Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

????????

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

 

Ca pourrait plaire mais personnellement, je le trouve moins sexy que la Giulia, le Stelvio ou la ... Giulietta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

C'est pas toi que je voulais mais lui. :W

 

 

Bonne pioche :w:

 

Ca fait du bien un bain de bon matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément !

 

Le rouge c'est bien pour les versions sportives.

Les GTA, je les prendrais en effet en rouge. :oui:

 

Pour un coupé GT V6 3,2l, j'me taterai entre les deux, j'pense qu'aucun ne serait une faute de goût... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Les GTA, je les prendrais en effet en rouge. :oui:

 

Pour un coupé GT V6 3,2l, j'me taterai entre les deux, j'pense qu'aucun ne serait une faute de goût... ;)

 

Un bleu foncé intérieur fauve pour moi :oui:

 

Ou alors un rouge plus foncé, je trouve que le GT est trop classe pour être rouge alfa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bonne propale. ;)

 

C'est cette combinaison que j'aurais pris si j'avais eu l'opportunité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne va pas sonner la fin de la MX-5 non plus. :\

J'vois quand même infiniment plus de MX5 que de 124 donc les volumes restants niveau plateforme doivent pouvoir assurer une rentabilité correcte, bien que dégradée.

 

Et si tu penses monde c'est encore pire, la 124 n'étant probablement pas du tout vendue en dehors d'Europe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois quand même infiniment plus de MX5 que de 124 donc les volumes restants niveau plateforme doivent pouvoir assurer une rentabilité correcte, bien que dégradée.

 

Et si tu penses monde c'est encore pire, la 124 n'étant probablement pas du tout vendue en dehors d'Europe. ;)

 

 

J'espère car le partage de plateforme faisait partie de la poursuite du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quand la 124 n'est-elle plus vendue ? Elle est encore sur le configurateur, pourtant. A moins que ça ne concerne que certains pays d'Europe ?

 

Même chose, je vois sur le site pasioneautoitaliane, que les Qubo et Doblo seraient arrêtées aussi (en version VP seulement). Pourtant, pas trace de confirmation ailleurs et toujours présente sur Fiat France.

 

Quelqu'un a des infos dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché américain est avide de nouveautés avec des modifications à chaque millésime, je ne crois pas que fiat ait fait cela avec la 500 pour donner envie de la changer, ce déclin était quasi assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Lancia est morte le jour ou l'état italien a gentillement forcé la main à FIAT pour reprendre Alfa Romeo.

 

L'Italie ne pouvait se permettre la fermeture de l'usine Alfa sud.

 

 

Et comment vous expliquez qu'en 30 ans toutes les marques auto Italiennes disparaissent , fusionnent et font des partenariat forcé ou se font racheter pour ne pas couler ? gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

 

Aujourd'hui c'est grâce à l'état Italien qui , perfusionné de toute part , allete des marques en fin de vie pour retarder l'inévitable ... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et comment vous expliquez qu'en 30 ans toutes les marques auto Italiennes disparaissent , fusionnent et font des partenariat forcé ou se font racheter pour ne pas couler ? gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

 

Aujourd'hui c'est grâce à l'état Italien qui , perfusionné de toute part , allete des marques en fin de vie pour retarder l'inévitable ... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

 

Je dirais la faute au marché italien déjà. Marché de micro-citadines et citadines peu rentables qui n'aident pas Fiat. Puis un pays qui se remet plus difficilement des crises que l'Allemagne ou même la France. Alfa Romeo est incroyablement faible même en Italie et ça c'est terrible pour une marque avec une histoire aussi forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc FCA est à la rue avec ces moteurs

Comment vont ils sortir de se bourbier?

 

FCA n'est pas dans la rue contrairement a ce que vous dite , il faut suivre un peu l'actualité automobile avant de dire des âneries pareilles , Fiat va équipé le firefly 3 cyl 1.0 de l'hybride léger sur la Panda , 500 , Lancia Ypsilon , 500L et le 4 cyl turbo l'hybride sur la 500X puis l'Alfa Tonale aura droit elle aussi a l'hybride sur Firefly 1.3 l et Mjtd 2.0 l et ensuite l'électrique sur la nouvelle 500 équipée de petite porte arrière et la nouvelle 120 et ensuite nouvelle 500 5 portes gardiniera qui remplacera a terme la 500L , nouveau B-Suv et C-Suv et ensuite Maserati et Alfa auront droit aussi a l'hybride pas le choix pour le groupe si il ne veut pas payer une amende pour non respect des normes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ils n'ont pas le choix en effet. Mais donc, Fiat investissait dans l'hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCA n'est pas dans la rue contrairement a ce que vous dite , il faut suivre un peu l'actualité automobile avant de dire des âneries pareilles , Fiat va équipé le firefly 3 cyl 1.0 de l'hybride léger sur la Panda , 500 , Lancia Ypsilon , 500L et le 4 cyl turbo l'hybride sur la 500X puis l'Alfa Tonale aura droit elle aussi a l'hybride sur Firefly 1.3 l et Mjtd 2.0 l et ensuite l'électrique sur la nouvelle 500 équipée de petite porte arrière et la nouvelle 120 et ensuite nouvelle 500 5 portes gardiniera qui remplacera a terme la 500L , nouveau B-Suv et C-Suv et ensuite Maserati et Alfa auront droit aussi a l'hybride pas le choix pour le groupe si il ne veut pas payer une amende pour non respect des normes .

 

 

"Va équiper" "aura" "à moyen terme" "auront", avec autant de suppositions les 5 plans produits de FCA depuis 2010 se seraient tous réalisés.

 

 

Qui vivra verra. Le Twinair aussi était sois-disant une innovation en terme de consommation. Qui devait consommer 3.0l/100km alors qu'en réalité c'était minimum 2x plus.

 

Pour arriver à atteindre les objectifs européens, il va falloir vendre massivement des PHEV et des VE.

 

Ce que Fiat n'a pas à son catalogue. Le fait d'acheter un droit de polluer à Tesla jusqu'en 2022 ne soulignent qu'une chose, ils ne sont pas prêts.

Donc à moyen terme ça va mener à la suppression du catalogue de la plupart des moteurs désuets (voir des modèles comme le Qubo ou la 124).

 

Pour le reste, la Fiat 500 ne survivra qu'en électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

[h1]Discussions en vue d'un rapprochement entre Fiat Chrysler et PSA[/h1]

Fiat Chrysler (FCA) et PSA (Peugeot, Citroën, Opel, DS) mènent des discussions qui pourraient déboucher sur une fusion. L'opération donnerait naissance à un géant de l'automobile valorisé à 50 milliards de dollars, rapporte l'agence Dow Jones sur base de sources internes.

 

https://www.lesoir.be/257118/a [...] ler-et-psa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

PSA garde Jeep et ferme le reste quoi....

 

 

Fiat ça compte pour du beurre ?

 

Par contre Lancia et Alfa ... Ils ne peuvent quand même pas sucrer les 2, les italiens leur en voudraient peut-être. Mais on dirait que les italiens sont plus attachés à Lancia qu'à Alfa si on regarde les ventes.

 

 

Et Chrysler même au creux de la vague, c'est quand même une marque US historique qui ne demande qu'à ravoir une gamme attractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...