Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Essai du Touareg V6 TDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/03/2005 à 21:02:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Au sujet de la suspension pneumatique, on peut choisir manuellement 4 hauteurs de garde au sol :

Chargement 160 mm (vitesse < à 5kmh , si > à 5kmh passage automatique en hauteur route):

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _189_s.jpg

Route (Auto level) 220 à 185 mm en fonction de la vitesse (> à 130 kmh 195 mm et > à 180 kmh 185 mm) :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _190_s.jpg

Offroad 240 mm (vitesse < à 70 kmh, si > à 70 kmh abaissement automatique à 220):

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _191_s.jpg

X-tra level (vitesse < à 20 kmh , si > à 20 kmh passage automatique en offroad level)

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _192_s.jpg

Tout cela avec l'amortissement en mode auto ou confort, si mode sport selectionné la hauteur passe à 195mm quelque soit la vitesse, et l'amortissement est plus ferme.

Voilà, j'espère que cela répond au intérogations.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/03/2005 à 20:41:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 1 :

lamarmotte​_111152047​7_divers_1​89___192_f​ondu

Invité
  1. Posté le 22/03/2005 à 20:47:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand nous sommes allés chercher notre Touran à la concession, j'ai pu approcher un Touareg pour la 1ère fois.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais en tous les cas, IL EST TRES BEAU.

Personnellement, je le trouve bien plus élégant qu'un X5 (pourtant j'aime bien BMW).
C'est clair, je me vois bien au volant !

Voilà, c'était l'avis d'une fille de FA.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2005 à 21:13:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la photo , les jantes sont de séries?

Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2005 à 13:41:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jbllanca a écrit a écrit :


Sur la photo , les jantes sont de séries?





:oui:

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/03/2005 à 18:37:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il me semblait que le V6 tdi était équipé en 17' d' origine (pneu 255/60/17). j'ai cru voir que Monsieur "La marmotte" avait acheté son Touareg en Allemagne ( banderolle en allemand sur la photo). L' équipement est il semblable à celui de la France? Avez vous déja une idée de la consommation réelle?

Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2005 à 18:45:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gtrs57 a écrit a écrit :


il me semblait que le V6 tdi était équipé en 17' d' origine (pneu 255/60/17). j'ai cru voir que Monsieur "La marmotte" avait acheté son Touareg en Allemagne ( banderolle en allemand sur la photo). L' équipement est il semblable à celui de la France? Avez vous déja une idée de la consommation réelle?





Je m'a trompé :L j'ai confondu origine et série. Les jantes sont en effet une option, se sont les Valley.

Coté conso, je suis toujours en rodage et je suis à 10l en parcours mixte, je pense qu'en utilisation normal se sera 11/12L.

Profil : Routard confirmé
  1. config
cedwat
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/03/2005 à 09:57:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

lamarmotte a écrit a écrit :


Je m'a trompé :L j'ai confondu origine et série. Les jantes sont en effet une option, se sont les Valley.





En tout cas, elles sont superbes ...


---------------
Discovery 4 2012
Corvette C5 préparée circuit
Discovery 3 préparé TT (vendu)
Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/03/2005 à 11:30:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cedwat a écrit a écrit :


En tout cas, elles sont superbes ...





Pour la petite histoire, je me suis rendu compte quelques jours avant la mise en fabrication de la voiture que je n'avais pas de roue de secours (c'est une option gratuite en Allemagne, il faut la demander sinon de série c'est un kit de réparation). Juste à temps donc j'ai rajouter la roue de secours et j'en ai profité pour ajouter aussi ces jantes 18" (que j'avais vu dans un magazine) je ne regrette pas, peut etre je changerai d'avis au momment de changer les pneus  :(

La roue de secours à encombrement réduit : elle est en fait dégonflée et le flanc du pneu est plissé vers l'intérieur de la jante:

lamarmotte​_111174642​0_divers_1​98


Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2005 à 21:43:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me suis enfin procuré une documentation allemande sur le Touareg. Je remarque que l'écart de prix pour un V6 tdi atteint quasiment 4500 E. Par contre, apparemment il faut payer un supplément pour les anti brouillards et pour la climatisation automatique. De série, on a une vulgaire clim manuelle comme sur la clio de base. Difficile à avaler pour une voiture dépassant 50KE!

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 01/04/2005 à 06:40:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essai :

ros gourmand
Sur le papier, le moteur V6 charette à boeufs semble le juste compromis entre le R5, un zeste maigrichon, et le plantureux V10 pour animer le Touareg. Son appétit pantagruélique vient tout gâcher. Dommage.

Dans le but stratégique de marquer les esprits, le Touareg a été lancé brelle de nainrisé par le V10 charette à boeufs de 313 ch qui en faisait un 4X4 d'exception... beaucoup trop cher pour intéresser le coeur du marché. D'une façon tout à fait logique et avec beaucoup d'opportunité, Volkswagen s'est empressé de compléter cette offre par un R5 charette à boeufs de 174 ch qui n'était rien d'autre que le V10... coupé en deux. À ce moment de l'histoire, le Touareg s'inscrivait aux deux extrémités du segment tout en restant absent des besoins et des désirs de la majorité de la clientèle. Cette mission délicate échoit au V6 charette à boeufs de 225 ch qui, contrairement aux deux autres, ne fait pas appel aux injecteurs-pompes mais utilise la technologie de la rampe commune. Ce qui pourrait apparaître comme une simple précision d'ordre technique n'est pas sans incidence sur la personnalité, les atouts et les défauts du véhicule comme vous allez le découvrir. Avant d'y venir, précisons que le Touareg n'évolue guère sur le plan du concept, à quelques équipements près. Ainsi, nous avons maugréé contre le dispositif du lave-glace couplé au balayage des essuie-glaces doté d'un rappel particulièrement agaçant (sur les routes hivernales, il salit davantage le pare-brise qu'il ne le nettoie). Nous avons aussi pesté contre le système de navigation qui, une fois activé, empêche la lecture de la température extérieure. Et que dire des deux appuis-tête externes de la banquette arrière qui, par la faute d'être non encastrables, gênent la rétrovision ? Mal vu encore, le manque de place réservée aux jambes du passager avant imputable au bossage du plancher. Celui-ci étant en fait imposé par la mise en place d'organes mécaniques (en l'occurrence la boîte de transfert). Revenons à la version qui nous concerne et à ses spécificités, ce qui nous oblige à une petite précision technique. Si le principe des injecteurs-pompes favorise l'obtention de grandes puissances signées à des niveaux de consommation particulièrement bas, il donne naissance à des moteurs au fonctionnement aussi rugueux que bruyant. Et de fait, les R5 et V10 charette à boeufs corroborent à la perfection ces observations. A contrario, le V6 charette à boeufs common rail gomme les défauts de ses frères. À l'usage, il se montre quasiment inaudible au ralenti et retrouve même un joli timbre de V6 au-dessus de 1 750 tr/mn. Objectif atteint. En performances, le V6 charette à boeufs n'a aucun mal à dominer le R5 charette à boeufs qu'il écrase en vitesse pure (193 km/h contre 177 km/h), humilie en accélération (presque 3 s de mieux aux 1 000 m départ arrêté) et massacre en reprises. Ces exploits ont malheureusement un prix. Le Touareg équipé du V6 s'avère un baroudeur qui pratique volontiers le hors-piste. Mais ce n'est pas uniquement pour assouvir son désir d'aventure qu'il s'évade des routes goudronnées : c'est surtout pour étancher sa soif incoercible de gazole. Il semble prendre un malin plaisir à arpenter les aires des stations-service. En tout cas, il se montre nettement plus gourmand que le R5 charette à boeufs, réussissant même l'exploit de battre le V10 charette à boeufs en ville et sur autoroute où il brûle respectivement 17 l et 12,8 l tous les 100 km ! Déprimant ! Le Touareg V6 charette à boeufs ne doit donc son autonomie acceptable qu'à la contenance de son réservoir (100 l) et non à la bonne éducation de son moteur, soiffard incorrigible. Le bilan dynamique est clair et sans appel. Le Touareg équipé du V6 charette à boeufs est une réussite sur le plan de l'agrément et une déception sur celui de l'économie.

Grand amateur de gazole qu'il dévore goulûment, le Touareg V6 charette à boeufs voit l'agrément de sa mécanique terni par ce défaut fâcheux au point qu'il nous fait préférer, au moment du choix, soit le R5 charette à boeufs (pour son sens de l'économie) soit le V10 charette à boeufs (pour sa démesure). Vraiment dommage : en théorie, le mariage du V6 de la dernière génération avec ce gros 4X4 n'était pas loin d'être idéal.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/04/2005 à 10:03:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@piraux : tu pourrais citer tes sources..... J'ai lu cet article et leur conclusion me fait mourrir de rire.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
olive_ing
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/04/2005 à 10:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cedwat a écrit a écrit :


Ca y est ! J'ai essayé le Touareg en V6TDI pendant 2 heures. C'est une bombe. Confortable, silencieux et très performant. C'est le 4x4 idéal pour qui voyage beaucoup, pas de doute ...





Franchement, ça me fait sourir :lol:
Pour voyager, aucun 4x4 ne remplacera l'agrément d'une bonne berline (surtout en tenue de route), ni son rapport performances/consommation largement favorable.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/04/2005 à 10:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cedwat n'a pas écrit : c'est le véhicule idéal... mais c'est le 4x4 idéal. La nuance est importante.

Et il faut avouer qu'aujourd'hui voyager à bord d'un vrai 4x4 routier (X5, Touareg, Cayenne) est quasiment aussi agréable qu'à bord d'une berline routière (j'ai testé les 2 solutions pour l'affirmer).

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 01/04/2005 à 11:37:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 01/04/2005 à 11:29, olive_ing a écrit :
Franchement, ça me fait sourir :lol:
Pour voyager, aucun 4x4 ne remplacera l'agrément d'une bonne berline (surtout en tenue de route), ni son rapport performances/consommation largement favorable.
->
et si tu n'aimes pas les berlines.... ? tu fais quoi ?
nous, on est heureux que des gens aiment les berlines, comme ça, on peut se régaler de nos 4x4...
C'est donc très bien ainsi.


Message édité par pir32zr le 01/04/2005 à 11:39:07
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 01/04/2005 à 11:41:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NSIAudi a écrit a écrit :


@piraux : tu pourrais citer tes sources..... J'ai lu cet article et leur conclusion me fait mourrir de rire.




je te dirais, c'est une lettre d'infos que je reçois tous les jours par mail.

En ce qui concerne la conclusion, l'Automobile faisait quasiment la même il y a quelques jours, surtout concernant la consommation, éléphantesque selon eux...
Pour la charette à boeufs, effectivement, là, ils vont un peu loin, de l'humour sans doute.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/04/2005 à 13:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un article de l'AJ N°668 du 17/03.

Pour les "charettes à boeufs" j'ai l'impression qu'il s'agit du correcteur orthographique de FA qui fait ça...(essaye d'écrire V6 TDI et prévisualise le message tu verras).
Message édité par nsi50lq le 01/04/2005 à 13:38:38
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/04/2005 à 13:53:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2005 à 20:02:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce qui fait peur concernant la consommation, c'est qu'on voit tous les extremes:
- un ami me dit faire 8.9L de moyenne avec un X5 3.0D 218 Ch alors qu'il est donné pour environ douze litres par les magazines
- un autre me dit difficilement descendre en dessous de 16 l avec un Touareg R5 Tdi !!!
j'attend avec impatience des témoignages vécus et pas seulement les chiffres constructeurs.
Question : quelqu'un connait il des sites allemands pour acheter un Touareg d'oocasion. Je ne vois pas sur le site VW Allemagne l'équivalent des véhicules collaborateurs du site Audi.de

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2005 à 22:56:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bla bla bla
Message édité par rhi68zj le 04/04/2006 à 20:34:30
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2005 à 22:59:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bla bla bla
Message édité par rhi68zj le 04/04/2006 à 20:34:42
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2005 à 07:55:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhino666 a écrit a écrit :


8.9L ? En roulant à 100 km/h uniquement sur autoroute je veux bien le croire. Mais s'il fait de la ville, ou s'il roule à 130 km/h, c'est impossible. Je ne descends pas à moins de 12L en ville et 10.5/11.5L sur autoroute.






avec un X5 3.0D 218 Ch ou avec un Touareg V6 Tdi

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/04/2005 à 08:12:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gtrs57 a écrit a écrit :


Question : quelqu'un connait il des sites allemands pour acheter un Touareg d'oocasion. Je ne vois pas sur le site VW Allemagne l'équivalent des véhicules collaborateurs du site Audi.de




Le plus fourni est mobile.de :bien:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2005 à 11:38:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bla bla bla
Message édité par rhi68zj le 04/04/2006 à 20:34:57
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/04/2005 à 11:39:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NSIAudi a écrit a écrit :


C'est un article de l'AJ N°668 du 17/03.

Pour les "charettes à boeufs" j'ai l'impression qu'il s'agit du correcteur orthographique de FA qui fait ça...(essaye d'écrire V6 TDI et prévisualise le message tu verras).











J'espère que le responsable de cette blague de mauvais goût va y mettre fin, c'est lamentable. :L


---------------
702ch cumulés
Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/04/2005 à 16:42:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gtrs57 a écrit a écrit :


ce qui fait peur concernant la consommation, c'est qu'on voit tous les extremes:
- un ami me dit faire 8.9L de moyenne avec un X5 3.0D 218 Ch alors qu'il est donné pour environ douze litres par les magazines
- un autre me dit difficilement descendre en dessous de 16 l avec un Touareg R5 Tdi !!!
j'attend avec impatience des témoignages vécus et pas seulement les chiffres constructeurs.
Question : quelqu'un connait il des sites allemands pour acheter un Touareg d'oocasion. Je ne vois pas sur le site VW Allemagne l'équivalent des véhicules collaborateurs du site Audi.de





Conso : 13/14L en ville, 11/12L en mixte, à 110 kmh stabilisé 10L tout ça selon l'odb.

Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/04/2005 à 16:46:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait comparer l'agrément de conduite et les consos entre le V6tdi et le V8 essence, pour voir si le diesel est intéressant ou non.
Message édité par lamarmotte le 03/04/2005 à 05:42:08
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:53:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau conso y'a pas photo en faveur du V6 Tdi en revanche coté agrément je penche pour le V8.

Profil : Routard confirmé
lamarmotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2005 à 16:00:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


L'essai du Touareg V6 tdi sera dans turbo la semaine prochaine.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2005 à 19:03:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Turbo, il semble qu' il s'agit d'un essai du Touareg W12 et non du V6 Tdi. Sinon je n'ai pas eu de réponse concernant un eventuel site allemand pour achat d'un Touareg d'occasion!!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2005 à 19:19:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'avais pas vu la réponse de NSi audi !! Sinon, Mr lamarmotte, peux tu ( je pense que le tutoiement est de rigueur sur le forum - sinon me le dire) nous donner tes premières impressions de conduite en dehors de tes info conso trés intéréssantes : principaux défauts et surtout qualités du Touareg, agrément de conduite. Quel était ton précédent véhicule? Avais tu déja un 4x4 ?   je possède actuellement une A4 Avant tdi et ma femme partage l'avis d'une revue qui disait avoir l'impression de conduire au fond d'une baignoire ( caractéristique de toutes les Audi à cause d'une ceinture de caisse trés haute). Je ne suis pas sûr que la garde au toit soit trés supérieure entre le Touareg et une A6 mais au moins on monte dans le véhicule au lieu de descendre dedans !!

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2005 à 06:37:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NSIAudi a écrit a écrit :


@piraux : tu pourrais citer tes sources..... J'ai lu cet article et leur conclusion me fait mourrir de rire.




ça y est, c'est :   newsletter@autotitre.com

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2005 à 09:37:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gtrs57 a écrit a écrit :


Je n'avais pas vu la réponse de NSi audi !!



:jap:

gtrs57 a écrit a écrit :


je possède actuellement une A4 Avant tdi et ma femme partage l'avis d'une revue qui disait avoir l'impression de conduire au fond d'une baignoire ( caractéristique de toutes les Audi à cause d'une ceinture de caisse trés haute). Je ne suis pas sûr que la garde au toit soit trés supérieure entre le Touareg et une A6 mais au moins on monte dans le véhicule au lieu de descendre dedans !!



J'ai aussi une A4 Avant et l'impression dans le Touareg (que j'ai essayé longuement à plusieurs reprises) n'est pas tout à fait la même. Cependant il reste très typé VAG c'est-à-dire ceinture de caisse haute / faible surface vitrée. Ma femme n'aime pas trop non plus la sensation dans l'A4 Avant. Nous avions une A6 Avant et la sensation d'espace était toute autre. Pour la nouvelle A6 elle est plus spacieuse qu'une A4 mais tout de même moins qu'un Touareg qui a une garde au toit plus haute tout de même. Et la position de conduite dominante accroit cette sensation d'espace. Mais le must dans ce domaine semble être le Discovery III (dont je n'aime pas l'intérieur, dommage...).

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2005 à 11:50:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NSIAudi a écrit a écrit :


:jap:


J'ai aussi une A4 Avant et l'impression dans le Touareg (que j'ai essayé longuement à plusieurs reprises) n'est pas tout à fait la même. Cependant il reste très typé VAG c'est-à-dire ceinture de caisse haute / faible surface vitrée. Ma femme n'aime pas trop non plus la sensation dans l'A4 Avant. Nous avions une A6 Avant et la sensation d'espace était toute autre. Pour la nouvelle A6 elle est plus spacieuse qu'une A4 mais tout de même moins qu'un Touareg qui a une garde au toit plus haute tout de même. Et la position de conduite dominante accroit cette sensation d'espace. Mais le must dans ce domaine semble être le Discovery III (dont je n'aime pas l'intérieur, dommage...).




le Toyota LandCruiser a encore des mensurations intérieures plus importantes.. malgré ce que pourrait faire supposer l'aspect extérieur.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2005 à 11:58:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il fait ça tout seul ? :D

On devrait lui filer une petite amie (genre spyder) et la glisser dessous :D

fab212 a écrit a écrit :


http://autotests.free.fr/touar​eg.gif
en mouvement !




Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2005 à 12:05:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur :)
il est enervé le gars ;)

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Photo Reportage] Honda Civic Type R 2004 389
5 mois en zafira essence !! ZE BILAN 41
[Présentation] Nissan 200sx s14a 9
Essai d'une Nissan 200 SX S13 30
Photo-reportage Ford ka 32