Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 2017


boubi 75
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a rien à craindre, en option gratuite on peut ne pas l'avoir sur le cerclage de l'écran, de série il y a bien la graduation :)

Merci, tu en es sûr ? Je ne me rappelle pas avoir vu cette option lors de mes diverses configurations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Je confirme, et j’ai sur la mienne l’écran central sans fioriture, noir laqué, lors de la commande j’ai fait également retirer le logo JCW à l'arrière, less is more!

Pour le coup de gaz: à froid dans mon garage c’est non, en revanche, après avoir roulé au redémarrage, c’est oui.

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’incohérence Mini, y’a que le nom et la largeur du pneu qui ne changent pas mais la longueur, la largeur, le poids, le prix, la hauteur… c’est toujours + + + + +

C'est vrai et je reconnais (c'est un avis purement personnel je précise .... ;) ) que d'un point de vue esthétique il n'y a que l'intérieur qui s'est réellement amélioré, avec ou sans fioritures, tissu, alcantara ou bien cuir, ambiance chic ou sportive, sombre ou claire, bref quelque soit la configuration intérieure (pour moi) cette Mini est une réussite :love:

En ce qui concerne l'extérieur il m'a fallu un certain temps d'adaptation ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et j’ai sur la mienne l’écran central sans fioriture, noir laqué, lors de la commande j’ai fait également retirer le logo JCW à l'arrière, less is more!

Pour le coup de gaz: à froid dans mon garage c’est non, en revanche, après avoir roulé au redémarrage, c’est oui.

Bon dimanche!

 

 

De l’incidence du lieu de stationnement susevoquée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie n'aime pas, ce qui m'a toujours étonné, car, en général, les femmes aiment la Mini.......

Bon, il faut dire qu'elle n'a jamais digéré la vente de la 993 !

En plus, comme elle n'est pas bien installée dans le siége...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas618YF

Pourtant il me semble que celle de Nash est une pré LCI aussi, et elle a bien son cerclage autour de l'écran ...

 

 

Je confirme @SophieCorse ma JCW est une pré LCI et elle a bien le cerclage de l’ecran central « type JCW » de série ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie n'aime pas, ce qui m'a toujours étonné, car, en général, les femmes aiment la Mini.......

Bon, il faut dire qu'elle n'a jamais digéré la vente de la 993 !

En plus, comme elle n'est pas bien installée dans le siége...............

Oui ça fait beaucoup ! :D Je peux comprendre :)

 

C'est la compagne ou l'épouse d'Oliviernantes qui préfère la Mini à sa Porsche je crois ...

 

Ah la la ces nanas .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie n'aime pas, ce qui m'a toujours étonné, car, en général, les femmes aiment la Mini.......

Bon, il faut dire qu'elle n'a jamais digéré la vente de la 993 !

En plus, comme elle n'est pas bien installée dans le siége...............

Et qu'est ce qu'elle pense de la JCW par rapport à la S (hormis les sièges puisque tu avais dit qu'elle était génée par la partie qui s'avance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle trouve que le WS affine le postérieur de la nouvelle.

Même si elle voulait que je la prenne en rouge pétant.

Elle aime bien le toucher des sièges en alcantara.

Lorsque je lui ai proposé de la conduire,, comme d'hab, elle a fait la moue :D ( j'étais obligé de" l'arracher " de son siège pour qu'elle prenne le volant de la 993, ce quelle a fait deux fois en 10 ans :pfff::D ).

Bref, tu l'as compris, la conduite automobile, ce n'est pas son truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

jusqu'ici, à chaque fois que je vidangeais un moteur, j'avais l'habitude , au moment de redémarrer, d'enlever le fusible de la pompe à essence ( GTI ) ou le relais DME ( Porsche ), histoire de remplir la cartouche de filtre à huile à l'aide du démarreur.

Je ne l'ai jamais fait sur la S.

Je n'ai pas redémarré sa grande soeur pour le moment, mais j'aimerais bien reprendre cette ( bonne ) habitude avec cette dernière.

Seulement, la notice explicative dans la boite à fusibles n'est pas très explicative !

Point de fusible de pompe à essence à l'horizon mais un qui correspondrait à un " DME/DDE "...................serait ce celui du boitier Motronic ??

Auquel cas, il m'intéresse !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Tu ne confonds pas avec la pompe à huile ??

Car une pompe à essence entrainée mécaniquement, ça date de Mathusalem....................

 

A moins que tu ne voulais parler de la pompe à huile ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle trouve que le WS affine le postérieur de la nouvelle.

Même si elle voulait que je la prenne en rouge pétant.

Elle aime bien le toucher des sièges en alcantara.

Lorsque je lui ai proposé de la conduire,, comme d'hab, elle a fait la moue :D ( j'étais obligé de" l'arracher " de son siège pour qu'elle prenne le volant de la 993, ce quelle a fait deux fois en 10 ans :pfff::D ).

Bref, tu l'as compris, la conduite automobile, ce n'est pas son truc !

 

 

Pourtant il parait que les couleurs claires grossissent ... Mais c'est valable pour les filles ça ! ;):lol:

 

Super jolie en Chili Red par contre tu t'en serais peut être lassé à la longue un peu comme pour le VO

 

Moi aussi j'aime bien l'alcantara .... ;):D Mais on ne va pas y revenir ... :ange::lol:

 

Même si elle n'est pas trop branchée conduite, elle a quand même l'air d'aimer les voitures :) et surtout les Porsche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Super jolie en Chili Red par contre tu t'en serais peut être lassé à la longue un peu comme pour le VO

 

 

 

 

Tu as tout compris, c'est exactement la raison qui m'a empêché de craquer.

Pourtant, j'étais à deux doigts de signer pour une 2017, qui n'avait que 10 kms et que je voyais à chaque fois dans le showroom de la C/C ou je vais acheter mes pièces détachées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complètement honnête, c'est surtout l'absence de kit rangement qui m'a fait renoncer.

Et comme la concession n'arrivait pas à me donner l'assurance que l'on pouvait le monter à postériori..............

Mais bon, ce fut un mal pour un bien !!

 

Tu l'as reçois quand, ta voiture, Sophie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GE-511Yv

Salut Boubi 75, est-ce que tu as profité de ta magnifique WS ces derniers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complètement honnête, c'est surtout l'absence de kit rangement qui m'a fait renoncer.

Et comme la concession n'arrivait pas à me donner l'assurance que l'on pouvait le monter à postériori..............

Mais bon, ce fut un mal pour un bien !!

 

Tu l'as reçois quand, ta voiture, Sophie ??

Normalement autour du 15 mai ... "Patience" c'est ce que je me dis tous les jours...

Bonne nouvelle pour moi, normalement mon AMG est vendue, elle part à Genève d'ailleurs ... Le mandataire vient la récupérer pour son client samedi prochain... En espérant que tout se passe comme convenu ...

 

Ce kit rangement dont tu parles souvent, c'est bien le rangement sous le plancher du coffre c'est ça ?

Si c'est ça, il ne devrait pas y avoir de soucis à faire poser ça en accessoire non ? Je suis étonnée que ce soit compliqué, en plus il me semble l'avoir déjà vu dans le catalogue accessoires Mini :voyons:

Je vais regarder :wink:

Bon, de toutes façons c'est fait, tu as ta WS, elle est très jolie et toi qui voulait une voiture un peu plus discrète, ça aurait été raté avec le CR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la planche de coffre en elle même.

Et oui, c'est une option :D

 

Elle est réglable en deux hauteurs et pour celle du haut, les axes/supports sont vissés dans la carrosserie.

Le vendeur était incapable de me dire si tous les modèles avaient les filetages pour recevoir les vis.

Je pensais que oui.

Il devait se renseigner...................entre temps, je me suis dit que j'allais me lasser de cette couleur !!

heureusement, ma WS à bien le kit rangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'étais à coté de la plaque :lol:

Je viens de regarder sur le configurateur et non ce n'est pas de l'accessoire :lol:

Le kit rangement offre de nombreuses solutions intelligentes. Le plancher de chargement pouvant se fixer en trois positions facilite le chargement et permet d’obtenir une surface de chargement plane lorsque les dossiers de sièges arrière sont rabattus. Les quatre œillets d’arrimage du compartiment à bagages sécurisent parfaitement le chargement. La position cargo des dossiers de sièges arrière offre davantage d’espace dans le compartiment à bagages. Sont également inclus : un filet de rangement dans le bas de l’habitacle côté passager avant ainsi qu’une prise 12 V dans le compartiment à bagages.

 

c'est vrai que c'est plutôt appréciable quand on a une Mini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la planche de coffre en elle même.

Et oui, c'est une option :D

 

Elle est réglable en deux hauteurs et pour celle du haut, les axes/supports sont vissés dans la carrosserie.

Le vendeur était incapable de me dire tous les modèles avaient les filetages pour recevoir les vis.

Je pensais que oui.

Il devait se renseigner...................entre temps, je me suis dit que j'allais me lasser de cette couleur !!

heureusement, ma WS à bien le kit rangement :)

On s'est croisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...