Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric612fp

 

Tiens tiens je connais ce garage :p

C'est moi qui ai enlevé le support pour cadre de plaque à l'avant (dernière photo), je l'ai envoyé chez notre carrossier pour qu'il me le fasse couleur gris montagne aussi :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif (mais la voiture c'est pas la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

C'est un VD. Dommage qu'elle soit en blanc (ma femme ne court pas après le blanc) car les options et la motorisation c'était parfait!!!

 

 

Alors ce n'est pas grave je la repeind en Jaune si tu prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

C'est un VD. Dommage qu'elle soit en blanc (ma femme ne court pas après le blanc) car les options et la motorisation c'était parfait!!!

 

 

Alors ce n'est pas grave je la repeind en Jaune si tu prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Alors ce n'est pas grave je la repeind en Jaune si tu prefere.

 

En gris montagne pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

Tiens tiens je connais ce garage :p

C'est moi qui ai enlevé le support pour cadre de plaque à l'avant (dernière photo), je l'ai envoyé chez notre carrossier pour qu'il me le fasse couleur gris montagne aussi :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif (mais la voiture c'est pas la mienne)

 

eheh, suis passé en vitesse voir les 2 Sport que vous avez, t'aurais demandé a la récéption mais j'étais déjà a la bourre!

Sinon, content avec la tienne? n'ai pas vu de CR!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric612fp

Ben je l'ai pas encore roulé mis a part pour la déplacer (la honte je sais) je l'immatricule vendredi prochain j'en peux plus d'attendre, mais je vais rouler en plaques interchangeable avec mon autre voiture (je voulais pas commander de roues hiver pour 1-2 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Pas fan de cette CLA... Enfin pas encore. L'arriere est tres sympa par contre mais pas le profil. Il faut s'y faire.

Par contre, pourquoi reprendre les feux led a points et non pas les bandes comme sur tous les autres modeles (classe B, ML etc...)??? Les points led c'est fini.

 

En positif, y'a la calandre diamant sur la finition fascination et enfin un tres jolie blanc, le blanc calcite et non pas le cirrus qui est clairement pas assez blanc.

 

Bref, pour resumer, si mercedes veut gagner des PDM, il doit uniformiser sa gamme sinon le consommateur se perd

 

 

Je me repette, mais le blanc calcite et le cirrus, sont les mêmes !!! (à moins d'un changement de code peinture depuis peu : code 650)

regarde le simulateur de la A, il parait vraiment blanc le cirrus, je me suis fait avoir comme ça....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Gni j'ai rayé l'aile gauche dans le parking de ma boite à cause des poteaux énormes !!!

 

Rendez vous mardi chez le carossier pour voir si ca me coute un bras ou deux... Enfin bon, y a rien d'enfoncé juste un peu de peinture j'espère que ca ira. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

La poisse...

Pas trop difficile à cerner le gabarit de la voiture? Sur la classe B j'ai vraiment du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

La poisse...

Pas trop difficile à cerner le gabarit de la voiture? Sur la classe B j'ai vraiment du mal...

 

Si c'est pour ca que j'ai rapé. Après je suis rentré dans la place en marche avant, très mauvaise idée. La porte est pas enfoncée, juste de la peinture partie sur l'arrète. Normalement ca devrait pas couter trop cher au carossier à coté de mon taf. D'après un collègue il nous connait bien, y a des tas de gens de la boite qui ont rapé leur voiture sur les piliers.

 

Mon ancienne caisse était pas aussi large donc j'ai pas encore complètement l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

La largeur me pause pas trop de problème, c'est la même que ma clio. Mais ce sacré nez... J'ai vraiment du mal a le cerné. Du coup je fais confiance aux capteurs, donc j'imagine que sur la A ça va être pareil. Et en plus la rétro vison un peu nul ça ne doit pas aider lors des manœuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal867Uv

Moi j'ai toujours très peur au passage de péage, de me rapprocher de trop, car la largeur de la voiture est differente entre le niveau de la fenetre et au niveau du milieu de la porte...

Du coup je fais ma blonde, je sors a moitié par la fenêtre pour prendre mon ticket :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Ces voitures vont nous faire conduire comme de vrai débutant...

 

+1

 

La A 220 CDI "SPORT" est annulée !

 

C'est un peu dommage mais en même temps, une sport avec un diesel de 170 ch c'est pas très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Si c'est pour ca que j'ai rapé. Après je suis rentré dans la place en marche avant, très mauvaise idée. La porte est pas enfoncée, juste de la peinture partie sur l'arrète. Normalement ca devrait pas couter trop cher au carossier à coté de mon taf. D'après un collègue il nous connait bien, y a des tas de gens de la boite qui ont rapé leur voiture sur les piliers.

 

Mon ancienne caisse était pas aussi large donc j'ai pas encore complètement l'habitude.

 

 

Tu pourras nous dire combien tu as payé, juste pour me faire une idée.

J'ai trop les choquottes de rayer la mienne en toutes circonstances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

La A 220 CDI "SPORT" est annulée !

 

???????????? Q'est-ce que tu veux dire par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

Ces voitures vont nous faire conduire comme de vrai débutant...

 

moi, après un bin's sur une jantes , maintenant je conduit comme un vieux pépé du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndi844dR

Moi j'ai toujours très peur au passage de péage, de me rapprocher de trop, car la largeur de la voiture est differente entre le niveau de la fenetre et au niveau du milieu de la porte...

Du coup je fais ma blonde, je sors a moitié par la fenêtre pour prendre mon ticket :p

 

 

Hahaha... :D

Bah, tout pareil pour moi... je suis obligé de sortir à moitié de la voiture une fois sur deux, sinon c'est parti pour un exercice de contorsionniste! ;)

 

Faudrait que je poste une ou deux photos de ma bleu univers sinon... faut dire que ça manque cruellement sur ce topic!

Le problème c'est que j'en ai pas encore réellement fait et avec ce temps ca sera pas forcement évident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En Avant-Premiere avant qu'elle arrive sur les chaines de television, les nouvelles pubs de la Mercedes Classe A:

 

Vous connaissez la Nouvelle Classe A, son design sportif, son intérieur futuriste, ses motorisations puissantes… Aujourd’hui, cette icône revient à l’écran à travers un nouveau spot publicitaire.En attendant sa diffusion télé le 18/01, découvrez ce film en avant-première et prenez le pouls de l’une des technologies phares de la Nouvelle Classe A :L’Aide au Parking Active.

 

Nouvelle Classe A : Film « Parking »

http://www.youtube.com/embed/17msVV6yVik?feature=player_detailpage

La Nouvelle Classe A avec Aide au Parking Active. Facilitez-vous le stationnement en actionant uniquement les pédales d'accélérateur et de frein. Découvrez la Nouvelle Classe A et ses systèmes d'aide à la conduite sur http://j.mp/Nouvelle-Classe-A

------

 

Nouvelle Classe A : Film « Performance»

http://www.youtube.com/embed/wWg1FBi98IE?feature=player_detailpage

La Nouvelle Classe A plus vive que jamais dans cette nouvelle vidéo.

 

Nico Rosberg y affronte un adversaire particulier, expert en situations de conduite périlleuses. Découvrez la Nouvelle Classe A sur http://j.mp/NouvelleClasseA-pfm

------

 

Nouvelle Classe A : Film « Drive Kit Plus »

http://www.youtube.com/embed/tQkDyCg4b9Y?feature=player_detailpage

Toujours connecté grâce à l'intégration parfaite des réseaux sociaux dans votre Mercedes-Benz. Le nouveau Drive Kit Plus vous permet d'interagir directement avec votre iPhone® et vous présente ses données importantes directement sur le visuel de bord.

Pour découvrir en détail la Nouvelle Classe A, rendez-vous sur http://j.mp/Nouvelle-Classe-A

 

http://a-class.mercedes-benz.com/fr/fr/#!/special/lignes-motorisations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Ces voitures vont nous faire conduire comme de vrai débutant...

 

C'est vrai que c'est difficile !!

Ayant eu de nombreux VL, j'avoue que j'ai du mal à cerner le gabarit de la A!!

Moi m^me, j'en suis surpris, et pas ds le bon sens !!! J'avoue que ça m'énerve un peu de devoir faire hyper attention à chaque fois !!!!

J'aime être assis bas, mais là je ne vois rien, j'ai même du mal à prendre un petit virage avec un trottoir, de peur de rayer les jantes!!!

Ca viendra avec le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

???????????? Q'est-ce que tu veux dire par la

 

 

 

Que l'exécution "SPORT" sera uniquement réservée à la 250 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak210Hg

Bonjour à tous,

Je viens de voir un peu plus en détails le Drive Kit Plus, qui j'avoue, ne intéressait pas trop au début et puis maintenant, pour le "fun" m’intéresse un peu plus... Cependant, j'ai commandé ma voiture sans. A priori, le kit est un "accesoire" de notre chère classe A (et pas une simple option), donc est il possible de l'acheter et l'installer après livraison de la voiture ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal867Uv

Oui ce devrait être possible mais je crois qu'on nous parlait de prix assez mirobolants, plus cher que l'option en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

Bonjour à tous,

Je viens de voir un peu plus en détails le Drive Kit Plus, qui j'avoue, ne intéressait pas trop au début et puis maintenant, pour le "fun" m’intéresse un peu plus... Cependant, j'ai commandé ma voiture sans. A priori, le kit est un "accesoire" de notre chère classe A (et pas une simple option), donc est il possible de l'acheter et l'installer après livraison de la voiture ?

 

Merci par avance !

 

 

D'après mon CC, c'est 1050€ en accessoire pour le drive kit plus. Si la voiture n'est prévu à la livraison que pour mars, il devrait encore être possible de modifier la config pour l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos107Nv

Et voila déjà plus de 1500 km bouclés avec ma A et toujours aussi satisfait.

Moteur tout à fait respectable encore une fois en terme de consommation et de performances.

Niveau bruits parasites toujours rien a signalé! Par contre je trouve que la buée arrive très vite dans l'habitacle et il est pas rare de reprendre ma voiture après quelques heures à l'arrêt et la buée est revenue. Enfin un coup de ventile rapide et c'est parti.

Premier tour de roues sous la neige et verglas grâce aux jolies conditions météo qui ont balayé ma belle Normandie et bien malgré que je n'ai pas de pneus neige la tenue de route a vraiment été très bonne, voir même super, et à une vitesse tout a fait respectable. L'électronique fait très bien son boulot dans tous les domaines et la très bonne tenue de route de la A en temps normal ce confirme vraiment dans ces conditions et j'ai même doublé facilement un brave homme qui luttait avec sa série 1.

Enfin voila c'était juste une petite impression de plus.

J'aurai bien pris quelques photos mais avec environ 120 km sous la neige, les routes sablées et salées, elle n'est pas très présentable tout de suite, faut que je m'attelle à un bon coup de jet. Je vais voir pour en mettre quelques une dans la journée si ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak210Hg

 

D'après mon CC, c'est 1050€ en accessoire pour le drive kit plus. Si la voiture n'est prévu à la livraison que pour mars, il devrait encore être possible de modifier la config pour l'ajouter.

 

D'accord merci ! Elle était prévue à la livraison pour fin mars mais finalement elle sera produite 2ème semaine de février maxi et livrée dans la foulée... lol Bon tant pis... J'ajouterais ce gadget plus tard... Quand j'aurais gagné au loto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Pour ce qui sont intéressés par le drive kit plus il faut le prendre en accessoire, car sur le configurateur il faut le comand online alors qu'en accessoire il est compatible avec l'audio 20 d'après le site. Donc même à plus de 1000€ ça fera toujours moins cher que les plus de 2000€ du comand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv377pv

Pour ce qui sont intéressés par le drive kit plus il faut le prendre en accessoire, car sur le configurateur il faut le comand online alors qu'en accessoire il est compatible avec l'audio 20 d'après le site. Donc même à plus de 1000€ ça fera toujours moins cher que les plus de 2000€ du comand.

 

Vraiment un super boooo22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...