Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : ATALANTE RACING Discussions libres (Général) : warlord66, teddy du 84, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Conduite sportive sur un diesel ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zzzzzzzzzzz
Profil : Routard
lapile
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/04/2006 à 23:59:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

McL98wk a écrit :
PS : je roule à l'essence, le masoil, pour les chaudières ! :ddr:
M'enfin à la pompe les mecs en diesel pleurent moins que moi :bah: (mais à l'assurance et à l'entretient :cyp: )
Afficher plus
Afficher moins




Moi je m'en fous le carburant serait à 10 Euros le litre je roulerai toujours autant et en sportive essence .

Message cité 1 fois

---------------
Le mazout est a la voiture , ce que la gangrène est a la jambe
Sujets relatif
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:00:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapile a écrit :
Moi je m'en fous le carburant serait à 10 Euros le litre je roulerai toujours autant et en sportive essence .
Afficher plus
Afficher moins


Tu as de la chance d'avoir un gros portefeuille :cyp:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:00:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Toutes proportions gardées :bah:
Sur une plage d'utilisation à courbe similaire, oui :bah:
Afficher plus
Afficher moins



La puissance sur la mienne est entre 4000 et 5500 donc je ne vois pas la comparaison avec un mazout. ;)

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:01:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Si on ne regarde pas le compte tour :bah: certains diesels ont un fonctionnement d'atmo essence 8S :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Exactement, je ne suis pas taliban mais ca m´agace les prejuges sur les diesels ... Sans regarder le compte tour, vas monter dans une A6 4.2 TDI et tu verras si la conduite n´est pas sportive tiens ...

Message cité 3 fois
Message édité par Phi97pu le 05/04/2006 à 00:02:35
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:02:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
La puissance sur la mienne est entre 4000 et 5500 donc je ne vois pas la comparaison avec un mazout. ;)
Afficher plus
Afficher moins


:violon:
Toutes proportions gardées.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:02:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Exactement, je ne suis pas taliban mais ca m´agace les prejuges sur les diesels ... Sans regarder le compte tour, vas monter dans une A4 4.2 TDI et tu verras si la conduite n´est pas sportive tiens ... Si on ne dit rein et qu´on cache le ct, meme a l´oreille on ne fait presque plus la difference.
Afficher plus
Afficher moins




:buzz:
Faut arrêter là. Je suis mort de rire.

En comportement moteur, c'est pas sportif.

Message cité 2 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:02:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Exactement, je ne suis pas taliban mais ca m´agace les prejuges sur les diesels ... Sans regarder le compte tour, vas monter dans une A4 4.2 TDI et tu verras si la conduite n´est pas sportive tiens ... Si on ne dit rein et qu´on cache le ct, meme a l´oreille on ne fait presque plus la difference.
Afficher plus
Afficher moins


Moi la seule chose qui me dérange sur un diesel, c'est le coût d'entretient, et aussi le fait que quand le turbo lache, ça raaaaaaaaaaaame.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:03:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

McL98wk a écrit :
C'est certain :D
Tu connais la E30 320is ? :D
Afficher plus
Afficher moins



Oui j'ai failli m'en acheter une quand je cherchai une 325i.
Ca c'est sportif la 320is :rs: boite archi courte, autobloquant, et une 4 cylindres //M de course avec 4 papillons :rs:
Une M3 déguisée en e30 normale quoi :oui:

C'est bien plus sportif qu'une 325i par exemple, mais aussi moins agréable a conduire tout les jours.

On pourrai faire la même remarque entre essence et diesel d'ailleurs :oui:

Message cité 2 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:03:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
:buzz:
Faut arrêter là. Je suis mort de rire.

En comportement moteur, c'est pas sportif.
Afficher plus
Afficher moins


Mais c'est quoi sportif ?
C'est une universalité ?
Sportif = au dessus de 4000 ?
Et si moi amateur de motos je te dis que sportif c'est au dessus de 9000 ?
T'es dans la merde non ?

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:04:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lor01cb a écrit :
Oui j'ai failli m'en acheter une quand je cherchai une 325i.
Ca c'est sportif la 320is :rs: boite archi courte, autobloquant, et une 4 cylindres //M de course avec 4 papillons :rs:
Une M3 déguisée en e30 normale quoi :oui:

C'est bien plus sportif qu'une 325i par exemple, mais aussi moins agréable a conduire tout les jours.

On pourrai faire la même remarque entre essence et diesel d'ailleurs :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Un diesel pour moi c'est pour les gros tanks genre routières et au dessus.
Sinon, apparement cette version a été réservée au portugal, ça doit pas être facile d'en trouver une :L

Message cité 2 fois
Zzzzzzzzzzz
Profil : Routard
lapile
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:05:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Exactement, je ne suis pas taliban mais ca m´agace les prejuges sur les diesels ... Sans regarder le compte tour, vas monter dans une A6 4.2 TDI et tu verras si la conduite n´est pas sportive tiens ...
Afficher plus
Afficher moins




Le sport dans sa conduite c'est de la garder sur la route dans les virages .


---------------
Le mazout est a la voiture , ce que la gangrène est a la jambe
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:05:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
:buzz:
Faut arrêter là. Je suis mort de rire.

En comportement moteur, c'est pas sportif.
Afficher plus
Afficher moins




Parceque en tant que conducteur la senstation sportive, c´est bien le comportement de l´engin sur la route non ?
On ne parles pas du son d´un V10 Lamborghini ou un V8 Ferrari hein ? Rassure moi :eek:

Message cité 1 fois
Message édité par Phi97pu le 05/04/2006 à 00:06:02
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:06:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lor01cb a écrit :
Oui j'ai failli m'en acheter une quand je cherchai une 325i.
Ca c'est sportif la 320is :rs: boite archi courte, autobloquant, et une 4 cylindres //M de course avec 4 papillons :rs:
Une M3 déguisée en e30 normale quoi :oui:

C'est bien plus sportif qu'une 325i par exemple, mais aussi moins agréable a conduire tout les jours.

On pourrai faire la même remarque entre essence et diesel d'ailleurs :oui:
Afficher plus
Afficher moins




Je ferai un sujet un de ces quatre.
On prépare une E30 turbo en ce moment avec tout ce qu'il faut. :W

Message cité 2 fois
Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:06:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Parceque en temps que conducteur la senstation sportive, c´est bien le comportement de l´engin sur la route non ?
On ne parles pas du son d´un V10 Lamborghini ou un V8 Ferrari hein ? Rassure moi :eek:
Afficher plus
Afficher moins


Sinon tu te mets un CD avec des sons de moteurs italiens de supercar avec la sono à fond :ptdr:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:06:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
Je ferai un sujet un de ces quatre.
On prépare une E30 turbo en ce moment avec tout ce qu'il faut. :W
Afficher plus
Afficher moins


Quelle E30 allez vous massacrer ? :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:07:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Un diesel pour moi c'est pour les gros tanks genre routières et au dessus.
Sinon, apparement cette version a été réservée au portugal, ça doit pas être facile d'en trouver une :L
Afficher plus
Afficher moins



Préjugé inside ... borné borné borné ... rien a faire, je lache :bah:


Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:07:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Un diesel pour moi c'est pour les gros tanks genre routières et au dessus.
Sinon, apparement cette version a été réservée au portugal, ça doit pas être facile d'en trouver une :L
Afficher plus
Afficher moins



Italie et Portugal :oui:
Mais c'est relativement facile a trouver quand même en France pour pas grand chose comparé a une M3.

http://85.116.32.206/mesimages​/12628/DSCN1564s.jpg
La 4 portes que j'avais failli acheter a moins de 4000€, j'adore, ca fait genre gentille familiale :p

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Sinon tu te mets un CD avec des sons de moteurs italiens de supercar avec la sono à fond :ptdr:
Afficher plus
Afficher moins




:ptdr: :W

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:08:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Préjugé inside ... borné borné borné ... rien a faire, je lache :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Bah non je ne suis pas borné, mais sur une voiture légère le diesel est difficilement justifiable :bah:
Surtout que sur ces voitures, ce sont souvent des diesels peu agréables (genre 1.4 HDI made in PSA)

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:08:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
Je ferai un sujet un de ces quatre.
On prépare une E30 turbo en ce moment avec tout ce qu'il faut. :W
Afficher plus
Afficher moins



Tu es bienvenu sur l'amicale pour nous la présenter :)

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lor01cb a écrit :
Italie et Portugal :oui:
Mais c'est relativement facile a trouver quand même en France pour pas grand chose comparé a une M3.

http://85.116.32.206/mesimages/12628/DSCN1564s.jpg
La 4 portes que j'avais failli acheter a moins de 4000€, j'adore, ca fait genre gentille familiale :p
Afficher plus
Afficher moins


Comme la M3 E36 Berline :w

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:09:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Mais c'est quoi sportif ?
C'est une universalité ?
Sportif = au dessus de 4000 ?
Et si moi amateur de motos je te dis que sportif c'est au dessus de 9000 ?
T'es dans la merde non ?
Afficher plus
Afficher moins




Sportivité: Moteur qui cherche sa puissance dans les tours, un vrai bruit de moteur qui monte dans ses tours, un moteur qui a une très large plage d'utilisation (pas de 2000 à 4500).... etc

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:09:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Bah non je ne suis pas borné, mais sur une voiture légère le diesel est difficilement justifiable :bah:
Surtout que sur ces voitures, ce sont souvent des diesels peu agréables (genre 1.4 HDI made in PSA)
Afficher plus
Afficher moins



Aie ... le 1.4 HDI ... c´est pas un moteur ca :W ... allez je passe, il fait pitié le 1.4 HDI en mode Spor... non je ne fini pas la phrase ... :fleur:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:09:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
Comme la M3 E36 Berline :w
Afficher plus
Afficher moins



Oui c'est le même esprit :w

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:09:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lor01cb a écrit :
Tu es bienvenu sur l'amicale pour nous la présenter :)
Afficher plus
Afficher moins



Ca sera fait bientôt.
Une très jolie bête. ;)

Message édité par yau45zl le 05/04/2006 à 00:10:06
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:11:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
Sportivité: Moteur qui cherche sa puissance dans les tours, un vrai bruit de moteur qui monte dans ses tours, un moteur qui a une très large plage d'utilisation (pas de 2000 à 4500).... etc
Afficher plus
Afficher moins



Un TDI 130 au dessus de 4000 tr, tu vas voir le boucant que ca fait :ptdr:


Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:11:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Un TDI 130 au dessus de 4000 tr, tu vas voir le boucant que ca fait :ptdr:
Afficher plus
Afficher moins




Je connais, on dirait que le moteur va exploser.

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:12:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
Sportivité: Moteur qui cherche sa puissance dans les tours, un vrai bruit de moteur qui monte dans ses tours, un moteur qui a une très large plage d'utilisation (pas de 2000 à 4500).... etc
Afficher plus
Afficher moins


Juste le bruit et des chiffres.
Bravo t'as tout compris :roi: .

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:12:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
Je connais, on dirait que le moteur va exploser.
Afficher plus
Afficher moins



Je sais .... je sais ... mais quel punch mon ami  :sol:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:12:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Aie ... le 1.4 HDI ... c´est pas un moteur ca :W ... allez je passe, il fait pitié le 1.4 HDI en mode Spor... non je ne fini pas la phrase ... :fleur:
Afficher plus
Afficher moins


:ptdr:
Non mais sur une citadine, franchement un diesel :bah: .
Surtout que les nouveaux essence sont assez sobres et fiables (atmo powa).

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:16:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
Je sais .... je sais ... mais quel punch mon ami  :sol:
Afficher plus
Afficher moins




Suis pas convaincu.
Ca ne vaut pas le punch d'une STI à ce régime. :bah:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:16:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL98wk a écrit :
:ptdr:
Non mais sur une citadine, franchement un diesel :bah: .
Surtout que les nouveaux essence sont assez sobres et fiables (atmo powa).
Afficher plus
Afficher moins



Arf a la limite ... pas de problemes. Mais bon je prefere un bon 4.2 TDI qu´un petit 2 litres essence ... mais bon c´est vraiment perso, chaqun son truc, je suis passionné mais la sportivité pour moi s´arrete au comportement routier. Pas les moyens de me faire plaisir avec un V10 Lambo ou V12 V8 scuderia ... :bah:

Et entre un 2 litres essence et en 3 litres diesel, tu vois la difference ... elle est vraiment minime.


Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:17:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yau45zl a écrit :
Suis pas convaincu.
Ca ne vaut pas le punch d'une STI à ce régime. :bah:
Afficher plus
Afficher moins




STI cést qui ? C´est Ford ?

Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:17:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
STI cést qui ? C´est Ford ?
Afficher plus
Afficher moins



Subaru

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:18:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

del21hm a écrit :
Subaru
Afficher plus
Afficher moins



Oh pardon ...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2006 à 00:18:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi97pu a écrit :
STI cést qui ? C´est Ford ?
Afficher plus
Afficher moins




Subaru. ;)

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tâches blanches suite utilisation côté vert d'une éponge 20
Chargeur CD en panne 0
Anti demarrage GT65S.2 0
Golf v ou ford focus 1
Escort clipper pour un jeune permis ? 23