Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

Awel, ça est du beau, une fois, :pfff: ; :??: , comment, où, ça, tu es passé à quelques km de chez moi sans même me 566d1fa1907c7.jpg, :cry: ?

C'est-y pour te faire pardonner ça que tu me lances des 566d1f8322ffc.jpg , me tresses une couronne, de 566d1f845d166.jpg:??:

Moi qui avais justement confectionné une magnifique tarte façon djote que je me serais fait un plaisir de vous faire goûter, à ta http://i63.servimg.com/u/f63/12/73/38/40/fond510.jpg et toi, tant pis, vous n'en aurez pas :bah: .

Alleï, bon, après avoir bien "rotté" une fois, j'vais être bon http://static.openfoodfacts.org/images/products/301/776/040/4396/front.12.400.jpg ; je te pardonne ce coup-ci mais, la prochaine fois, tu passes par Nivelles, hein, menneke, :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Awel, ça est du beau, une fois, :pfff: ; :??: , comment, où ça, tu es passé à quelques km de chez moi sans même me 566d1fa1907c7.jpg, :cry: .

C'est-y pour te faire pardonner ça que tu me lances des 566d1f8322ffc.jpg , me tresses une couronne, de 566d1f845d166.jpg:??:

Moi qui avais justement confectionné une magnifique tarte façon djote que je me serais fait un plaisir de vous faire goûter, à ta http://i63.servimg.com/u/f63/1 [...] ond510.jpg et toi, tant pis, vous n'en aurez pas :bah: .

Alleï, bon, après avoir bien "rotté" une fois, j'vais être bon http://static.openfoodfacts.or [...] 12.400.jpg ; je te pardonne ce coup-ci mais, la prochaine fois, tu passes par Nivelles, hein, menneke, :ptdr:

 

Cela aurait été avec plaisir mais on était en car (voyage de groupe) je pouvais simplement pas demander a faire un détour :cry: mais t'en fait pas, a l'occasion d'un voyage en Belgique, je me présenterais, te présenterais ma femme et même ma Nemesis :) et promis, j’achèterais de la bière pour ramener en France 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, l'ami du 02, je me ferai un plaisir de vous amener, madame Mordrake et toi (Nemesis, que ce soit l'une ou l'autre, devra toutefois rester dehors) au Palais du Houblon où tu pourras déguster une (ou plusieurs, si ta compagne, qui ne consomme pas d'alcool n'est-il pas, a son permis), des 250 bières qui y sont proposées.

Excellent dimanche à vous trois, euh quatre, en comptant Nemesis chat et voiture, http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

OK, l'ami du 02, je me ferai un plaisir de vous amener, madame Mordrake et toi (Nemesis, que ce soit l'une ou l'autre, devra toutefois rester dehors) au Palais du Houblon où tu pourras déguster une (ou plusieurs, si ta compagne, qui ne consomme pas d'alcool n'est-il pas, a son permis), des 250 bières qui y sont proposées.

Excellent dimanche à vous trois, euh quatre, en comptant Nemesis chat et voiture, http://stkr.es/p/zu2

Malheureusement ma femme n'a pas le permis :( .

Je ne bois pas si je conduis, étant jeune permis je ne veux pas prendre le risque de me faire contrôlé hips ! "Une 'tite [:mordrake] m'sieur le gendarme ? 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif "

 

Alors 1 moi + 1 femme + 1 beau père + 2 Sandero + 6 chats... ça fait 11 :jap: (et encore je compte pas les poissons 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif )

 

Excellent week-end a toi JP, et à madame JP de surcroît :) [:mordrake]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui me supporte depuis maintenant 43 ans 1/2 ne conduit pas non plus.

Jeune permis, ça te fait quel âge, là ?

Note bien que je n'ai passé le mien que quelques mois avant mes 30 ans car conduire ne me tentait pas plus que ça

Mais, avec 3 enfants, dont 2 en bas-âge, une voiture devenait presque indispensable pour nous déplacer à notre convenance sans être victimes des heurs et malheurs des transports publics ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Il me semble que dans ma jeunesse.................(il y a très longtemps........!!!) on disait que nos voisions Belges conduisaient sans permis............!!! tu as du connaître cela JP, car nous n'avons pas une grande différence d'âge.................... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Celle qui me supporte depuis maintenant 43 ans 1/2 ne conduit pas non plus.

Jeune permis, ça te fait quel âge, là ?

Note bien que je n'ai passé le mien que quelques mois avant mes 30 ans car conduire ne me tentait pas plus que ça

Mais, avec 3 enfants, dont 2 en bas-âge, une voiture devenait presque indispensable pour nous déplacer à notre convenance sans être victimes des heurs et malheurs des transports publics ...

35 ans. J'ai passer mon permis assez tard, mais je ne le regrette pas :) au moins je l'ai passer par plaisir, et non par nécessité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Il me semble que dans ma jeunesse.................(il y a très longtemps........!!!) on disait que nos voisins Belges conduisaient sans permis............!!! tu as du connaître cela JP, car nous n'avons pas une grande différence d'âge.................... :love: :love: :love:

 

Salut :) ,

 

Effectivement ; à l'époque où j'aurais pu avoir mon permis de conduire presque dans une pochette surprise, on devait simplement se rendre à l'administration communale avec sa carte d'identité pour prouver qu'on avait 18 ans et on recevait ce sésame sans autre formalité.

Mais je ne l'ai pas fait et, comme l'obligation de suivre, d'abord des cours théoriques, puis pratiques, est entrée en vigueur au début des années 1970, j'en ai été quitte pour passer mon permis de conduire en filière libre, avec, comme guide, un de mes beaux-frères l'ayant depuis au moins 6 ans.

Euh, tu serais dans la cinquantaine, proche de 60, ou sexagénaire (peace and love, la libération sexuelle, ...) comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) ,

 

Effectivement ; à l'époque où j'aurais pu avoir mon permis de conduire presque dans une pochette surprise, on devait simplement se rendre à l'administration communale avec sa carte d'identité pour prouver qu'on avait 18 ans et on recevait ce sésame sans autre formalité.

Mais je ne l'ai pas fait et, comme l'obligation de suivre, d'abord des cours théoriques, puis pratiques, est entrée en vigueur au début des années 1970, j'en ai été quitte pour passer mon permis de conduire en filière libre, avec, comme guide, un de mes beaux-frères l'ayant depuis au moins 6 ans.

Euh, tu serais dans la cinquantaine, proche de 60, ou sexagénaire (peace and love, la libération sexuelle, ...) comme moi ?

 

Suffit de consulter son profil. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP,

J'ai .......................67 balais mon ami, sot quelques années de plus que toi.......!!!.et toujours frais comme un gardon............!!! :bounce: :bounce: :bounce:

c'est pour cela que je me souviens de ce fait, car à l'époque, nous en France on devait passer le permis, alors qu'a 3 kms de chez moi ils le donnaient.......!!

Remarque, l'ayant passé à l'armée, ce ne fut pas un grand effort , et en plus je les ai tous eux, VL, PL, Semi, Transport en commun et ce pour la modique somme de 65 Francs, soit même pas 10 euros..............

Cela fait 49 ans que je conduis et j'ai toujours eu mes 12 points.............. :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Salut JP,

J'ai .......................67 balais mon ami, sot quelques années de plus que toi.......!!!.et toujours frais comme un gardon............!!! :bounce: :bounce: :bounce:

c'est pour cela que je me souviens de ce fait, car à l'époque, nous en France on devait passer le permis, alors qu'a 3 kms de chez moi ils le donnaient.......!!

Remarque, l'ayant passé à l'armée, ce ne fut pas un grand effort , et en plus je les ai tous eux, VL, PL, Semi, Transport en commun et ce pour la modique somme de 65 Francs, soit même pas 10 euros..............

Cela fait 49 ans que je conduis et j'ai toujours eu mes 12 points.............. :crazy: :crazy: :crazy:

 

Ah oui félicitations 750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

Je viens de passer le 1er mois avec ma voiture (2400 km), mais bon tout le monde s'en moque :lol: ...

1 an (bientôt et demi ^^) que j'ai le permis et j'ai toujours mes 6 points 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mordrake,

Il faut dire que vous les jeunes, vous n'estes pas gâtés avec le permis, un feu rouge grillé et un léger excès de vitesse, et plus de permis; et en plus d'apres ce que m'a dit ma belle fille qui vient d'avoir son permis, cela dure pendant 2 ans, on gagne 2 points, et ainsi de suite...... c qui fait que vous avec vos 12 points au bout de plusieurs années, et pendant ce temps il faut avoir des yeux partout pour ne pas se faire gauler......... :hebe: :hebe: :hebe:

 

Pas évident pour nos jeunes de nos jours, que ce soit pour cela ou pour autre chose, ça devient difficile.............. :fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Salut Mordrake,

Il faut dire que vous les jeunes, vous n'estes pas gâtés avec le permis, un feu rouge grillé et un léger excès de vitesse, et plus de permis; et en plus d'apres ce que m'a dit ma belle fille qui vient d'avoir son permis, cela dure pendant 2 ans, on gagne 2 points, et ainsi de suite...... c qui fait que vous avec vos 12 points au bout de plusieurs années, et pendant ce temps il faut avoir des yeux partout pour ne pas se faire gauler......... :hebe: :hebe: :hebe:

 

Pas évident pour nos jeunes de nos jours, que ce soit pour cela ou pour autre chose, ça devient difficile.............. :fuck: :fuck: :fuck:

 

En fait le permis on a 6 points. On gagne 2 points par an théorique (3 points pour conduite accompagnée) donc au bout des 3ans de probatoire on a 12 points.

Le truc, c'est que au bout d'un an, on possède toujours 6 points, les 6 points cumuler pendant les 3 années s'ajoute à la fin du probatoire illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif donc pas le choix que d'être prudent 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif .

Si dure a avoir, si facile à perdre...vive la mordrake.gif.fa4b8b9608cbf56a85fba975d2b127e7.gif:lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

En fait le permis on a 6 points. On gagne 2 points par an théorique (3 points pour conduite accompagnée) donc au bout des 3ans de probatoire on a 12 points.

Le truc, c'est que au bout d'un an, on possède toujours 6 points, les 6 points cumuler pendant les 3 années s'ajoute à la fin du probatoire illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif donc pas le choix que d'être prudent 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif .

Si dure a avoir, si facile à perdre...vive la mordrake.gif.fa4b8b9608cbf56a85fba975d2b127e7.gif:lol: .

 

 

C'est aussi en grande partie la "faute" aux jeunes qui dès qu'ils ont leur permis se croient seuls au monde, se croient être des Alain Prost/Schumi ou Fangio, et qui donc roulent souvent bourré après une soirée à vive allure (d'ailleurs pas besoin d'être bourré pour ça) et ont des accidents dont beaucoup sont fatidiques ou engendre un lourd handicap. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Si vous aviez préféré la prudence plutôt que d'épater votre nouvelle copine avec la dernière BMW coupé M5, ben, il n'y aurait pas eut ce nouveau règlement (en vigueur depuis plusieurs années) ton permis tu l'aurais eut comme moi avec 12 points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,

Oui, mais il n'y a pas que les jeunes, des personnes de tous âges font régulièrement des conneries ou des excès, des jeunes, des vieux qui ne savent plus comment ils s'appellent, les téléphones portables, etc..... puis viennent les cyclistes, les motards qui refusent de porter le gilet jaune, les piétons qui traversent hors des passages protégés, etc...... en fait je pense qu'il y en a pour tout le monde et que c'est typiquement français, le français est un râleur grincheux qui se croit tout permis.................et je suis Français........... :pt1cable: ............mais pas forcement toujours fier de l'être.......................... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Bojour,

Oui, mais il n'y a pas que les jeunes, des personnes de tous âges font régulièrement des conneries ou des excès, des jeunes, des vieux qui ne savent plus comment ils s'appellent, les téléphones portables, etc..... puis viennent les cyclistes, les motards qui refusent de porter le gilet jaune, les piétons qui traversent hors des passages protégés, etc...... en fait je pense qu'il y en a pour tout le monde et que c'est typiquement français, le français est un râleur grincheux qui se croit tout permis.................et je suis Français........... :pt1cable: ............mais pas forcement toujours fier de l'être.......................... :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu as très bien résumé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Bojour,

Oui, mais il n'y a pas que les jeunes, des personnes de tous âges font régulièrement des conneries ou des excès, des jeunes, des vieux qui ne savent plus comment ils s'appellent, les téléphones portables, etc..... puis viennent les cyclistes, les motards qui refusent de porter le gilet jaune, les piétons qui traversent hors des passages protégés, etc...... en fait je pense qu'il y en a pour tout le monde et que c'est typiquement français, le français est un râleur grincheux qui se croit tout permis.................et je suis Français........... :pt1cable: ............mais pas forcement toujours fier de l'être.......................... :pfff: :pfff: :pfff:

 

Tout à fait d'accord, il y à eu tant de laxisme en France qu'il est bien trop tard pour 'sévir' tant les incivilité sont encrées dans nos habitudes...

Je ne suis pas responsable des jeunes trouduc' qui n'en font qu'à leur tête, et je me plaints pas, le permis je l'ai, je fait l'effort de le conserver 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif mais cela n'empêche pas des fois, comme tout le monde, de faire des erreurs de conduite, volontaire où non -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

:voyons: , je ne dérange pas, au moins, :??: , :ptdr:

 

Bah non quelle question :) prend donc une bière et [:mordrake] ami Belge ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi en grande partie la "faute" aux jeunes qui dès qu'ils ont leur permis se croivent seuls au monde, se croivent être des Alain Prost/Schumi ou Fangio, et qui donc roulent souvent bourré après une soirée à vive allure (d'ailleurs pas besoin d'être bourré pour ça) et ont des accidents dont beaucoup sont fatidiques ou engendre un lourd handicap. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Si vous aviez préféré la prudence plutôt que d'épater votre nouvelle copine avec la dernière BMW coupé M5, ben, il n'y aurait pas eut ce nouveau règlement (en vigueur depuis plusieurs années) ton permis tu l'aurais eut comme moi avec 12 points ;)

 

Du verbe "Croiver". :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est que nous, les "vieux" qui donnons des leçons aux jeunes en leur reprochant de rouler trop vite et sous influence, que ce soit de l'alcool, de la drogue ou autre, on a aussi été jeunes et on a fait les mêmes conneries au même âge.

J'avais un cyclomoteur 50cc, je vous parle d'un temps que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaître, non bridé et atteignant allègrement d'origine 100 km/, le tout sans obligation de port d'un casque de protection.

Je vous prie de me croire que, sur cet engin infernal, j'ai fait le fou plus souvent qu'à mon tour complètement bourré, seul ou avec un pote, ou mieux ma copine du moment, sur le porte-paquets, ce qui était évidemment strictement interdit.

J'ai pris quelques solides gamelles mais m'en suis chanceusement sorti indemne, contrairement à certaines connaissances qui se sont tuées à moto et d'autres handicapées à vie

Ces expériences m'auront servi à quelque chose ; d'abord, je n'ai pas été tenté de conduire une voiture avec un permis qui m'aurait été remis uniquement contre paiement de quelques dizaines de francs belges en 1969 ou 1970 au guichet ad hoc de l'administration communale, l'équivalent de votre mairie.

Ensuite, après avoir obtenu ce sésame en filière libre à quasiment 30 ans, j'étais exorcisé du démon de la vitesse.

Il m'est encore arrivé de temps à autre de prendre le volant bituré jusqu'à la racine des cheveux mais, alors, je conduisais avec une prudence exagérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JP,

 

C'est vrai que les petits Français ont l'art et la manière de s'approprier ce qui ne leur appartient pas.............. :hap: :hap: :hap:

Mais est ce typiquement Français...........????

 

 

JP, on s'est permis une petite parenthèse, car depuis eux jours tu n'a rien proposé; alors il fallait meublé.................. :hot: :hot: :hot:

 

Allez JP, on te rend ton Forum................................. :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JP,

 

C'est vrai que les petits Français ont l'art et la manière de s'approprier ce qui ne leur appartient pas.............. :hap: :hap: :hap:

Mais est ce typiquement Français...........????

 

 

JP, on s'est permis une petite parenthèse, car depuis eux jours tu n'a rien proposé; alors il fallait meublé.................. :hot: :hot: :hot:

 

Allez JP, on te rend ton Forum................................. :bounce: :bounce: :bounce:

 

Ben non, c'est le propre de l'homme depuis qu'il vit en groupe.

Tous les conquérants, depuis la préhistoire jusqu'à nos jours, se sont appropriés les dépouilles des vaincus pour se voir à leur tour pillés par les suivants ...

Mais c'est-y que tu as raison, le poussin encoquillé ; j'étais occupé à poster dans d'autres topics.

Waouh, tout le Forum ? Pour moi ? T'es bien certain, kalimero ? Alors là, comme cadeau de fin d'année, on ne fait pas mieux, :sol: enfin, dans le genre empoisonné, :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Ce qui me fait marrer, c'est que nous, les "vieux" qui donnons des leçons aux jeunes en leur reprochant de rouler trop vite et sous influence, que ce soit de l'alcool, de la drogue ou autre, on a aussi été jeunes et on a fait les mêmes conneries au même âge.

J'avais un cyclomoteur 50cc, je vous parle d'un temps que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaître, non bridé et atteignant allègrement d'origine 100 km/, le tout sans obligation de port d'un casque de protection.

Je vous prie de me croire que, sur cet engin infernal, j'ai fait le fou plus souvent qu'à mon tour complètement bourré, seul ou avec un pote, ou mieux ma copine du moment, sur le porte-paquets, ce qui était évidemment strictement interdit.

J'ai pris quelques solides gamelles mais m'en suis chanceusement sorti indemne, contrairement à certaines connaissances qui se sont tuées à moto et d'autres handicapées à vie

Ces expériences m'auront servi à quelque chose ; d'abord, je n'ai pas été tenté de conduire une voiture avec un permis qui m'aurait été remis uniquement contre paiement de quelques dizaines de francs belges en 1969 ou 1970 au guichet ad hoc de l'administration communale, l'équivalent de votre mairie.

Ensuite, après avoir obtenu ce sésame en filière libre à quasiment 30 ans, j'étais exorcisé du démon de la vitesse.

Il m'est encore arrivé de temps à autre de prendre le volant bituré jusqu'à la racine des cheveux mais, alors, je conduisais avec une prudence exagérée.

 

Sauf qu'aujourd'hui en France, conduire sans permis n'est plus un délit...malheureusement c'est de plus en plus fréquent, passible d'une simple amende...Ce qui me laisse rire c'est qu'en cas de multiples récidives, cela peut conduire a l'interdiction de passer le permis, mais comme ils roulent sans...je vois pas bien à quoi ça rime illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif .

Triste monde, où chacun fait ce qu'il veut, quand il veut, et c'est les honnêtes gens qui trinquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse JP,

J'ai confondu "Topic" et "Forum", mais je pense que tu serais capable de gérer le Forum tout seul et sans grand problème............. :bounce: :bounce: :bounce:

 

Nul besoin de t'excuser, kalimero.

Gérer le Forum tout seul, non merci ; mes expériences professionnelles en tant que responsable de services m'ont fait comprendre que je ne suis pas fait pour diriger, commander, réprimander, punir, mais pour aider, conseiller, guider, ...

Heureusement, tout ça est bel et bien fini et loin ; c'est la quille depuis le 1er janvier 2012, :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Tout à fait d'accord, il y à eu tant de laxisme en France qu'il est bien trop tard pour 'sévir' tant les incivilité sont encrées dans nos habitudes...

Je ne suis pas responsable des jeunes trouduc' qui n'en font qu'à leur tête, et je me plaints pas, le permis je l'ai, je fait l'effort de le conserver 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif mais cela n'empêche pas des fois, comme tout le monde, de faire des erreurs de conduite, volontaire où non -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif .

Tout à fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...