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Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Et si on arrêtait de parler des 3 daubes rebadgées made in France and Japan ?

 

Ici c'est Twingo II point barre ! Les triplettes inconfortables, mal finies, et inhabitables --> OSB

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Invité §nou418ps

 

On ne peut pas dire que la 107 est confortable sur revêtement dégradé, mais ce sont des suspensions japonaises, on peut tout de même dire qu'elle n'est pas adaptée au réseau routier français ... Ceci étant elle ne souffre que sur les routes de campagne ... en ville et sur les routes, rien à dire ... ça tient la route, c'est avant tout ce que JE lui demande ...

 

 

Mon dieu ...si tu essayes une vielle 106 tu decouvres un nouveau monde toi..

 

Un chassis ultra efficace et confortable , des vraies sieges, un vrai tableau de bord avec des indications .

Un vrai coffre, de la lumiere dans l'habitacle...

 

Si Peugeot avait delocalisé la production des ses 106/Saxo à l'est (comme c'est le cas pour les triplettes)

Nous aurions eu une voiture bien meilleure globalement pour le meme prix.

 

A ma connaisance le passage des 106/Saxo aux 107/C1 est le plus gros bon en arriere qu'ai jamais fait un constructeur francais en terme d'agrement et d'efficacité globale d'une generation de vehicule à l'autre .

 

Et ce n'est pas les etoiles au crash test qui compense cela.

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Invité §nou418ps

Et si on arrêtait de parler des 3 daubes rebadgées made in France and Japan ?

 

Ici c'est Twingo II point barre ! Les triplettes inconfortables, mal finies, et inhabitables --> OSB

 

 

 

Si ont peut meme plus titiller les talibans à quoi ca sert ....

:)

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Bon j'arrête ... je vois qu'à défaut d'avoir raison : ce que je comprends facilement, on ne peut pas argumenter ici, ce qui n'est pas normal dans un FORUM.

 

Bonne route dans vos sacrosaintes Renault.

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Si ont peut meme plus titiller les talibans à quoi ca sert ....

:)

 

 

Si c'est d'intégrisme dont tu parles ... fais la liste des arguments que tu trouves évidents que tu n'as pas supporté par des preuves tangibles ... on en reparle après.

 

jr

 

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Invité §win574Vd

Si ont peut meme plus titiller les talibans à quoi ca sert ....

:)

 

 

Ils sont tellement bornés qu'on tourne en rond... tu fatigues pas toi à répéter de parler à deux personnes de mauvaise foi?

Une 107 à peine moins habitable qu'une Twingo, faut arrêter :fleur:

 

Laissons les se persuader que leur 107 ou Aygo sont fabuleuses et surclassent toute la production actuelle et future... :W

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Ils sont tellement bornés qu'on tourne en rond... tu fatigues pas toi à répéter de parler à deux personnes de mauvaise foi?

Une 107 à peine moins habitable qu'une Twingo, faut arrêter :fleur:

 

Laissons les se persuader que leur 107 ou Aygo sont fabuleuses et surclassent toute la production actuelle et future... :W

 

 

 

ZUT : est-ce qu'on a écrit ça ? oui ou non ? j'ai même écrit : la Twingo est plus habitable que la triplette !! tu le veux encore ? voilà :

 

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

 

Je me permettais juste d'ajouter : que ce n'est pas un critère ABSOLU de choix d'une citadine, surtout quand on se déplace à 99.9% des cas SEUL ! Qu'on peut choisir une voiture pour certaines de ses qualités et accepter ses défauts : QUE JE RECONNAIS !!!

 

Acceptez seulement, que la Twingo ne soit pas une voiture universelle, et qu'elle ait AUSSI ses défauts ... que non seulement vous acceptez, mais que vous ignorez, plus dur, et que vous faites passer pour des qualités !!! S'il y a intégrisme ... est-il du côté de celui qui essaie d'échanger des points de vue ou du côte de celui qui essaie d'imposer les siens comme vérité absolue ...

Quand on vous lit, vous parlez la bible et on n'a plus qu'à s'agenouiller... Ah oui, c'est ça l'intégrisme aussi...

 

jr

 

 

 

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Invité §fra867sQ

ZUT : est-ce qu'on a écrit ça ? oui ou non ? j'ai même écrit : la Twingo est plus habitable que la triplette !! tu le veux encore ? voilà :

 

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

 

Je me permettais juste d'ajouter : que ce n'est pas un critère ABSOLU de choix d'une citadine, surtout quand on se déplace à 99.9% des cas SEUL ! Qu'on peut choisir une voiture pour certaines de ses qualités et accepter ses défauts : QUE JE RECONNAIS !!!

 

Acceptez seulement, que la Twingo ne soit pas une voiture universelle, et qu'elle ait AUSSI ses défauts ... que non seulement vous acceptez, mais que vous ignorez, plus dur, et que vous faites passer pour des qualités !!! S'il y a intégrisme ... est-il du côté de celui qui essaie d'échanger des points de vue ou du côte de celui qui essaie d'imposer les siens comme vérité absolue ...

Quand on vous lit, vous parlez la bible et on n'a plus qu'à s'agenouiller... Ah oui, c'est ça l'intégrisme aussi...

 

jr

 

 

 

T'es encore la? :D

 

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Invité §nou418ps

ZUT : est-ce qu'on a écrit ça ? oui ou non ? j'ai même écrit : la Twingo est plus habitable que la triplette !! tu le veux encore ? voilà :

 

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

la Twingo est plus habitable que la triplette

 

Je me permettais juste d'ajouter : que ce n'est pas un critère ABSOLU de choix d'une citadine, surtout quand on se déplace à 99.9% des cas SEUL ! Qu'on peut choisir une voiture pour certaines de ses qualités et accepter ses défauts : QUE JE RECONNAIS !!!

 

Acceptez seulement, que la Twingo ne soit pas une voiture universelle, et qu'elle ait AUSSI ses défauts ... que non seulement vous acceptez, mais que vous ignorez, plus dur, et que vous faites passer pour des qualités !!! S'il y a intégrisme ... est-il du côté de celui qui essaie d'échanger des points de vue ou du côte de celui qui essaie d'imposer les siens comme vérité absolue ...

Quand on vous lit, vous parlez la bible et on n'a plus qu'à s'agenouiller... Ah oui, c'est ça l'intégrisme aussi...

 

jr

 

 

 

Il progresse... bientot il vera aussi que son confort est supérieur (ce qui n'est pas dificil cela dit)

Et qu'elle dispose d'une finiton bien supérieur (ce qui la aussi n'est pas bien dur)

 

Il faut quand meme oser dire les choses serieusement.

 

Les triplettes ont un point fort : l'economie et la relative vivacité de leur mecnique .

 

Au dela de ca je vois pas...

 

A si ! la résistance au Crash test ! L'argument qui tue pour une citadine....

 

Autre chose, quand on se deplace à 99,99 % seul ya mieux pour la ville et meme ailleurs, les deux roues ou la Smart.

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Invité §ene772AW

La fox est mieux équipée que la triplette, mieux finie ... bof...

 

Ma seat Arosa était mieux finie que la triplette et ce en 1998, mais ce n'était pas le même prix non plus ... L'Arosa, oui, je la regrette vivement ... au bout de 6 ans, les sièges n'étaient pas défoncés comme je le vois régulièrement sur les Twingo 1 du même âge ...

 

ATTENTION PERCHE : Sur ce point là, j'émets effectivement de sérieux doutes quant aux bon vieillissement de la triplette, mais je ne fais pas encore de pronostics sur la Twingo 2 ... mais comment cela pourrait-il être si différent ? Mais là, ce n'est pas propre à la Twingo ...

 

J'ai vendu mon scénic : les mousses des sièges étaient totalement mortes : 200 km et on avait un mal au dos insupportable et ce au bout de (seulement) 10 ans. Si on prend des références en terme de finition, je pense que si la triplette est éliminée pour mauvais vieillissement (on ne le saura que plus tard ), on a déjà une idée de comment ça vieillit une Twingo et si la Twingo 1 est une référence en finition, je m'appelle benoît XVI !

 

 

C'est clair, la finition de la Twingo 1 c'est vraiment de la m...... :lol:

Tu as toujours l'impression que ça va te rester dans les mains :lol:

 

Cependant coté habitabilité, encombrement, la motorisation etc... pour l'epoque c'etait top sur cette catégorie !!!

 

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Invité §ene772AW

Ou la megane et la nouvelle Bravo, c'est vrai. :jap:

 

 

 

Oui mais là on est plus dans la même catégorie !!! :o

 

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Invité §nou418ps

C'est clair, la finition de la Twingo 1 c'est vraiment de la m...... :lol:

Tu as toujours l'impression que ça va te rester dans les mains :lol:

 

Cependant coté habitabilité, encombrement, la motorisation etc... pour l'epoque c'etait top sur cette catégorie !!!

 

 

Tu as vue la concurence ?

De plus ca doit quand meme etre une minimum solide, des Twingo 1 phase 1 (Cleon Fonte et roues de 13) on en voie quand meme pas mal et l'intérieur tombe pas en ruine.

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Invité §Ton357mY

J'ai une TWINGO de 2001, finition TOP, planche de bord en une pièce, ca grince pas, pas en 36 parties, une seule pièce, ca tombe pas, c'est du solide. Juste les contres portes un peu merdiques. Sinon c'est du fiable et du solide. La mienne à 120 000km c'est une 16s.

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Invité §ene772AW

Tu as vue la concurence ?

De plus ca doit quand meme etre une minimum solide, des Twingo 1 phase 1 (Cleon Fonte et roues de 13) on en voie quand meme pas mal et l'intérieur tombe pas en ruine.

 

 

Oui, tu as raison

 

Il est vrai que la durée de vie est énorme : en fait c'est pas la finition qui cloche je me suis un tentinet emballé :p , c'est l'aspect, la qualité des plastiques très bas de gamme des Twingo 1 , ça parait fragile, ça fait cheap !!!

 

Maintenant, moi j'ai rien contre la Twingo, elle a révolutionné le monde de l'automobile, il ne faut pas l'oublier alors Chapeau bas l'ancienne :p

 

La nouvelle, elle a l'avantage de paraitre bcp moins bas de gamme en qualité de plastique, si ils tiennent autant que la 1ere dans le temps et que les tarifs restent correct : elle fera un malheur dans les menages français, j'en reste persuadé !!!

 

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Invité §Rod138nh

Ben on disait que le 1.2 16s marchait bien dans la twingo 1 par rapport a la clio 3 et toi tu viens dire que ta megane fait 6.2s au 0 a 100 juste apres :D

 

 

Je prenai une exemple . :ddr:

 

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/rolleye.gif

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Invité §win574Vd

Oui, tu as raison

 

Il est vrai que la durée de vie est énorme : en fait c'est pas la finition qui cloche je me suis un tentinet emballé :p , c'est l'aspect, la qualité des plastiques très bas de gamme des Twingo 1 , ça parait fragile, ça fait cheap !!!

 

Maintenant, moi j'ai rien contre la Twingo, elle a révolutionné le monde de l'automobile, il ne faut pas l'oublier alors Chapeau bas l'ancienne :p

 

La nouvelle, elle a l'avantage de paraitre bcp moins bas de gamme en qualité de plastique, si ils tiennent autant que la 1ere dans le temps et que les tarifs restent correct : elle fera un malheur dans les menages français, j'en reste persuadé !!!

 

 

Le but c'est aussi qu'elle fasse un malheur à l'export :)

 

Elle s'ouvre déjà un marché en angleterre en adoptant la conduite à droite... Je m'en fais pas trop pour la petite...

 

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Invité §ene772AW

Le but c'est aussi qu'elle fasse un malheur à l'export :)

 

Elle s'ouvre déjà un marché en angleterre en adoptant la conduite à droite... Je m'en fais pas trop pour la petite...

 

 

Oui qu'elle cartonne partout, c'est bon pour la France, bon pour notre industrie automobile !!!!

 

Je ne suis pas un fan des Renault, sauf les RS !! Mon coeur bat pour les belles italiennes qui pour moi on plus d'âme, une Afla ça vie, ça se vie :love:, bon c'est peut etre les origines italiennes :lol:

 

Cependant je supporte Renault dans l'innovation, les performances en sports mécaniques ....

 

En gros je les aiment pas, mais je les aiment quand même :D

 

 

 

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Ah si, la C4 (si j'en crois la presse) est en passe de devenir une référence en confort dans les compactes. Je ne donne pas mon avis : vu qu'on n'a pas la même base de comparaison ...

 

Pour moi, une voiture qui vire à plat et qui ne tangue pas, est plus agréable qu'une voiture qui absorbe toutes les inégalités, mais devient dangereuse dès que la chaussée se dégrade ... (j'ai dit agréable : pas confortable)

 

On ne peut pas dire que la 107 est confortable sur revêtement dégradé, mais ce sont des suspensions japonaises, on peut tout de même dire qu'elle n'est pas adaptée au réseau routier français ... Ceci étant elle ne souffre que sur les routes de campagne ... en ville et sur les routes, rien à dire ... ça tient la route, c'est avant tout ce que JE lui demande ...

 

 

référence confort tenu de route c'est et ça a toujours été la mégane ;)

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Invité §pir178uJ

Et sur mon AROSA j'avais le 998cm3 de 45ch ... un veau sans précédent, mais je ne dépassais pas 5.5l / 100km !

 

moi j'étais à 4,5 litres/100 avec ma Twingo.

 

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Invité §nou418ps

référence confort tenu de route c'est et ça a toujours été la mégane ;)

 

 

Honnetement, pour les versions moyenne que j'ai essaye la C4 est confortable et surtout tres agréable à conduire.

 

A mon avis c'est un peut mieux qu'une Megane.

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Invité §pir178uJ

La nouvelle, elle a l'avantage de paraitre bcp moins bas de gamme en qualité de plastique, si ils tiennent autant que la 1ere dans le temps et que les tarifs restent correct : elle fera un malheur dans les menages français, j'en reste persuadé !!!

 

pas d'accord du tout !

le look était primordial dans le succès de la Twingo 1, la "2" est tellement banale (voire affligeante tellement elle ressemeble à une voiture "normale"), qu'elle n'aura, à mon sens, jamais cette aura...

et ça me désole, crois le bien.

je suis vraiment archi déçu par le design de cette nouvelle Twingo. J'aime surtout renault pour le décalage stylistiques de ses produits (vels satis, twingo, kangoo, mégane, etc...), et là, avec cette twingo 2, c'est la grosse douche froide ! ...

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Invité §Rod138nh

Honnetement, pour les versions moyenne que j'ai essaye la C4 est confortable et surtout tres agréable à conduire.

 

A mon avis c'est un peut mieux qu'une Megane.

 

 

J'avoue que les suspensions de la Megane sont souple mais elle tien bien la route . :bah:

 

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Invité §nou418ps

pas d'accord du tout !

le look était primordial dans le succès de la Twingo 1, la "2" est tellement banale (voire affligeante tellement elle ressemeble à une voiture "normale"), qu'elle n'aura, à mon sens, jamais cette aura...

et ça me désole, crois le bien.

je suis vraiment archi déçu par le design de cette nouvelle Twingo. J'aime surtout renault pour le décalage stylistiques de ses produits (vels satis, twingo, kangoo, mégane, etc...), et là, avec cette twingo 2, c'est la grosse douche froide ! ...

 

 

 

A mon avis c'est que l'optique est diferente.

La Twingo 1 etait une voiture basique ultra-pratique et rigolote pour pas chere.

La Twingo II (si la fourchette de prix suposé s'avere bonne) sera une citadine moyenne (format clio II, Yaris II) pour le prix d'une citadine ultra rustique et basique.

 

Une utilise un design sympa pour faire passer la rusticité de la voiture (surtout les premiere) à la maniere des triplettes,

l'autre au contraire sacrifie un peut le coté mutin,

pour marquer encors plus le fait d'en donner plus que la concurence pour le meme prix.

 

Bref elle monte en gamme de maniere visible, sans monter de prix (si nos supositions prix sont justes et je pense que oui).

Elle perd de son cotés "joujou" pour devenir une vraie voiture .

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Invité §nou418ps

Tu peux faire du confortable et qui tient la route comme la clio III.

 

 

Ca fait 50 ans (depuis la Deuche , voir meme la Citroen 15/6 H ou la Renault Fregate) que c'est une spetialité française à tout les niveaux de gammes.

 

Meme si toutes les françaises ne sont pas forcement douée à ce jeux.

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Invité §pca204bC

La Twingo 1 n'est pas un vrai succès mondial, elle s'est bien vendue en France en Allemagne et en Italie, pour le reste pas grand chose....

 

On souhaite à Twingo 2 une meilleure réussite.

 

Pour la finition d'un twingo1 la notre se porte très bien. C’est simple et efficace.

 

par contre pour avoir eu une C1 entre les doigts pendant 500 kms je peu dire sans me tromper que cette dernière avec son 3 pattes est vraiment plus sympa à conduire que la twingo1 60cv. et sa tenue de route plus rassurante. Mais son espace intérieur et surtout l’impossibilité de faire varier la profondeur du coffre la rend beaucoup moins pratique que twingo1.

 

Pour faire simple en cas de courses de la semaine chez carrefour vous n’avez pas à choisir entre enfants (2) ou achats avec la Twingo et sa banquette coulissante.

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Invité §ene772AW

pas d'accord du tout !

le look était primordial dans le succès de la Twingo 1, la "2" est tellement banale (voire affligeante tellement elle ressemeble à une voiture "normale"), qu'elle n'aura, à mon sens, jamais cette aura...

et ça me désole, crois le bien.

je suis vraiment archi déçu par le design de cette nouvelle Twingo. J'aime surtout renault pour le décalage stylistiques de ses produits (vels satis, twingo, kangoo, mégane, etc...), et là, avec cette twingo 2, c'est la grosse douche froide ! ...

 

 

Le banal et le normal, fonctionne, elle a quelque chose en plus que les concurentes, il y a écrit Renault sur la voiture !!! C'est pour le Français et même certains pays etrangers un gage de qualité, de serieux.... donc elle ne durera sans doute pas autant que la Twingo 1, mais aura un succes commercial.

 

Et puis le decalage stylistique apres les echecs de l' Avantime, Vel-satis etc... je crois que revenir au classique va faire du bien... parce que la Vel satis ok elle est confortable, c'est la classe dedans : Mais mon dieu qu'elle est vilaine :lol:

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Invité §nou418ps

La Twingo 1 n'est pas un vrai succès mondial, elle s'est bien vendue en France en Allemagne et en Italie, pour le reste pas grand chose....

 

On souhaite à Twingo 2 une meilleure réussite.

 

Pour la finition d'un twingo1 la notre se porte très bien. C’est simple et efficace.

 

par contre pour avoir eu une C1 entre les doigts pendant 500 kms je peu dire sans me tromper que cette dernière avec son 3 pattes est vraiment plus sympa à conduire que la twingo1 60cv. et sa tenue de route plus rassurante. Mais son espace intérieur et surtout l’impossibilité de faire varier la profondeur du coffre la rend beaucoup moins pratique que twingo1.

 

Pour faire simple en cas de courses de la semaine chez carrefour vous n’avez pas à choisir entre enfants (2) ou achats avec la Twingo et sa banquette coulissante.

 

 

+1

 

Cela dit, dans l'absolue, ca reste un carton la Twingo 1.

 

Des bides comme ca meme les japonais en revent...

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Bon j'arrête ... je vois qu'à défaut d'avoir raison : ce que je comprends facilement, on ne peut pas argumenter ici, ce qui n'est pas normal dans un FORUM.

 

Bonne route dans vos sacrosaintes Renault.

 

C'est ce qu'on te demande depuis le debut d'ailleurs

Je suis taliban renault et j'assume

Par contre, toi, tu n'assumes pas ton pignolage sur les triplettes et sur ton Arosa

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Invité §ene772AW

C'est ce qu'on te demande depuis le debut d'ailleurs

Je suis taliban renault et j'assume

Par contre, toi, tu n'assumes pas ton pignolage sur les triplettes et sur ton Arosa

 

 

Moi je suis Taliban Alfa Roméo , mais il faut tête froide garder Bugggs et reconnaitre les efforts, les progres faits par toutes les marques !!!

 

Une Twingo RS est-elle prévue ?

 

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Invité §ene772AW

Moi je suis Taliban Alfa Roméo , mais il faut tête froide garder Bugggs et reconnaitre les efforts, les progres faits par toutes les marques !!!

 

Une Twingo RS est-elle prévue ?

 

 

 

Et si oui, la puissance ?

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Invité §fra867sQ

Moi je suis Taliban Alfa Roméo , mais il faut tête froide garder Bugggs et reconnaitre les efforts, les progres faits par toutes les marques !!!

 

Une Twingo RS est-elle prévue ?

 

 

RS non GT oui :love:

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Invité §ene772AW

C'est ce qu'on te demande depuis le debut d'ailleurs

Je suis taliban renault et j'assume

Par contre, toi, tu n'assumes pas ton pignolage sur les triplettes et sur ton Arosa

 

 

 

Mais au fait, les triplettes c'est pas les voitures Low cost PSA et Toyota ? pourquoi comparer à la Twingo ??? Il faudrait comparer avec la Logan non ?

 

La Twingo c'est pas du Low Cost non ?

 

 

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Invité §fra867sQ

Mais au fait, les triplettes c'est pas les voitures Low cost PSA et Toyota ? pourquoi comparer à la Twingo ??? Il faudrait comparer avec la Logan non ?

 

La Twingo c'est pas du Low Cost non ?

 

 

La twingo non mais tu fais bien de rappeler l'origine des triplettes, effectivement pour la prix de la C1 da base t'as une logan suréquipée.

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