Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

 

Je gère assez mal les logiciels genre paint en effet ... En revanche passes moi des clous et des planches en bois je me démerderais probablement mieux pour pondre un cheval à bascule ou une cabane en bois Ikea que ce que tu nous présentes Bob .... fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

J'ai demandé la suppression de mon topic,

je me douté bien qu'un troll finirait par me le faire enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

C est incroyable comme s est devenue merdique de venir voir l actualité du groupe ici !

Entre les boutonneux et le calme plat du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas que moi que tu embêtes, tu pourris ce post à longueur de temps et fais que tout le monde le déserte à cause de tes commentaires qui ne servent à rien mis à part provoquer.

 

 

ça c'est clair, c'est la bonne raison pour laquelle je ne viens plus ici et je ne suis pas le seul j'imagine. Mais bon, visiblement la modération s'en fout complètement de l'animation ce topic.

 

Si je peux me permettre, le but des modérateurs c'est bien de "modérer" les discussions, pas juste censurer je ne sais quoi (à raison) lorsque ça part trop loin. Tant que ce troll qui ne modère guerre ses propos polluera ce topic, bah oui ça respirera jamais la bonne ambiance ici. Et gare à celui qui compterait lui rendre gentiment la monnaie de sa pièce, autrement on se fait bloquer 24h (ça m'est arrivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La nouvelle 500 arrive en 2020 ?

 

Et une nouvelle Alfa en 2020 aussi ?

 

L'année 2019 risque d'être horriblement longue vu comme ça se passe depuis quelques mois avec cet effondrement italien et européen de ces marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quand Toyota rend hommage à la voiture Italienne , ça passe mal .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On résume ..... Elle n'est pas aussi bien équipée , pas aussi bien finie , le réseau Alfa est à la ramasse , elle est vendue bien moins chère que ses concurrentes ..... Du coup , la question que je pose depuis 3 ans et que je remet sur la table parce qu'elle est je pense assez pertinente ......

 

Elle à quoi de premium au juste cette Alfa Giulia ? :ange:

 

 

Mis à part le prix, on est loin des considérations du premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Quand Toyota rend hommage à la voiture Italienne , ça passe mal .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

Capture.jpg

 

On dirait une réplique sur base datsun, du coup c'est pas étonnant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll c'est mal :o

Alfa fait clairement dans le premium, mais ça ne marche pas. Ils devraient revenir au concept initial : du sportif pas cher à l'italienne.

 

 

C'est pas parcequ'une marque fait peu de volume qu'elle ne marche pas. FCA a + interêt à vendre partout dans le monde un peu moins de premium que beaucoup de sportives pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo: vers une surprise à Genêve ?

 

Alfa Romeo s'engage de plus en plus en F1. Sur la forme, les références à l'ex team Sauber n'est mentionnée qu'en "cabinet d'ingenierie", Alfa Romeo prenant maintenant le nom de l'équipe et de la voiture.

 

Lors d'une interview par Quattroruote, Cristiano Fiorio responsable du marketing FCA EMEA précise:

 

Je pense que c'est notre plus grand engagement: l'année dernière, l'opération est née et nous avons tiré parti de tout le travail déjà accompli par l'équipe. Cette année, cependant, nous en avons mis beaucoup à part, à commencer par la livrée de la voiture, conçue par le Centro Stile FCA, en particulier par Scott Kruger avec Klaus Busse, qui en est le responsable. Cela a également donné lieu à quelque chose que nous ne pouvons pas anticiper pour le moment, mais ce sera une surprise au Salon de l'automobile de Genève.

 

Tout d’abord, je confirme que nous n’avons absolument pas acheté Sauber et qu’à l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de le faire: c’est au contraire l’idée de maintenir une relation qui se consolide avec le temps de nombreux points de vue. , les deux du marketing, parce que nous pensons que nous sommes un moteur pour Sauber dans des activités importantes, à la fois du point de vue technique, dans lequel nous collaborons dans les deux sens. Cela signifie que Sauber nous aide à développer des solutions que nous apporterons probablement aux voitures de série. nous avons des partenariats concernant, par exemple, la recherche en soufflerie et aérodynamique de l'équipe, avec des annexes que nous pouvons développer pour Giulia et pour le Stelvio. Je répète qu'il y aura une surprise à Genève, mais nous faisons aussi autre chose ensemble. Puis, le développement de la technologie hybride, qui en F1 est très avancée depuis les premières applications du KERS, renforce cette collaboration.

 

ALFA-RACING-3.jpg

 

https://www.quattroruote.it/ne [...] omeo_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La présentation sur stand de la Formule 1 ? Ils en seraient capables (et de nous décevoir aussi, d'ailleurs, comme souvent chez FCA...)

 

 

Châssis Sauber , gestion Sauber , moteur Ferrari ...

 

Ça n'a d'Alfa Romeo que le sticker , mais bon s'ils jugent bons d'investir les derniers ronds de la boite sur une caisse "pour l'image" qui ne les aidera clairement pas à vendre mieux les caisses de série et qui de toute façon fera prévisiblement un flop avec des prestations médiocre au moins les 3 premières années ..... -206s16forever.gif.9f83302b7859f093fee6f0ddbd6a1198.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Châssis Sauber , gestion Sauber , moteur Ferrari ...

 

Ça n'a d'Alfa Romeo que le sticker , mais bon s'ils jugent bons d'investir les derniers ronds de la boite sur une caisse "pour l'image" qui ne les aidera clairement pas à vendre mieux les caisses de série et qui de toute façon fera prévisiblement un flop avec des prestations médiocre au moins les 3 premières années ..... -206s16forever.gif.9f83302b7859f093fee6f0ddbd6a1198.gif

 

 

Comme d'habitude tu racontes des conneries , il n'y a pas que le sticker sur la monoplace mais aussi une soixantaine d'ingénieurs de chez alfa qui travaillent avec l'équipe . Merci d'avoir confirmé ton niveau de connaissance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Comme d'habitude tu racontes des conneries , il n'y a pas que le sticker sur la monoplace mais aussi une soixantaine d'ingénieurs de chez alfa qui travaillent avec l'équipe . Merci d'avoir confirmé ton niveau de connaissance :jap:

 

 

Ah ben pourtant certains sites affirmes que la gestion est faite également par Sauber ! moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

 

 

Sniff sniff ...... Vous sentez ? Ça sent ......... Mais OUI ! Ça sent le sapin non ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

FCA ventes Europe Janvier 2019 :

 

Effet Tipo tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben pourtant certains sites affirmes que la gestion est faite également par Sauber ! moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

 

 

Sniff sniff ...... Vous sentez ? Ça sent ......... Mais OUI ! Ça sent le sapin non ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

FCA ventes Europe Janvier 2019 :

 

Effet Tipo tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

Capture.jpg

 

 

 

Si tu suivais l'actualité de la F1 tu éviterais de raconter des conneries . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ah ben pourtant certains sites affirmes que la gestion est faite également par Sauber ! moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

 

 

Sniff sniff ...... Vous sentez ? Ça sent ......... Mais OUI ! Ça sent le sapin non ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

FCA ventes Europe Janvier 2019 :

 

Effet Tipo tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

Capture.jpg

 

 

 

Du coup, en ce mois de janvier 2019, FCA démarre sous Kia/Huyndai en Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Châssis Sauber , gestion Sauber , moteur Ferrari ...

 

Ça n'a d'Alfa Romeo que le sticker , mais bon s'ils jugent bons d'investir les derniers ronds de la boite sur une caisse "pour l'image" qui ne les aidera clairement pas à vendre mieux les caisses de série et qui de toute façon fera prévisiblement un flop avec des prestations médiocre au moins les 3 premières années ..... -206s16forever.gif.9f83302b7859f093fee6f0ddbd6a1198.gif

 

 

Médiocre, non, les notes sont bonnes :

 

https://www.caradisiac.com/mod [...] o-stelvio/

 

15,5/20 ! Le BMW X3 a eu "que" 14,7 sur 20

https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x3-g01/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Du coup, en ce mois de janvier 2019, FCA démarre sous Kia/Huyndai en Europe !

 

 

Et Hyundai/Kia n'a que 2 marques , pas 8 ... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Médiocre, non, les notes sont bonnes :

 

https://www.caradisiac.com/mod [...] o-stelvio/

 

15,5/20 ! Le BMW X3 a eu "que" 14,7 sur 20

https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x3-g01/

 

 

Attend tu prends vraiment au sérieux le système de notation Caradisiac ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Le truc n'a strictement aucun sens , 95% des voitures testées tournent entre 14 et 16/20 , à de rares exceptions à l'époque d'un journaliste qui s'est barré chez la concurrence la note à passée le 18 avec des McLaren ou des Rolls Royce , la plus mauvaise que j'ai du voir et qui s’apparente probablement à un zéro pointé chez n'importe qui d'autre , doit être 12/20 ....

 

Les journalistes auront beau mettre 20/20 au Stelvio et 4/20 au X3 , les chiffres de ventes au niveau mondial parlent d'eux même .... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

C'est littéralement David contre Goliath ( sauf qu'il ne gagne pas à la fin ) va faire un tour en concession , monte dans les deux , consulte le catalogue option et accessoire .... C'est pas une question de talibanisme mais d'objectivité , en tout point le X3 est meilleur ....

 

Options , finition , qualité des matériaux , espace à bord et capacité stockage , plus large choix de motorisations sans parler du fait qu'à cylindrée équivalente ils sont plus puissants , plus sobres en conso et polluent moins , je le vois mal faire du rock crawling mais en off road il à très certainement la possibilité de mieux sans sortir avec le XDrive qu'avec le Q4 .........

 

Il lui reste quoi au Stelvio de mieux que le X3 du coup ? Son châssis de Giulia et son design ? J’achète une voiture pour la conduite donc ce qui se passe dans l'habitacle m'importe bien plus qu'acheter une voiture juste pour le regard des autres ( la première semaine de la sortie du véhicule tout du moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Hyundai/Kia n'a que 2 marques , pas 8 ... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

 

Attend tu prends vraiment au sérieux le système de notation Caradisiac ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Le truc n'a strictement aucun sens , 95% des voitures testées tournent entre 14 et 16/20 , à de rares exceptions à l'époque d'un journaliste qui s'est barré chez la concurrence la note à passée le 18 avec des McLaren ou des Rolls Royce , la plus mauvaise que j'ai du voir et qui s’apparente probablement à un zéro pointé chez n'importe qui d'autre , doit être 12/20 ....

 

Les journalistes auront beau mettre 20/20 au Stelvio et 4/20 au X3 , les chiffres de ventes au niveau mondial parlent d'eux même .... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

C'est littéralement David contre Goliath ( sauf qu'il ne gagne pas à la fin ) va faire un tour en concession , monte dans les deux , consulte le catalogue option et accessoire .... C'est pas une question de talibanisme mais d'objectivité , en tout point le X3 est meilleur ....

 

Options , finition , qualité des matériaux , espace à bord et capacité stockage , plus large choix de motorisations sans parler du fait qu'à cylindrée équivalente ils sont plus puissants , plus sobres en conso et polluent moins , je le vois mal faire du rock crawling mais en off road il à très certainement la possibilité de mieux sans sortir avec le XDrive qu'avec le Q4 .........

 

Il lui reste quoi au Stelvio de mieux que le X3 du coup ? Son châssis de Giulia et son design ? J’achète une voiture pour la conduite donc ce qui se passe dans l'habitacle m'importe bien plus qu'acheter une voiture juste pour le regard des autres ( la première semaine de la sortie du véhicule tout du moins )

 

 

Citation de PZ: J’achète une voiture pour la conduite donc ce qui se passe dans l'habitacle m'importe bien plus qu'acheter une voiture juste pour le regard des autres ( la première semaine de la sortie du véhicule tout du moins )

Je trouve que ton raisonnement est limite Alfiste fait attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle 500 arrive en 2020 ?

 

Et une nouvelle Alfa en 2020 aussi ?

 

L'année 2019 risque d'être horriblement longue vu comme ça se passe depuis quelques mois avec cet effondrement italien et européen de ces marques !

 

 

Effondrement?

Des statistiques et des pourcentages, comment tomber dans le panneau?

Comparer un début d'année de ventes réelles a une année de lancement de produit par tous les canneaux possibles tant que ca fait du market share.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise Alfa à Genêve ? Ça se précise ...

Pas mal de sites avancent maintenant, reprenant une source grecque, que la marque Alfa Romeo présentera au salon de Genêve en première mondiale le C-SUV, situé sous le Stelvio et basé sur une plateforme traction.

 

Je site Carscoops:

 

 

Citant les informations reçues d'un insider, AutoBlogGR indique que le petit frère du Stelvio sera présenté au salon de l'automobile de Genève 2019 .

Nous allons prendre cette information avec des pincettes, car il ne s'agit que d'une rumeur. Néanmoins, nous avons contacté la FCA dans l’espoir d’en savoir plus à ce sujet. Par conséquent, selon ce qu’ils ont à dire, nous mettrons à jour ce message ou en reviendrons avec un nouveau.

Annoncé l'été dernier sur la feuille de route officielle d'Alfa, ce nouveau SUV compact devrait rouler sur une version plus petite de la plate-forme Giorgio, partagée avec les sociétés Giulia et Stelvio . Cela garantira la transmission arrière en série ou la transmission intégrale optionnelle, ainsi que des groupes motopropulseurs électrifiés. Au sommet de la gamme, les clients doivent s’attendre à un plugin hybride hautes performances, d’une puissance d’environ 400 chevaux.

Un autre rapport a affirmé que ce SUV compact, encore sans nom, pourrait partager ses rouages ​​avec le Jeep Renegade, qui utilise à son tour les mêmes bases que les Fiat 500X, 500L et Toro. Cependant, nous ne parierions pas là-dessus, car l'architecture réduite Giorgio serait probablement le meilleur candidat pour le poste.

https://www.carscoops.com/2019 [...] uv-geneva/

https://www.motorionline.com/2 [...] evra-2019/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Hyundai/Kia n'a que 2 marques , pas 8 ... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

 

Attend tu prends vraiment au sérieux le système de notation Caradisiac ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Le truc n'a strictement aucun sens , 95% des voitures testées tournent entre 14 et 16/20 , à de rares exceptions à l'époque d'un journaliste qui s'est barré chez la concurrence la note à passée le 18 avec des McLaren ou des Rolls Royce , la plus mauvaise que j'ai du voir et qui s’apparente probablement à un zéro pointé chez n'importe qui d'autre , doit être 12/20 ....

 

Les journalistes auront beau mettre 20/20 au Stelvio et 4/20 au X3 , les chiffres de ventes au niveau mondial parlent d'eux même .... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

C'est littéralement David contre Goliath ( sauf qu'il ne gagne pas à la fin ) va faire un tour en concession , monte dans les deux , consulte le catalogue option et accessoire .... C'est pas une question de talibanisme mais d'objectivité , en tout point le X3 est meilleur ....

 

Options , finition , qualité des matériaux , espace à bord et capacité stockage , plus large choix de motorisations sans parler du fait qu'à cylindrée équivalente ils sont plus puissants , plus sobres en conso et polluent moins , je le vois mal faire du rock crawling mais en off road il à très certainement la possibilité de mieux sans sortir avec le XDrive qu'avec le Q4 .........

 

Il lui reste quoi au Stelvio de mieux que le X3 du coup ? Son châssis de Giulia et son design ? J’achète une voiture pour la conduite donc ce qui se passe dans l'habitacle m'importe bien plus qu'acheter une voiture juste pour le regard des autres ( la première semaine de la sortie du véhicule tout du moins )

 

Le mec qui passe au moins 10mn à écrire... ça ^^

Sans rire, tu n’en as pas marre? Tu as vraiment rien de mieux à faire? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Beaucoup de sites Italiens en parlent également :

 

Alfa Romeo C-SUV: (extrait)

tout ce que nous savons sur le projet Confirmé officiellement, après des mois et des mois de rumeurs, en novembre dernier, le projet Alfa Romeo C-SUV représente la réponse d'Alfa Romeo à l'évolution du marché des véhicules à quatre roues (notamment en Europe).

La société italienne a en effet choisi d'abandonner (du moins pour le moment) une nouvelle génération de Giulietta pour élargir sa gamme de produits. Avec le lancement d'un nouveau crossover qui, reprenant le style du Stelvio, visera à élever le niveau de l’esprit sportif dans un segment en forte croissance ces dernières années.

L’hypothèse selon laquelle la nouvelle Alfa Romeo C-SUV est conçue à partir d’une version abrégée de la plate-forme Giorgio apparaît à ce jour peu probable également du fait que cette version de la plate-forme Giulia et Stelvio n’a jamais été utilisée par FCA.

Comme nous l’avons déjà signalé, le nouveau crossover devrait être développé à partir de la même base que le Jeep Compass, un modèle qui occupera le même segment de marché que l’Alfa Romeo C-SUV, qui inclut déjà des modèles très performants tels que le Mercedes GLA. et l'Audi Q3.

Le nouveau multisegment Alfa Romeo utilisera donc une plate-forme à traction avant et sera également proposé avec des variantes à transmission intégrale. La gamme de moteurs ne devrait pas utiliser les unités que nous trouvons dans la liste de Giulia et Stelvio mais, plus probablement, les moteurs utilisés par le Compass. Cet aspect permettrait à Alfa Romeo de lancer une version hybride plug-in dès les premiers mois de commercialisation du nouveau C-SUV en utilisant la même technologie que celle utilisée par Jeep pour l'hybride Compass (et Renegade) qui, rappelons-le, fera ses débuts à Genève. 2019.

 

 

source : https://www.clubalfa.it/56221-alfa-romeo-c-suv-possibile-debutto-a-sorpresa-al-salone-di-ginevra-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Bonne nouvelle que ce nouveau SUV, dommage que ce soit au détriment de la remplaçante de la Giulietta.

 

 

On va dire que ce sera le véhicule de la survie ...

Espérons que la future Guilietta sera bassée sur la plateforme giorgio en propulsion donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils partent de la base d'un Compass... qui a déçu tout le monde.

 

 

Je comprends qu'on soit déçus par le choix de cette base ... Mais par contre le Compass, il a déçu qui ? Visiblement pas ses clients, car il s'est davantage vendu que le Renegade au cours de 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Attend tu prends vraiment au sérieux le système de notation Caradisiac ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Le truc n'a strictement aucun sens , 95% des voitures testées tournent entre 14 et 16/20 , à de rares exceptions à l'époque d'un journaliste qui s'est barré chez la concurrence la note à passée le 18 avec des McLaren ou des Rolls Royce , la plus mauvaise que j'ai du voir et qui s’apparente probablement à un zéro pointé chez n'importe qui d'autre , doit être 12/20 ....

 

Les journalistes auront beau mettre 20/20 au Stelvio et 4/20 au X3 , les chiffres de ventes au niveau mondial parlent d'eux même .... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

 

Je suis d'accord avec tout ça, mais disons que si Caradisiac ne met pas moins de 12 pour pas déranger des annonceurs éventuels, alors le Stelvio aurait pu avoir 12 ou 13, et ils ont mis plus de 15. Très bonne note donc :jap:

 

Ce qui se vend le mieux, ce n'est pas forcément un gage de qualité. En général ce n'est pas le cas. Un Big Mac ou un Whooper se vendra plus qu'un burger étoilé, et alors ? Lady Gaga ou pire Madonna vendaient mieux que Prince ou Jeff Beck ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Citation de PZ: J’achète une voiture pour la conduite donc ce qui se passe dans l'habitacle m'importe bien plus qu'acheter une voiture juste pour le regard des autres ( la première semaine de la sortie du véhicule tout du moins )

Je trouve que ton raisonnement est limite Alfiste fait attention !

 

 

Je me suis dis la même chose ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils partent de la base d'un Compass... qui a déçu tout le monde.

 

Super

 

 

Pas tout le monde non, le ou la Compass est une bonne base, tout comme la Renegade.

 

Peux être qu'elle n'a pas le touché de toute de la 3008 mais la 3008 n'est pas parfaite non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...