Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §tab017XW

Pour être sûr, en descente, c'est bien la marche arrière que tu laisses enclenchée?

 

Et la 1-2-3... en montée?

 

 

Non, d'habitude je mets toujours la 1ère (descente ou montée).

 

Mais pour faire le test, j'étais en descente, et j'ai eu le probleme avec la marche arrière, et avec la deuxième. Je n'ai pas constaté le probleme avec ma première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

1e en descente, ça me semble normal qu'elle avance.

 

Par contre, marche arrière en descente et la voiture qui avance, là c'est pas normal...

 

Ou alors, est ce une "sécurité"?

Pour éviter qu'on se fasse exploser notre boite, par des abrutis qui poussent les voitures garées pour se stationner sur une place trop petite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Bonjour à tous,

 

J'ai omis de me présenter sur le Topic Officiel concernant la Classe A

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis trois semaines d'une Classe A45 AMG.

 

Elle est encore en rodage mais je suis très satisfait de mon achat dans l'ensemble hormis un petit bruit parasite provenant du compteur. J'espère que ça pourra être résolu lors de mon passage en concession !

 

A bientôt ;)

A45 AMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho020EO

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 34 ans et je vis dans les Vosges.

Je me suis séparé de ma Crossfire pour m'offrir cette superbe Classe A 180 blanche achetée en cc allemande avec 35000km au compteur et ça n'est que du bonheur ! Question moteur et sonorité ça n'a rien à voir c'est certain.. mais en termes de finitions et de confort on est sur une autre planète ! C'est bien une Mercedes !

 

1.jpg

 

J'aimerai tout doucement l'équiper de pièces en carbone intérieur et extérieur en commençant par des coques de rétroviseurs complètes (je ne veux surtout pas de pièces qui viennent se coller par-dessus).

 

J'ai trouvé deux paires en stock en vrai carbone sur un site français qui s'appelle evocarbone. Je peux les avoir à 300€ livrées mais j'hésite entre les deux modèles proposés et le choix de la finition. Elles existent en mat et brillant avec ou sans la bande rouge.

A votre avis lesquelles rendraient le mieux sur ma voiture?

 

retroviseurs-sport-complets-carbone-mercedes-benz-classe-a-w176.jpg

retroviseurs-complets-carbone-mercedes-benz-classe-a-w176.jpg

 

Si quelqu'un a des photos de rétroviseurs en carbone montés sur une Classe A blanche je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar626gR

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 34 ans et je vis dans les Vosges.

Je me suis séparé de ma Crossfire pour m'offrir cette superbe Classe A 180 blanche achetée en cc allemande avec 35000km au compteur et ça n'est que du bonheur ! Question moteur et sonorité ça n'a rien à voir c'est certain.. mais en termes de finitions et de confort on est sur une autre planète ! C'est bien une Mercedes !

 

1.jpg

 

J'aimerai tout doucement l'équiper de pièces en carbone intérieur et extérieur en commençant par des coques de rétroviseurs complètes (je ne veux surtout pas de pièces qui viennent se coller par-dessus).

 

J'ai trouvé deux paires en stock en vrai carbone sur un site français qui s'appelle evocarbone. Je peux les avoir à 300€ livrées mais j'hésite entre les deux modèles proposés et le choix de la finition. Elles existent en mat et brillant avec ou sans la bande rouge.

A votre avis lesquelles rendraient le mieux sur ma voiture?

 

retroviseurs-sport-complets-carbone-mercedes-benz-classe-a-w176.jpg

retroviseurs-complets-carbone-mercedes-benz-classe-a-w176.jpg

 

Si quelqu'un a des photos de rétroviseurs en carbone montés sur une Classe A blanche je suis preneur ;)

http://club.caradisiac.com/mar [...] 13931.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

Bonsoir,

 

Est ce que certains sont dans le même cas que moi par hasard?

 

Possède depuis février 2014 d'une A200 fascination avec 20000Km.. je compte m'en séparer pour éviter de trop perdre, mais je ne sais pas quoi racheter derrière.. car je trouve cette ligne vraiment classe!

 

 

Que feriez vous? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor860oP

Bonsoir,

 

Est ce que certains sont dans le même cas que moi par hasard?

 

Possède depuis février 2014 d'une A200 fascination avec 20000Km.. je compte m'en séparer pour éviter de trop perdre, mais je ne sais pas quoi racheter derrière.. car je trouve cette ligne vraiment classe!

 

 

Que feriez vous? ^^

 

Salut,

 

Pourquoi pas le CLA? Après 2014 par contre pour avoir le nouvel intérieur de la "nouvelle" classe A.

 

Sinon s'est clair qu'il n y a pas de voiture avec la ligne de la classe A.

 

Les designeurs se sont énervé dernièrement chez Merco avec tout les beaux modèles qui vont sortir et qui sortent, la classe C cabrio en tête :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Bonsoir,

 

Est ce que certains sont dans le même cas que moi par hasard?

 

Possède depuis février 2014 d'une A200 fascination avec 20000Km.. je compte m'en séparer pour éviter de trop perdre, mais je ne sais pas quoi racheter derrière.. car je trouve cette ligne vraiment classe!

 

 

Que feriez vous? ^^

 

 

 

Si je devais changer, je crois que je partirais sur une BMW serie 2 de mon côté (M235i ce serait le pied!).

 

Mais je suis d'accord avec toi la classe A a une ligne extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Pourquoi pas un C coupé tu serais certain d'avoir une nouvelle ligne. ;)

 

 

 

IMG_0132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Bonsoir,

 

Est ce que certains sont dans le même cas que moi par hasard?

 

Possède depuis février 2014 d'une A200 fascination avec 20000Km.. je compte m'en séparer pour éviter de trop perdre, mais je ne sais pas quoi racheter derrière.. car je trouve cette ligne vraiment classe!

 

 

Que feriez vous? ^^

 

Je pense actuellement à remplacer ma Classe A par le nouveau BMW X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

Merci pour vos réponses!!

 

J'ai vu également ce sublime coupé Classe C qui m'attire fortement.... mais le prix pour l'instant est un peu élevé pour ma part..

 

La BMW série 2 est très sympa également en coupé mais je n'arrive pas avoir ce même petit déclic que j'ai eu avec la classe A ^^

 

Le X1 et Q3 sont des modèles très sympa également mais j'en aurais pas trop l'utilité ^^

 

Difficile de faire un choix ^^

 

le CC m'a déconseillé de changer pour la nouvelle classe A.. il m'a parlé danbs moins d'un an d'une future ligne pour notre belle, à confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Merci pour vos réponses!!

 

J'ai vu également ce sublime coupé Classe C qui m'attire fortement.... mais le prix pour l'instant est un peu élevé pour ma part..

 

La BMW série 2 est très sympa également en coupé mais je n'arrive pas avoir ce même petit déclic que j'ai eu avec la classe A ^^

 

Le X1 et Q3 sont des modèles très sympa également mais j'en aurais pas trop l'utilité ^^

Difficile de faire un choix ^^

 

le CC m'a déconseillé de changer pour la nouvelle classe A.. il m'a parlé danbs moins d'un an d'une future ligne pour notre belle, à confirmer..

Alors si l'habitabilité n'est pas un critère, mon 2e choix (après le X1 donc) serait la Série 2 coupé.

Et la CLA en 3e choix (mais j'hésite, car vu de l'intérieur, tu n'auras pas l’impression d'avoir changé de voiture... :( )

 

 

Une future ligne? Comment ça? Le futur modèle?

Elle vient d'être restylée, alors pour il va falloir attendre au moins 2018 pour la future Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais rien d'extraordinaire surtout que c'est un particulier.

 

http://www.etoile-mont-blanc.c [...] ic-7g-dct/ Ok c'est une 200 et pas une 220, ok c'est une Sensation + options (TO, sièges chauffants, sièges électriques) et pas une Fascination, mais bon moins de km, moins d'€, et surtout 2 ans de garantie Millétoile.

Donc, je vois surtout que celle du boncoin est bien mieux ... pour quasi le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est ce que certains sont dans le même cas que moi par hasard?

 

Possède depuis février 2014 d'une A200 fascination avec 20000Km.. je compte m'en séparer pour éviter de trop perdre, mais je ne sais pas quoi racheter derrière.. car je trouve cette ligne vraiment classe!

 

 

Que feriez vous? ^^

 

 

Rien, une voiture perd beaucoup au début puis de moins en moins. Et une classe A, c'est pas une Ferrari, ça se revendra très bien avec des kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

On m'aurait dit que les suspensions sont raides en finition "fascination" ... vrai ?

 

Un peu oui.

L'association pneus Run Flat en 18" avec le chassis sport rend l'ensemble moins confortable que les versions Sensation par exemple, avec des pneus classiques en 17" et le chassis confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Élection top membre Mercedes pour les 15 ans de FA abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Dépôt de candidature et vote par ici :o > Cette url n'existe plus

 

tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre512tf

Un peu oui.

L'association pneus Run Flat en 18" avec le chassis sport rend l'ensemble moins confortable que les versions Sensation par exemple, avec des pneus classiques en 17" et le chassis confort.

avec le nouveau modèle ,en fascination ,plus de ronflat ! et j'en suis bien content ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

avec le nouveau modèle ,en fascination ,plus de ronflat ! et j'en suis bien content ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Bon à savoir :)

 

D'autant plus que tu peux dorénavant sélectionner le châssis confort (rabaissé) sur Fascination, ce qui n'était pas le cas sur les modèles 2013-2014.

 

Donc s'il n'y a plus de Runflat, et plus de chassis sport, il n'y a plus que la taille de 18" qui vont rendre le modèle Fascination moins confortable qu'un modèle Sensation par ex. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj260HH

Hello

Oui les deux modes existent le mode 180degres est pratique pour se relancer sur une route en marche arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui.

L'association pneus Run Flat en 18" avec le chassis sport rend l'ensemble moins confortable que les versions Sensation par exemple, avec des pneus classiques en 17" et le chassis confort.

Merci ... donc je vais changer d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam583Wh

Bonjour à tous,

 

Il parait que la fonction Carplay est disponible sur la classe A depuis début Avril. Pour information, J'ai une classe A construite en Décembre 2015 et qui est normalement éligible à l'utilisation du Carplay.

Pourriez-vous SVP me renseigner concernant son activation, si quelqu'un a réussi à le faire? je n'arrives pas à avoir des informations auprès du SAV de Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs :o

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Mercedes ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asy513xZ

Bonjour à tous,

 

Il parait que la fonction Carplay est disponible sur la classe A depuis début Avril. Pour information, J'ai une classe A construite en Décembre 2015 et qui est normalement éligible à l'utilisation du Carplay.

Pourriez-vous SVP me renseigner concernant son activation, si quelqu'un a réussi à le faire? je n'arrives pas à avoir des informations auprès du SAV de Mercedes.

 

 

 

Hello,

 

Étonnant ! Moi j'ai eu un retour de mon concessionnaire il y a deux semaines environ.

Pour lui c'est une disponibilité pour fin 2016.

Ce qui me paraît exagéré.

 

On se tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam583Wh

 

 

Hello,

 

Étonnant ! Moi j'ai eu un retour de mon concessionnaire il y a deux semaines environ.

Pour lui c'est une disponibilité pour fin 2016.

Ce qui me paraît exagéré.

 

On se tiens au courant.

Le carplay est proposé depuis debut avril sur le configurateur du site mercedes. Il parait qu'il y a des solutions pour les voitures construites avant Novembre 2015 surtout pour les voitures avec le COMMAND ONLINE, pour les autres c'est en cours de tests. J'attends d'autres retours pour voir avec mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Hello,

J'ai un petit service à demander au plus rapide et sympa d'entre vous :)

 

Quelqu'un peut-il me prendre une photo, au niveau de la lumière au pieds du passager, sous la boite à gants, là où sort l'air de la clim?

(photo prise de bas en haut, en visant la lumière et le bout du plancher qui remonte)

 

Pour savoir si c'est normal ce que je vois sur la mienne :)

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...