Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

oui ben figure toi que le système RENAULT de ma smart est très bien et possède des options que mon GPS XL n'a pas.

Bah personnellement je trouve que c'est limite un stagiaire de première année de graphisme (allez soyons fou, de la 2ène année :lol: ) qui a pu produit l'interface renault.

Peut être as tu des options dessus qui sont sympa, d'ailleurs je n'en doute pas une seconde quand tu en parles... après j'avoue que j'accorde beaucoup d’intérêt a un design graphique et une ergonomie léchée... je ne retrouve ni l'un ni l'autre dans renault et c'est dailleurs la même chose sur le e-cockpit que je n'aime pas du tout.

Si je prend celui de la serie 3 (ou chez audi) que je le trouve bien mieux fait, et vu les images volées on risque de le voir débarqué chez mini rapidement ^^... j'espère qu'il restera dans l'esprit mini et que cela ne sera pas un truc mal fini. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma souris verte :love:

 

Non, j'ai toujours l'Audi, mais je vais la revendre bientôt...

 

Je ne sais pas encore ce que je vais racheter... Mais une chose est sûre, ma Mini (et ses rossignols :lol: ) me manquent...

 

Toi qui avais l'air d'aimer la nouvelle a1 as tu pu l'essayer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement je trouve que c'est limite un stagiaire de première année de graphisme (allez soyons fou, de la 2ène année :lol: ) qui a pu produit l'interface renault.

Peut être as tu des options dessus qui sont sympa, d'ailleurs je n'en doute pas une seconde quand tu en parles... après j'avoue que j'accorde beaucoup d’intérêt a un design graphique et une ergonomie léchée... je ne retrouve ni l'un ni l'autre dans renault et c'est dailleurs la même chose sur le e-cockpit que je n'aime pas du tout.

Si je prend celui de la serie 3 (ou chez audi) que je le trouve bien mieux fait, et vu les images volées on risque de le voir débarqué chez mini rapidement ^^... j'espère qu'il restera dans l'esprit mini et que cela ne sera pas un truc mal fini. :non:

 

C'est clair quand je vois dans la megane 4 rs c'est ultra cheap :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article intéressant sur apple car play dans nos mini.

 

http://www.motoringfile.com/20 [...] ed-it-off/

 

 

La douche froide :lol:

 

voici la conclusion : The good news is that there’s an incredibly easy solution. Turn it off. Enjoy MINI’s system as it’s one of the better systems on the market.

C'est bien ces articles un peu subjectifs, personnels, ça change des communiqués de presse ;)

 

Sur le fond ça n'engage que son auteur, qui aurait peut-être tendance à croire que tout le monde est de son avis (peut-être)

 

Donc comme snowball je le trouve un peu sévère, un peu comme s'il avait attendu Carplay tel le Messie, l'alpha et l'omega de l'infodivertissement, alors que c'est juste une organisation différente, oui ça n'est pas parfait parce qu'on est en phase de transition (d'où le choix possible entre Carplay et le système Mini) j'ai moi-même fait un post il y a quelques semaines critiquant Carplay sur plusieurs points, il n'en demeure pas moins qu'il obéit à une certaine logique d'utilisation orientée sécurité, tout à fait défendable et qui plus est agréable à utiliser (autant que le système Mini), quand on peut, et la je veux évoquer les déconnexions que semblent subir certains, pour dire que si j'en ai donc je sais que c'est pénible (retourner dans la configuration), hé bien c'est plutot rare

 

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose, sauf pour ceux pour qui l'infodivertissement est capital pour prendre du plaisir au volant (pas mon cas vous aurez compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’etais étonné que les constructeurs ayant intégré CarPlay aient capitulé aussi vite face à Apple. On nous servait un tas d’articles sur la future guerre des standards entre constructeur Industriels bien établis et les boîtes de la Tech comme on dit, Apple Google et Tesla en tête.

 

De ce que je lis je comprends qu’ils ne laissent pas Carplay être la seule interface, on en viendrait même à apprécier les qualités et défauts de chacune des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Emmanuel c’est Lourd les messages sur tous les sujets.

 

 

Très lourd !!!! On en parle en MP © :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Dommage de ne pas avoir changé ces jantes :kaola:

 

En même temps à l"extérieur elle change pas, ou alors c'est subtile !

Le LCI de la R56 JCW était plus flagrant avec les PC AV&AR et bas de caisse

 

Edit : ah non, en fait le kit aéro est arrivé en fin de carrière pas pour le LCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Oui c’est vrai que je ne vois pas de différence avec les JCW actuelles déjà LCI, il y en a ?

 

Désolé, je réalise que j’ai dû louper un épisode (voire une saison entière) :dodo: sur le sujet :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé chez mini

Le 18 janvier c’est uniquement la f56

La f57 viendra 2/3 mois après en commande pour une livraison début juin au plutôt

 

Bref c est mort pour nous

Donc cela sera une f57s pack jcw sûrement en starlight blue

 

C'est déjà super sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà super sympa :love:

En effet je pense qu'elle sera sympa, surtout qu'elle aura beaucoup mais alors beaucoup d'option...

Je crois que madame n'a pas sélectionné le par-brise chauffant, et les feux a LED matrice... et puis c'est tout :lol:

 

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yPtHS9P3AKWL2JeiSffEgpn23HGfvQFzaeNE47UAzLekjnW0O%25hJPLZf1EoKG%256mJBHS9Y3BUO30yEds7sYhuMwb3Lcv6OfP05r4K7dnueswTDB1vhJPH65eAVGd4Wsduk45IoFSr96JdoU%25Cs6l8snZDX1Sk%25uR4SqVo7fXRTnjtzL1M5ND672yzH3OYgMTNf93mlDmA1cuSKVZK6t0CWhcN7Shth5hQCVA0ogoaZNF4HvHSJ0Kc%252gu74WxfjvWzcP81D2YhxbUEqjuP89GsLDDKUiprJqaBGw6ZuLiZptYRSJyL67m5VuTCYCygNSEgmlTv0PSeyX324bpwTQdjc96k3azDxiWddnkq8wiDzOALUtMmkIFJG7hBABKupCokFeWS6lSdKMPVYXK9WhbNmKkrPo90yWAhbHi4TPHB9%25wc3b%25Fiftxd9AMw178ziJvtECUkwBP7slGAtqjCrXpF7LflZQ6KC2yXRaYWl%25%25Q5nmPXB7agOybQBGnvIT9ae4O2B3iKoTIjedwWQXBDMztPDgeqhk7b1aMLoAC9QvhJHFli2xou%25KXw0IHSfWQt4E%25V1Pa7c2fNEbnR3J10s9O58hE4riIgUiscZwBvGvrxRte2pfZ857Mj6FRUgChDYM5Gvloqm0gp2XHLy9v6jQ%25J9i2YDafudwjmqn1SufDyLOEVSFqTJIsNV7L3uBr0UsJdSeZWUuuzVMRP6lSkNh5bb%25VA0og0j3NF4Hv4YL0Kc%252cwQ4WxfjxqMcP81D8UlxbUEqUPI89GsL5j3Ui5z0z2aKkcosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yPtHS9P3AKWL2JeiSffEgpn23HGfvQFzaeNE47UAzLekjnW012hJPLZf1EoKG%256mJBHS9Y3BUO30yEds7sYhuMwbRLcv6OfP05riK7dnueswTa91vhJPH65eLZGd4Wsduk45IoFSr86JdoU%25Cs6l8snZDX1Sk%25uR4SqVo7n4uscCRp%25QmSnM9qNhay3dYCjTk%25dImvh301idyXqyFExSVWNRWY74lPox0CVo7ogoalNF4HvHnR0Kc%252%25Vu4WxfjvSCcP81D2PkxbUEqjmo89GsLDSbUiprJqqWGw6ZuLneptYRSJwR67m5VuTJYCygNS3lmlTv0VsvyX324bVMTQdjc96t3azDxiYAdnkq8wPzzOALUtwqkIFJG7hyABKupCoeFeWS6lHAKMPVYXVzWhbNmQWiPo90yWAZbHi4TPFo9%25wc3b%25eiftxd9fKw178ziFhtECUkwu27slGAtebCrXpF7LDlZQ6KCJ1XRaYWljTQ5nmPXffagOybQeCnvIT9aepO2B3inMcIjedwWH3BDMztPaQeqhk7bqvMLoAC9EnhJHFlia2ou%25KXwj8HSfWQt4B%25V1Pa7csfNEbnCxj10s9O5duE4riIgUoscZwBvGwrxRte2p2Z857Mj61RUgChDYK5Gvloqmhgp2XHLy4v6jQ%25JTi2YDafuiwjmqn1SztDyLOEVS1qTJIsNVKL3uBr0NCJdSeZ4GruzVMRPGSSkNh5bYXVA0og99fNF4Hv4Dd0Kc%252cmJ4WxfjxtacP81D8LhxbUEqUGX89GsLGbBUiprJgDdGwgk4kjnWAbref elle va nous coûté chère même si on a eu une belle remise... manque plus qu'a finalisé l'acte d'achat... donc surement la semaine prochaine ou samedi.

Elle sera très proche de celle de Lub04... il reste encore un doute sur la couleur, avec le BRG, mais je pense que le bleu risque d'être le choix final ;)...

 

on a été déçu par le orange métalisé par contre :/... quand on le voit sur le configurateur mini (chez eux pas le site web) cette couleur est sublime et est proche du orange de triumph (moto) le orange intense

2011-triumph-street-triple-r-detailed_4.jpg

mais ce n'est pas le cas en réalité et il n'y a pas l'aspect changement de couleur au soleil comme sur la triumph (que nous avions eu, donc on ne dit pas que le orange n'est pas top, mais que ce n'est pas celui que nous attendions).

 

Mais bon on ne va pas pleuré non plus la dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en bleu !

Madame a beaucoup de goût !

Elle voulait un compromis sport/fun/chic.... plustot difficile vu le grand écart qu'il y a la dedans... :lol:

Pas de rouge car trop mec (moi j'adore donc elle doit avoir raison lol).

pas de blanc on sort de 2 voitures blanches. c'est sympa mais on se lasse (on y reviendra plustard surement :D

pas de gris, car pas de fun dans les gris...

 

il restait le orange, le BRG et le starlight blue. le orange a faillis être pris, mais d'avoir vu une orange dans le mini store... ce n'est pas pour nous.

le BRG est ultra classe, mais est très foncé par temps sombre. elle ne voulais pas de noir, donc cela l'embête

 

il reste le Blue :D ... qui reste une couleur un peu flashy surtout au soleil, mais garde tout de même un coté classe (enfin nous trouvons et tous les gouts surtout les mauvais sont dans la nature lol).

 

a noté qu'elle voulait absolument le cuir marron lol, donc cela limite aussi beaucoup le choix de couleur, pour moi seul le BRG et le starlight blue vont avec (je parle pas des gris qui eux aussi vont avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense qu'elle sera sympa, surtout qu'elle aura beaucoup mais alors beaucoup d'option...

Je crois que madame n'a pas sélectionné le par-brise chauffant, et les feux a LED matrice... et puis c'est tout :lol:

 

https://cosy03.bmwgroup.com/co [...] Ui5z0z2aKkhttps://cosy04.bmwgroup.com/co [...] Gwgk4kjnWAbref elle va nous coûté chère même si on a eu une belle remise... manque plus qu'a finalisé l'acte d'achat... donc surement la semaine prochaine ou samedi.

Elle sera très proche de celle de Lub04... il reste encore un doute sur la couleur, avec le BRG, mais je pense que le bleu risque d'être le choix final ;)...

 

on a été déçu par le orange métalisé par contre :/... quand on le voit sur le configurateur mini (chez eux pas le site web) cette couleur est sublime et est proche du orange de triumph (moto) le orange intense

https://s1.cdn.autoevolution.c [...] iled_4.jpg

mais ce n'est pas le cas en réalité et il n'y a pas l'aspect changement de couleur au soleil comme sur la triumph (que nous avions eu, donc on ne dit pas que le orange n'est pas top, mais que ce n'est pas celui que nous attendions).

 

Mais bon on ne va pas pleuré non plus la dessus lol

 

+57 madame a dû goût :p elle sera magnifique

:lol: vu les problèmes de PB quand il est chauffant ça ne vaut pas le coup

Oui il est bien différent de la triumph :p dont la couleur rend déjà super bien en photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle voulait un compromis sport/fun/chic.... plustot difficile vu le grand écart qu'il y a la dedans... :lol:

Pas de rouge car trop mec (moi j'adore donc elle doit avoir raison lol).

pas de blanc on sort de 2 voitures blanches. c'est sympa mais on se lasse (on y reviendra plustard surement :D

pas de gris, car pas de fun dans les gris...

 

il restait le orange, le BRG et le starlight blue. le orange a faillis être pris, mais d'avoir vu une orange dans le mini store... ce n'est pas pour nous.

le BRG est ultra classe, mais est très foncé par temps sombre. elle ne voulais pas de noir, donc cela l'embête

 

il reste le Blue :D ... qui reste une couleur un peu flashy surtout au soleil, mais garde tout de même un coté classe (enfin nous trouvons et tous les gouts surtout les mauvais sont dans la nature lol).

 

a noté qu'elle voulait absolument le cuir marron lol, donc cela limite aussi beaucoup le choix de couleur, pour moi seul le BRG et le starlight blue vont avec (je parle pas des gris qui eux aussi vont avec)

Très bon choix :bien: Surtout la couleur :lol: On sera 3 sur le forum ... Elle sera un peu comme celle de @dreamcar4 finalement ;)

Le cuir marron ira vraiment bien avec ce bleu, Madame a vraiment bon goût :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+57 madame a dû goût :p elle sera magnifique

:lol: vu les problèmes de PB quand il est chauffant ça ne vaut pas le coup

Oui il est bien différent de la triumph :p dont la couleur rend déjà super bien en photo :love:

il est exactement comme sur la photo le orange intense :love: ...

même sans soleil il suffit d'une petite source lumineuse et on a tout de suite les reflets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...