de contreporte et de Distronic. La seule chose qu'il a sur son tableau de contrainte sont pour les boites auto, mais étant donné que la mienne a eu une date de sortie de chaine entretemps, elle n'est pas concernée. Mais bon, certains ont eu des dates de sortie de chaine avec des sorties effectives retardées non ?

 

 

La mienne est marquée sortie de chaîne le 16 ou 20 novembre je ne sais plus... Ça n'empêche pas qu'elle soit concernée.

Après si c'était des conneries je ne pense pas que mercedes s'amuserait a filer des classe B en prêt pour le plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Petite question , tous les visuels MB sur l'APA montrent un stationnement en créneau, cette option permet elle également de se garer en épi ou encore en bataille ?

Merci Merci

 

Créneau uniquement et j'ai un peu de mal à utiliser l'option. Genre dans paris il a fallut attendre 3 Places pour que le système veuille bien me permettre de le déclencher alors qu'il y avait très largement de la place les deux premières.

 

Il y a un truc que je fais mal peut-être mais honètement pour moi ca relève franchement plus du gadget si tu sais faire tes créneaux... Surtout que si tu es trop éloigne le système te gare à moitié sur la route, il ne compense pas du tout. Faut coller la caisse de devant pour qu'il se gare correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Ha ouais? Carrément l'alu !

Sinon le thermotronic à l'air bourré d'options ! (Déjà pour moi il n'est pas naturelle de lancer la clim pour désembuer !) Mais son utilisation est elle intuitive ou le temps d'adaptation est long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

 

La mienne est marquée sortie de chaîne le 16 ou 20 novembre je ne sais plus... Ça n'empêche pas qu'elle soit concernée.

Après si c'était des conneries je ne pense pas que mercedes s'amuserait a filer des classe B en prêt pour le plaisir. ;)

 

 

Oui il y a ton cas par exemple.

Après je me demande si ça concerne absolument tout le monde, ou si ça ne serait pas différent selon les concessions.

Ton concessionnaire se trouve où si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Oui il y a ton cas par exemple. Après je me demande si ça concerne absolument tout le monde, ou si ça ne serait pas différent selon les concessions. Ton concessionnaire se trouve où si c'est pas indiscret ?

 

 

Près de Nantes. Le concessionnaire a 3 concessions.

Et ils ont plusieurs véhicule de concernés.

 

Après si tu n'as toujours pas de date de sortie de chaîne c'est quand même étrange. Car la si elle est pas en transport tu risqués pas de l'avoir cette année. Ou alors ça sera tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Ha ouais? Carrément l'alu ! Sinon le thermotronic à l'air bourré d'options ! (Déjà pour moi il n'est pas naturelle de lancer la clim pour désembuer !) Mais son utilisation est elle intuitive ou le temps d'adaptation est long ?

 

 

Ça marche très bien et c'est super facile a utiliser :) après je viens d'une polo avec climatronic ce qui est la même chose un peu moins évoluée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

 

Près de Nantes. Le concessionnaire a 3 concessions.

Et ils ont plusieurs véhicule de concernés.

 

Après si tu n'as toujours pas de date de sortie de chaîne c'est quand même étrange. Car la si elle est pas en transport tu risqués pas de l'avoir cette année. Ou alors ça sera tendu.

 

 

Ok, je sais pas peut être qu'en province c'est moins prioritaire... ?

Moi je suis en région parisienne, et ma concession est dans le 95 (la même qu'un certain Lorenzo qui a reçu assez rapidement sa A). C'est une grosse concession, et à entendre mon CC, ils ont l'air d'avoir du débit.

J'ai une date de sortie de chaine, c'était aujourd'hui. J'attends de voir si le statut évolue dans les prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...