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[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
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Petite vidéo de circonstance.

 

On notera qu'avant l'impact je l'ai vu arriver, vu que j'ai donné un coup de volant.

 

Par contre la ou je râles, c'est que j'aurais donné un coup d'accélérateur il n'aurait pas touché... ,mais bon comme on dit, avec des si.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Rq0FeFzjMc

 

C'est vraiment l'accident bête... Alors comme ça on exploite le systeme bose :lol:

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Invité §tho531FO

c'est la commande (actuateur) du papillon qui déconne, peut etre le papillon simplement sale ?

Le defaut revient meme sans que le moteur tourne ==> Plutôt un problème de connectique ?

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Invité §tho531FO

effectivement, c'est le connecteur qui déconne alors...

Il me reste juste à trouver le boitier pour verifier la connectique....

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C'est une novatek A118 1ere génération.

 

65$ chez foxoffer -> http://www.foxoffer.com/a118-n [...] p-694.html

 

Il existe une nouvelle génération, avec a la place de la batterie un condensateur de puissance, plus fiable dans le temps qu'une batterie. -> http://www.foxoffer.com/viofo- [...] g_dFysdIqI

 

Ps : la batterie sert juste a que la cam s'éteigne correctement quand on coupe son alim.

 

Le gros avantage de cette cam, a plus de son excelent rapport qualité prix, c'est la discretion, elle est totalement invisible derrière les point noir du parebrise.

 

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/a118_7.th.jpg

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C'est une novatek A118 1ere génération.

 

65$ chez foxoffer -> http://www.foxoffer.com/a118-n [...] p-694.html

 

Il existe une nouvelle génération, avec a la place de la batterie un condensateur de puissance, plus fiable dans le temps qu'une batterie. -> http://www.foxoffer.com/viofo- [...] g_dFysdIqI

 

Ps : la batterie sert juste a que la cam s'éteigne correctement quand on coupe son alim.

 

Le gros avantage de cette cam, a plus de son excelent rapport qualité prix, c'est la discretion, elle est totalement invisible derrière les point noir du parebrise.

 

http://chaced.free.fr/photo/ha [...] 8_7.th.jpg

Merci. Tu l'as choisi par rapport à quoi? Qu'est ce qui t'a décié

Et comment c'est alimenté tout ca? Juste une batterie comme tu le dis?

Il faut que ca tienne plusieurs heures...

 

Et ca se fixe facile sur le parebrise?

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1er point -> la discretion, ne cherche pas il n'existe pas mieux.

2eme point -> la qualité d'image, la les vidéos sont en 720p car paye l'upload sur youtube, mais en 1080P l'image est bluffante.

3eme point -> le prix, c'est le meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé. (il y a 1.5ans, peut etre qu'aujourd'hui il y a mieux ? )

 

 

Non la batterie tient que quelques minutes, elle est juste faite pour éteindre proprement la cam et ne pas corrompre les fichiers.

 

Donc j'ai un cable d'alim qui fait le tour, passe dans le montant et fini dans la boite a fusible via un fusible pirate.

 

C'est ça mon alim, un cable mini usb ->

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/a118_2.th.jpg

 

La cam tient par un support 3M, ça ne risque pas de bougier.

 

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/a118_4.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/a118_5.th.jpg

 

Oui oui, il y a bien un écran dessus :)

 

Le transfo n'est pas très loin de la cam

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/dc01.th.jpg

 

Je l'ai fait passé sur le coté

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/dc03.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/dc04.th.jpg

 

Et le fameux fusible qui se connecte sur un fusible existant + après contact et qui double le porte fusible.

 

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/6/a118/.thumb/dc06.th.jpg

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Je sais pas trop où poser ma question en section pneu, alors je là pose là.

 

Je dois acheter deux pneus hivers (pour une Clio 2, 175/65/14 82T). Je vais le faire sur allopneu, seulement est ce le bon moment où il faut attendre encore un peu pour avoir les meilleurs tarifs ?

Pour info je sais pas trop quoi prendre, elle a déjà deux Michelin Alpin A4 qui date de l'année dernière, donc je pense prendre le mêmes à la place de deux Kelber Krisalp de 2006 qui auront bien tenus (ils ne sont pas usés en plein, mais la gomme est dure...)

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Le dernier comparo pneu hiver date de 2014 dans ta monte (test Adac)

 

https://www.adac.de/infotestra [...] 5_r14.aspx

1) Continental WinterContact TS850 ***

2) Dunlop SP Winter Response 2 ***

3) Michelin Alpin A4 ***

4) Firestone Winterhawk 3 ***

5) Esa + Tecar Super Grip 7+ **

6) Fulda Kristall Montero 3 **

7) Vredestein Snowtrac 3 **

8) Pirelli Winter Snowcontrol 3 **

9) Sava Eskimo S3+ **

10) Hankook W442 Winter i*cept RS **

11) Toyo Snowprox S943 **

12) GT Radial Champiro Winterpro **

13) Cooper Weather-Master SA2 -

14) Star Performer SPTS (Winter AS) -

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Je sais pas trop où poser ma question en section pneu, alors je là pose là.

 

Je dois acheter deux pneus hivers (pour une Clio 2, 175/65/14 82T). Je vais le faire sur allopneu, seulement est ce le bon moment où il faut attendre encore un peu pour avoir les meilleurs tarifs ?

Pour info je sais pas trop quoi prendre, elle a déjà deux Michelin Alpin A4 qui date de l'année dernière, donc je pense prendre le mêmes à la place de deux Kelber Krisalp de 2006 qui auront bien tenus (ils ne sont pas usés en plein, mais la gomme est dure...)

 

 

à mon avis, plus t'attends, moins les tarifs seront attractifs :o

sinon je reprendrais le alpin A4, histoire d'avoir les 4 même pneus :bah:

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Petite vidéo de circonstance.

 

On notera qu'avant l'impact je l'ai vu arriver, vu que j'ai donné un coup de volant.

 

Par contre la ou je râles, c'est que j'aurais donné un coup d'accélérateur il n'aurait pas touché... ,mais bon comme on dit, avec des si.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Rq0FeFzjMc

 

Peu être que si tu t'étais pas déporté, les dégâts auraient été plus importants...

 

Tu sais ce qu'il a foutu le gars, il regardait pas la route ??

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déplacement a9 + TGV, c'est sur que c'est un peut énorme les travaux.

 

Le pire c'est a montpellier est, ils font la nouvelle gare.

 

 

J'ai vu tout cela quand je suis passé pour aller en Vendée en aout. Et j'ai bien vu car j'ai fait Nimes Montpellier au pas :pfff: .

 

J'y repasserais peu être là pour les vacances.

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ça ne mouline pas, ça monte juste a 5200tpm et y reste, le 0 à 100 et fait en 11s, c'est très bien pour le poids de l'auris break.

 

le moulinage c'est sur une 103 ou un scoot :D

 

Tient avec la dernière, elle est 2 fois mieux insonorisé meme si ça ne se voit pas sur la vidéo :D mais on s'en rend compte que le bruit d'air couvre le bruit moteur vers 120 alors que le thermique tourne a fond.

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Oui c'est que j'appelle mouliner, le truc qui turbine à régime constant quoi. :o

 

11S pour 1.8 vvti 136cv + l'électrique non?

 

Perso je trouve pas ça bien glorieux, toutes les motorisations non hybrides en petite essence sur compact font pareil voir mieux, et sans aide de moteur électrique ni boite auto. :/

 

EDIT: ah non les 136cv c'est combiné, pas juste la partie essence...

 

M'enfin ça reste franchement pas tip top comme perf, surtout quand on parle ensuite de relance genre 30 130 etc.

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