Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

ah ouais?! week end prochain c'est champagne chips quand je viens :lol:

 

Tu viens le WE prochain? Préviens un peu avant quand même !!!

Chez moi c'est 1664 à volonté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Tu viens le WE prochain? Préviens un peu avant quand même !!!

Chez moi c'est 1664 à volonté :lol:

 

je t'appel demain fin d'aprem ça te va? Je porterai les petites soeurs ;)

 

Tiens sur mon disque dur externe j'ai dialogys en version portable deja pré installé jte le filerai (10go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas pris un coup de fouet par un gitan par hasard? :lol:

 

 

Euh non non pas à ma connaissance :D

 

je t'appel demain fin d'aprem ça te va? Je porterai les petites soeurs ;)

 

 

On dit de moi mais tes soirées doivent être bizarre aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non non pas à ma connaissance :D

 

 

 

 

On dit de moi mais tes soirées doivent être bizarre aussi :lol:

 

tu ne connais pas le film dikkenek? Regarde le ya la réplique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'appel demain fin d'aprem ça te va? Je porterai les petites soeurs ;)

 

Tiens sur mon disque dur externe j'ai dialogys en version portable deja pré installé jte le filerai (10go)

 

Ok mais j'ai pas d'ordi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'il agrandit sa famille :D Pour ça que ça fait d'étrange personnage à la longue :lol:

 

 

Tu parles de qui là ? :D

 

tu ne connais pas le film dikkenek? Regarde le ya la réplique!

 

 

Je connais pas ce film mais j'ai déjà entendu l'expression t'inquiètes, je charriais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bluff comme d'hab... Par contre on devais pas s'éviter? Genre tu sais ne pas communiquer ect... Tu peux pas t'en empecher hein?! :lol: Putain s'il te plait viens habiter en Arles tu vas etre la seule M4 blanche nacrée :lol:

 

Fin du hs avec toi, le dit "alerte promodo" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sortir ce que tu veux :) J'en ai autant :lol:

 

Faut assumer tes désirs .. Quand on traite ma copine de p***, faut pas s'étonner .. J'ai pas oublié.

 

C'est même un cheval ta cop's ta vue ses chicos? T'es sérieux mon chérie... Pour l'histoire de la pute je veux bien que tu me cite parce que bluffman il est reparti dans les tours... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au poker, j'ai toujours des dossiers sur toi. J'avais hébergé ça sur un drive, et c'est toujours présent ;) Avec quelques extra bien sûr. On passe pas quelque part dans la vie sans laisser une trace hein? ..

 

Fin du HS ouais, je vais pas faire l'erreur du passé. c'est salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le gars engage a chaque fois, je ne commente pas quand il commente meme si le sujet est différents. Je l'évite au max mais non il kiff foutre la merde... Apres perso je m'en cogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au poker, j'ai toujours des dossiers sur toi. J'avais hébergé ça sur un drive, et c'est toujours présent ;) Avec quelques extra bien sûr. On passe pas quelque part dans la vie sans laisser une trace hein? ..

 

Fin du HS ouais, je vais pas faire l'erreur du passé. c'est salissant.

 

ah des photos de moi? Tu peux y aller la plupart me connaissent ici... D'ailleurs ma premiere photo de profil c'etait moi :lol: Allez lache toi met le paquet. Des photos compromettante j'en ai pas meme sur la toile. Apres si tu kiff j'ai mieux mais alors tip top. :D

 

Effectivement ne fait plus d'erreur t'en a encore sur le c*l... Sinon une question très sérieuse : pourquoi tu t'obstines à essayer d'entrer en conflit? Répond le plus simplement du monde sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un cheval ta cop's ta vue ses chicos? T'es sérieux mon chérie... Pour l'histoire de la pute je veux bien que tu me cite parce que bluffman il est reparti dans les tours... :lol:

 

 

Fin du HS, je t'envoie ce que tu demandes en MP, je suis civilisé (enfin un minimum). Quand au reste, non ce ne sont pas "des photos" .. ça ne regarde que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé, et je communiquerai que en MP dorénavant, mais vu que tu répondras pas, et que tu préfères le publique .. La discussion va être maigre !

 

Bon sinon plusieurs visites de maison :D .. Une Dimanche soir .. Lundi soir, 3 mardi ..

 

Dans le lot, une ou deux me tentent .. Mais avec un budget 35% plus conséquent .. Pour le coup, l'avenir de la Mégane est en jeu .. Mais bon, pour avancer, faut faire des choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde, j'ai du confondre avec hier alors vu qu'hier j'étais au Macdo :D

 

 

 

C'est vrai dégueu, les fast food... j'ai de plus en plus de mal...

Le côté vieux con, sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le mettre en public...

 

Je repose ma question : pourquoi tu t'obstines à essayer d'entrer en conflit avec moi alors que je t'ignores ? Répond le plus simplement du monde sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bluff comme d'hab... Par contre on devais pas s'éviter? Genre tu sais ne pas communiquer ect... Tu peux pas t'en empecher hein?! :lol: Putain s'il te plait viens habiter en Arles tu vas etre la seule M4 blanche nacrée :lol:

 

Fin du hs avec toi, le dit "alerte promodo" :D

 

 

 

Ca y est, tu nous refais la grande bouche...

Mais bon, là dessus, je préfère CL..... si tu es ancien, tu le connaissais forcément.

Grande gueule, mais la petite pointe d'humour en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai toujours en travers le fait que tu aies insulté gratuitement ma compagne ;) ..

 

Que l'on m'insulte à moi, je m'en fous. Mais insulter quelqu'un qui m'est cher et qui n'a rien à faire là, non !

 

Au plus simple. Fin mnt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai toujours en travers le fait que tu aies insulté gratuitement ma compagne ;) ..

 

Moi je m'en fous. Mais insulter quelqu'un qui m'est cher, non.

 

Au plus simple. Fin mnt?

 

oh my god!! Comme dans la chanson d'IAM, "[...]pour un ta mere la p*te" Si c'est pour ça ok tu peux continuer fallait me le dire j'avais l'impression de parler a un psychopathe mais en fait je cause avec un minot qui se tape des nuits blanche pour un insulte sur le net alors que l'on ne s'est jamais rencontré... Catch me if you can't alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Buzz.. quand je t'ignorais, t'étais pas content.. il faut savoir...

 

Toi c'est pas pareil t'es bi polaire un coup t'es bien un coup t'es vénère on s'y habitue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai dégueu, les fast food... j'ai de plus en plus de mal...

Le côté vieux con, sans doute

 

 

Moi maintenant je suis plus Burger king que Macdo, après dans tous les cas j' vais rarement et ce depuis tout petit, on y allait pas souvent une fois de temps en temps comme ça, et même maintenant en études, j'y vais pas tous les jours mais un coup de temps en temps ça fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse exagération. Qu'il en soit ainsi.

 

Non mais d'un coté je te comprends ça fait chier mais dans le contexte d'avant tu y est allé assez fort de ton coté. Si t'es rancunier a te bouffer les ongles des pieds j'y peux rien. Je t'évites c'est le seul moyen que j'ai ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi c'est pas pareil t'es bi polaire un coup t'es bien un coup t'e vénère on s'y habitue ;)

polaire, comme un ours mal léché en somme :D

 

 

bon balance nous le fin mot de l'histoire: date et heure à laquelle tu vas péter la tronche à Mickaels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais partout .. Burger king, macdo .. Pas Quick en revanche, et KFC pas beaucoup.

 

Mais avec l'âge, j'ai découvert un abdominal, jamais vu jusqu'à présent :D .. Une alerte de la réduction de la mal bouffe. Heureusement ça se perd vite :D .. Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...