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John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 2017


boubi 75
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Bon pour être honnête mes pref ce sont les 18 pouces je ne connais pas le nom du modèle mais les même que Coops puis les miennes

Mais je ne voulais pas de RF et déjà je dépassais le budget que je m'étais fixé :lol:

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J’ai déjà utilisé le hot rims tout prêt donc dilué, il est très bien mais ça revient cher.

 

@MinnieMouse utilise le wheel brightener de chez Meguiars en bidon non dilué (dilué ensuite bien entendu) il en est ravi. Perso j’utilise le AutoFinesse en pur que je dilué ensuite, il fonctionne très bien aussi.

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Invité §Zet346uI

Non non, comme ça quand je regarde mes Track spokes blacks je les trouvent plus exclusives et bcp plus belles

Elles vont parfaitement avec le cab !

 

Superbe en ws très classe

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Manque un peu de photos, ce post !

 

https://i.goopics.net/Y4ZZE.jpg

 

https://i.goopics.net/Jk99r.jpg

 

C'est vrai !!!

 

Mais on les a déjà vu celles là ..... :ange:

 

Et, si je peux me permettre, c'est un avis perso, mais j'aimais bien ta photo de profil précédente ... ;) On voyait mieux ta JCW et le cadre était plus sympa aussi ...

 

:)

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Je dois avouer que certaines rues parisiennes ne sont pas très glamour :D

Va falloir attendre un prochain week end en province pour en faire d'autres avec un décor digne de ce nom.

Celui de mon précédent avatar était beaucoup plus bucolique ( route entre Marseille et Cassis ), mais je trouve que l'on voyait mal la voiture.

Dis moi Sophie, je me suis rendu compte qu'en faisant les plastiques de la voiture avec un produit Autoglym ( un peu gras ), j'ai fait trois toutes petites taches sur le siège conducteur..............

Tu me conseilles toujours une micro fibres + de l'eau ??

Parce que mon amie a bien du Vanish, mais je ne suis pas certain que l'alcantara apprécie !!

 

Sinon, le spoiler arrière JCW est VTT compatible................je pense qu'il a sauvé sa peau et restera en place :sol:

 

gZmQm.jpg

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Tu as un bon VTT boubi, des choses peuvent être encore améliorées : je suppute que ton grand âge t’impose de mettre une tige de selle télescopique, beurk :D dès lors je suis quasi sûr que tu utilises un tout mou pour faire du X Country, oh pas bien :q

 

Roules-tu dans la bouillasse totale? Parce que tes pneus sont lourds et bien larges.

 

Sinon avec le débattement de ton tout mou je mettrais une chape medium, je réduirais la taille de la cassette et je passerais sur un triple un l’avant. Personnellement j’ai fait l’inverse, shim à l’avant et SRAM à l'arrière. La douceur du shim est importante dans le changement de vitesse conséquent de l’avant. Pour l’arrière le XTR (qui est excellent) reste top mais trop doux à mon sens, je préfère le SRAM à l’arrière qui est plus franc dans le changement de vitesse si bien réglé et avec de bons câbles comme du jagwire inox revêtu téflon (j’ai des doigts de fée dans le réglage des dérailleurs).

 

ÉDIT tes roues sont trop lourdes, trop raides et inréglables, avec ce bon VTT tu pourrais passer sur un montage perso ou tout fait.

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Invité §ubo036VE

Déjà qu'un double à Vtt c'est asbeen, un triple c'est carrément vintage :ange:

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Mon cher Manu, nous n'avons tout simplement pas la même pratique.

je suis orienté all mountain, je déteste le XC !!

je passe mon temps dans la forêt de Fontainebleau, à escalader/descendre des rochers:

 

QNjDb.jpg

 

lKVw2.jpg

 

E4wAX.jpg

 

pour ce genre d'exercices, la tige de selle télescopique est quasi obligatoire.

Je déteste la bouillasse, une des raisons qui font que j'affectionne Fontainebleau, mélange de terre sablonneuse !

Comme le dit Ubo, le triple plateaux, c'est carrément la préhistoire :D

Le double me convient parfaitement.

J'ai des cables Jagwire, et le montage actuel de mon vélo me correspond tout à fait.

Quant aux roues Mavic, certes un peu lourdes, j'ai préféré opter pour la solidité, étant donné ce que nous mettons dans le museau de nos VTT.

Et en été, en moyenne montagne, mon Stumpy ne m'a jamais laissé tomber :sol:

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Invité §ubo036VE

Mavic ne fait pas de mauvais produits mais un petit montage artisanal agrémenterait de manière plus que positive les phases de roulage entre tes spots.

Je ne parle même pas des montées en montagne l'été à moins que tu sois adepte des remontées mécaniques. ;)

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Je te charrie boubi, j’utilise un tout mou pour faire du X Country claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

Je pensais qu’en RP c’était typé comme chez moi : plat. On a pas de montagnes 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Si tu as de la caillasse ça varie carrément les plaisirs barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif tu es monté en tubeless ?

 

Ou le triple se perd, comme le 26´, mais en pratique dans les courses ils sont encore très très présents. On ne peut pas changer de bécane tous les ans quand même hein, et en vtt ça va trop vite si tu pratiques depuis longtemps tu auras noté qu’il y a un malin plaisir de cette Industrie à changer régulièrement les normes.

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Oui, monté en tubeless ;)

La course à l'armement instiguée par les fabricants, oui, je connais !!

Mon Stumpy est de 2012 et me convient parfaitement.

Je l'ai amélioré ( les jantes Mavic, incassables, des freins Hope, un changement + préparation de la fourche, etc.....).

Tant que l'on trouvera des pièces pour les 26, je le garde ;)

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