Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ves181gq

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W4/09/12/W4091213.jpg

 

Un bon sleeper selon moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Peut pas deviner. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.giffandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

 

C'est le topic des Sleeper j'en post un, c'est un bon topic sympathique alors je ne troll pas ici :o ( Y'a la violette pour ça et le topic essence VS mazout par moment :D ).

Les dernières pages furent H.S a base de bla bla sur les swap et le poids alors je recentre :p

 

EDIT : C'est bien la preuve que c'est un bon sleeper tu l'as prit pour un vulgaire TDCI 115 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le topic des Sleeper j'en post un, c'est un bon topic sympathique alors je ne troll pas ici :o ( Y'a la violette pour ça et le topic essence VS mazout par moment :D ).

Les dernières pages furent H.S a base de bla bla sur les swap et le poids alors je recentre :p

 

EDIT : C'est bien la preuve que c'est un bon sleeper tu l'as prit pour un vulgaire TDCI 115 :oui:

 

A ce moment là un Lag 2.0 T 205ch, ou une A3 3.2 250ch sont des sleeper. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Un sleeper c'est une voiture qui ne paie pas de mine et qui envoie du bois, le genre de caisse que tu croises et que tu confonds avec la motorisation d'entrée de gamme.

 

Donc si les deux que tu cites rentrent dans ces critères oui se sont des sleepers :) ( Mais de mémoire la Lag a une esthétique bien a elle genre sportive non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sleeper c'est une voiture qui ne paie pas de mine et qui envoie du bois, le genre de caisse que tu croises et que tu confonds avec la motorisation d'entrée de gamme.

 

Donc si les deux que tu cites rentrent dans ces critères oui se sont des sleepers :) ( Mais de mémoire la Lag a une esthétique bien a elle genre sportive non ? )

 

Je parle de la Laguna II. ;)

Tiens un petit lien.

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/lagunagt.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Un Sleeper bien de chez nous :love:

 

LAGUNA 1 V6 BI-TURBO (photo de celle d'un membre de FA)

 

Moteur V6 3.0l biturbo

270ch din

250 Km/h maxi et de 0 à 100 en 7sec

 

Scan0002a1.JPG.25e56eab3704c6a19bb83a1061b6680e.JPG

 

Non ce n'est pas une 1.9Dti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sleeper bien de chez nous :love:

 

LAGUNA 1 V6 BI-TURBO (photo de celle d'un membre de FA)

 

Moteur V6 3.0l biturbo

270ch din

250 Km/h maxi et de 0 à 100 en 7sec

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393331/Scan0002a1.JPG

 

Non ce n'est pas une 1.9Dti :ange:

 

 

:oui:

J'avais été voir le topic il y a longtemps .. c'est pas Hartge qui fait ça d'ailleurs?

Sinon, c'est vrai qu'on dirait une dti tunée ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

J'avais été voir le topic il y a longtemps .. c'est pas Hartge qui fait ça d'ailleurs?

Sinon, c'est vrai qu'on dirait une dti tunée ... :buzz:

 

 

C'est comme pour la Safrane , sauf que la Laguna est restée sous état Prototype , elle n'a jamais été commercialisée... :)

 

En France , il doit y avoir 2 ou 3 versions donc c'est du tres rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Question par rapport à la laguna.

 

Elle est d'origine? Parce que j'en ai déjà vu une avec ces jantes qui pour moi sont des jantes de Safrane Bi-turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

contrairement a la safrane la laguna doit étaler la sauce avec son train avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne il me semble :oui:

 

 

Du tout , la Laguna Bi turbo na jamais été vraiment commercialisée...

 

Le moteur reste le PRV mais poussé a 280 ch

 

Voici un petit essais de la bete :

 

image1ay8.jpg.e0074c18dff40a72c6333bf282ab544d.jpg

image2hy5.jpg.65e60ec21b67a393a8c212ae277447f8.jpg

image3mt5.jpg.50d3f9a8f82b2e4dd96c9d5f0cbd1d62.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du tout , la Laguna Bi turbo na jamais été vraiment commercialisée...

 

Le moteur reste le PRV mais poussé a 280 ch

 

Voici un petit essais de la bete :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/image1ay8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/image2hy5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/image3mt5.jpg

 

 

 

Si vous lisez ce qu'ils disent sur la safrane bi-turbo, Renault a bien baissé la puissance parce que la boite encaissait pas! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Copain! :ddr:

 

 

Je confirme ...

 

J'en possède une et c'est vrai que c'est un super sleeper.

 

Le fait qu'elle ce soit peu vendu a l'époque, plus son gabarit lui font traîner une image de paquebot poussif.

Combine ça au KR qui est très silencieux a bas régime ;)

 

Pourtant, avec un poids proche de la golf de l'époque, et le petit KR, y'a de quoi s'amuser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme ...

 

J'en possède une et c'est vrai que c'est un super sleeper.

 

Le fait qu'elle ce soit peu vendu a l'époque, plus son gabarit lui font traîner une image de paquebot poussif.

Combine ça au KR qui est très silencieux a bas régime ;)

 

Pourtant, avec un poids proche de la golf de l'époque, et le petit KR, y'a de quoi s'amuser :sol:

 

 

;)

 

Pareil pour la mienne remarque, la moitié des gens que je croisent pensent que parce que c'est une caisse des années 80 c'est un tas de tôle et j'ai déjà vu un couple de vieux dans une Classe A faire un signe "non" de la tête du style "quel plouc celui là" quand je les doublais sur voie rapide .... Pathétique.

Et de l'autre côté y'a les kékés en ibiza cupra et vieilles subaru (si si!) qui cherchent à faire la courSSe :o

Il est rare de trouver des gens qui connaissent la voiture à sa juste valeur ... Vu qu'elle s'est très très peu vendue.

 

La jetta c'est encore pire, la majorité qu'on croise sont des mazouts de 200 000 bornes :p

 

Longue vie au KR :metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Récemment avec un collègue, on regardait les voitures sur un parking.

Lui trouve sympa une voiture bleu électrique avec deux jolis pot d'échappement sportif et presque discret.

Moi je lui dit que je préféré le vieux break Passat vert métal gare dans le coin.

J'ai donc ete oblige de lui expliquer la différence entre un V6 turbo (Opel Vectra OPC) et un W8.

La passat W8 est beaucoup plus discrete en break (seuls les 4 pot d'echappement permettent de ce douter de quelquechose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment avec un collègue, on regardait les voitures sur un parking.

Lui trouve sympa une voiture bleu électrique avec deux jolis pot d'échappement sportif et presque discret.

Moi je lui dit que je préféré le vieux break Passat vert métal gare dans le coin.

J'ai donc ete oblige de lui expliquer la différence entre un V6 turbo (Opel Vectra OPC) et un W8.

La passat W8 est beaucoup plus discrete en break (seuls les 4 pot d'echappement permettent de ce douter de quelquechose).

 

La berline est identique, au niveau de la discretion. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

;)

 

Pareil pour la mienne remarque, la moitié des gens que je croisent pensent que parce que c'est une caisse des années 80 c'est un tas de tôle et j'ai déjà vu un couple de vieux dans une Classe A faire un signe "non" de la tête du style "quel plouc celui là" quand je les doublais sur voie rapide .... Pathétique.

Et de l'autre côté y'a les kékés en ibiza cupra et vieilles subaru (si si!) qui cherchent à faire la courSSe :o

Il est rare de trouver des gens qui connaissent la voiture à sa juste valeur ... Vu qu'elle s'est très très peu vendue.

 

La jetta c'est encore pire, la majorité qu'on croise sont des mazouts de 200 000 bornes :p

 

Longue vie au KR :metal:

 

 

J'ajouterais que la jette est surtout un poil laide, mais c'est ça qui me fait l'aimer cvieri59.gif.2d18b71aa47de8cc7d9492915788d577.gif

 

Je plussoie pour le scirocco il a mauvaise image en général, soit les gens l'ont trouvé moche à sa sortie, soit tout simplement le look d'un coupé 80, ils trouvent ça beauf.

Personellement je le trouve très joli surtout en KR avec son kit carrosserie spécifique :love:, j'ai failli en trouver un pour un prix dérisoire, mais avec tellement de travaux que je me suis rabattu sur autre chose alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Et +1 aussi pour les ameuteurs de course, ils me gonflaient pas mal aussi, tu pouvais pas les doubler sans déclencher une guerre, ça gache un peu le plaisir quand on est pas spécialement amateur de compétition :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ah ça les amateurs de course.. Même pas besoin de les dépasser pour les rendre tout feu tout flamme.

Suffit d'avoir le mauvais siglage et tu y as les droit aux feux rouges ou sur route^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ajouterais que la jette est surtout un poil laide, mais c'est ça qui me fait l'aimer cvieri59.gif.2d18b71aa47de8cc7d9492915788d577.gif

 

Je plussoie pour le scirocco il a mauvaise image en général, soit les gens l'ont trouvé moche à sa sortie, soit tout simplement le look d'un coupé 80, ils trouvent ça beauf.

Personellement je le trouve très joli surtout en KR avec son kit carrosserie spécifique :love:, j'ai failli en trouver un pour un prix dérisoire, mais avec tellement de travaux que je me suis rabattu sur autre chose alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Et +1 aussi pour les ameuteurs de course, ils me gonflaient pas mal aussi, tu pouvais pas les doubler sans déclencher une guerre, ça gache un peu le plaisir quand on est pas spécialement amateur de compétition :non:

 

Qu'appelle tu le kit spécifique? celui avec les pare-chocs peints ou celui du préparateur dont j'ai oublié le nom ... K-quelque chose mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif ?

 

C'est sur que quand tu cruise tranquille pépère et qu'un mec arrive et te pousse ... c'est stressant et quand tu refuse poliment tu passes pour un imbécile :/

Une fois y'a longtemps j'ai eu des appels de phares suivis d'une queue de poisson d'une vieille 320 bourrée de jeunes cons ... ça donne pas envie :lol:

De toute façon vu que maintenant dès que tu dépasses 90 tu risque ton permis ... :bah:

 

Ah ça les amateurs de course.. Même pas besoin de les dépasser pour les rendre tout feu tout flamme.

Suffit d'avoir le mauvais siglage et tu y as les droit aux feux rouges ou sur route^^

 

 

En plus des sigles 16V que j'ai tout autour de la voiture, je pense que le double pot joue aussi son rôle :p

Le dernier en date que j'ai eu au feu rouge était un gars de ce type: afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif en ibiza cupra (c'est pour ça que j'en parlais :W) à un feu rouge en sortie de ville.

Le gars faisait ronfler le moteur, j'étais d'bonne humeur,axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif jsuis parti fort au vert jusqu'à environ 80 pas plus, et lui il continue comme un :cyp: jusqu'à chépacombien ... c'est pas très raisonnable :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Qu'appelle tu le kit spécifique? celui avec les pare-chocs peints ou celui du préparateur dont j'ai oublié le nom ... K-quelque chose mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif ?

 

C'est sur que quand tu cruise tranquille pépère et qu'un mec arrive et te pousse ... c'est stressant et quand tu refuse poliment tu passes pour un imbécile :/

Une fois y'a longtemps j'ai eu des appels de phares suivis d'une queue de poisson d'une vieille 320 bourrée de jeunes cons ... ça donne pas envie :lol:

De toute façon vu que maintenant dès que tu dépasses 90 tu risque ton permis ... :bah:

 

 

 

En dehors de la double sortie bizeautée :rs:, les jantes montreal et le train arrière à disque, une spécificité de la scirocco GTX 16v c'est le kit carrosserie qui est justement non peint, je crois que les scala et GT les ont eu aussi

jupe avant, extensions d'aile, bas de caisse, et l'aileron du hayon spécifique aussi si je ne m'abuse, non?

 

http://farm4.static.flickr.com/3578/3388189064_d7e1e6a333.jpg

 

 

En plus des sigles 16V que j'ai tout autour de la voiture, je pense que le double pot joue aussi son rôle :p

Le dernier en date que j'ai eu au feu rouge était un gars de ce type: afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif en ibiza cupra (c'est pour ça que j'en parlais :W) à un feu rouge en sortie de ville.

Le gars faisait ronfler le moteur, j'étais d'bonne humeur,axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif jsuis parti fort au vert jusqu'à environ 80 pas plus, et lui il continue comme un :cyp: jusqu'à chépacombien ... c'est pas très raisonnable :pfff:

 

 

Des rigolos quoi :ange: qui ont absolument besoin de défier leur monde :pfff:

Je les laisse partir, c'est pas mon truc

Ce qui est par contre amusant, quand j'attaque seul, certains qui veulent faire la course, vont me doubler en ligne droite, mais de toute façon sans forcer en virage je repasse devant à l'aise :o

Le syndrome du "Shumi de la ligne droite" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...